Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il y a de rares cas où imposer son autorité est indispensable Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il y a de rares cas où imposer son autorité est indispensable Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Il y a de rares cas où imposer son autorité est indispensable

Aller en bas

Il y a de rares cas où imposer son autorité est indispensable Empty Il y a de rares cas où imposer son autorité est indispensable

Message par françoise dumoulin Jeu 26 Jan 2012 - 13:12

On oublie trop souvent que nos chefs (qu'ils soient religieux ou laïcs),
- pour pouvoir effectuer leur mission correctement
doivent se comporter en rassembleurs.
- possèdent des impératifs politiques que nous ne connaitront jamais.
Alors OUI parfois l'autorité s'avère capitale

MAIS
- dans le respect de l'obéïssance à Dieu
- dans le respect du droit, des règles et lois
- dans le respect de la démocratie.
(mes moteurs personnels)

ET dans la vigilence
- que nous donne DIEU (à travers ses nombreuses "sentinelles")
- que donne la connaissance de terrain.

C'est avec cette préoccupation seule que je me suis mise en contact avec ce forum.

Victime dans mon pays de manière éhontée... au nom de la laïcité,
j'ai été amenée à me poser une série de questions (expédiées à contact),
partant du principe que pour ne pas trahir ... ni laisser des traces condamnables dans notre histoire...
toutes les personnes qui ont un vécu et qui se sentent appelées à parler
- ont le devoir de ne pas rester isolé dans leur "bulle" (qu'elle soit politique, sociale, etc...)
- ont le devoir de témoigner.

Car, au nom de la laïcité
1- tous mes droits de cotisants, de handicapée, de soutien de famille, ... ont été bafoués
2- ma famille et moi-même continuons à être opprimés par des impôts désastreux qui compromettent toutes nos libertés individuelles ET mettent en danger notre sécurité familiale
3- on nous a imposé 30 % de musulmans NON TRIES en 30 ANS...
avec toutes les conséquences que ça peut avoir
- puisqu'ils ont, comme nous, l'interdiction du mariage mixte
- puisqu'ils sont ceux qui ont le plus d'enfants... majoritairement tous musulmans...
mariés à des musulmans (de chez eux la plupart du temps)
- puisque certains d'entre eux ne sont entrés que pour en faire entrer d'autres
(et que des armes commencent à circuler dans leurs arrières boutiques TEL qu'à Romans sur Isère, dernièrement... FAITS mentionnés uniquement dans nos presses locales...)
- puisque leurs ruses (mariages blancs, économies souterraines, faux papiers, usurpations d'identité, faux dossiers médicaux, etc... etc...) non seulement nuisent à mon pays
mais sont entrain de le corrompre.

NB : partout je n'entends que
- "il faut bien qu'on s'en sorte... puisqu'il n'y en a que pour eux"
- "nous n'avons pas d'autre choix que de lutter à armes égales, sur leur terrain"

PIRE : ils sont entrain de nous "contaminer"
- avec la pagaille qu'il y a... (le nombre de dossiers), si je bâcle un dossier, ça ne se verra pas
- quand je serai parti en retraite, c'est le suivant qui "se tapera le boulot"....
- J'ai suffisamment bossé... eux on leur donne tout... et rien pour nous
- JE vais tout vendre pour échapper à la ruine.... et quand je n'aurai plus rien on m'aidera...
- etc...

ET c'est ainsi que la France est entrain de s'écrouler en masse...
LAÏQUE... mais dépossédée de tous ses repères "vertueux".
(y compris les repères des musulmans qui aspirent à la démocratie mais qui ne sont pas nombreux... puisque leurs pays à mentalités moyenâgeuses sontcapables de massacrer leurs intellectuels ET de détruire toutes formes de culture pour régner... ; EN UTILISANT DIEU comme prétexte quand il ne s'agit que de religion dénaturée par des leaders)

Sans compter que, à la vitesse avec laquelle ces "sectes musulmanes dominantes" prospèrent,
puisque les chrétiens sont chassés de partout,
Dans quel pays vivront-ils leurs laïcité ?...
puisque DEJA en France... des musulmans bravent quotidiennement l'autorité française au nom de l'Islam.

L'oecuménisme est une belle et grande chose UTILE, et qui plait à DIEU,
mais semble inadaptée AUJOURD'HUI avec une seule et unique religion : la religion musulmane.

pendant que nous nous rapprochons "à dose homéopathique" d'eux
leurs fortes démographies progressent
au point que le seul Imam de France qui fait des efforts... est menacé de mort. (c'est lui qui l'a dit à la TV)

La fin de ce texte, développe un point sensible de notre société
que je souhaitais mettre en avant auprès de nos dirigeants
A SEULE FIN DE VERIFIER qu'ils en soient conscients
(d'autant quand j'entends qu'on est prêt donner le droit de votes à des doubles nationalités DONT ON NE SAIT RIEN de LEURS MOTIVATIONS dans nos commune, tremplin pour présenter un élu aux présidentielles... MAIS qu'on refuse l'accès à la canditature du FN depuis plus de 30 ans)

Bien sûr, en tant que chrétienne obéïssante, je sais où est ma place :
derrière Pierre et derrière mon Président, quel que soit son étiquette politique,
dès lors que son étique ne s'oppose pas à Dieu,
dès lors qu'il respecte mes droits, les lois, et les règles.
(en espérant que les français cesseront de "tomber dans le panneau" des vaines promesses)

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum