Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le Pape invite les séminaristes à devenir de saints prêtres Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le Pape invite les séminaristes à devenir de saints prêtres Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le Pape invite les séminaristes à devenir de saints prêtres

2 participants

Aller en bas

le Pape invite les séminaristes à devenir de saints prêtres Empty le Pape invite les séminaristes à devenir de saints prêtres

Message par violaine Sam 28 Jan 2012 - 22:12

Le Pape invite les séminaristes à devenir de saints prêtres

28 janvier 2012 | Enregistrer sous: Messages du Pape,Rome | Publié par: Vini Ganimara

S’adressant aux séminaristes des séminaires régionaux de Campanie, de Calabre et d’Ombrie, à l’occasion du centenaire de leur fondation par saint Pie X, le Saint Père leur a rappelé qu’ils étaient appelés à la sainteté.

Citant Jean XXIII, recevant les supérieurs et les élèves du séminaire de Campanie à la veille du concile Vatican II, Benoît XVI a expliqué :

Voici ce à quoi tend votre formation, dans l’attente de la mission qui vous verra confiée pour la gloire de Dieu et le salut des âmes : former votre esprit, sanctifier votre volonté. Le monde a besoin de saints, voilà ce qui prime. Plus que des prêtres cultivés, éloquents, à la page, il faut des prêtres saints et sanctificateurs.

Et le pape de conclure:

Ce sont des propos toujours actuels car l’Église a plus que jamais besoin d’ouvriers de l’Évangile, témoins crédibles et promoteurs de sainteté par leur vie même. Que chcaun d’entre vous puisse répondre à cet appel !
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Pape invite les séminaristes à devenir de saints prêtres Empty Re: le Pape invite les séminaristes à devenir de saints prêtres

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 22:48

BONSOIR Violaine, je ne suis vraiment pas doué en informatique, je ne sais pas me brancher pour écrire sur le forum. Nous avons une conférence prévue à Vannes le 25 Février , espace Montcalm, ancien séminaire, salle 17, sur le mouvement des Coeurs Croisés et les messages reçus par Martine , elle sera là, ainsi que sur le Message de Dozulé où nous irons en pélerinage le 28 Mars, mais comment se connecter? J'ai envoyé un MP à Charles Edouard pour que vous puissiez librement scanné et mettre sur le forum les questions réponses qui vous intéressent de mon livre "Le Retour du Messie dans la Gloire" , car je ne sais pas scanner un texte. De plus si quelqu'un veut organiser une conférence sur Dozulé et lr Retour du Christ pour faire un car à partir de Paris , je veux bien la faire, bénévolement comme d'hab, il faut réserver une salle et le faire savoir, car d'ici à Vannes je n'ai pas les contacts. Bien en union de prières merci Jean Stiegler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Pape invite les séminaristes à devenir de saints prêtres Empty Re: le Pape invite les séminaristes à devenir de saints prêtres

Message par violaine Sam 28 Jan 2012 - 22:58

Bonsoir Jean

je ne comprends pas votre question, "comment se connecter" vous etes connectés puisque vous pouver poster, en fait il faut aller sur les rubriques du forum et lorsque vous voulez écrire il faut cliquer sur "nouveau" dans la rubrique concernée et vous pouver postez.

Pour Dozulé , Sycier membre de notre forum se dévoue pour la cause de Dozulé, je vais la contacter.

en union de prières

Violaine



ps /je vous envoie un MP
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Pape invite les séminaristes à devenir de saints prêtres Empty Re: le Pape invite les séminaristes à devenir de saints prêtres

Message par lardida Sam 28 Jan 2012 - 23:52

Jesus fish comme j'aimerais être à cette conférence à Vannes !
mais je serai à Dozulé le 28 mars !
je me réjouis !
Dove



lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le Pape invite les séminaristes à devenir de saints prêtres Empty Re: le Pape invite les séminaristes à devenir de saints prêtres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum