Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Père Melvin: Une guerre est sur le point d’éclater au Moyen-Orient... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Père Melvin: Une guerre est sur le point d’éclater au Moyen-Orient... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Père Melvin: Une guerre est sur le point d’éclater au Moyen-Orient...

5 participants

Aller en bas

 Père Melvin: Une guerre est sur le point d’éclater au Moyen-Orient... Empty Père Melvin: Une guerre est sur le point d’éclater au Moyen-Orient...

Message par sylvia Sam 28 Jan 2012 - 14:31


Enseignement au sujet de la vengeance - Père Melvin – Vend 27 janvier 2012 - … Une guerre est sur le point d’éclater au Moyen-Orient…


…à cause de la haine entre les Juifs et les Arabes. Si la guerre éclate, elle s’étendra à tous les pays de cette région. Cela risque d’aboutir à une guerre mondiale…

Nouvelles données par Père Melvin

J’ai célébré la Sainte Messe hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Comme tous les jeudis, cette Messe était en français. Je remercie tous ceux qui ont renouvelé leur abonnement au Bulletin de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard, La Voix du Ciel. Beaucoup d’autres aussi ont fait ajouter des noms dans le Livre du souvenir. Je prie chaque jour pour les personnes inscrites et j’offre pour elles deux Messes par semaine. Inscrire un nom dans le Livre du souvenir coute seulement 15 dollars.

Traduction : RF

Enseignement au sujet de la vengeance

Voici des paroles qu’a prononcées Jésus d’après l’Évangile de saint Matthieu (5:38-48) :
« Vous avez entendu qu'il a été dit : "Œil pour œil et dent pour dent." Eh bien, moi je vous dis de ne pas vous venger de celui qui vous fait du mal. Si quelqu'un te gifle sur la joue droite, laisse-le te gifler aussi sur la joue gauche. Si quelqu'un veut te faire un procès pour te prendre ta chemise, laisse-le prendre aussi ton manteau. Si quelqu'un t'oblige à faire mille pas, fais-en deux-mille avec lui. Donne à celui qui te demande quelque chose; ne refuse pas de prêter à celui qui veut t'emprunter.
« Vous avez entendu qu'il a été dit : "Tu dois aimer ton prochain et haïr ton ennemi." Eh bien, moi je vous dis : aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent. Ainsi vous deviendrez les fils de votre Père qui est dans les cieux. Car il fait lever son soleil aussi bien sur les méchants que sur les bons, il fait pleuvoir sur ceux qui lui sont fidèles comme sur ceux qui ne le sont pas. Si vous aimez seulement ceux qui vous aiment, pourquoi vous attendre à recevoir une récompense de Dieu? Même les collecteurs d'impôts en font autant! Si vous ne saluez que vos frères, faites-vous là quelque chose d'extraordinaire? Même les païens en font autant! Soyez donc parfaits, tout comme votre Père qui est au ciel est parfait. »


Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous aime, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés à travers le monde. Je vous appelle à ne jamais vous quereller avec vos semblables. Quand ils vous maudissent ou vous insultent, gardez simplement le silence et priez. Vous ne devez pas haïr vos ennemis, mais faites comme moi : priez pour eux. Oui, j’ai prié sur la croix pour ceux qui m’avaient maltraité et me faisaient mourir. Alors vous devez suivre mon exemple.

« À cause de la haine et de l’orgueil qui dressent les nations les unes contre les autres, des guerres éclatent et font beaucoup de victimes. Une guerre est sur le point d’éclater au Moyen-Orient à cause de la haine entre les Juifs et les Arabes. Si la guerre éclate, elle s’étendra à tous les pays de cette région. Cela risque d’aboutir à une guerre mondiale. On sait que l’Iran possède des armes nucléaires et qu’il pourrait les utiliser contre Israël, avec le résultat qu’Israël se vengerait et alors tous les autres pays seraient touchés. Je vous appelle tous, mes frères et mes sœurs, à prier chaque jour afin que la guerre puisse être évitée. Cependant, vu l’état du monde aujourd’hui,la paix est affaiblie et le malin est très actif. Tant de péchés horribles se commettent dans le monde entier, en particulier l’avortement, le mariage de personnes du même sexe, la toxicomanie et l’alcoolisme, de sorte que beaucoup de gens ne prient pas. Le bras du Père est sur le point de s’abattre sur le monde si les humains n’arrêtent pas leurs péchés horribles. Priez chaque jour pour la paix dans le monde. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin: Une guerre est sur le point d’éclater au Moyen-Orient... Empty Re: Père Melvin: Une guerre est sur le point d’éclater au Moyen-Orient...

Message par Charles-Edouard Lun 30 Jan 2012 - 16:44

Et bien c'est le 2em messages que je reçoit sur une probable guerre au Moyen Orient l'autre étant celui ci attention cependant car il est faux:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t13567-un-faux-message-attribue-a-medjugorje-pour-ivan-circule#138364
On peut voir que de plus en plus de faux messages circulent, cela doit être une sorte de ruse afin que les personnes ne prêtent plus attention au vrais messages...


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin: Une guerre est sur le point d’éclater au Moyen-Orient... Empty Re: Père Melvin: Une guerre est sur le point d’éclater au Moyen-Orient...

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 2:04

On sait que l’Iran possède des armes nucléaires et qu’il pourrait les utiliser contre Israël, avec le résultat qu’Israël se vengerait et alors tous les autres pays seraient touchés.

Shocked scratch Ca ne serait pas plutôt l'inverse Question study

Annoyed and disappoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin: Une guerre est sur le point d’éclater au Moyen-Orient... Empty Re: Père Melvin: Une guerre est sur le point d’éclater au Moyen-Orient...

Message par Charles-Edouard Mar 31 Jan 2012 - 14:17

Non justement c'est bien l'Iran qui veut rayer Israel de la carte, comme la annoncé son président Iranien.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin: Une guerre est sur le point d’éclater au Moyen-Orient... Empty Re: Père Melvin: Une guerre est sur le point d’éclater au Moyen-Orient...

Message par pax et bonum Mar 31 Jan 2012 - 18:21

Oui,et si Israel riposte ce sera sur l'Iran à moins que d'autres pays soutiennent l'Iran.
Le plus à craindre est que les américains attaquent les sites nucléaires et que l'Iran riposte sur Israel.
Ce scénario le plus probable n'échappe pas aux diplomates de tous pays.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin: Une guerre est sur le point d’éclater au Moyen-Orient... Empty Re: Père Melvin: Une guerre est sur le point d’éclater au Moyen-Orient...

Message par Gilles Mer 1 Fév 2012 - 4:19

 Père Melvin: Une guerre est sur le point d’éclater au Moyen-Orient... Lemonde_source • Mis à jour le 19.01.12 | 20h50

Paris redoute des frappes sur l'Iran pendant l'été...

 Père Melvin: Une guerre est sur le point d’éclater au Moyen-Orient... 1281695_3_f82b_la-diplomatie-de-nicolas-sarkozy-vise-a_6d4aaa9273b0b7b9785acbd668ad5bbb

Alors que les périls s'accumulent dans la région du Golfe, où Etats-Unis et Iran semblent au bord de la confrontation, la France est engagée dans un effort diplomatique dont l'objectif se résume ainsi, selon l'entourage de Nicolas Sarkozy : "contraindre l'Iran à faire un choix binaire : l'avenir du régime, ou la bombe nucléaire".


On estime, à Paris, qu'une campagne de sanctions internationales paralysantes pour l'économie iranienne s'impose de manière urgente, car le risque est grand de voir Israël procéder à des frappes aériennes contre des sites nucléaires iraniens "durant l'été 2012 ".

Les responsables français considèrent de longue date qu'ils sont investis d'un rôle particulier de vigilance sur cette crise mettant en cause la paix au Proche-Orient ainsi que l'ordre nucléaire mondial. Chose frappante, la récente dramatisation des enjeux donne lieu à de nouvelles tensions feutrées entre l'équipe de M. Sarkozy et celle de Barack Obama.

Rien n'en paraît publiquement, et les deux dirigeants affichaient une bonne entente lors de leur prestation télévisée conjointe, début novembre 2011, en marge du G20 de Cannes. Mais derrière cette façade, les responsables français reprochent à l'administration Obama d'avoir été hésitante pour la mise en oeuvre de sanctions radicales contre l'Iran, alors que, selon eux, un compte à rebours est engagé.

"Obama s'est fait imposer par le Congrès américain les mesures qu'il a signées le 31 décembre ", portant sur un étouffement progressif des transactions internationales avec la Banque centrale iranienne, relève-t-on à Paris. "Il l'a fait à son corps défendant", souligne un officiel, rappelant que le Sénat américain avait voté par "100 voix contre zéro" pour imposer une politique plus stricte sur l'Iran, alors que la Maison blanche voulait diluer ou retarder certaines mesures.

Un diplomate français de haut rang souligne qu'il a été difficile pour M. Obama d'envisager des mesures contre le pétrole iranien car le président américain serait prisonnier de considérations électoralistes : une flambée des cours du brut rejaillirait négativement sur sa campagne de réélection.

Placé sous la pression du Parti républicain, dont tous les candidats ne cessent d'agiter le danger iranien, Barack Obama aurait par ailleurs du mal à reconnaître ce qui est perçu, à Paris, comme "l'échec de sa politique de la main tendue" à Téhéran. Une politique qui avait suscité de fortes réserves, côté français, notamment à propos d'une offre d'échange d'uranium enrichi faite, en vain, fin 2009.

Encore aujourd'hui, certains officiels français se méfient d'une propension d'une partie de l'administration américaine à rechercher un compromis "bancal" avec Téhéran. C'est pourquoi Paris insiste, au sein du groupe des grandes puissances traitant cette crise, pour que l'exigence de la suspension de l'enrichissement d'uranium, inscrite dans les résolutions de l'ONU depuis 2006, soit constamment rappelée.

2012, ANNÉE "CRUCIALE"

Alors que Washington hésitait à frapper le secteur des exportations iraniennes de pétrole, l'Elysée avait rendu publique, le 21 novembre 2011, une lettre de M. Sarkozy aux autres dirigeants occidentaux, appelant à des mesures plus décisives : interruption des achats de brut iranien et gel des avoirs de la Banque centrale. Ce sont ces mesures - en particulier l'embargo pétrolier - que la France estime avoir réussi à imposer au niveau de l'Union européenne, qui devrait annoncer des décisions en ce sens le 23 janvier.

La France, par son activisme en faveur de sanctions d'un registre nouveau, veut s'inscrire dans un triangle diplomatique avec Washington et Israël, dans l'espoir d'occuper un rôle central. Les responsables français ont ainsi relayé le message israélien au sein de l'Europe et auprès de l'équipe Obama, pour la mise en place d'un embargo pétrolier. Non sans, d'ailleurs, s'appuyer sur des contacts au sein du Congrès américain, manifestement perçu à Paris comme un allié, ainsi qu'il l'est par le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou.

Mais la France n'endosse pas pour autant la ligne des "faucons" du Likoud, insiste-t-on à Paris, car elle continue de faire l'analyse que le scénario militaire contre l'Iran serait une "catastrophe", comme l'avait dit M. Sarkozy dès août 2007.

Des frappes aériennes auraient pour effets de "souder les Iraniens derrière (le Guide) Khamenei, souder tous les chiites derrière l'Iran, et elles ne feraient que retarder le programme nucléaire iranien, sans lui porter un coup d'arrêt définitif", dit un officiel, catégorique. Et c'est précisément pour "chercher une alternative à ce qui serait une grosse bêtise israélienne" que la France déploie tant d'efforts en faveur des sanctions.

Celles-ci visent à convaincre l'Iran qu'il vaudrait mieux arrêter - avant qu'il ne soit trop tard - son programme nucléaire, plutôt que d'encourir des mesures susceptibles de provoquer un effondrement économique du pays, et donc, de mettre en péril le régime. Il y a urgence à faireaboutir cette stratégie car l'année 2012 est "cruciale". "Nous sommes convaincus qu'il reste à peu près un an avant la bombe" iranienne et que "les Israéliens n'attendront pas un essai nucléaire iranien pour régler le problème", commente un responsable français. Un tel délai correspond à celui évoqué par le ministre israélien de la défense, Ehoud Barak.

Selon un diplomate français de haut rang, "si les Israéliens veulent "taper" avant qu'un stade irréversible soit atteint, le meilleur moment, c'est avant l'élection présidentielle américaine". Car, en pleine campagne électorale, Barack Obama "serait soumis à une pression politique irrésistible pour ne pas laisser Israël seul face à la tentation de frapper militairement". "Si Israël frappe, souligne cette source, ce sera avant le 6 novembre." En précisant : "Le moment de tous les dangers, c'est l'été 2012."

Nicolas Sarkozy est "le président le plus engagé, dans le monde" sur le dossier iranien, souligne-t-on dans son entourage. La montée des tensions régionales ainsi que l'avancée des travaux scientifiques iraniens, décrite dans le dernier rapport des inspecteurs internationaux, favorisent une nouvelle mobilisation. Certains, à Paris, anticipent que le chef de l'Etat s'emparera de ce thème dans sa campagne électorale, pour valoriser sa fermeté et sa constance face à une crise de prolifération qui comporte désormais de lourds dangers de dérapage militaire.

Natalie Nougayrède

 Père Melvin: Une guerre est sur le point d’éclater au Moyen-Orient... Lemonde-fr-logo

Commentaire personnel : L'Iran n'attaquera jamais le premier... Mais peut-on en dire autant d'Israël ? scratch Question Prions tous les jours pour la Paix comme nous le demande Notre Seigneur Jésus-Christ.  Père Melvin: Une guerre est sur le point d’éclater au Moyen-Orient... 962260 Ne nous faisons aucune illusion : un conflit entre Israël et l'Iran conduirait à court terme à l'anéantissement de toutes les nations. Sad Mais j'ai encore cette espérance que le Créateur, notre bon Père du Ciel a le contrôle absolu de tous les événements sur cette planète. thumright Prions... Prions...

 Père Melvin: Une guerre est sur le point d’éclater au Moyen-Orient... 2mh9iqi5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin: Une guerre est sur le point d’éclater au Moyen-Orient... Empty Re: Père Melvin: Une guerre est sur le point d’éclater au Moyen-Orient...

Message par Lotfi Mer 1 Fév 2012 - 14:04

Il n'y aura rien avant les 3 Elections de 2012 (Russe-Américaines-Française)

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin: Une guerre est sur le point d’éclater au Moyen-Orient... Empty Re: Père Melvin: Une guerre est sur le point d’éclater au Moyen-Orient...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum