Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe

+3
Rose lumineuse
Michael
sylvia
7 participants

Aller en bas

Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe Empty Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe

Message par sylvia Mer 25 Jan 2012 - 20:07

Mercredi 25 janvier 2012

Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe

L'alcoolisme, aujourd'hui, ne se guérit pas. Le seul moyen de s'en sortir est de se tenir à distance du doux breuvage et de faire une cure de désintoxication. Mais selon Olivier Ameisen, cardiologue français, un médicament miracle existerait pour soigner les dépendants. Appelé le Baclofène, ses vertus ne sont pas encore reconnues par les autorités de la santé.

Alcoolique pendant 30 ans, il a vécu un véritable cauchemar. Tentatives de suicide, réunions aux Alcooliques Anonymes sans fin, plusieurs cures... Rien n'y faisait. C'est le Baclofène, pris par les malades atteints de sclérose en plaque pour décontracter les muscles, qui serait venu à bout de son problème. Il assure qu'en prenant cette pilule, l'envie de boire lui est passée rapidement. Ce même médicament pourrait également venir à bout de la cocaïne, l'héroïne, le cannabis, le tabac et aussi la boulimie. Rien que ça!

Selon le cardiologue persuadé des vertus du Baclofène, le médicament n'aurait aucun effet secondaire sévère. Des études vont être menées pour confirmer la théorie du docteur. En espérant que les tests soient positifs et que le médicament puisse guérir les alcooliques.

Source: 7s7.be
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe Empty Re: Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe

Message par Michael Jeu 26 Jan 2012 - 15:12

Je ne crois pas que cette pillule puisse régler le problème
Peut-être qu le Baclofène peut soulager et temporairement enlever l'envie de boire ou de se droguer mais de guérir l'obsession...Non.
Jésus m'a envoyé sur le terrain,et croyez-moi,j'en ai vu de toutes les couleurs...
J'ai aidé et dirigé des gens ,etc...
Il n'y a que Dieu qui puisse venir en aide à ces personnes
qui sont tombés dans l'erreur en consommant de l'alcool,drogues,pillules de façons immodérés.
Tant et aussi longtemps que la personne n'admets pas par elle-même qu'elle a un problème,et si elle elle n'a pas le désir sincère d'arrêter,elle va continuer à boire,etc...
Aide-toi et le ciel t'aidera est une maxime à appliquer quand on veut raisonner une personne prise dans ce bourbier.

Spoiler:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12980-les-12-etapes-al-anon-alateen
Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe Empty Re: Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe

Message par Rose lumineuse Jeu 26 Jan 2012 - 23:47

Prière de la Sérénité

"Mon DIEU
Donne moi le courage d'accepter ce que je ne puis changer,
Le courage de changer ce qui peut l'être
Et la sagesse de discerner l'un de l'autre..."



Cette très belle prière est le ciment de leur autoguérison, elle est récitée en début et en clôture de chaque réunion de partage des AAA
(Alcooliques Anonymes)

Mais sans être alcoolique... drunken je la leur emprunte très souvent...
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe Empty Re: Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe

Message par E3462 Mar 17 Avr 2012 - 17:53

Cette molécule a marché pour moi ! j'ai atteint le stade d'indifférence à l'alcool. Et pourtant j'avais essayé des milliers de fois d'arrêter.
C'est un état où le cerveau réagit différemment à la molécule éthanol, normalement le cerveau libère de la dopamine lorsue l'on boit mais grâce au baclofène la dopamine est déjà présente et il y a aussi une histoire de récepteur Gabba G. En tous les cas, cela montre que les alcooliques sont vraiment malades et que l'on peut être GUERRI, et j'utilise ce terme car je peux boire de temps en temps sans replonger dans l'enfer de l'alcool !
UDP
Clarence

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe Empty Re: Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe

Message par Malou Mar 17 Avr 2012 - 19:55

Merci beaucoup Clarence pour ce très beau témoignage, vous redonnez espoir aux gens atteints de ce mal !
Soyez richement bénie !
Rend grâce
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe Empty Re: Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe

Message par frerephilippe Ven 4 Mai 2012 - 18:02

Chacun peut trouver une solution qui n'est pas la solution de l'autre, il n'y a aucun médicament miracle c'est seul l'envie d'être vainqueur devant cette maladie qui marche, prendre tous les outils que vous donnent l'hôpital et les mettre en pratique , il y a d'autre c'est Dieu le dernier recours cela a été mon cas je suis rester abstinent 11 ans après ma première cure je croyais que c'était gagné un seul verre à suffit et c'était la rechute Mais Marie Reine de la Paix de la Réconciliation à Médjugorje après une énième cure qui c’était bien passé je suis venu devant lui et lui ai demander comme un fils demande à sa maman de me sauver de l’’alcool de me guérir quand je lui ai dit cela , cela faisait un ans que je n’avait pas but une goutte d’alcool et depuis je vie mon abstinence mieux car je sais que Marie à déposé mon farda au pied de la croix de Jésus à la communion quand je participe à l’Eucharistie Jésus me dit c’est mon sang que tu bois car le vint je l’ai transformé en mon sang j’ai confiance en Jésus et il m’a libéré je suis plus que vainqueur par celui qui me fortifie Alléouaaaaaa
Le malade d’alcool doit offrir = il faut abandonner au Seigneur tous nos problèmes.
Il faut offrir à Jésus nos croix, nos souffrance, nos péchés nos préoccupations, les liens ancestraux qui nous attache aux difficultés de la vie et à l’alcool ; pour quelle deviennent lumière délivrance et amour dans le Christ et l’Eucharistie
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe Empty Re: Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe

Message par frerephilippe Ven 4 Mai 2012 - 18:03

L’alcool ivrognerie dans la bible.


Il y à deux choix dans la vie : la vie ou la mort, la vie éternelle qui est le Paradis ou la mort qui est l’Enfer.

Bible 1 CORINTHIENS(6/9-10)
Ne savez-vous pas que ni les ivrognes…, n'hériteront le royaume de Dieu.
Ne vous trompez point vous-mêmes, ni les ivrognes, n'hériteront point le royaume de Dieu.

Car il sera grand devant le Seigneur. Il ne boira ni vin, ni liqueur enivrante, et il sera rempli de l'Esprit-Saint..." LUC 1:15
Dans les épîtres, les références à l'ivresse sont nombreuses et explicites. Paul, l'apôtre des païens, fut confronté souvent au problème de la consommation excessive d'alcool, même parmi les jeunes assemblées chrétiennes où les convertis étaient soit des Juifs vivant dans un entourage non-juif, soit des païens convertis du paganisme, avec un mode de vie païen.
Paul, en de nombreuses occasions, dut réprimander son auditoire en termes non équivoques : "Marchons honnêtement,... loin des excès et de l'ivrognerie..." (ROMAINS 13:13).

L'une des fautes qui exclura les hommes du Royaume de Dieu, comme il les en avertit, est l'ivrognerie: "Ne vous y trompez pas ni les ivrognes n'hériteront le royaume de Dieu".
(1 CORINTHIENS 6:9-10).
Encore une fois, il indique aux Ephésiens le juste chemin : "Ne vous enivrez pas de vin : c'est de la débauche. Soyez, au contraire, remplis de l'Esprit..." (EPHESIENS 5:18).

Les Galates aussi furent avertis que ceux qui s'adonnent à "l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables... n'hériteront point le royaume de Dieu" (GALATES 5:21).

Dans la première lettre aux Thessaloniciens, Paul écrit :
"Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres. Car ceux qui dorment, dorment la nuit, et ceux qui s'enivrent, s'enivrent la nuit. Mais nous qui sommes du jour, soyons sobres..." 1 THESSALONICIENS 5:6-8

Dans 1 TIMOTHEE 3:2-3,8, il est noté que "l'évêque soit irréprochable, ... sobre, ... ni adonné au vin", ce qui, traduit, signifie littéralement qu'il doit être abstinent.

"Que dit la Bible sur la possession par un démon, la possession démoniaque ?
Est-ce encore possible aujourd’hui ?
Si oui, quels sont les symptômes.

le démon d’alcool nous pouvons dire qu’il existe.

Réponse: La Bible donne quelques exemples de personnes possédées ou influencées par des démons. De ceux-ci nous pouvons définir quelques uns des symptômes des influences démoniaques et mieux comprendre comment un démon peut posséder quelqu’un. Voici certains des passages bibliques : Matthieu 9:32-33 ; 12:22 ; 17:18 ; Marc 5:1-20 ; 7:26-30 ; Luc 4:33-36 ; Luc 22:3 ; Actes 16:16-18.

Dans certains de ces passages, la possession démoniaque cause des troubles physiques, comme le mutisme, des symptômes épileptiques, la cécité, etc. Dans d’autres cas, elle pousse des individus à faire le mal, Judas étant le cas par excellence.
Dans Actes 16:16-18, le démon donne apparemment à la fille esclave des connaissances au-delà de son niveau d’éducation. Dans le cas du démoniaque gadarénien qui était possédé par une multitude de démons, il avait une force surhumaine, se promenait nu et vivait parmi les tombes. Un mauvais esprit fut autorisé à troubler le roi Saül, après sa rébellion contre le Seigneur (1 Samuel 16:14-15 ; 18:10-11 ; 19:9-10), ce qui apparemment le rendit dépressif et fit grandir en lui le désir de tuer David.


En plus de ces critères physiques et émotionnels, nous pouvons observer les attributs spirituels qui démontrent une influence démoniaque. Ils peuvent inclure le refus de pardonner
(2 Corinthiens 2:10-11), la croyance en et la propagation de fausses doctrines, particulièrement sur l’œuvre rédemptrice de Jésus-Christ (2 Corinthiens 11:3-4,13-15 ; 1 Timothée 4:1-5 ; 1 Jean 4:1-.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe Empty Re: Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe

Message par frerephilippe Ven 4 Mai 2012 - 18:09

L’alcool et les risques.
1)Les risques de l’alcool au volant.
L’alcool est en cause dans un accident mortel sur quatre et un sur deux les nuits et le week-end.
Alcool dans le sang Temps d’élimination
0,1g/l
Verre de vin, de bière, de wiski ou de rhum. 0,2g/l
0,25g/l
0,25mg/l d’air expiré = 0,5g/l dans le sang 0,5g/l Risque multiplié par 2
0,8g/ Risque multiplié par 10
1,2g/l Risque multiplié par 35 9 h
Risque multiplié par

Le risque d’accident augmente en fonction de l’alcoolémie. 0,5g /l, le risque d’être impliqué dans accident mortel est multiplié par 2, par 10 à 0,8g/l et par 35 à 1,2g/l.
On conseille parfois certaines recette comme :
boire beaucoup d’eau, Boire du café, boire du lait, manger avant de boire de l’alcool , avoir recours à certains produits vendus en pharmacie qui seraient destiné à accélérer l’élimination de l’alcool, inhaler de l’ammoniaque …
Qui auraient comme vertus, après bien un repas bien arrosé, de rendre négatif l’alcootest lors d’un contrôle routier. Il faut savoir que ces recettes miracles sont tout à fait inopérantes puisque seul le foie est capable à 95% d’abaisser le taux d’alcoolémie qui décroît très lentement à raison de 0,12g d’alcool par heure chez un individu en bonne santé. .
2) La consommation régulière d’alcool.
Les seuils à ne pas dépasser : 2 Verres pour les femmes par jour et 3 verres pour les hommes .
Quand nous buvons de l’alcool en petite quantité, celui-ci arrive au foie par la veine porte. C’est une substance étrangère, aussi le foie veut-il l’éliminer pour cela il utilise des enzymes spéciales. Nous n’avons pas beaucoup de ces enzymes, juste assez pour détruire de petit quantité d’alcool. Quand nous buvons de l’alcool en grande quantité, il n’y a plus assez d’enzymes pour le détruire. Le foi, pour s’en débarrasser va le transformer en graisse et stocker cette graisse. On appelle Stéatose le fait que le foie se charge en graisse : il devient plus gros mais il travaille encore bien, ces cellules sont intactes.
Si on arrête de boire, la stéatose disparaît et tout redevient normal : la stéatose est réversible.
Mais si ont continue l’alcool, difficile à éliminer devient toxique pour les cellules du foie et commence à détruire petit à petit. Elles éclatent et laisse sortir des enzymes qu’elles contenaient, les transaminases. On se rend compte de cette destruction des cellules du foie (ou cytolyse) quand le taux de transaminases augmente dans le sang. Le foie essaie alors de réparer tous ces endroits détruits, comme lorsque que l’on se coupe, il apparaît des cicatrices. Il s’agit de tissus fibreux, rigide, qui s’installe entre les cellules qui reste. Le foie devient plus dur il n’est plus éponge souple qu’il doit être. C’est la cirrhose.
Une fois installée la cirrhose ne peut plus disparaître. Mais elle peut rester sable.
Les conséquences de la cirrhose.
L’insuffisance cellulaire.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe Empty Re: Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe

Message par frerephilippe Ven 4 Mai 2012 - 18:14

L’insuffisance cellulaire.
Le réseau GRANDIR et l'association Alcool Assistance organisent, en partenariat avec la DSDS, un colloque sur le thème «Le Syndrome d'Alcoolisation Fœtale » Objectif : informer les professionnels et le grand public, mais essentiel : la femme enceinte ne doit boire aucun verre d'alcool, ni pendant sa grossesse, ni pendant toute la durée de l'allaitement. Or, force a été de constater, aujourd'hui, que très peu nombreuses sont les personnes conscientes des risques encourus, dès le premier verre. Il semblerait qu'il soit encore considéré comme de «coutume» de consommer de l'alcool à certaines occasions.
Des femmes considèrent à tord que cela détend, d'autres que s'il s'agit d'une envie, il faut l'assouvir pour ne point «marquer» l'enfant (vielle croyance infondée). Les conséquences de l'absorption de boissons alcoolisées sur les fétus, sur les enfants et sur les adultes qu'ils deviendront sont irréversibles : les troubles physiques se traduisent par des retards de développement et des malformations du cœur, des reins, du squelette, ou encore du faciès ; les patients atteints du SAF souffrent de problèmes psychomoteurs et d'hyperactivité, ils rencontrent par ailleurs des difficultés d'apprentissage. Il est même possible que l'enfant ne survive pas, car le fait de boire pendant la grossesse peut être à l'origine d'un accouchement prématuré ou d'une fausse couche.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe Empty Re: Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe

Message par frerephilippe Ven 4 Mai 2012 - 18:15

L’alcool c’est une drogue.
On peut devenir dépendant très rapidement ou progressivement sur plusieurs années. Toutes les complications de la maladie alcoolique viennent après et son réversibles pour la plus part d’entre elles quand le malade se soigne et cesse de boire. Seule, reste cette dépendance, tapie au fond du cerveau, silencieuse si l’organisme n’est plus approvisionné en alcool, qui ne demande qu’à se réveiller dès que la consommation reprend. C’est pourquoi on conseille à un malade alcoolique qui a cessé de boire de ne pas reconsommer de l’alcool, même après plusieurs années d’abstinence afin de ne pas mettre ce mécanisme de nouveau en marche.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe Empty Re: Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe

Message par frerephilippe Ven 4 Mai 2012 - 18:40

La dépendance alcoolique.
L’alcool comme les autres drogues, répond à nos besoin émotionnels et nous apporte plaisir, relâchement et l’apaise pour certains. C’est pourquoi nous avons bien souvent recourt à luis. Mais nous ne sommes égaux face à lui et la différence se fait dans la capacité que chacun a à maîtriser et à gérer ses émotions et sa recherche du plaisir permanent. Ainsi deux individus qui auront la même consommation d’alcool sur une même période n’auront pas la même réaction face à l’alcool. Celui-ci pourra boire sans problème un verre régulièrement toute sa vie tandis que celui-là deviendra dépendant à l’alcool et malade alcoolique. On parle de terrain fragile, non pas d’une constitution physique fragile, mais d’un terrain psychologique qui est différent selon chaque individu et qui peut être aggravé par des facteurs déclenchant que toute personne peut rencontrer dans sa vie (Stress, perte d’emploi, séparation, difficultés existentielles ou relationnelles..) ou simplement par l’habitude d’une consommation trop fréquente d’alcool.
Le phénomène de dépendance est avant tout un phénomène psychique. On peut devenir dépendant très rapidement ou progressivement sur plusieurs années.

frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe Empty Re: Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe

Message par E3462 Ven 18 Mai 2012 - 22:59

Je tenais juste à rajouter que le baclofène permet de remplacer l'addiction, quelle qu'elle soit. Il est maintenant prouvé scientifiquement que l'alcoolisme est une réelle maladie avec des causes biologiques.
Ne jugeons pas les personnes qui souffrent de ce mal.
Les extraits bibliques sont très bien mais les gens qui jugent les alcooliques, les pauvres clochards dans la rue: je leur dit une chose: "Ne juge pas les autres de peur d'être jugé toi-même"
Nous sommes tous des enfants de Dieu, la plupart des alcooliques souffrent de dépression ou comme moi souffrent d'un trouble de la personnalité (j'ai souffert du trouble de la personnalité borerline et je remercie Dieu de m'avoir fait tant souffrir ainsi je l'ai retrouvé !)
Aime ton prochain comme toi même, c'est ce que j'ai appris.

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe Empty Re: Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe

Message par pax et bonum Sam 19 Mai 2012 - 18:03

Pour les fumeurs,on a trouvé la cigarette électronique,mais pour les alcooliques,il me semble plus difficile de trouver le verre de Whisky électronique!
Razz
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe Empty Re: Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe

Message par frerephilippe Sam 19 Mai 2012 - 18:20

Ellajoy
je remercie Dieu de m'avoir fait tant souffrir ainsi je l'ai retrouvé !)
Michael

Il n'y a que Dieu qui puisse venir en aide à ces personnes qui sont tombés dans l'erreur en consommant de l'alcool,drogues, pillule de façons immodérés
je suis tout à fait d'accord avec vous il n'y a que Dieu qui puisse guérir cette maladie par la prière faite par les malades car le malade alcoolique a plus de volonté et il se souvient que Dieu dit demandez et vous recevrez alors il demande cette Guérison à Dieu par l'intermédiaire de Jésus et c'est la guérison, d'autre demande à Maris d'intercéder au près de son Fils Jésus avec l'aide des Anges et Archange il y a toujours une solution par la prière.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe Empty Re: Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe

Message par E3462 Dim 20 Mai 2012 - 15:47

Je vous entend bien mais avec le baclofène, les gens peuvent boire un ou deux verres de temps en temps sans rechuter dans l'alcoolisme.
Lisez "e dernier verre" d'Olivier Ameisen, c'était un être extrèmemnet surdoué.
Il a eu son bac à 16 ans, il était un virtuose du piano (on lui prédisait même une carrière internationnale, un véritable maestro. Mais c'est vers la chirurgie cardiologiste qu'il s'est tourné. A 30 ans, il été à la tête de l'hôpital le plus prodigieux de New York. Mais il avait toujours un mal aise, une extrème timidité depuis enfant. Et c'est à 30 ans lors d'une soirée prestigieuse qu'on lui demanda de jouer du piano et on lui proposa un verre, il se sentit tout de suite mieux, il commençait à parler aux; à se faire des amis prestigieux (il avait été assigné en tant que médecin pour Raymond Barre dans sa jeunesse).
Et puis cela a été l'escalade, il a stoppé ses consultations refusant de prendre un risque. Il buvait par cuite et cela se finissait souvent à l'hôpital (il s'est cassé un nombre incalculable de membres) En sentant sa fin venir, il ne voulait pas mourir sans essayer une solution car il était pesruadé que l'on trouverait un remède à l'alcool. Il s'est donc plencher des jours, des semaines entières sur la question et il a découvert un article sur le baclofène à haute dose chez les souries (qui ne connaissent pas le bien du mal) Les souries à haute dose se détachait de l'alcool et prenait d'elle même de l'eau! Les autres à faible doses continuait à boire l'alcool)
C'est alors qu'il s'est empressé d'appeler des amis neurologues pour savoir si à haute dose il pourrait y avoie des effets indésirables mais non)
I l a donc expérimenté sur lui-même le baclofène en augmentant régulièrement les doses. Et arriver à 270 mg par semaine, il se trouvait chez des amis et ils étaient dans un restaurant. Il avait l'habitude de ne pas regarder les bouteilles d'alcool mais sans faire exprès il les a vues et cela ne lui a rien fait! Il n'en croyait pas ses yeux, il regarda autour de lui les gens boire et là toujours cette INDIFFERENCE à l'alcool.
Il abaissé les doses progressivement et ne prends plus que 30 mg par jour. Il boit pour les grandes occasions mais sans grande conviction. C'est ce qui m'est arrivée à moi aussi, l'indifférence et la liberté retrouvée, savoir que l'on était malade et qu'il n'y avait aucune raison d'avoir honte. Quand quelqu'un souffre d'un cancer on ne lui dit pas que c'est de sa faute !
Je crois en Dieu et en son fils et en l'église catholique. Mais ça n'est pas cela qui m'a guérit de mon alcoolisme.
Les laboratoires étaient rétissants à faire des recherches sur le baclofène car c'est un médicament qui a 50 ans et qui ne leur rapporterait pas un centime. Depuis peu en France il a été reconnu que le baclofène est un outil efficace contre l'alcoolisme et que les médecins peuvent le prescrire. Moi-même je suis suivie par un Dr pro-baclo qui faisait "de la médecine compationelle car l'alcool, c'est 120 personnes qui meurent de l'alcool par jour en France!
Bien à vous
udp

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe Empty Re: Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe

Message par frerephilippe Dim 20 Mai 2012 - 20:53

Ne jouer pas avec le feu j'ai des amis après 11ans, 30 ans 2à ans ou quelques mois d'abtinance il ont voulu esseyé ils ont rechutté la maladie alcoolique c'est zéro alcool pour le reste de la vie, moi depuis un grand nombres d'année j'ai remarqué que l'alcool n'allait pas avec moi alors je ne bois pas une goutte d'alcool avec l'aide de Jésus, Marie Joseph; Portant j'aime communié avec le corps et le sang du Christ cette goutte de vin ne paut rien pour une rejutte car avec ma foi mon esprit sait que ce n'est pas une goutte de vin mais le Précieux Sang de Jésus et je le dit au malade alcoolique que ce n'st pas du vin par la consécration c'est le Sang du Christ bien que très peut de prêtes donne le Sang du Sauveur à la cvommunion , mais si cela vous arrive dites merci Seigneur pour ton Précieux Sang Amen
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe Empty Re: Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe

Message par pax et bonum Lun 21 Mai 2012 - 8:52

Je ne sais pas si justement un peu d'humour ne ferait pas partie du remède contre l'alcoolisme.L'excès de sérieux dramatise et absolutise le problème,tandis qu'un peu d'humour relativise et fait prendre une distance bénéfique,une sainte hauteur de vue.
Celui qui est au fond d'un tunnel en se répétant qu'il est au fond du tunnel ne trouvera jamais la sortie.
Mais celui qui commence à rire un peu de lui-même,celui-là lève la tête et regarde autour de lui et un rayon de lumière ne lui échappera pas...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe Empty Re: Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe

Message par frerephilippe Lun 21 Mai 2012 - 13:44

et oui maios il n'y pas de remède miracle la guérisons est différente pour chaque personne chacun trouve en soi des outils pour sans sortir car chaque malade est différent et la solution est différent pour un c'est la foi, pour d'autre c'est une décision, un retour en arrière, un choix de ne pas tout perdre il y a divers solution c'est le cas par cas chacun à une solution pour moi cela a été la réponse de Dieu à mes prières et même quand il à fait ce miracle pour moi j'ai été emporté par une idée d'aller à Medjugorje parler à maman Marie et ceci a consolidé mon ab tinance et je rend gloire à Dieu pour moi il n'y a pas de plus grand docteur que Jésus, merci mon Seigneur et mon Dieu.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe Empty Re: Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe

Message par E3462 Mer 23 Mai 2012 - 17:41

Pour ceux qui ne veulent pas changé de mentalité et accepter que l'alcoolisme est une maladie au même titre que le cancer qui se guérit, voici le lien Du Professeur Ameisen, l'inventeur de ce traitement miraculeux

https://www.youtube.com/watch?v=dRIuyfxjG9Q

Et moi-même je bois très rarement et j'apprécie la saveur du vin non plus pour son effet !

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe Empty Re: Le traitement miracle contre l'alcoolisme existe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum