Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le Chiffre Sept mon témoignage Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le Chiffre Sept mon témoignage Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

le Chiffre Sept mon témoignage

+4
pax et bonum
bona fide
Emmanuel
N13214
8 participants

Aller en bas

le Chiffre Sept mon témoignage Empty le Chiffre Sept mon témoignage

Message par N13214 Lun 23 Jan 2012 - 23:32

Depuis mon départ le premier janvier 2012,je continue a marcher et je n'arrive pas a me poser, j'aimerais trouver refuge dans "un vrai lieu de dieu", je n'ai pas trouver l'endroit où me confesser, des osbtacles systématiques, voici ce que je subi à mon quotidien, le chiffre sept s'impose à moi dans mes démarches, depuis que j'ai commencé ma traversé du désert, "il" ne me lache pas....Tout ce que je vois, il semble le voir, mes regards se posent là où il ne devrait pas de poser, de plus des symbols se revelent à moi plus violement, lorsque je pratique une action ou un fait dans un endroit, je me retrouve au bout d'un moment entouré d'un "désordre", chaque fois que je regarde une horloge du temps je m'arrête sur des chiffres comme 1:11; 19:19, 22:40. Je me sens seul sur ma route, chaque jour quand je sors, je me retrouve fâce à des signes clefs et des mots clefs. Je ne demandais qu'à vivre en paix, mais je crois "qu'il" va me mener jusqu'au bout de moi-meme, j'ai peur de parler, de voir, jamais auparavant je n'avais senti une telle emprise...une chose est sur, les technologies et toutes les religions n'ont pas fait bon ménage (c'était previsible, et je le disais depuis des années), mais je pense que mes intuitions si forte soit elle, ont fini par déranger, qui plus est passionné de technologies, ,je m'en détache mais c'est bien difficile tant nous en sommes esclave, et c'est un plus pour lui, puisque c'est un oeil sur tout. j'ai refusé pour en avoir était formé tout ce qui touche à la biométrie, (cni,pc,secu), nous sommes rentré dans l'ére du cybercitoyen depuis véritablement depuis 2000, mais l'amorce s'est faite en 1992. Pour info, je n'ai jamais lu la bible mais, je courbe l'échine dans mon quotidien car à travers les signes que je vis elle se revèle à moi....je me sens désemparé....."il" m'a fait comprendre que j'étais en plein milieu, j'ai l'impression d'être entre l'ombre et la lumiere...si vous saviez....J'ai eu mes 3 chances, le chiffre 33 s'impose à moi. La nuit je me reveil à des heures précises qui corrrespondent a des moments clefs de la bible, mon intuition me fait dire que le processus est enclenché, 7 (7 mois/7ans??????????), ce chiffre me frappe depuis 1 semaine....on me le martèle.
Je cherche un refuge pour trouver la paix, j'espere la trouver a temps, et bien que je me sente perdu, il ne me reste que mon coeur pour mon combat, histoire de me racheter. Regarder autours de vous , nous avons 3 couleurs dominantes en ce moment , le Bleu le Blanc Le Rouge (regardez a quoi elles se rattachent dans notre religion); de plus les infos et médias me font peur, c'est désordre total...Je souhaiterais me tromper sur tout ce que je vis........
A vous tous, je n'ai que mon coeur à vous offrir, et simplement mes mots...........Merci de vos priéres, j'ai peur pour moi

N13214
Aime la Bible

Masculin Messages : 18
Inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Chiffre Sept mon témoignage Empty Re: le Chiffre Sept mon témoignage

Message par Emmanuel Mar 24 Jan 2012 - 0:42

Bonjour Nomadsoul,

Si vous saviez, cher ami, ce que vous manquez! Si des obstacles se mettent sur votre route, pour vous confesser, priez le Seigneur, de vous guider.

La prière est si puissante!

Elle peut tout vaincre. Elle peut vaincre toutes les emprises. Toutes, sans exception.

Vous parlez beaucoup des chiffres, et, je dirais que le plus important, est le 33, car c'est celui de notre salut. C'est celui de Jésus, qui nous appelle à venir à Lui. La dernière fois, vous vous disiez "attiré par le divin", pour la première fois. N'hésitez-pas à suivre cet appel.

Le chiffre 7, lui signifie habituellement la perfection divine.

Mais, plutôt que les chiffres, cher frère, portez votre attention vers ce qui peut vous délivrer. La confession. La Bible, la prière.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le Chiffre Sept mon témoignage Empty Re: le Chiffre Sept mon témoignage

Message par bona fide Mar 24 Jan 2012 - 1:13

@Nomadsoul

Méditez les Béatitudes. Au cœur des pires tribulations elles nous donnent une raison de vivre ...

Voyant les foules, il gravit la montagne, et quand il fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui.
Et prenant la parole, il les enseignait en disant :

Heureux ceux qui ont une âme de pauvre, car le Royaume des Cieux est à eux.

Heureux les affligés, car ils seront consolés.

Heureux les doux, car ils posséderont la terre.

Heureux les affamés et assoiffés de la justice, car ils seront rassasiés.

Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde.

Heureux les cœurs purs, car ils verront Dieu.

Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu.

Heureux les persécutés pour la justice, car le Royaume des Cieux est à eux.

Heureux êtes-vous quand on vous insultera, qu'on vous persécutera, et qu'on dira faussement contre vous toute sorte d'infamie à cause de moi.

bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le Chiffre Sept mon témoignage Empty Re: le Chiffre Sept mon témoignage

Message par N13214 Mar 24 Jan 2012 - 1:41

merci bona fide

N13214
Aime la Bible

Masculin Messages : 18
Inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Chiffre Sept mon témoignage Empty Re: le Chiffre Sept mon témoignage

Message par pax et bonum Mar 24 Jan 2012 - 10:41

Mais il n'y en a pas 7 mais 8...........! Very Happy
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

le Chiffre Sept mon témoignage Empty Re: le Chiffre Sept mon témoignage

Message par Malou Mar 24 Jan 2012 - 14:16

Bonjour Nomadsoul,

Je ne comprends pas que vous n'ayiez pas pu vous confesser car sur Lille, ce n'est pourtant pas une difficulté.......les prêtres y sont hyper disponibles.
Vouloir se confesser est une bonne prière qui plaît à Dieu, donc Il ne peut pas y avoir d'obstacles...

Un lieu de repos : le mont des Cats (chers à Pax) chez les frères Trappistes, dans les Flandres.

Fraternellement,
Malou

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le Chiffre Sept mon témoignage Empty Re: le Chiffre Sept mon témoignage

Message par sycier Mar 24 Jan 2012 - 14:56

Je confirme il n'est pas donné à tous de pouvoir se confesser : les gens en situation de concubinage ; les divorcés remariés ne peuvent pas se confesser et ne peuvent pas communier et je suppose que les non baptisés ne peuvent pas non plus il faut offrir tout cela à Dieu
sycier
sycier
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Chiffre Sept mon témoignage Empty Re: le Chiffre Sept mon témoignage

Message par Nicolas77 Mar 24 Jan 2012 - 17:05

je ne peut que vous porter dans vos prière, juste une choses, priez votre ange gardien et st michel archange de vous protèger sur le chemin qui vous conduira a un prêtre pour vous confesser, ne sous-estimez pas la puissance de votre ange gardiens.

je vous porte dans mon coeur
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

le Chiffre Sept mon témoignage Empty Re: le Chiffre Sept mon témoignage

Message par marieangesl Mar 24 Jan 2012 - 21:24

Nomadsoul, vous pouvez toujours vous rapprocher du renouveau charismatique, le mercredi soir il y a bien souvent réunion de prière à Lille à Wazèmes (il s'agit de l'Emmanuel) à l'eglise Saint Pierre Saint Paul et demandez à ce qu'on prie pour vous, les graces de l'Esprit Saint sont très puissantes, je l'ai expérimenté moi meme en fréquentant ce groupe de prière .Union de prière que le Christ vous couvre de son manteau d'amour. Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

le Chiffre Sept mon témoignage Empty Re: le Chiffre Sept mon témoignage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum