Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Apôtres des dernier temps, c'est maintenant, tout s'accomplit. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Apôtres des dernier temps, c'est maintenant, tout s'accomplit. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Apôtres des dernier temps, c'est maintenant, tout s'accomplit.

2 participants

Aller en bas

 Apôtres des dernier temps, c'est maintenant, tout s'accomplit. Empty Apôtres des dernier temps, c'est maintenant, tout s'accomplit.

Message par Marie-Lys Ven 3 Fév 2012 - 17:53

LES APÔTRES DES DERNIERS TEMPS de la TRÈS SAINTE VIERGE MARIE à la Salette

Chers amis, je crois qu'il est temps de se remémorer ce que notre Sainte-Mère a révélé à la Salette, concernant les apôtres des dernier temps.

Dans le message de la Salette.
« J'adresse un pressant appel à la terre : j'appelle les vrais disciples du DIEU vivant et régnant dans les cieux ; j'appelle les vrais imitateurs du Christ fait homme etc. »

Il est temps maintenant d'en venir à cet appel aux Apôtres des derniers temps, par lequel notre Bonne Mère du Ciel devient tout à coup comme « une armée rangée en bataille » d'une force extraordinaire et invincible.

Qui peut rester insensible à la puissance, à la gravité, à l'éloquence, à l'ardeur guerrière de cet appel... qui est en même temps « d'une douceur infinie ».

Et les « enfants de lumière, ce petit nombre qui y voit » engageant vaillamment le combat contre l’Antéchrist, trouveront leur Nourriture dans le Saint-Esprit qui se communiquera de plus en plus à eux ! Et c'est ainsi qu'au moment où l'Antéchrist croira, avec tous ses séides, avoir remporté la victoire, surgiront les Apôtres des derniers temps un peu partout dans le monde, atteignant précisément pour cette période la « plénitude de l'âge » dont parle plus haut la Très Sainte Vierge Marie.

Remplis de l'Esprit-Saint, lorsqu'ils entendront en leurs âmes, résonner cet « ALLEZ! » de leur Reine, ils seront transformés un peu comme les douze Apôtres il y a 2 000 ans qui, enfermés craintivement dans le Cénacle, sortirent après l’effusion de la Pentecôte sans plus aucune peur, et allèrent conquérir le monde romain tout entier !

« L'Église sera éclipsée, le monde sera dans la consternation. » Ce sera évidemment un grand et terrible combat réservé au « petit nombre qui y verra ». Cette élite de Marie sera «enfants de lumière » pour « venir éclairer la terre de la lumière du Saint-Esprit ». La Très Sainte Vierge Marie dit : « Combattez (...) car voici le temps des temps, la fin des fins. » Et cette élite entre les élites est réservée de toute éternité pour ce temps qui sera le plus terrible du terrible règne antéchristique, lorsque « l'église sera éclipsée ».

Voici comment Mélanie, (prophète de La Salette) a « vu » cette éclipse : « Je tiens de Mélanie que l'Église sera éclipsée en ce sens que I) on ne saura quel est le vrai pape : 2) pendant un temps, le Saint-Sacrifice cessera d'être offert dans les églises, et même dans les maisons : donc il n'y aura plus de culte, pour le public. Mais elle vit que pourtant le Saint-Sacrifice ne cessait pas : on l'offrait dans des caves, dans des souterrains, dans des granges et dans des alcôves »[6].


Alors mes chers amis, veillons et continuons de demander à notre Sainte Mère et à la Sainte Trinité de pufifier notre coeur, notre corps et notre âme par l'Esprit-Saint et je tiens à rappeler l'importance les sacrements vécus dans la plus grande humilité et repentir du coeur devant Jésus.

Union de prière mes amis Smile

Marie-Lys

Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Apôtres des dernier temps, c'est maintenant, tout s'accomplit. Empty Re: Apôtres des dernier temps, c'est maintenant, tout s'accomplit.

Message par sylvia Ven 3 Fév 2012 - 20:25

« Je tiens de Mélanie que l'Église sera éclipsée en ce sens que I) on ne saura quel est le vrai pape : 2) pendant un temps, le Saint-Sacrifice cessera d'être offert dans les églises, et même dans les maisons : donc il n'y aura plus de culte, pour le public. Mais elle vit que pourtant le Saint-Sacrifice ne cessait pas : on l'offrait dans des caves, dans des souterrains, dans des granges et dans des alcôves »[6].

Très beau message que vous nous donnez là Marie-Lys. En effet d'après certaines prophéties, il y aura 1 vrai Pape éclypsé et 1 anti-pape qui règnera avec l'anti-christ (la Bête à 2 têtes)! Les vraies messes seront interdites et comme les premiers chrétiens nous serons obligés d'y assister dans des lieux cachés...dans nos maisons ou dans des endroits convenus...
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum