Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prémonition? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prémonition? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Prémonition?

5 participants

Aller en bas

Prémonition? Empty Prémonition?

Message par Fa-Victoria Dim 5 Fév 2012 - 4:17

J'aimerais vous faire part d'un événement qui s'est passé aujourd'hui à la messe.

J'ai été à la messe ce soir avec ma mère et une voisine. Je suis allé me confesser avant la messe. Je me sentais vraiment libérée après m'être confessée.
Puis, avant que je me lève pour aller prendre le Corps du Christ, j'ai une brève vision que l'hostie que le prêtre s'apprête à me donner tombe par terre. Je me dis que c'est une ruse du démon pour ne pas que j'aille communier.
Au moment où je reçois l'hostie sur la langue, l'hostie tombe!J'étais vraiment étonnée!Le prêtre s'est empressé de la ramasser soigneusemenet en me disant « ce n'est pas grave », et il m'en donna une autre. J'étais gênée, et je n'arrivais pas à formuler une prière après la communion.
Je me demande ce que vous en pensez? Mes parents ont trouvé cela bizarre comme «vision»...
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prémonition? Empty Re: Prémonition?

Message par Emmanuel Dim 5 Fév 2012 - 8:19

Bonjour Fa-Victoria,

C'est assez curieux, en effet, car le Seigneur, s'il donne des visions ou des messages, le fait toujours pour une raison particulière.

Qu'en est-il ici? Je ne saurais le dire. Peut-être l'Esprit-Saint vous éclairera-t-il bientôt sur le sens de cet épisode spécial.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prémonition? Empty Re: Prémonition?

Message par Fa-Victoria Dim 5 Fév 2012 - 21:54

avant de me confesser, quelques jours avant, j'avais demandé au Bon Dieu de m'éclairer par rapport aux péchés que je n'aurais pas avoué ou que j'aurais oublié. Il m'a fait voir un péché montrueux en rêve et je l'ai confessé le jour où j'ai été à l'église (samedi), le jour de l'événement...
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prémonition? Empty Re: Prémonition?

Message par Malou Dim 5 Fév 2012 - 23:07

Bonsoir Fa-Victoria,
Le Seigneur voulait peut être vous demander de prendre soin de Lui au moment de le recevoir, faire un réceptacle avec vos mains sous la main du prêtre. Il faut dire qu'avant, quand j'étais jeune, on nous mettait la patène sous le menton et cela n'arrivait jamais de voir tomber une hostie.
Il voulait peut être insister sur le caractère sacré de la communion....
C'est une hypothèse de ma part....
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prémonition? Empty Re: Prémonition?

Message par anlise Dim 5 Fév 2012 - 23:23

Dieu regarde le fond du coeur, comment Le reçoit t'on après vous avoir pardonner, la miséricorde de Dieu est grande, il faut montrer beaucoup d'amour, d'ardeur, quand vous avancer devant l'hostie. Il veut ressentir en nous le désir de Lui.
Mais l'esprit est actif, l'hostie est tombée en vision, et la chose s'est reproduise systématiquement pour vous montrer cette force de l'esprit en vous, vous veniez de recevoir le sacrement du pardon, il y avait le renouveau en l'esprit. L'ardeur devrait être doublée.
Je le traduis ainsi, d'autres peuvent voir autrement.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prémonition? Empty Re: Prémonition?

Message par Luca Lun 6 Fév 2012 - 17:16

Je pense que c est quelque chose a suivre, peut etre que le Seigneur te donnera d autres visions et que au bout d un moment tu va comprendre quelque chose qui sait ? enfin avec Dieu tout est possible
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prémonition? Empty Re: Prémonition?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum