Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Suicide mode d emploi ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Suicide mode d emploi ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Suicide mode d emploi ...

3 participants

Aller en bas

Suicide mode d emploi ... Empty Suicide mode d emploi ...

Message par notredameduchateau Sam 28 Jan 2012 - 7:44

Bonjour

Jai lu divers temoignages de personnes qui ont lu le livre " suicide mode d emploi "
et j aimerais savoir ce que vous en pensez ...

Pensez vous que l euthanasie est possible pour une personne qui souffre gravement de maladie et qui le reclame ?

Puisque de toutes facons elle est condamnee qu elle y aille avant ou apres qu est ce que cela changerait sinon de lui eviter d horribles soffrances physiques ?

Je pense que l euthanasie n est pas un crime et que du moment que une personne le reclame on doit avant tout respecter son choix .
Ceux qui defendent cette idee se referent a > tu ne tuera pas
dans ce cas ils ne doivent plus manger d animal aussi ...et ,
il faut faire la distinction entre tuer et assassiner je pense que ce que veut dire Jesus c est dans le sens de s octroyer le droit de faire souffrir et d eliminer une vie qui est en bonne sante

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suicide mode d emploi ... Empty Re: Suicide mode d emploi ...

Message par s153A8 Sam 28 Jan 2012 - 11:21

pour les souffrances physiques ,il exite de bons medicaments qui soulagent efficacement la douleur , un medecin qui est pour l`euthanasie n`utilisera jamais ces medicaments..........

euthanasier ,c`est tuer comme avorter c`est tuer

madame SIMONE WEILL avait dit que la loi serait encadree, aujourd`des adolescentes viennent 4 fois en an se faire avorter , on ne rend aucun service a ces jeunes ,surtout pas pour l`avenir de leur sante
pour l`euthanasie ,les derives seront pareilles

au pays bas , l`euthanasie existe depuis des decennies ....il y a la voix de ceux qui sont pour et dont le pourcentage diminue fortement , mais il faut aussi ecouter la voix de ceux qui crient au scandal a cause des derives............des personnes agees qui refusent la maison de retraite,
l`hopital , et meme la visite du generaliste parcequ`elles ont peur de l`euthanasie..........un jeune etudiant en medecine (catholique) a temoigne : son grand pere est entre dans une clinique pour une petite operation ,trois jours apres ,il decede .. le medecin dit a la famille que le grand pere a demande l`euthanasie .....or la famille dit que le grand pere leur avait demande de ne jamais accepter l`euthaqnasie.....

VOILA LES DERIVES .......il y en a qui font froids dans le dos....

tel ce fils unique qui vit au canada , le pere reste seul au pays bas ,
le pere avertit son fils qu`il est atteint d`un cancer , qu`il va a l`hopital pour en savoir plus ......le fils se deplace du canada pour quelques jours ,il demande gentiment a son pere de se faire euthanasier , parcequ`il ne peut pas retourner au canada et revenir dans queques mois pour les obseques , le papa refuse ,le fils repond :mais papa etant jeune ,tu etais pour l`euthanasie ,le pere repond aujourd`hui je suis contre...............

apres avoir demander ,a plusieurs medecins ,le papa a ete euthanasie et enterre a temps pour que le fils puisse retourner en temps et heure au canada ..............c`est beau l`amour des enfants envers les parents!!!!!!!!!
;

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suicide mode d emploi ... Empty Re: Suicide mode d emploi ...

Message par Luca Sam 28 Jan 2012 - 11:59

En tout cas je ne suis pas pour le Suicide et avortement, mais allez voir dans la tetes des personnes qui sonts tres mal et qui vivent tres mal, ont ne peut en aucun cas les comprendres, ont peut que prier pour que Dieu les sauves de tout mal et les guides dans le chemin de lumiere
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suicide mode d emploi ... Empty Re: Suicide mode d emploi ...

Message par notredameduchateau Dim 29 Jan 2012 - 1:07

Bonjour

Merci pour vos reponses > a Salome > tu es completement ( hors sujet )
relis ce que j ai ecrit et reprend ta reponse stp

Je n ai pas parle > d avortement !!!!!
J ai meme dit que c etait dans le cas ou > les personnes le demandent et qui souffrent et qui sont incurables et pour les suicider c est elles meme qui se font leur propre euthanasie !!!
toi tu es entre dans diverses pensees du genre > Obliger quelquun a se faire euthanasier !! ?? et je pointe l interrogation car j ai du mal a avaler qu un fils oblige le corps medical a faire euthanasier son propre pere .. peut etre que le fils est une crapule mais quand meme dans un pays comme la Hollande je suppose qu il doit y avoir un service de Police

DONC JE CORRIGE SI VOUS LE VOULEZ BIEN

JAMAIS je n ai parle D AVORTEMENT

je parle de personnes incurables et qui souffrent et qui reclame l euthanasie car bientot pour elle c est la fin uniquement en ce CAS !!

Je parle d euthanasie et pas D ASSASSINAT

l avortement n est pas un euthanasie c est une interruption de grossesse c est different et cela peut etre assimile a tuer un etre en pleine sante

J ai le cas ( javais lu cela sur un bouquin chretien ) d une femme brulee au dernier degre et qui etait pendu car elle ne pouvait supporter les frolement sur sa peau pendu avec les bras et les jambes etires je pense qu il faut une grande patience pour cette femme a la sauver si c etait le cas oui mais si non je crois qu une vie comme ca ca ne peut pas etre et elle souffrait en plus si cette personne me demandait de l aider a mourir d abord je pense que j essaierai de demander en priere sa guerison et ensuite je l aiderai si cela ne pouvait se faire car une vie comme ca c est pas possible et bien sur
SEULEMENT SI ELLE LE DEMANDE

Mon chien souffrait il etait perdu il hurlait j avais tout essaye pour le sauver je la i fait pique car en aucun cas je voulais qu il endure des soufrances avant de rendre l ame

je repete > je ne parle pas D AVORTEMENT !!
CA N A RIEN A VOIR AVEC L EUTHANASIE NE CONFONDEZ PAS TOUT SVP

Je suis convaincu que Dieu peut tout si on le demande avec le coeur mais quelque fois il fait que il laisse les choses en l etat et bien si c est dans le cas ou une personne souffre horriblement je prendrai la responsabilite de mettre FIN a ses souffrances

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suicide mode d emploi ... Empty Re: Suicide mode d emploi ...

Message par notredameduchateau Dim 29 Jan 2012 - 1:27

SUITE >

Ici je vis l enfer car JUSTEMENT je me bats pour la vie
lorsque un docteur a en face de lui un probleme de sante difficile a guerir il pose toujours la question > quel age a l animal
si il est vieux il dit ah il est vieux c est une bonne excuse pour pas se casser les meninges et surtout pour en faire le moins possible ( si il en est capable d ailleurs )

c est une horreur pour moi c est ce qui me tue le plus

Je leur dit souvent > qu importe l age je ferai tout pour le sauver

je suis pour la VIE non pour la MORT

et ca quand on le vit c est tres dur lorsque l on n a pas les pouvoirs lorsque l on se trouve loin de son pays il faut se debrouiller courir pour trouver la personne qui fera ce qu on lui dit de faire devoir telephoner a l etranger a d autres docteurs pour avoir son avis
c est une honte ....
et ca a la longue ca tue croyez moi faut avoir des nerfs en acier pour pas sombrer

JE me bats jusqu au bout j e me dit toujours Dieu nous aidera et je prie pour ca c est d ailleurs une aide exceptionnelle la priere
je suis pour la vie
quoiqu il arrive

si je dois y mettre les bras dans la melasse pour me battre qu importe le temps que ca durera meme des annees si vous voulez ( c est le cas pour moi ) je le fais et le ferai encore ....

ca m est egal mes annees qui passent du moment que j ai sauve et rendu heureux des etres qui n avaient personne a leur cote

je me donne tout simplement
et quand je reussi c est une grande JOIE pour moi c est tout ce que je demande

MAIS si c est la VRAIE FIN
je pense que je me dois de L AIDER EN CE CAS AUSSI

Pour le cas du fils dont vous parlez c est sur c est difficile a avaler delaisser un pere seul deja et souffrant
mais je pense que notre SENS DE VIE c est d aider > la famille les amis tous en somme c est ca le sens de la vie

partager un bout de pain avec eux dans la joie c est tout ce qui sufit
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suicide mode d emploi ... Empty Re: Suicide mode d emploi ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum