Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ceux qui appartiennent à mon Église mangent toutes sortes de viandes  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ceux qui appartiennent à mon Église mangent toutes sortes de viandes  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ceux qui appartiennent à mon Église mangent toutes sortes de viandes

Aller en bas

ceux qui appartiennent à mon Église mangent toutes sortes de viandes  Empty ceux qui appartiennent à mon Église mangent toutes sortes de viandes

Message par sylvia Mer 1 Fév 2012 - 10:28

Voilà pourquoi ceux qui appartiennent à mon Église ne suivent pas la coutume juive, mais mangent toutes sortes de viandes, même du porc. Ne vous interrogez plus jamais sur la viande.

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette - Mardi 31 janvier 2012

Le lendemain, tandis qu'ils étaient en route et approchaient de Jaffa, Pierre monta sur le toit en terrasse de la maison, vers midi, pour prier. Il eut faim et voulut manger. Pendant qu'on lui préparait un repas, il eut une vision. Il vit le ciel ouvert et quelque chose qui en descendait : une sorte de grande nappe, tenue aux quatre coins, qui s'abaissait à terre. Et dedans il y avait toutes sortes d'animaux quadrupèdes et de reptiles, et toutes sortes d'oiseaux. Une voix lui dit : « Debout, Pierre, tue et mange! » Mais Pierre répondit : « Oh non ! Seigneur, car je n'ai jamais rien mangé d'interdit ni d'impur. » La voix se fit de nouveau entendre et lui dit : « Ne considère pas comme impur ce que Dieu a déclaré pur. » Cela arriva trois fois, et aussitôt après, l'objet fut remonté dans le ciel.

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Rédempteur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Venez près de moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés partout à travers le monde. Vous formez ma famille toute spéciale et je veux que vous soyez tous avec moi, car j’ai quelque chose à vous dire. Vous savez que saint Pierre était juif et que, selon les lois des Juifs, il ne devait pas manger ce qui était considéré comme impur. Par exemple, les Juifs ne mangeaient pas de porc.

Pourtant, un jour je lui donnai une vision où il aperçut divers animaux du monde, et je lui dis de les tuer et de les manger. Bien sûr il refusa, mais alors je lui appris que désormais tous les animaux étaient purs et qu’il pouvait les consommer tous. Voilà pourquoi ceux qui appartiennent à mon Église ne suivent pas la coutume juive, mais mangent toutes sortes de viandes, même du porc. Ne vous interrogez plus jamais sur la viande.

« C’est aussi un fait que les Juifs n’entraient pas chez des gentils et ne mangeaient pas avec eux. Là encore par cette vision, je lui enseignai qu’il devait n’avoir aucune hésitation à se rendre chez les gentils, car eux aussi sont de mon peuple. Il ne devait pas se poser de questions sur ce qu’il mange, car désormais tout est considéré comme pur.

Ce que je veux de vous tous, c’est que vous me suiviez et que vous évitiez le péché. Je veux que vous n’accomplissiez que de bonnes œuvres et jamais de mauvaises. Ne méprisez personne en raison de sa couleur, de sa nationalité ou de sa langue. Tous sont égaux et doivent être reconnus comme tels. Aimez-les tous et soyez prêts à les aider quand ils sont dans le besoin. Je vous aime tous. »

Traduction : RF

--------------------------------------------------------------------------------

Il a annulé la loi juive avec ses commandements et ses règlements, pour former avec les uns et les autres un seul peuple nouveau dans l'union avec lui

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette - Jeudi 30 septembre 2010

Rappelez-vous ce que vous étiez autrefois! Vous n'êtes pas juifs de naissance; les Juifs vous traitent d'incirconcis alors qu'ils s'appellent circoncis en raison d'une opération pratiquée dans leur chair. Eh bien, en ce temps-là, vous étiez loin du Christ; vous étiez étrangers, vous n'apparteniez pas au peuple de Dieu; vous étiez exclus des alliances fondées sur la promesse divine; vous viviez dans le monde sans espérance et sans Dieu. Mais maintenant, dans l'union avec Jésus-Christ, vous qui étiez alors bien loin, vous avez été rapprochés par son sacrifice. Car c'est le Christ lui-même qui nous a apporté la paix, en faisant des Juifs et des non-Juifs un seul peuple. En donnant son corps, il a abattu le mur qui les séparait et en faisait des ennemis. Il a annulé la loi juive avec ses commandements et ses règlements, pour former avec les uns et les autres un seul peuple nouveau dans l'union avec lui; c'est ainsi qu'il a établi la paix. Par sa mort sur la croix, le Christ les a tous réunis en un seul corps et les a réconciliés avec Dieu; par la croix, il a détruit la haine. Le Christ est donc venu annoncer la Bonne Nouvelle de la paix à vous les plus lointains comme aux plus proches. C'est en effet par le Christ que nous tous, Juifs et non-Juifs, nous pouvons nous présenter devant Dieu, le Père, grâce au même Saint-Esprit.

Par conséquent, vous les non-Juifs, vous n'êtes plus des étrangers, des gens venus d'ailleurs; mais vous êtes maintenant concitoyens des membres du peuple de Dieu, vous appartenez à la famille de Dieu. Vous êtes intégrés dans la construction dont les fondations sont les apôtres et les prophètes, et la pierre d'angle Jésus-Christ lui-même. C'est lui qui assure la solidité de toute la construction et la fait s'élever pour former un temple saint consacré au Seigneur. Dans l'union avec lui, vous faites partie vous aussi de la construction pour devenir avec tous les autres la maison que Dieu habite par son Esprit (Lettre de saint Paul aux Éphésiens 2.11- 22).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé ainsi :

« À l’époque de ma naissance il y avait un écart énorme entre les Hébreux et les gentils. Je faisais partie du peuple hébreu puisque me mère était juive. Cette nation avait été choisie au temps d’Abraham, pendant les 40 ans passés au désert, pour être le peuple de Dieu. Elle fut préparée par le Père pour accueillir chez elle le Messie. Les gentils, de leur côté, ne savaient rien de tout cela. C’est par ma venue dans le monde et ma mort sur la croix que j’abolis l’écart entre ces deux peuples et que les fis un. Aujourd’hui un grand nombre de non-Juifs sont devenus mes disciples et vivent en union avec moi.

« Mes chers frères et mes chères sœurs, je vous ai sortis des ténèbres pour vous emmener dans la lumière et faire de vous un nouveau peuple. Je l’ai fait par ma passion et ma mort sur la croix. Formant un nouveau peuple, vous devez vivre dans la foi en moi et suivre le plan que j’ai conçu pour vous. Vous devez vous aimer les uns les autres et vivre en paix au sein de cette nouvelle famille. Aidez les personnes qui sont dans le besoin, sachant qu’ainsi c’est moi que vous servez. Je suis votre Frère qui habite en votre cœur. Je vous bénis. »

Traduction : RF

[u]
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum