Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quand le Ciel parle à son Peuple. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quand le Ciel parle à son Peuple. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quand le Ciel parle à son Peuple.

3 participants

Aller en bas

Quand le Ciel parle à son Peuple. Empty Quand le Ciel parle à son Peuple.

Message par sylvia Mar 7 Fév 2012 - 11:40

Quand le Ciel parle à son Peuple.
Ces messages sont donnés par La Vierge, Notre Seigneur, Jeanne d'Arc... à notre gentille messagère québecquoise Marie-Lys qui m'a demandé de vous les transmettre.

La Ste Vierge : Message 3 du 17/1/2010

L'amour déborde sur vous. L'Esprit est sur chacun de vous. Unissez vos souffrances aux miennes pour que je puisse les porter en mon coeur. Mon coeur accueillera chacun de vous.Mon Fils a été victorieux du mal.Refusez toute tentation. Il (le Malin) tentera de s'en prendre à vous: invoquez Mon Nom et celui de Mon Fils.
Marie.

Le Père : Vous êtes protégés par Mon Nom. Je Suis Celui qui vous a créé et Je vous veux tous dans Mon Royaume.Donnez-Moi vos péchés, donnez-les Moi. Les péchés sont une porte pour le mal. Avec vous tous Je créerai l'Alliance de l'Amour. C'est une Alliance Victorieuse. Laissez-vous guider par Moi. Un Père n'abandonne jamais ses enfants. Avec Moi vous grandirez, vous êtes marqués du sceau du salut.

Message 4 : 21/1/2010

Le Père : Si les gens croyaient simplement en Moi au lieu de perdre leur temps à essayer de justifier ou à prouver Ma non-existence, le monde ne serait pas tel qu'il est aujourd'hui. C'est quand les gens ne croiront plus en Moi, même les plus croyants de certains d'entre vous, que Je reviendrai avec toute Ma puissance sauver Mon Peuple.

Message 6 : 22/1/2010

Jésus :
Venez-à Moi. Ecoutez-Moi. Vos âmes ont tant souffert. Qu'attendez-vous pour écouter Ma Parole? Qu'attendez-vous pour faire ce que Je vous demande? Je vous ai tant aimés. Le temps presse. L'heure de Mon Père va bientôt sonner et peu d'entre vous serez prêts. Il est encore temps de se tourner vers Lui.

(Pour écouter la chanson "Fleur de Lys" qu'elle a composé), allez sur
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/g6SrNF9Q



sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Ciel parle à son Peuple. Empty Re: Quand le Ciel parle à son Peuple.

Message par sylvia Mar 7 Fév 2012 - 23:22

Message 7 : 23/1/2010

Dieu est amour. Dieu n'est pas un dieu de division.Dieu connait ton coeur, Il guérira toutes tes blessures...Trop de gens sont à la maison, mais Il vous veut à l'Eglise devant Lui et devant l'autel.Vous vous sentirez transformés, les gens sont tellement blessés.Ils ont besoin de vous dans Son Eglise.Je vous aime tant Mes enfants.Je vous aime tant.Jésus.

Message 8 : 24/1/2010

Revenez à Mon Eglise! Revenez à Mon Eglise.Mes enfants, vous devez être à Mon Eglise.Les temps sont divisés, il nous faut des conversions, beaucoup de conversions.Dieu vous aime de tout son Amour.Il doit déposer ses dons sur le plus d'entre vous possible.Il a tant à offrir.Il a tant à VOUS offrir.Votr Mère vous a donné son Fils, et vous devez l'aimer de tout votre coeur, de tout votre coeur.

L'Unité et l'Alliance sont les seuls moyens pour que la Lumière triomphe dans le monde. Son Alliance d'Amour repoussera tout le mal dans l'enfer.J'ai besoin de tous les enfants dans Mon Eglise, tous les enfants de toutes les nations. Allez les chercher. Mon Fils est mort pour toute l'humanité. Avec son amour Il a triomphé.Vous devez revenir à Lui. Donnez-Lui vos péchés, Il vous pardonnera.Donnez-Lui tous les péchés.Il est encore temps de vous convertir et de revenir à Lui.Son Royaume est grand. Son Royaume est si grand qu'il peut contenir tout ce qui n'est pas ici. La Parole de Dieu vous garde sous Sa Protection. Vivez de Ma Parole. Jésus est vivant dans l'Eucharistie.Les gens doivent prier pour les prêtres. Ils ont besoin de vos prières.Les gens doivent connaître mes Messages.Tellement peu les ont écoutés. IL reviendra dans toute sa splendeur pour sauver son peuple. Marie.

Message 9 : 25/1/2010

Je suis dans mon lit, endormie, et j'entends une voix qui me réveille et qui me demande d'écrire:

" Marie-Lys, Marie-Lys, les gens t'aiment et croient en toi.Tu portes le nom de Lys pour la fleur du Québec. Je me lève et me demande quoi faire.La voix me dit:Ecris, écris, écris ce que je te dis. Les gens du Québec ont besoin de croire, mais ne savent plus en quoi ils doivent croire. Ces messages représentent l'espoir vers une nouvelle Eglise, celle qui aurait dû être et qui a été tant profanée par les atrocités qu'elle a vécues dans le passé et qu'elle vit encore aujourd'hui.Tu seras une grande aide pour moi, non seulement pour Moi, mais pour tous ceux de ton peuple." Le Père.

Message 10 : 1er/2/2010 Message de Marie

J'ai besoin de vous. J'ai besoin de vous pour préparer son retour.J'ai besoin de vous tous mes enfants, réunis autour de Moi dans l'amour. Le retour de Mon Fils se fera.De nombreux signes vous verrez bientôt.Soyez alertes...soyez sur vos gardes. Le malin s'en prendra à vous.Il tentera de vous persécuter encore et encore, mais restez dans la prière...sa colère est si grande, car de plus en plus de gens ont le désir de se rapprocher de Mon Fils.Il attaquera vos familles, vos proches, mais restez toujours dans Mon Amour, venez adorer nos deux coeurs unis.Pardonnez à ceux qui vous persécutent: envoyez-leur de l'amour, de l'amour de mon coeur et du sang de Mon Fils.Je vous bénis mes enfants. Vous serez en sécurité dans mes grâces et sous mon manteau. Je vous protègerai. Demandez-Lui le don de discernement...L'Amour et la Paix règnera. Je vous le promets.IL vous l'a promis..Son Règne de Paix est proche mes enfants.Je vous aime et vous couvre de tout mon Amour.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Ciel parle à son Peuple. Empty La terre tremblera trois fois avant Mon grand retour

Message par sylvia Mer 8 Fév 2012 - 19:07

Message 13 : 11/2/2010 Message de Marie

Méfiez-vous de vos dirigeants, ils tenteront d'aveugler vos consciences.Ils voudront faire règner la confusion.Ils voudront opérer de grands changements.Refusez tout! Priez pour les dirigeants du monde..ils veulent une autre guerre. Les hommes de science pervertissent les oeuvres de Dieu. Ils viennent pervertir la création.Ils veulent être Dieu.Beaucoup de gens mourront sans savoir. Beaucoup de familles, beaucoup d'enfants, dans l'ignorance périront à cause d'eux.Il faut prier,il faut prier.Il n'abandonnera pas son peuple, mais beaucoup périront.Dieu vous aime,vous êtes son espoir. Respectez Sa Parole,guidez les gens vers Lui le plus possible, autant de gens que vous pouvez, ramenez-les à Dieu...L'humanité a besoin de beaucoup de prières.Le Père veut entendre vos prières. Il veut que vous L'appeliez. Appelez-Le...Le Père veillera sur vous...Les gens doivent le connaître davantage. Par vous Il passera et se fera connaître de tous ses enfants...Faîtes passer son message..Il vous aime, Il vous guidera,laissez-vous porter par Lui. Marchez dans les traces qu'IL aura faites pour vous par Mon Fils.Il estce chemin, suivez ce chemin. Beaucoup périront...

Message 16 : 5 /3 /2010 Message du Père

...Venez vous reposer en Moi, croyez en Moi...L'Esprit Saint est là parmi vous. Il descend sur vous, avec toute sa force, sa lumière et sa splendeur.Recevez-Le..Vos dons vous seront révélés bientôt...La Grande Purification est proche. Soyez prêts Mes enfants.Je vous le dis, le temps du Carême est un temps de bénédictions pour vous et vos frères. Continuez de prier.Vos prières me sont d'une grande aide pour épargner des âmes, celles d'ici-bas sur terre et celles dans les cieux, dans le purgatoire. Croyez à la force de la prière. Croyez en Moi..Aimez-Moi, adorez-Moi, louez-Moi. Je suis votre Père et Je vous aime.

Message 17 : le 8 mars. Jésus :

Unis tes souffrances aux miennes mon enfant..Dans mes bras, donne tes souffrances sur ma croix...Par ma croix et dans Mes souffrances Je vous sauve.Donne-les Moi.J'ai sauvé l'humanité par Mes souffrances. Vous souffrirez vous aussi.Mais donnez-Moi toutes vos souffrances et vous serez libérés de tout mal...Je vous protègerai de par Ma Croix..Pardonnez à ceux qui vous persécutent, et donnez-Moi vos souffrances. Je suis Amour. J'ai donné Ma vie pour vous par amour. Ma croix est le salut du monde. Priez-Moi, appelez-Moi par mon Nom. Je vous aime comme Mon Père vous aime. Vous guérirez par Mon Nom. Vous ferez des miracles par Mon Nom. Aimez-Moi comme Je vous aime.

Message 19 : 9/3/2010 Jésus :

Ma justice se fera bientôt.Je reviendrai pour sauver les justes...qui sont dans la vérité, l'amour et la foi...qui croient en Moi et ..en Mes Paroles.Je vous donnerai ce que vous avez semé ici en cette terre...Le grand miracle se fera sous peu. Vous verrez bien des gens changer, et vous devez être en mesure de leur enseigner. Je Suis votre Maître. J'ai enseigné aux miens dans le passé à Jérusalem. Je vous enseignerai aussi pour accompagner tous ces gens. Tous ces catholiques qui seront dans l'incompréhension auront besoin de vous. Croyez en ces paroles. Je vous le dis. Je reviendrai.

Message 20 : 10/3 Jésus :

La terre tremblera. La terre tremblera trois fois avant Mon grand retour.La grâce de la souffrance me permet d'agir en vous et de purifier votre âme. Aimez ceux qui vous persécutent car ils contribuent à votre élévation près du Père.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Ciel parle à son Peuple. Empty le règne du Saint Père s'achève, priez...

Message par sylvia Mer 8 Fév 2012 - 23:05

Message 23 : 13/3/2010 Le Père :

Ton pays,tu dois sauver ton pays par ma grâce.Il y aura de grands combats, de grandes confusions, les gens ne sauront point vers quel clan se tourner. Les gens doivent lire ces messages, l'union, la force, la force du Seigneur pour lutter contre le mal.Satan veut s'en prendre à votre peuple. Les prêtres doivent confesser le plus de gens possible, les gens doivent être bénis, les fidèles doivent être à l'église, les non-croyants convertis,repoussez l'ennemi,priez pour repousserl'ennemi ; le règne du Saint Père s'achève, priez...Je ne vous abandonnerai pas, l'arche du salut est en train de se former parmi vous. Joignez les fidèles, rassemblez les fidèles, invoquez St Michel Archange pour Benoit XVI, priez pour Rme, priez pour Rome.

Message de Jésus :

L'Antéchrist est proche, vous le verrez sous peu. Priez St-Michel, invoquez Mon Précieux Sang. Armez-vous du casque du Salut et de l'épée de la justice : c'est la protection divine, croyez toujours en Mon Père. Il vous gardera sous sa protection. J'enverrai mes troupes célestes vous protéger, elles seront partout, l'Amour du Père vaincra. Les prières vous protègeront des attaques...éloigneront l'armée du mal, beaucoup sont contre le Père. Il vous sauvera. Croyez en sa parole....vous êtes ses apôtres choisis pour son Salut, évangélisez sans cesse. Je vous donnerai la grâce de la Parole pour que les coeurs endurcis entendent, recevez ce don de la Parole.

Message 32 : 16/3/2010 Message de Jésus:

Ma Présence sera multipliée dans toutes les maisons et les croix. Je serai en vous et avec vous.Le temps du Règne du Père est proche.Il est à vos portes. Je sonnerai à la porte de votre coeur et vous Me verrez. Les souffrances que J'ai portées seront visibles de tous et les genscomprendront la misère de l'humanité dans leurs péchés. J'ai été l'agneau du salut du monde. Les gens incrédules et athées auront besoin de Me voir au grand jour. Je serai visible par toute l'humanité. Le ciel et la terre Me rendront gloire. Les anges chanteront. Une musique céleste descendra des cieux. Les âmes seront consummées par la flammes purificatrice de mon amour, de mon coeur sacré et de la miséricorde du Père. D'autres refuseront...Il sera de leur dessein de subir le sort réservé à ceux qui s'acharnent à refuser le Père et profaner contre Lui. La Terre Nouvelle, la nouvelle Alliance...La Croix Glorieuse et salvatrice descendra, Je vous le promets...des milliers d'anges déploiront leurs ailes protectrices sur ceux qui suivront la route du Père...Une Ere de Paix et d'Amour. Le Règne du Père. Le monde qu'Il voulait tant créer dans les récits de la Genèse. Ce monde a maintenant sa place aujourd'hui, à votre ère. Vous êtes le fruit du salut. Sa Vigne s'étendra sur tous les continents...L'AMOUR VAINCRA! FAITES SEULEMENT CROIRE EN CET AMOUR..L'AMOUR EST LA CLE DU SALUT.JE VOUS AIME.

JESUS CHRIST FILS REDEMPTEUR DU MONDE
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Ciel parle à son Peuple. Empty Re: Quand le Ciel parle à son Peuple.

Message par sylvia Jeu 9 Fév 2012 - 21:47

Message 42 : 9 Avril 2010 en route vers la Basilique Ste Anne de Beaupré (Québec) Message de Ste Jeanne d'Arc:

Priez le Curé d'Ars. Ars, ville française qui a été bannie de toute forme d'influence maléfique. Priez aussi pour les gens de cette ville, de manière à ce qu'ils puissent secourir les gens et les familles des villes avoisinantes.

Priez le curé d'Ars pour qu'il chasse toute présence maléfique..de vos maisons et de vos villes. Nous opérons en vous, à travers vous pour le salut du monde., la victoire contre le Mal. Vous êtes les soldats du Père...

Peuple du Québec, soyez solidaire de la France. La France a besoin de vous...Je suis votre messagère du ciel

19h45 j'entends : les bretons. Les bretons seront épargnés.

Ars,cette ville subira de fortes secousses mais ne sera pas détruite. ('Jeanne d'Arc)

Message 43 :11 avril 2010 chez Marie-Lys :

L'Esprit Saint me guide avec St Joseph et m'indiquent les 9 villes sanctuaires en France. Dont celles étant les plus importants refuges. Mont St-Michel , Lisieux, Ars, Rocamadour, Ste-Anne d'Aurey, Puimisson,le château de St Marcel et le château de St Martin.

Message 46 : 19/4/2010

Je venais de terminer mon Rosaire. Message de Marie :

Istanbul, Istanbul...Un grand raz de marée frappera cette ville suite à une série de tremblements de terre. Des milliers de gens mourront.

Message 53 : 2/2/2011 Message de Jésus :

Une troisième guerre mondiale se planifie en ce moment...Les alliances sont déjà créées entre les pays musulmans et d'autres pays au niveau de l'armement nucléaire. C'est par l'exode massif qu'ils s'infiltreront, attaqueront..Les pays accueilleront l'adversaire par ..charité. Les USA, le Canada et l'Europe accueilleront ceux qui le servent ( satan). Depuis la guerre du Golf tout est prévu...Ces gens (les immigrants accueillis) abuseront de l'amabilité des pays d'accueil...Le grand soulèvement est à vos portes...Priez pour le discernement..la vérité..La prière vous gardera dans la paix...Vous devez prier en masse et en communauté....Vous devez vous munir de beaucoup de chapelets..un par famille..

Le Père : juin 2011

Je protège votre terre le Québec car terre d'accueil.Voila pourquoi cette province est moins touchée par les intempéries.

Marie-Lys ta foi t'a sauvé.Marche et va en paix dans Mon amour...Tu transportes en ton âme le Royaume des Cieux. Tant d'humilité, mais incomprise par le monde..Tant de jalousie chez vos frères et soeurs chrétiens...
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Ciel parle à son Peuple. Empty ''Voilà qu’est venue la fin de ce temps. "

Message par sylvia Jeu 9 Fév 2012 - 22:06

''Voilà qu’est venue la fin de ce temps.

Suppliez, suppliez suppliez pour la miséricorde et la guérison entière du monarque et du grand défenseur. Je vous guiderai, je vous guiderai.

Je ne peux aller au-delà de la Volonté de l’homme. Les souffrances et les futilités empêchent mes contacts vers vous. Mon contact est freiné. La Divine Volonté mes enfants, priez la divine Volonté.

Vous verrez mes anges aller à vous mes Filles et Fils. Ils vous apporteront la Bonne Nouvelle.Vous avez été choisis pour les guider vers Moi, par la Mission et les projets que vous connaissez. De plus en plus de visions vous aurez. Veillez à chaque heure, à chaque seconde. Je ne peux plus supporter ces souffrances de l’homme.

Dans tous vos déplacements et simples mouvements, demeurez dans la divine Volonté et n’ayez crainte. Dans chaque épreuve et chaque bouleversement Je Suis. Je suis celui qui vous a créé.

Bénissez, bénissez à chaque endroit où vous allez, qu’importe le lieu où le temps où vous y restez. Bénissez en Mon Nom. Suppliez, suppliez pour que le plus grand nombre soit sauvé.

Parlez de MA PAROLE. Témoignez, témoignez, témoignez. L’heure est au témoignage. Je vous l’ai dit plusieurs fois. Continuez ce magnifique témoignage de ma puissance et de ma miséricorde sur vous. Voyez tous ces miracles. Je n’ai choisi pour vous que LA PAIX ET BONHEUR, MAIS JE NE PEUX ALLER AU-DELÀ DE VOTRE VOLONTÉ QUI VOUS ARRÊTE VOUS FREINE ET RALENTI.

(pause)

Le cœur si plein de volonté, je vous vois marcher à travers le peuple. Votre désir si ardent de distribuer notre présence de parler de nous et de nous obéir. Les gens qui vous croisent, voient cette lumière sortir de vous et ces ailes d’anges que vous portez. Veuillez porter ce message s’il vous plait ente les mains de vos frères et sœurs. Rapportez-vous à la Bible, rapportez vous à la Bible. Protégez-la Parole.

Mon armée est déjà toute en place aux quatres coins de la Terre. Que de grand combats cette armée livre en mon Nom et celui de mon Fils, porter ces démons dans le feu de l’enfer pour l’éternité. N’ayez crainte, vous êtes sauvés. Allez en Paix mes enfants, Allez en Paix mes enfants.

Poursuivez vos prières. Racontez-nous tout. Nous vivons avec vous. Nous ne demandons qu’à vous supporter, alléger vos souffrances, vous purifier. Tant de mal sur cette Terre. L’Homme détruit par Satan ce que j’ai créé.

Distribuez encore et encore, chapelets et médailles, le visage de mon Fils. Bénissez chaque endroit, chaque personne. Je les vois à travers vos yeux, et bien au-delà.

La perdition. La perdition. SEUL MON AMOUR MISÉRICORDEIEUX À TRAVERS MON FILS PEUT VOUS SAUVER. CEUX QUI CROIENT SERONT SAUVÉS. C’EST POURQUOI JE VOUS AI ENVOYÉ MON FILS. LES HOMMES N’ONT PAS ENCORE COMPRIS.

VOICI QUE VIENT SA DERNIÈRE VENUE.

ALLEZ EN PAIX. PARCOUREZ LE CHEMIN QUE JE VOUS DICTERAI.

JE VOUS GUIDERAI.

N’AYEZ CRAINTE, PARTEZ SEULEMENT AVEC BIBLE ( MA PAROLE) ET CHAPELET ( LA PRIÈRE).

JE RÉPONDRAI À VOS BESOINS. VISITEZ, PARCOUREZ.

ALLEZ, ALLEZ, ALLEZ MES ENFANTS.

MON FILS EST LE CHEMIN, LA VIE ET LA VÉRITÉ. PARCOUREZ EN SON NOM. PROPAGEZ LA BONNE NOUVELLE.

QUE VOS CŒURS EXALTENT DE JOIE. CE MONDE FUTILE SE TERMINE.

À LA LUMIÈRE DE MON ESPRIT, JE VOUS PORTE, JE VOUS FAIS RENAÎTRE ET VOUS TRANPORTE DANS LES CIEUX. JE VOUS BÉNIS. PAIX SUR VOUS. PAIX SUR VOUS TOUS''.


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Ciel parle à son Peuple. Empty Prière à la Divine Volonté dans tous nos actes

Message par sylvia Ven 10 Fév 2012 - 9:07

Prière à la Divine Volonté dans tous nos actes

Je ne suis rien, Dieu est tout. Père Celeste je T'aime, viens volonté divine. Viens penser dans mon intelligence, circuler dans mon sang, regarder dans mes yeux, écouter dans mes oreilles, parler dans ma voix, respirer dans mon souffle, battre dans mon coeur, remuer dans mes mouvements, souffrir dans mes souffrances, et puissemon âme consumée et unie avec Ta Volonté être un crucifix vivant immolé pour la Gloire du Père céleste.

Viens prier en moi et offrir cette prière à Toi-même pour moi afin de satisfaire les prières de tous, Te glorifier comme toutes les créatures le doivent.

Viens infuser en moi la foi de la Très Ste Vierge Marie pour Te désirer comme Elle T'a désiré.

Viens infuser en moi la charité de la Très Ste Vierge Marie pour T'aimer comme Elle T'a aimé.

Mon ange, mon gardien, fais-moi toujours vivre dans la Volonté Divine.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Ciel parle à son Peuple. Empty Messages de Jeanne d'Arc

Message par sylvia Sam 11 Fév 2012 - 21:50

Message 22 : 13.3.2010 Message de Jeanne d'Arc

Je dois intervenir auprès de toi..Je dois intervenir auprès de toi pour ton peuple, le peuple québécois, ancien peuple des nations françaises.De grands fléaux attendent ta province. Tout débutera au Sud. Des attaques, des subordinations. Comme Moïse a sorti le peuple d'Egypte, j'ai sorti le peuple français des attaques anglaises. Les gens devront se déplacer au Nord.

J'ai été guidée par Dieu et d'autres saints pour sortir le peuple de l'agonie et de la torture. De la même façon Dieu intervient auprès des hommes, des Saints et des Prophètes pour sortir son peuple de la misère.

Ne t'inquiète pas, tu n'auras pas le même sort que moi. Cette histoire s'est répétée à de nombreuses reprises. L'Arche de l'Alliance. Jeanne d'Arc. L'Arche de l'alliance du Peuple. L'Arc-en-ciel de miséricorde du Père. Les gens n'ont pas compris tout de suite.

Bien des siècles se sont écoulés. Cette même Alliance de miséricorde se poursuit encore auprès des tiens. La fleurs de lys, fleur de la Gloire, fleur patriarche de la victoire, de l'Amour, du peuple et de la foi. Honore ton drapeau, honore ton Dieu, honore ton histoire. L'histoire des générations passées..qui se répercute dans le temps.

Peuple des nation s qui vivra la grande bataille ; solidarité, foi, prières, espoir. Ton peuple doit retrouver ses vertus pour le grand combat.

L'arme de la Parole et de la prière sera votre défense.. St-Benoit, St-Miche et St-Antoine vos défenseurs. Demandez le Fils et les douze.

Message 24 : 13/3/2010 Message de Ste Jeanne d'Arc:

Priez-moi..Priez-moi pour sauver votre peuple. Ajoutez mes litanies à vos prières. Vous êtes les choisis du Salut pour combattre. Ne vous laissez pas abattre par ce que les gens diront. Ces prière Ss ont sauvé mon peuple. Faîtes-les vous aussi pour le vôtre. D'Orléans à Rouen, ces prières récitées tant de fois..pour être à l'abri de la souffrance.

Il y aura un grand combat dans les consciences. Les idéologies, les médias : vos gouverneurs, vos gouvernements sont prisonniers.Ils sont sous l'emprise du mal. Ils feront des actins qui sont contre Dieu. Demandez leur pardon et leur miséricorde auprès du Père pour qu'ils puissent ouvrir les yeux. Criez votre louange au ciel. Demandez des dirigeants justes qui vous représenteront.Qui représenteront le peuple de Dieu.

Un grand feu. Un grand feu de purification dans tous les coeurs. Ce sera le début du combat à ce moment. Les gens choisiront leur clan.

Le Québec connaîtra une renaissance. Nouvelle-France.... La fleur de lys, la fleur de Marie.

Ville-Marie de Maisonneuve, Scherbrooke, et Trois-Rivières de la Laviolette sont leur cible...Vous devez mettre ces gens à l'abri. Priez les deux coeurs-unis..

Des missiles seront envoyés dans d'autres nations. Le Québec sera épargné...Ils veulent seulement pervertir les consciences.

J'ai livré de nombreuses batailles et je serai dans celle-ci. Le drapeau de la Gloire est proche.

Les prières que vous ferez en mon nom protègeront tous ces gens contre les mensonges, les envoûtements, les mutineries...contre toute confusion dans l'âme.

Ces prières vous protègeront. Faîtes mon chapelet ainsi que le chapelet du Père et des deux coeurs-unis. Demandez l'aide de toutes les âmes du Purgatoire, de tous les saints, les Archanges, les coeurs célestes. Ils interfèreront tous en votre faveur,contre l'ennemi. C'est une grande bataille et nous serons glorieux. Gloire soit au Père, au Fils et au St-Esprit. Amen.

...Chapelets sur vous en tous temps...Ayez des médailles..Faîtes-les bénir et distreibuez-les...Des crucifix dans les maisons. Le Seigneur doit être dans les maisons. Soyez purs dans tous vos comprtements. La pureté protège...Vos enfants seront protégés automatiquement...Rassurez les gens.. Dites aux mères de ne pas s'inquièter. Leurs enfants seront sous la protection du Père. IL les gardera des évènements qui vont advenir. Protégez celle qui reçoit ce message ( Marie-Lys). Beaucoup s'élèveront contre elle. Comme certains dans les peuples se sont élevés contre moi dans le passé. Elle doit être à l'abri. Protégez-la. Priez pour elle..Dieu la garde, mais vos prières aideront davantage...Priez pour les prêtres qui seront mis à l'épreuve.

Je suis venue pour vous dicter ces messages. Le Père m'envoie.Je vous aime. Je tiens le flambeau de la Gloire. Je serai avec vous...Priez...en attendant que le moment survienne. Ce sera très proche mes enfants.

Jeanne d'Arc
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Ciel parle à son Peuple. Empty Re: Quand le Ciel parle à son Peuple.

Message par Marie-Lys Sam 11 Fév 2012 - 22:48

Message du Père le 13 Mars 2010 :

Ton pays, tu dois sauver ton pays, il y a aura de grands combats, de grandes confusions, les gens ne sauront point vers quel clan se tourner , les gens doivent lire ces messages, l’union, la force, la force du Seigneur pour lutter contre le mal, Satan veut s’en prendre à votre peuple, les prêtres doivent confesser le plus de gens possible, les gens doivent être bénis, les fidèles doivent être à l’église, les non-croyants convertis, repoussez l’ennemi, prier pour repousser l’ennemi, le règne du Saint Pape achève, priez, priez, priez, priez, priez, priez, priez, priez, je ne vous abandonnerez pas, l’arche du salut est en train de se former , l’arche du salut est en train de se former parmi vous, joignez les fidèles, rassemblez les fidèles, St-Michel Archange, invoquez St-Michel Archange pour Benoit XVI, priez pour Rome, priez pour Rome.

L’antéchrist est proche, vous le verrez sous peu. : Maitreya Priez St-Michel. ( souffrance et cris). Invoquez mon précieux sang.
Armez-vous du casque du Salut et de l’épée de la justice ! C’est la protection divine, croyez toujours en mon Père. Il vous gardera sous sa protection, j’enverrai mes troupes célestes vous protéger, ils seront partout, l’Amour du Père vaincra.
Les prières vous protègeront des attaques, les prières éloigneront l’armée du mal, beaucoup sont contre le Père, soyez fort, le Père est misécordieux, il vous sauvera, il vous sauvera, croyez en sa Parole, priez le Père souvent, tous les jours, vous êtes ses apôtres choisis pour son Salut, évangélisez, évangélisez, sans cesse, je vous donnerai la grâce de la Parole, pour que les cœurs endurcis entendent, recevez ce don de la Parole,
Dieu parle :
Vous êtes mes enfants et mon royaume est grand. Je suis votre Père, le père de l’humanité, et je protègerai mes enfants. Vous êtes restés fidèles à l’image que je vous ai demandée. Mon Amour infini débordera sur chacun de nous. Mon Fils vous a parlé, la Vierge vous a parlé et Je vous parle. Je suis votre Père et je vous aime. Je vous protège de mon Amour.

9 avril 2010 en route vers la Basilic Ste -Anne de Beaupré (Québec)

Message de Ste-Jeanne d'Arc

Il faut prier pour sauver les âmes de la France. Les âmes de la ville de Paris, les âmes de la ville de Toulouse. Des menaces très obscures sont aux portes de ces villes. Des attaques persécuteront ces villes pour les détruire. Vous devez prier la miséricorde du Père pour épargner le plus d'âmes possibles. Vous devez prier le Sacré Coeur de Jésus et le Sacré de Coeur de Marie pour épargner des âmes et repousser les ennemis.

La France est la cible. Ils veulent détruire la France. Ils veulent détruire Paris. Cette ville française est sous la menace terroriste qui est du règne de Satan. Il veut l'effrondrement de cette ville. Priez pour les évêques de la France. Priez pour les prêtres de la France. Priez pour que tous les gens se convertissent dans la prière, pour les défendre contre les attaques. Priez pour que Dieu avec sa main salvatrice, épargne ses enfants. Qu'ils épargnent les enfants de la souffrance.

Des martyrs, il y aura de nombreux martyrs. Priez pour que le Père empêche les souffrances et les protège. Les âmes de ces martyrs viendront intercéder dans la grande bataille. Elles doivent être sacrifiées pour la Rédemption du Père dans Son plan. Priez pour que ces âmes ne vivent pas la souffrance et que le Seigneur prenne toutes ces souffrances. Priez pour les enfants. Priez pour les mères de famille. Priez pour qu'ils trouvent la paix su Seigneur dans leur coeur lors de ces événements. Priez pour qu'ils voient la lumière du Père lors de ces événements.

Les prophéties de la Salette. Cette prophétie est dans votre ère. Elle est dans cette décennie. Elle frappe à vos portes. Priez aussi pour les communautés religieuses de France. Elles devront venir en aide à tous ces peuples et toutes ces familles qui vivront dans le chaos. Priez pour que les gens se tournent vers le Père et soient sauvés. Priez pour que l'obsurcissment de leur esprit soit lavé par la miséricorde du Père et que leur esprit soit purifié et lavé de la miséricorde du Père pour leurs âmes. Qu'ils puissent voir le Père dans sa vérité, dans son amour et le prier.

La France est en danger. Des clans sont déjà établis. Vous devez prier, ce sera un combat difficile. Vous deverz aussi prier pour votre peuple québécois. Votre peuple doit prier pour le peuple français. Vous êtes liés à ce peuple. Vous ÊTES aussi ce peuple. Ce peuple qui a traversé l'océan par Christophe Colomb et Cartier. Ce peuple qui s'est étendu sur le bord des rives du fleuve. Vous FAITES PARTI du peuple français. Vous DEVEZ être SOLIDAIRES. Vous devez être UNE SEULE NATION.

J'étais la première dans les rangs dans le combat. Drapeau du Salut. Drapeau de la Miséricorde. Priez la miséricorde. J'ai prié. Le Père m'a guidé. Priez vous aussi. Je suis avec vous dans cette bataille. Je livrerai cette bataille avec vous. Joignez vos prières. Joignez vos prières. Pour le salut du peuple français et du peuple québécois en UN SEUL PEUPLE.



Priez le Curé d'Ars. Ars, ville française qui a été bannie de toute forme d'influence maléfique. Priez aussi pour les gens de cette ville, de manière à ce qu'ils puissent secourir les gens et les familles des villes avoisinantes. Priez le Curé d'Ars pour qu'il chasse toute présence maléfique, toute présence maline de vos maisons et de vos villes.

Nous opérons en vous , à travers vous pour le salut des hommes. Le salut des hommes, la victoire contre le Mal. Vous êtes les soldats du Père. Par vos prières, vous élevez une armée d'amour et de paix dans la non-violence. Élevez votre bouclier de Foi. Faites le zèle dans la prière. Protégez vous de l'armée celeste divine, de votre Dieu, votre Père, pour livrer ce combat. Les anges et les Archanges seront parmi vous, pour vous épargner. Peuple du Québec, soyez solidaires à la France. La France a besoin de vous. Restez forts, restez en confiance et ayez la certitude que vous êtes protégés par le Père et les anges et les Archanges qu'il a envoyé et qui sont déjà parmi vous, autour de vous.
Je suis votre messagère du Ciel.

Jeanne d'Arc
19h45

J'entends: Les bretons. Les bretons seront épargnés.



10 avril 19h30 sur la route vers Drummonville

Ars, cette ville subira de fortes secousses, mais ne sera pas détruite
Ars, cette ville subira de fortes secousses, mais ne sera pas détruite.
Le Curé d'Ars me dicte aussi de demander sa présence lors de la bénédiction et de la communion.

Marie-Lys

22h40 sur la route vers le Bas-St-Laurent
J'entends Ste-Jeanne d'Arc
Le pape sera assasiné. Ils tenteront de faire passer cette mort par un accident. C'est un complot. Ne croyez pas à ce qu'ils diront dans les médias. Sainte -Jeanne d'Arc me demande que nous priions ses litanies et son chapelet.

Marie-Lys

11 avril 2010 Chez Marie-Lys vers 15h30

L'esprit Saint me guide avec Saint Joseph et m'indiquent ls 9 villes sanctuaires en France. Dont celles étant les plus important refuges. Mont St-Michel, Lisieux, Ars, Rocamadour, Saint-Anne d'Audrey près de la Bretagne. Puimisson, le château de St-Marcel et le château de St-Martin.



Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Ciel parle à son Peuple. Empty Re: Quand le Ciel parle à son Peuple.

Message par Marie-Lys Dim 12 Fév 2012 - 5:48

Message de Ste-Jeanne d'Arc. : 13 Mars 2010

Soyez fidèles au Pape Jean-Paul II, quoiqu'il arrive. Benoît XVI a beaucoup de difficulté à faire respecter le sort de l'Église, car beaucoup sont contre Dieu et viennent mettre sa conscience et les enseignements de Dieu à l'épreuve. Le Pape et L'Église représentent Votre Seigneur. Votre Dieu. Il doit être fait selon Sa volonté.

Résistez, résistez contre tous les affronts. Ils proclameront haut et fort de nouvelles lois. Ces lois ne seront pas celles du Père. Battez-vous contre ces lois. Battez-vous. Les gouvernements. Il y a quelqu'un qui perverti leur jugement. Crème. Crème. Il fera la promotion d'un nouvel espoir pour le monde. Cet espoir vise la perte du monde. Beaucoup voudront suivre. Crème. C'est un suppôt de Satan. Le turban bleu. Le turban bleu. Maitreya. Maitreya. Je te combattrai. Je te combattrai. Tu n'auras point victoire sur le monde. J'ai livré de nombreuses batailles et je serai dans celle-ci. Le drapeau de la Gloire est proche! Le drapeau de la Paix est proche. Et tu n'auras point ce drapeau.

Il sera vaincu. Il sera vaincu. Les prières que vous ferez en mon nom, protégerons tous ces gens contre ses paroles, contre ses envoûtements, contre ses mensonges, contre les mutineries, contre toute confusion dans l'âme. Ces prières vous protégeront. Faites mon chapelet ainsi que le chapelet du Père et des deux coeurs-unis. Demandez l'aide de toutes les âmes du purgatoire. De tous les saints, les Archanges les coeurs célestes. Ils interféreront tous en votre faveur, contre l'ennemi. C'est une grande bataille et nous serons glorieux. Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Amen



Les Myriams doivent se joindre à ces messages pour prier. Toutes les congrégations doivent se joindre, malgré leurs hésitations, elles doivent le faire. Les Ursulines, les Soeurs du St-Rosaire.

Ste- Thérèse est aussi avec vous. Ste-Marguerite, Padre Pio, Curé d'Ars St-Vianney. , St-Joseph, Ste-Cécile, St-Benoît, Jeanne Mance, St-Paul, St-Jude, St-Constantin, St-Marcellin, Ste-Anne, St-Jean Baptiste, Zacharie, Élizabeth, Ste-Geneviève, Ste-Véronique, Marie-Madeleine. Ils sont déjà avec vous. D'autres s'ajouteront. Même si vous ne connaissez les noms, les prières se rendront au Père; pour préparer et épargner le plus d'âmes.

Je suis venue d'en Haut pour vous dicter ces messages. Le Père m'envoie. Je vous aime. Je tiens le flambeau de la Gloire! Je serai avec Vous. Pour l'instant , priez et appliquez à la lettre ce que je vous ai demandé pour vous protéger et protéger les autres.

13 Mars 2010 Message 27 :`Message de la Sainte Mère

La Russie et la Chine veulent la puissance mondiale. Il y aura des combats entre l'Amérique et l'Europe. Grosse division entre les deux continents. La botte de l'Italie. Le talon de la botte; cette ville est menacée. J'ai écrasé la tête de Satan. Il faut protéger cette ville. Le serpent sous mon pied, le serpent tentera de s'infiltrer. Priez-moi, je l'écraserai. C'est le Règne de mon Fils et du mien. Avec votre aide, vos prières écraseront Satan comme je l'ai écrasé. Continuez à me prier. Je suis la Reine du Royaume des Cieux et tout mal sera effacé et irradié bientôt. Soyez bénis mes chers enfants.
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Ciel parle à son Peuple. Empty Re: Quand le Ciel parle à son Peuple.

Message par Marie-Lys Dim 12 Fév 2012 - 19:27

''Quand de Ciel parle à son peuple, réveillons-nous'' révélations reçues par Marie-Lys, québécoise : 2009 à 2012

Avec une grande humilité et faiblesse, je peux vous affirmer que le Seigneur, La Vierge , Le Fils et Sainte-Jeanne d'Arc s'adressent à moi depuis 2009 sur les temps qui viennent. Deux évêques du Québec et deux prêtres aussi on tous les documents en main et tout ce trouve dans les messages : Quand le Ciel parle à son peuple'', qui n'a pas encore été publié sous la ''forme papier d'un livre''.

Le livre n'est pas encore imprimé car j'attends le Signe du Seigneur, mais je devais cependant vous les faire parvenir.


Le Seigneur désire que tout son peuple sans uni dans sa grande miséricorde et qu'il connaissent tous les événemenet à venir, les messages reçus ne sont pas pour moi mais pour nous tous. Si vous retracez les rubriques du forum, vous verrez que chaque rubrique Quand le Ciel parle à son peuple, sont les messages que le Ciel m'a adresse. et demandé de partager à tous mes frères et soeurs. Je vous laisse avec la préface de ces messages.

Quand le Ciel parle à son peuple, réveillons-nous…
Préface

Ce livre n’est pas pour moi, mais destiné à tous mes frères et sœurs qui partagent cette Terre sur laquelle nous sommes. Depuis le début des temps, nous sommes appelés à contribuer au bien commun de tous, à évoluer, à vivre ensemble, en famille et en société soit au niveau du travail et de la famille, ou d’un être aimé. Il s’adresse gratuitement à nous tous, qui sommes en quête d’amour et d’une certaine paix et simplicité de la vie, quand tout autour de nous semble être le contraire : rapidité, stress, consommation, dettes. Travailler payer, souffler, travailler, payer, souffler…Est-cela l’existence humaine?

Avec les années, les « grands » de ce monde sont parvenus à faire croire à plusieurs d’entre nous que nous pouvions vivre sans Dieu. Pire encore, aujourd’hui l’être humain en arrive à se prendre lui-même pour Dieu, ce qui nous conduit dans la déchéance humaine, voir même bestiale dans laquelle nous vivons ou plutôt ‘’mourrons’’.

La base de toute espérance se trouve dans l’Amour. Vivre pour aimer et être aimé ou tout simplement AIMER peu importe si c’est au niveau du travail, d’une passion, d’un rêve, d’un être cher ou de nos enfants.
N’est-ce pas ce à quoi chaque être humain aspire, l’amour et une plénitude dans une certaine paix et bonheur?
N’est-ce pas le message qu’un certain Jésus-Christ nous a livré en payant le prix de mourir sur une croix. Certes le nom de Jésus aujourd’hui peut paraitre démodé, peut en faire grimacer plusieurs et faire rougir de honte d’autres, de peur qu’on les accuse de croire.

Mais Jésus- n’est-il pas celui qui est venu ramener la clé qui est à la base de toute vie humaine et spirituelle :
« Aimez vous les uns les autres. »
N’est-ce pas celui aussi qui nous rappelle l’importance d’Aimer pour aspirer à une vie meilleure?
« Tu aimeras ton prochain comme toi-même ».

Il me semble que non seulement aujourd’hui on a oublié le prochain, mais qu’on s’est également oublié soit même.
Par contre, Celui qui nous a créé ne nous oubli pas.
Le Père a fait connaître Ses enseignements par le Christ et aussi par plusieurs prophètes et saints de ce monde. Qui est un Saint? Qui est un prophète? Tous ceux qui s’acharnent à vivre en respect avec cette Parole d’Amour, qui s’appliquent à la manifester de façon concrète dans son quotidien, par des actions gratuites de charité, d’entraide, de joie, de paix. Quiconque qui fait de l’évangile non pas seulement qu’une parole entendue, mais une parole mise en action.

L’évangile…ouf…ce mot en fait déjà sourciller plusieurs, mais démystifions ce mot simplement. L’évangile, c’est l’enseignement du Christ en paroles simples et facilement applicables pour mieux vivre ensemble. Cet enseignement se fait souvent en paraboles. Ouf un autre mot qui fait sourciller. Une parabole est un exemple tiré d’une histoire, comme une fable (ou une histoire avec une certaine morale) que l’on raconte aux enfants.

Donc, récapitulons: les paraboles de la Parole de l’évangile sont les histoires, les enseignements, et extraits de la vie vécue et expliquée par le Christ à tous les enfants de l’humanité pour une vie en paix , en amour et en simplicité ensemble.
Aujourd’hui en 2011, nous avons tous une soif de spiritualité qu’on cherche à assouvir dans toutes sortes de moyens : horoscopes, tireuse de carte, ‘’Riki’’, livres ésotériques, mais qu’avons-nous fait DU LIVRE qui est encore existant après plus de 2000 ans : LA BIBLE. Qui est LA source d’enseignement.

LE NOUVEAU TESTAMENT, nous lègue l’héritage, l’enseignement et les paroles de Jésus pour que nous puissions survivre dans cette société. Le peuple d’il y a 2000 ans avait les mêmes problématiques d’aujourd’hui. À regarder ce que nous sommes rendus en 2011 comme peuple, à la veille de sa perte, il est nécessaire que l’on reprenne contact avec les enseignement du Christ.

Il est mort sur une croix pour cet héritage, et nous, nous laissons la Bible sur une tablette poussiéreuse ou dans un fond de tiroir. RÉVEILLONS–NOUS. SORTONS NOTRE BIBLE, LE NOUVEAU TESTAMENT ET ALLONS VOIR ET APPRENDRE SUR CET ENSEIGNEMENT DE JÉSUS, EN CES TEMPS OU TOUT EST ÉBRANLÉ DANS NOTRE SOCIÉTÉ.


Encore aujourd’hui, le Christ est témoin de nos bêtises humaines et encore une fois il vient à notre rescousse avec sa Mère et d’autres pour s’adresser à notre nation pour réparer les erreurs commises et nous aider à retrouver notre chemin, notre existence.

JÉSUS VIVANT, est bel et bien vrai et non pas une simple phrase que l’on répète pour se le faire croire.
Jésus est non seulement VIVANT, mais PRÉSENT, et ce livre n’est pas une œuvre romancée, mais bien un recueil de ce que le Seigneur adresse à son peuple, et tout spécialement au peuple du Québec. Oui, certains en lisant ces lignes se diront :‘’Bon en voilà une autre qui se prend pour le bon Dieu et qui essaie de nous faire croire à sa secte ou Bible etc, mais je vous dis que par la grâce de l’esprit vous êtes déjà pardonnés, car un jour vous serez tous appelés à connaître et comprendre la Vérité.

Je disais donc que Oui le Seigneur est encore présent en 2011 et qu’il livre encore son message avec Marie et d’autres saints pour nous éviter de tomber dans une évolution de l’homme, qui nous conduit directement vers la destruction. Ce n’est pas Dieu qui condamne son peuple, c’est le peuple lui-même qui se condamne et se détruit en se prenant pour Dieu et pire encore qui s’acharne à vivre sans lui.

Partout dans le monde, on se donne le droit de tuer, de voler, de massacrer les forêts et les eaux, les animaux, de violer des enfants, de voler des personnes âgées et on accuse Dieu? Et bien RÉVEILLEZ-VOUS!!! Ce n’est pas Dieu c’est l’Homme qui est responsable…l’Homme SANS Dieu qui est comparable à une BÊTE…

« Tu aimeras le Seigneur ton Dieu et tu aimeras ton prochain.’ AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES ». Voilà tout simplement ce à quoi nous sommes appelés pour vivre dans un monde meilleur. L’AMOUR. Jésus nous a sauvé par son amour, par sa mort et sa résurrection et aujourd’hui c’est à notre tour de « mourir » dans nos conduites égoïstes pour faire place à l’amour et ainsi donner naissance à un nouveau monde.

Que chacun de nous se relève et regarde vers l’autre au lieu de rester centrer sur son Soi, son ‘’chakra’, Sa bulle, Son nombril, Son Moi, Ses murs ou peu importe quel autre terme qui implique un égocentrisme ou un isolement de sa charité et ouverture envers les autres qui ont moins.
Faire la paix avec le passé de l’Église au Québec et ailleurs dans le monde
Pardonner c’est grandir.

Oui cette parole d’Amour à de nombreuses fois été répétée dans nos églises. Elle est pourtant simple, mais il s’avère que quelques prêtres dans leurs faiblesses humaines, ayant été mal accompagnés dans leur vocation, ont également commis des erreurs de par des raisons de pouvoir, de négligence, d’activisme ou d’isolement.

Le Christ nous enseigne également en nous disant : ‘’Que celui qui n’a pas péché lance la première pierre.’’. En condamnant ces quelques prêtres, qui eux aussi ont vécu dans des faiblesses humaines de pécheurs, nous avons condamné aussi l’enseignement du Christ qui permettait un certain équilibre et solidarité au sein d’un peuple.

En pardonnant à ces prêtres, nous nous libérons ainsi d’un poids et d’une tristesse ou rancoeur qui accablait notre cœur et notre Esprit, pour devenir plus libre en l’Amour que Jésus veut pour son peuple. « ’Quand le Ciel parle à son peuple, réveillons-nous »’ sont les paroles que lèguent Jésus et sa Mère et d’autres saints, qui ont voulu que je les reçoive et que je vous les transmette aujourd’hui.

Que le Seigneur vous bénisse à la lecture de
Son enseignement, qu’il vous donne toutes les grâces, la paix et l’amour dont vous avez besoin.

Je vous aime mes frères et mes sœurs québécois, français…et d’ailleurs

Marie-Lys Gloire à toi Seigneu Jésus confiance Kisses


Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Ciel parle à son Peuple. Empty Re: Quand le Ciel parle à son Peuple.

Message par Maud Dim 12 Fév 2012 - 19:35

Merci Marie-Lys Smile

Que le Ciel te bénisse
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Ciel parle à son Peuple. Empty Quand le Ciel parle à son peuple, réveillons-nous…(Préface)

Message par sylvia Dim 12 Fév 2012 - 20:26

Quand le Ciel parle à son peuple, réveillons-nous…

Préface

Ce livre n’est pas pour moi, mais destiné à tous mes frères et sœurs qui partagent cette Terre sur laquelle nous sommes. Depuis le début des temps, nous sommes appelés à contribuer au bien commun de tous, à évoluer, à vivre ensemble, en famille et en société soit au niveau du travail et de la famille, ou d’un être aimé. Il s’adresse gratuitement à nous tous, qui sommes en quête d’amour et d’une certaine paix et simplicité de la vie, quand tout autour de nous semble être le contraire : rapidité, stress, consommation, dettes. Travailler payer, souffler, travailler, payer, souffler…Est-cela l’existence humaine?

Avec les années, les « grands » de ce monde sont parvenus à faire croire à plusieurs d’entre nous que nous pouvions vivre sans Dieu. Pire encore, aujourd’hui l’être humain en arrive à se prendre lui-même pour Dieu, ce qui nous conduit dans la déchéance humaine, voir même bestiale dans laquelle nous vivons ou plutôt ‘’mourrons’’.

La base de toute espérance se trouve dans l’Amour. Vivre pour aimer et être aimé ou tout simplement AIMER peu importe si c’est au niveau du travail, d’une passion, d’un rêve, d’un être cher ou de nos enfants.

N’est-ce pas ce à quoi chaque être humain aspire, l’amour et une plénitude dans une certaine paix et bonheur?

N’est-ce pas le message qu’un certain Jésus-Christ nous a livré en payant le prix de mourir sur une croix. Certes le nom de Jésus aujourd’hui peut paraitre démodé, peut en faire grimacer plusieurs et faire rougir de honte d’autres, de peur qu’on les accuse de croire. Mais Jésus- n’est-il pas celui qui est venu ramener la clé qui est à la base de toute vie humaine et spirituelle :

« Aimez vous les uns les autres. »

N’est-ce pas celui aussi qui nous rappelle l’importance d’Aimer pour aspirer à une vie meilleure?

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même ».

Il me semble que non seulement aujourd’hui on a oublié le prochain, mais qu’on s’est également oublié soit même.

Par contre, Celui qui nous a créé ne nous oubli pas.

Le Père a fait connaître Ses enseignements par le Christ et aussi par plusieurs prophètes et saints de ce monde. Qui est un Saint? Qui est un prophète? Tous ceux qui s’acharnent à vivre en respect avec cette Parole d’Amour, qui s’appliquent à la manifester de façon concrète dans son quotidien, par des actions gratuites de charité, d’entraide, de joie, de paix. Quiconque qui fait de l’évangile non pas seulement qu’une parole entendue, mais une parole mise en action. L’évangile…ouf…ce mot en fait déjà sourciller plusieurs, mais démystifions ce mot simplement. L’évangile, c’est l’enseignement du Christ en paroles simples et facilement applicables pour mieux vivre ensemble. Cet enseignement se fait souvent en paraboles. Ouf un autre mot qui fait sourciller. Une parabole est un exemple tiré d’une histoire, comme une fable (ou une histoire avec une certaine morale) que l’on raconte aux enfants. Donc, récapitulons: les paraboles de la Parole de l’évangile sont les histoires, les enseignements, et extraits de la vie vécue et expliquée par le Christ à tous les enfants de l’humanité pour une vie en paix , en amour et en simplicité ensemble.

Aujourd’hui en 2011, nous avons tous une soif de spiritualité qu’on cherche à assouvir dans toutes sortes de moyens : horoscopes, tireuse de carte, ‘’Riki’’, livres ésotériques, mais qu’avons-nous fait DU LIVRE qui est encore existant après plus de 2000 ans : LA BIBLE. Qui est LA source d’enseignement.

LE NOUVEAU TESTAMENT, nous lègue l’héritage, l’enseignement et les paroles de Jésus pour que nous puissions survivre dans cette société. Le peuple d’il y a 2000 ans avait les mêmes problématiques d’aujourd’hui. À regarder ce que nous sommes rendus en 2011 comme peuple, à la veille de sa perte, il est nécessaire que l’on reprenne contact avec les enseignement du Christ. Il est mort sur une croix pour cet héritage, et nous, nous laissons la Bible sur une tablette poussiéreuse ou dans un fond de tiroir. RÉVEILLONS–NOUS. SORTONS NOTRE BIBLE, LE NOUVEAU TESTAMENT ET ALLONS VOIR ET APPRENDRE SUR CET ENSEIGNEMENT DE JÉSUS, EN CES TEMPS OU TOUT EST ÉBRANLÉ DANS NOTRE SOCIÉTÉ.

Encore aujourd’hui, le Christ est témoin de nos bêtises humaines et encore une fois il vient à notre rescousse avec sa Mère et d’autres pour s’adresser à notre nation pour réparer les erreurs commises et nous aider à retrouver notre chemin, notre existence. JÉSUS VIVANT, est bel et bien vrai et non pas une simple phrase que l’on répète pour se le faire croire.

Jésus est non seulement VIVANT, mais PRÉSENT, et ce livre n’est pas une œuvre romancée, mais bien un recueil de ce que le Seigneur adresse à son peuple, et tout spécialement au peuple du Québec. Oui, certains en lisant ces lignes se diront :‘’Bon en voilà une autre qui se prend pour le bon Dieu et qui essaie de nous faire croire à sa secte ou Bible etc, mais je vous dis que par la grâce de l’esprit vous êtes déjà pardonnés, car un jour vous serez tous appelés à connaître et comprendre la Vérité.

Je disais donc que Oui le Seigneur est encore présent en 2011 et qu’il livre encore son message avec Marie et d’autres saints pour nous éviter de tomber dans une évolution de l’homme, qui nous conduit directement vers la destruction. Ce n’est pas Dieu qui condamne son peuple, c’est le peuple lui-même qui se condamne et se détruit en se prenant pour Dieu et pire encore qui s’acharne à vivre sans lui.

Partout dans le monde, on se donne le droit de tuer, de voler, de massacrer les forêts et les eaux, les animaux, de violer des enfants, de voler des personnes âgées et on accuse Dieu? Et bien RÉVEILLEZ-VOUS!!! Ce n’est pas Dieu c’est l’Homme qui est responsable…l’Homme SANS Dieu qui est comparable à une BÊTE…

« Tu aimeras le Seigneur ton Dieu et tu aimeras ton prochain.’ AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES ». Voilà tout simplement ce à quoi nous sommes appelés pour vivre dans un monde meilleur. L’AMOUR. Jésus nous a sauvé par son amour, par sa mort et sa résurrection et aujourd’hui c’est à notre tour de « mourir » dans nos conduites égoïstes pour faire place à l’amour et ainsi donner naissance à un nouveau monde.

Que chacun de nous se relève et regarde vers l’autre au lieu de rester centrer sur son Soi, son ‘’chakra’, Sa bulle, Son nombril, Son Moi, Ses murs ou peu importe quel autre terme qui implique un égocentrisme ou un isolement de sa charité et ouverture envers les autres qui ont moins.

Faire la paix avec le passé de l’Église au Québec et ailleurs dans le monde

Pardonner c’est grandir.

Oui cette parole d’Amour à de nombreuses fois été répétée dans nos églises. Elle est pourtant simple, mais il s’avère que quelques prêtres dans leurs faiblesses humaines, ayant été mal accompagnés dans leur vocation, ont également commis des erreurs de par des raisons de pouvoir, de négligence, d’activisme ou d’isolement.

Le Christ nous enseigne également en nous disant : ‘’Que celui qui n’a pas péché lance la première pierre.’’. En condamnant ces quelques prêtres, qui eux aussi ont vécu dans des faiblesses humaines de pécheurs, nous avons condamné aussi l’enseignement du Christ qui permettait un certain équilibre et solidarité au sein d’un peuple.

En pardonnant à ces prêtres, nous nous libérons ainsi d’un poids et d’une tristesse ou rancoeur qui accablait notre cœur et notre Esprit, pour devenir plus libre en l’Amour que Jésus veut pour son peuple. « ’Quand le Ciel parle à son peuple, réveillons-nous »’ sont les paroles que lèguent Jésus et sa Mère et d’autres saints, qui ont voulu que je les reçoive et que je vous les transmette aujourd’hui.

Que le Seigneur vous bénisse à la lecture de Son enseignement, qu’il vous donne toutes les grâces, la paix et l’amour dont vous avez besoin.

Je vous aime mes frères et mes sœurs québécois, français…et d’ailleurs

Marie-Lys
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Ciel parle à son Peuple. Empty Re: Quand le Ciel parle à son Peuple.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum