Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PRIERE A JESUS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PRIERE A JESUS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PRIERE A JESUS

Aller en bas

PRIERE A JESUS Empty PRIERE A JESUS

Message par ERICMASGMSFA Ven 27 Jan 2012 - 23:45

JESUS DONNE MOI LA GRACE D ETRE EN TOI ET PAR TOI CE QUE TU VEUX QUE JE SOIS DE PENSER EN TOI ET PAR TOI CE QUE TU VEUX QUE JE PENSE Pray

DOUX JESUS DONNE MOI LA GRACE DE FAIRE EN TOI ET POUR TOI CE QUE TU VEUX QUE JE FASSE Bible

DONNE MOI LA GRACE DE DIRE EN TOI ET POUR TOI TOUT CE QUE TU VEUX QUE JE DISE Dove

DONNE MOI LA GRACE D AIMER EN TOI ET POUR TOI TOUS CEUX QUE TU ME DONNES A AIMER

DONNE MOI LE COURAGE DE SOUFFRIR EN TOI ET PAR TOI AVEC AMOUR CE QUE TU VEUX QUE JE SOUFFRE[left][justify] Amen
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum