Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le mal ne se reposera pas jusqu'à ce que l'Eglise soit jetée à terre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le mal ne se reposera pas jusqu'à ce que l'Eglise soit jetée à terre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le mal ne se reposera pas jusqu'à ce que l'Eglise soit jetée à terre

Aller en bas

Le mal ne se reposera pas jusqu'à ce que l'Eglise soit jetée à terre Empty Le mal ne se reposera pas jusqu'à ce que l'Eglise soit jetée à terre

Message par sylvia Ven 10 Fév 2012 - 8:28

041-Message de la Vierge Marie à Maria, le 08 Février 2012

Publié le 09/02/2012 à 22:52 par petitremy


La Vierge Marie:

Le mal ne se reposera pas jusqu'à ce que l'Eglise Catholique ait été jetée à terre

Chacun d'entre vous qui avez une dévotion pour mon Fils, devez mettre vos différences de côté et de vous unir pour lutter contre l'antéchrist.


Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mercredi 08 Février 2012 à 20 h.30



Je suis l'Immaculée Conception.

Je suis la Vierge Marie, Mère de Dieu.

Mon enfant, ce pauvre monde est en effervescence et que cela continuera ainsi, aussi, le temps de l'Avertissement se rapproche de jour en jour.

Il est prédit que la haine pour mon fils s'étendra à sa sainte Église sur la Terre.

Cela s'est déjà produit.

Le mal ne se reposera pas jusqu'à ce que l'Église catholique ait été jetée à terre.

* Quand l'Église se décomposera les deux côtés émergeront.

- Peu importe combien l'Église souffrira, elle ne peut pas, et ne va pas, mourir.

Cela ne peut pas être mes enfants.

Pour un temps Dieu le Père peut permettre à l'Église sur la Terre de subir la flagellation, la même que celle subi par son Fils bien-aimé, Jésus-Christ, elle sera comme mon Précieux Fils, elle s'élèvera dans la gloire une fois de plus.

N'abandonner jamais l'Église Catholique.

Ne reniez jamais mon Fils pour d'autres Églises, que celles Chrétiennes.

Car vous êtes tous des disciples du Christ.

Chacun d'entre vous qui avez une dévotion pour mon Fils, devez mettre vos différences de côté et de vous unir pour lutter contre l'antéchrist.

* Priez pour l'unification de tous les enfants de Dieu à travers cette prière spéciale...

La croisade de prière (28)

*Ô. Dieu du Très-Haut

Nous nous mettons à genoux devant Vous pour implorer l'unification de tous vos enfants, dans la lutte pour conserver vos Églises Chrétiennes sur la Terre.

Ne laissez pas nos différences nous diviser en cette époque de grande apostasie dans le monde.

Par notre amour pour vous, cher Père, nous vous supplions de nous donner les grâces pour nous aimer les uns les autres au nom de votre Fils bien-aimé,

...Notre Sauveur Jésus-Christ.

* Nous vous adorons

* Nous vous aimons

* Nous nous unissons pour avoir la force de nous battre, afin de pouvoir conserver Vos Églises Chrétiennes sur la Terre;

dans les épreuves, que nous aurons à faire face dans les années à venir.Amen.

Ayez confiance en Moi les enfants, pour vous guider vers le Nouveau Paradis et le règne de mon Fils sur la Terre comme cela doit être.

Votre Mère aimante

Mère du Salut

















sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum