Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

+9
jacqueline
Andrée
Lorena
Copernic
Charles-Edouard
razibuzouzou
Ad Dei gloriam
lardida
Nicolas77
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par Nicolas77 Lun 13 Fév 2012 - 21:53

bonsoir,

se soir en regardans les info je suis stupéfait de voir Christine Boutin rejoindre Sarkozy alors qu'il y a quelques semaine elle le combattais et promettais de faire ressortir des "dossier" pas très jolie jolie sur le temps où elle a été minsitre :



Comment quelqu'un qui se dit Chrétienne et etre président du partie démocrate Chrétiens puisse rejoindre Sarkozy qui est pour l'Avortement et qui commence s'ouvrir sur le mariage homosexuel.
je doit bien avouer que je suis un peut choqué
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par lardida Lun 13 Fév 2012 - 22:09

je m'étonne en effet de ce choix !
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par Ad Dei gloriam Lun 13 Fév 2012 - 23:48

Mme Boutin a bien précisé qu'elle rejoignait Sarko depuis son interview dans le figaro ou il se disait hostile au mariage homosexuel et à l'euthanasie ... Pour ce qui est de l'avortement, la "norme" veut que l'on reconnaisse comme droit des femmes le fait de pouvoir avorter sans dérogation : Quelle honte pour la liberté d'expression !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par razibuzouzou Mar 14 Fév 2012 - 8:21

CHRISTINE, ELLE est morue sucrée .Rien d'autre .
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par razibuzouzou Mar 14 Fév 2012 - 10:31

TF hain , la prava de l'extrême droite .
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par razibuzouzou Mar 14 Fév 2012 - 10:54


La bombe A ou ha ha ha !

Heureusement que le ridicule ne tue pas en politique. Si la candidature de Mme Boutin était tout à fait légitime, ses alliances pour exister politiquement sont risibles. Une bombe atomique rien de moins avait-elle promis faute de signatures ! Et voilà qu'à défaut, elle se rallie à Sarkozy qui l'avait viré du gouvernement Fillon. Et comme si ça ne suffisait pas, elle rajoute qu'elle avait envisagé une grève de la faim. On brûle de savoir dans le prochain épisode à quelles autres alternatives elle avait songé comme peut-être manifester toute nue place de la Concorde.
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par Charles-Edouard Mar 14 Fév 2012 - 11:27

A razibouzou:

C'est peut-être cette annonce "la bombe atomique"

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Madame Boutin et son parti, où la soumission à Mamon

Message par Copernic Mar 14 Fév 2012 - 12:57

Je dirais simplement que cette femme et tout son parti ne sont simplement plus crédibles, dans la mesure où il rejoignent un agent du nouvel ordre mondial anti-christique, défendeur dogmatique des intérêts des banques et d'une monnaie unique, jusqu'à l'absurde, au dépend de droits humanitaires les plus élémentaires pour les peuples opprimés comme les Grecs, sacrifiés sur l'hôtel de leur "dieu" Mamon.

Prions pour elle et ces hommes et femmes abusés par ses belles promesses, honteusement oubliées. Le prix à payer de l'apparente survie de son parti est cher, au détriment de toute forme d'honneur, et je pèse mes mots.

Union de prière.

Prends pitie
Copernic
Copernic
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Age : 57
Localisation : Loir et Cher
Inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par razibuzouzou Mar 14 Fév 2012 - 13:32


Sainte Christine priez pour nous pauvres pêcheurs...

Vraiment un non événement et pas une surprise, un autre pétard mouillé dans ce monde de droite bigot et bobo bien pensant.
N. Sarkozy n'a pas eu grande peine à la "racoler"...
Ho ! Mon dieu je n'aurais pas dû dire cela, ça risque de la choquer !
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par Nicolas77 Mar 14 Fév 2012 - 15:50

c'est quand même très stupide vraiment stupide, que le Seigneur me pardonne car je juge mais elle dit qu'elle rejoint Sarkozy car il a pris position sur le mariage homosexuel et l'euthanasie mais a t'elle oubliée qu'il légalise l'Avortement et bien d'autre choses contre la Foi ?

ah cela est vraiment pénible de voir se monde politique, que Dieu nous délivre
pitié!!!
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par Lorena Mar 14 Fév 2012 - 17:09

Nicolas
ce n'est pas Sarkozy qui a légalisé l'avortement mais Giscard d'Estaing sous Simone Veil.... en 75 !

Et Nicolas Sarkozy aux dernières nouvelles était contre l'euthanasie et le mariage homosexuel...

Toutefois je ne comprends pas ce qui a pris Christine Boutin qui était bien partie avec au moins 300 signatures sur le Chemin de Compostelle....
En plus elle dit faire alliance avec Sarkozy alors qu'il ne s'est même pas déclaré (même si c'est un secret de polichinelle)

Elle aurait pu attendre qu'il se déclare, ce qui rend son "ralliement" peu crédible et surtout désolant! Elle aurait pu aller jsuqu'au bout de ses convictions quitte à renoncer plus tard!!!
Là cela me cause une grosse déception!!!!
Elle fait partie de mes amis sur facebook: je crois que je ne me priverai pas de lui dire que je ne comprends pas sa volte-face!!!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par Nicolas77 Mar 14 Fév 2012 - 17:29

oui je sais que c'est giscard cependant il est pour vu qu'il ne touche pas à la loi, je sais très bien sue toucher à la loi reviendrais a un véritable séisme politique cependant je dirait le proverbe "qui ne dit mots consent"
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par Andrée Mar 14 Fév 2012 - 18:53

Je vous rejoins tous sur le fait que Christine Boutin s'est ralliée avec son parti à Nicolas Sarkosy. Elle précise je ne brigue aucun poste de ministre....étant donné mon âge...mais alors comment pouvait-elle se présenter à la présidence de la République? c'était bien autre chose que d'être ministre...
Elle pense avoir 100 candidats de son parti à pouvoir se présenter aux législatives...Ca fait vraiment "arrangement" et les valeurs dans tout cela...
On est vraiment déçu par la politique......

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par jacqueline Mar 14 Fév 2012 - 19:13

Au fait, pour qui faut-il voter ? Pour ma part, je crois que je vais voter blanc, qu'en pensez-vous ?

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par Lorena Mar 14 Fév 2012 - 19:18

Andrée a écrit: Je vous rejoins tous sur le fait que Christine Boutin s'est ralliée avec son parti à Nicolas Sarkosy. Elle précise je ne brigue aucun poste de ministre....étant donné mon âge...mais alors comment pouvait-elle se présenter à la présidence de la République? c'était bien autre chose que d'être ministre...
Elle pense avoir 100 candidats de son parti à pouvoir se présenter aux législatives...Ca fait vraiment "arrangement" et les valeurs dans tout cela...
On est vraiment déçu par la politique......

il y a quelque chose de pas cohérent du tout dans sa démarche!!!!! alors qu'elle a été virée comme une malpropre avec comme lot de consolation un rapport parlementaire à faire....



















Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par Andrée Mar 14 Fév 2012 - 19:27

Le vote blanc malheureusement n'est pas comptabilisé et même s'il y avait énormément de votes blancs ce qui pourrait vouloir dire que personne n'accepte les candidats qui se présentent, on ne recommencerait pas le vote.....la plupart du temps on vote par défaut....
Pour nous Chrétiens et attachés à nos valeurs nous avons de vrais problèmes de choix.
Pour cette élection il reste François Bayrou qui est chrétien et pratiquant mais les médias font tout pour que le débat se fasse entre Sarkozy et Hollande. Nous pouvons prier pour être éclairé....

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par Nicolas77 Mar 14 Fév 2012 - 19:29

pour ma part je voterais blanc et j'y noterais quelque chose, peut importe si il ne compte pas au moins j'aurais fais selon ma conscience
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par Lorena Mar 14 Fév 2012 - 23:35

est ce vrai que Bayrou a vu la Ste Vierge? ou est ce une rumeur? et que ça serait pour cela qu'il est si confiant en sa destinée... D'un autre côté de nombreuses personnes l'ont quitté vers le Nouveau Centre ou les Verts ou le PS, je crois.... Il est atypique et bien seul!!!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par Nicolas77 Mer 15 Fév 2012 - 8:08

je ne savais pas ! rien est impossible a Dieu, cependant j'ai vu sur un site qu'il a fait aussi un discours devant les grande loge maçonnique de France pour faire son annonce de candidature a l'élection.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par razibuzouzou Mer 15 Fév 2012 - 8:24

TROP TARD Pour cette élection il reste François Bayrou qui est chrétien et pratiquant . J'ai voté premier tour en 2007 ..: F B ........."SEUL" . LES AUTRES SONT DES BOUFFONS . ..................
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par Lorena Mer 15 Fév 2012 - 8:39

Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par Chaton8 Mer 15 Fév 2012 - 8:56

Pour ma part, si j'étais française, je voterai Bayrou...... Ne l'étant pas, je me contenterai d'essayer de le devenir par mon vote pour le parti RWF (rassemblement Wallonie-France) .... Cavalier l'espoir fait vivre Pray
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par razibuzouzou Mer 15 Fév 2012 - 9:08

l'espoir fait vivre : Trop TA diablo RD ! la F..... Indécision ....rance est rétrécie
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par Malou Mer 15 Fév 2012 - 10:52

A Medjugorje en 2007, les groupes de prières priaient pour F. Bayrou. La Vierge les aurait influencé à son sujet. Malheureusement, il n'a pas été élu....
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par razibuzouzou Mer 15 Fév 2012 - 11:08

Malheureusement, il n'a pas été élu....Les FRANÇAIS SONT MÉRITANTS......BLING . diablo bling bling
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par lardida Mer 15 Fév 2012 - 11:22

Pray Bayrou est assez proche du Sanctuaire de Lourdes, et s'il "fréquente" par son discours la loge, il n'en fait pas partie, et respecte cette partie de la population. Même si nous ne partageons pas leurs idées, et comme nous sommes une population civilisée, je considère qu'un chef d'état doit parler à toute la population et n'a pas le droit de laisser de côté qui que ce soit.

Afin de ne pas donner une voix à ceux qu'on ne désire pas, par le vote blanc, je voterais aussi Bayrou mais je ne suis pas en France et je ne voterai pas cette fois-ci. Ce sera pour la prochaine fois, je l'espère.

Jésus confiance
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par Lorena Mer 15 Fév 2012 - 12:08

Lardida, si tu es française même à Bruxelles, tu peux voter par procuration! Chaque voix compte! Et le comble c'est que le vote est obligatoire chez nos amis belges!!!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par lardida Mer 15 Fév 2012 - 12:49

Merci Lorena,

je connais bien la législation mais ce n'est pas tout à fait le cas.

Il faudrait en discuter en privé de visu, quand nous verrrons-nous ? à la réunion du forum ?

A bientôt, j'espère. De visu, mieux !

France
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par Lorena Mer 15 Fév 2012 - 13:31

hahahaha, mais voui bien sûr!!! J'espère bien avoir le plaisir de te rencontrer ainsi que les autres!! Je crois que c'est le 11 mars? dans un lieu top secret??? Bouquet
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par lardida Mer 15 Fév 2012 - 14:00

In love ok, voir MP !
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy Empty Re: Christine Boutin abandonne et rejoins Sarkozy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum