Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

persécution des chrétiens Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

persécution des chrétiens Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

persécution des chrétiens

+6
Lotfi
s153A8
corinne.tardieu1
Nicolas77
Nicodème
Charles-Edouard
10 participants

Aller en bas

persécution des chrétiens Empty Re: persécution des chrétiens

Message par Charles-Edouard Lun 23 Jan 2012 - 11:00

Ouganda / Un pasteur chrétien brûlé à l’acide

Umar Mulinde, ami dévoué de l’Etat d’Israël, a été la cible de musulmans qui l’ont gravement brûlé avec de l’acide en criant: «Allah Akbar.» Il est soigné maintenant dans un centre médical de Tel-Aviv.

Umar Mulinde (38 ans), cheikh converti de l’islam au christianisme, est un pasteur évangélique ougandais. Ami déclaré d’Israël, il a, l’année dernière, parlé du rôle de cette nation dans l’histoire du salut dans un stade comptant cinq mille personnes. Le 24 décembre, le pasteur de la Gospel Life Church de Namasuba a été attaqué par des musulmans fanatiques à Kampala, lesquels, au cri «Allah Akbar» («Dieu est le plus grand»), l’ont gravement blessé. Ses agresseurs ont aspergé son visage et son corps d’acide avant d’y mettre le feu.

La moitié de son visage a été brûlée et abîmée et son œil droit est très gravement endommagé. A sa demande, il a été transféré à l’hôpital Sheba de Tel Hashomer, près de Tel-Aviv, en Israël, où il est actuellement soigné. Le professeur Zeev Rotstein, directeur dudit établissement hospitalier, a immédiatement offert la gratuité des soins aigus ainsi que de ceux de réhabilitation.

«Le pasteur doit subir encore certaines opérations», a déclaré le chirurgien Yossi Haik. Le danger qu’il reste aveugle d’un œil est malheureusement toujours présent, mais les médecins continuent à tout tenter pour sauver sa vision.
http://actualitechretienne.wordpress.com/2012/01/13/ouganda-un-pasteur-chretien-brule-a-lacide/

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

persécution des chrétiens Empty Re: persécution des chrétiens

Message par Charles-Edouard Lun 23 Jan 2012 - 11:04

En Egypte, un chretien brulé vif par des musulmans

Quand cette histoire a été rapportée, les médias ont décrit la façon dont il le décrit toujours des persécutions copte de la part de musulmans - comme une «sectaire-clash." Comme ce rapport le plus révélateur fait clair, cependant, il n'était rien moins qu'un «sectaire-clash" (ce qui suggère chrétiens et musulmans, en nombre plus ou moins égaux, les combats et les émeutes). Au lieu de cela, un musulman mis un chrétien sur le feu, puis les musulmans ont attaqué son père, l'a poignardé à mort - ce dans un village où les chrétiens représentent peut-être 3-4% de la population totale. Gardez cela à l'esprit la prochaine fois que vous entendez à propos de "affrontements sectaires" se produisent là où les musulmans sont majoritaires et non-musulmans vivent comme des minorités. Plus de détails sur cette histoire peut être lue à la Voix des Coptes.

"Christian égyptienne brûlé vif; père assassiné également," par Ethan Cole pour le Christian Post, Mars 10:

Un jeune homme chrétien a été soudainement mis le feu à un homme musulman en Egypte après une rumeur circule que le chrétien a une relation avec la sœur de l'homme musulman.

Yasser Ahmed Qasim approché 25-ans, Sabri Shihata et versé de l'essence sur les chrétiens coptes et puis lui mettre le feu, a rapporté la Voix des Coptes le vendredi. Le copte jeunes a tenté d'éteindre l'incendie en se jetant dans un canal près, mais les brûlures étaient trop graves et il est mort plus tard.

Son père de 60 ans, Sabri Shihata, arrivés plus tard, lors d'un rassemblement du village où un groupe de musulmans l'ont poignardé à mort. Un coup de poignard auraient pénétré dans le dos et sortit de son abdomen en dessous de la cage thoracique, selon la voix des Coptes. L'aîné a été Shihata emmené à l'hôpital mais néanmoins succombé à des attaques.

Le groupe musulman a également attaqué le frère cadet de l'homme Copte, 22 ans, Rami Sabri Shihata, causant une blessure profonde à la tête ...
http://sepharade2.superforum.fr/t51519-egypte-un-chretien-brule-vif-par-des-musulmans

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

persécution des chrétiens Empty Re: persécution des chrétiens

Message par Nicodème Lun 23 Jan 2012 - 11:29

La première "christianophobie" date de l'an 30. Le fondateur du Christianisme s'est vu arrêté arbitrairement, jugé de façon rapide et non contradictoire, condamné au supplice de la croix et exécuté sur le Golgotha... Il est à remarquer qu'il n'a pas souhaité que ses disciples descendent dans la rue pour réclamer sa libération... Bien au contraire, il a été jusqu'à douter de son propre Père en criant : "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?"
Il ne s'est ni rebellé, ni auto-justifié... Il faut dire que Lui-même avait dit : "Heureux serez-vous si l'on vous insulte, si l'on vous persécute et si l'on dit faussement toute sorte de mal contre vous, à cause de moi. Réjouissez-vous, soyez dans l'allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux !" (Mt 5 : 11-12)
Et de tous temps dans l'Eglise sont nés des martyrs qui par l'acceptation du supplice ont donné la vie pour le Royaume des Cieux. C'est ceux-là que l'Eglise honore chaque jour... Il est normal, quand on suit Jésus, de vivre ce qu'il a vécu... tout ce qu'il a vécu...

Nicodème Lis la Bible!
Nicodème
Nicodème
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Age : 74
Localisation : Belgique profonde
Inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

persécution des chrétiens Empty Re: persécution des chrétiens

Message par Nicolas77 Lun 23 Jan 2012 - 11:41

se qui ce passe est terrible, sincèrement terrible.
je ne sais que dire sinon que ceux qui font ses actes barbare ne savent pas se qu'ils font...
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

persécution des chrétiens Empty Re: persécution des chrétiens

Message par corinne.tardieu1 Lun 23 Jan 2012 - 11:43

Bonjour ,
je viens de regarder ces images , très , très dures , il est vrai que les musulmans integristes ne sont pas de enfants de coeur ! mais pourquoi sur cette page CATHOLIQUE , les nouvelles nous parviennent d'elles de sites ISRAELIENS.....! ?
Israel aidée des USA et de l'EU , ne respectent pas les decisions de l'ONU , pourtant appliquées aux autres etats, continue de prendre des terres aux Palestiniens de force pour elargir leurs territoires, et de bombarder les pays qui ne leur plaisent pas !!!!
Si c'est ça la route que vous indiquez a vos fideles , je crois que vous vous trompez , je suis catholique , pas israelite et ne donne pas mon support a un pays qui devrait balayer devant sa porte avant de faire la morale aux autres;
et qui manipulent en arriere avec les USA et l'EU pour faire eclater des revolutions qui leur rapportent......bien a vous !

corinne.tardieu1
Débutant

Féminin Messages : 4
Inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

persécution des chrétiens Empty Re: persécution des chrétiens

Message par s153A8 Lun 23 Jan 2012 - 11:49

a nicodeme

nous ne sommes pas tous appeles au martyr sanglant

JESUS ,LUI FILS DE DIEU EST VENU DANS LE MONDE POUR DONNER SA VIE EN REPARATION DES PECHES ,IL EST LA VICTIME PURE

je ne pense pas ,que laissez nos freres chretiens se laisser massacrer sans bouger le petit doigt ,vous sera compte comme un acte de charite

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

persécution des chrétiens Empty Re: persécution des chrétiens

Message par s153A8 Lun 23 Jan 2012 - 11:59

a corinne.tardieu

les organismes AED ET CSI ,sont des organismes chretiens qui viennent au secours des chretiens persecutes depuis 1945 , d`abord les persecutes des regimes communistes (russie ,chine ,ect...) les persecutes des juntes militaires en amerique latine ,et de plus en plus les persecutes des regimes musulmans )tous ces regimes menacent ou menacaient la vie des chretiens sur le simple fait qu`ils pratiquent leur religion......

AED ET CSI ,informent ceux qui dorment tranquilles et voudraient se boucher les yeux et les oreilles

AED ET CSI , ne se melent pas de politique , venir au secours des chretiens ,par la priere , des dons ....et surtout informer..
les exactions des pays que vous nommer ne se justifient JAMAIS.

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

persécution des chrétiens Empty Re: persécution des chrétiens

Message par Nicodème Lun 23 Jan 2012 - 12:11

salome a écrit: a nicodeme

nous ne sommes pas tous appeles au martyr sanglant

JESUS ,LUI FILS DE DIEU EST VENU DANS LE MONDE POUR DONNER SA VIE EN REPARATION DES PECHES ,IL EST LA VICTIME PURE

je ne pense pas ,que laissez nos freres chretiens se laisser massacrer sans bouger le petit doigt ,vous sera compte comme un acte de charite

Je vois que tu mets en-dessous de ton pseudo "combat l'Antéchrist". Qu'est-ce que cela signifie pour toi ? Pour moi, combattre l'antéchrist, c'est tout simplement faire ce que Jésus a fait et ce qu'il souhaite que je fasse. Qu'est-ce qu'un "combat" pour toi ? N'est-ce pas faire ce qui gène vraiment l'Adversaire ? N'est-ce pas faire apparaître le Christ dans ma vie ? Ce Christ qui est le seul qui peut vraiment le vaincre !

Nicodème Smile
Nicodème
Nicodème
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Age : 74
Localisation : Belgique profonde
Inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

persécution des chrétiens Empty Re: persécution des chrétiens

Message par Lotfi Lun 23 Jan 2012 - 12:17

Seule la secte Wahhabiste pro-saoudienne tue.
Elle est la création des Anglais et aidée maintenant financièrement par les USA et le régime saoudien en place.
montrez moi,et je défie tout le monde de me prouver un seul musulman non Wahhabiste qui a persécuté autrui.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

persécution des chrétiens Empty Re: persécution des chrétiens

Message par s153A8 Lun 23 Jan 2012 - 12:24

A NICODEME

JE NE METS RIEN SOUS MON PSEUDO , POUR CE SUJET S`ADRESSER A CHARLES EDOUARD OU A LA MODERATION

JE NE TE SUIS PAS , MAIS J`ESSAIE ;
laisser massacrer les chretiens ,ne rien dire ,voila ce qui devrait gener l`adversaire ????pendant qu`ils continuent de se faire massacrer dans l`indifference generale ,et le CHRIST apparaitra dans ma vie ??????

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

persécution des chrétiens Empty Re: persécution des chrétiens

Message par Maud Lun 23 Jan 2012 - 12:27

Merci Françoise d'avoir mis cette image informative ...très dure... mais combien réelle ...ce n'est pas du " cinéma " c'est ce qui se passe en ce moment un peu partout dans le monde .

Unissons nos voix pour dénoncer ...informer ...les médias ne le font pas assez ...pourquoi ?
Cela est " certainement trop horrible " à montrer !!

En union de prières pour tous les Chrétiens du Monde entier qui sont persécutés ..martyrisés pour leur Foi et Fidélité en l' Eglise du Christ

Prends pitie Jésus confiance
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

persécution des chrétiens Empty Re: persécution des chrétiens

Message par s153A8 Lun 23 Jan 2012 - 12:28

pour ceux que cela interresse

http//www.csi.france.fr

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

persécution des chrétiens Empty Re: persécution des chrétiens

Message par Maud Lun 23 Jan 2012 - 12:31

@Nicodème
@ salomé

la petite phrase présente sous votre avatar, est une phrase émise par une machine , indépendante de nous , et qui change suivant le nombre de messages émis

Maud


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

persécution des chrétiens Empty Re: persécution des chrétiens

Message par Nicodème Lun 23 Jan 2012 - 12:36

salome a écrit:A NICODEME

JE NE METS RIEN SOUS MON PSEUDO , POUR CE SUJET S`ADRESSER A CHARLES EDOUARD OU A LA MODERATION

JE NE TE SUIS PAS , MAIS J`ESSAIE ;
laisser massacrer les chretiens ,ne rien dire ,voila ce qui devrait gener l`adversaire ????pendant qu`ils continuent de se faire massacrer dans l`indifference generale ,et le CHRIST apparaitra dans ma vie ??????

Non, tu n'y es pas. Jésus ne demande jamais d'être lâche. C'est un état d'esprit qu'il propose. On ne peut construire avec lui le Royaume des Cieux en éprouvant de la haine pour quelqu'un, en transformant cette haine en force de destruction. Sinon, nous ne ferions rien d'autre que d'imiter ses ennemis...

Nicodème Smile

PS : Sur mon écran, dans la colonne de gauche, à chacun de tes messages apparaît "salome" et juste en-dessous :"combat l'antéchrist"... C'est peut-être une vision ?
Nicodème
Nicodème
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Age : 74
Localisation : Belgique profonde
Inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

persécution des chrétiens Empty Re: persécution des chrétiens

Message par sylvia Lun 23 Jan 2012 - 12:46

C'est affreux!!! Quelle horreur! Cette image est extrêmement choquante! Comment cela a-il-pu se passer? Ces personnes ont été carbonisées!!? Mon Dieu PITIE pour elles.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

persécution des chrétiens Empty Re: persécution des chrétiens

Message par d32434 Lun 23 Jan 2012 - 12:59

C'est extremement pénible. et en effet, je regrette que ce sont des sources israeliennes que l'on doivent citer. n'y a t il donc plus un seul journaliste indépendant??

Et pour répondre à Lotfi, dire que les "autres" musulmans sont "pacifiques" est un mensonge.
Il suffit d'aller dans n'importe quelle banlieue d'ile de France, inutile d'aller en Afrique!!
Et moi même j'ai vu de nombreux actes de violence, y compris du bastonnage en règle, par des groupes de musulmans qui riaient en "cassant de l'esquimeau", comme ils disaient pour parler des chretiens, ou des "sous-chiens"... Ne lancez pas des défis que vous nêtes pas en mesure de tenir.

d32434
J'ai la foi

Messages : 9
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

persécution des chrétiens Empty Re: persécution des chrétiens

Message par s153A8 Lun 23 Jan 2012 - 13:08

a nicodeme

la haine et le destruction sont de quelle cote ??ces chretiens allonges carbonises ???

je n`ai aucune haine , ni vision , mais je ne me bouche pas les yeux et les oreilles a la souffrance (atroce) des autres......ignorer cette souffrance ,c`est leur infliger une souffrance suplementaire.....

pour ce qui est du sous titre du pseudo ,MAUD T`A REPONDU (a lire)

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

persécution des chrétiens Empty Re: persécution des chrétiens

Message par Nicolas77 Lun 23 Jan 2012 - 13:30

Paix, Paix, en tant que Chretiens bien sur que nous nous devons de ne pas fermer les yeux sur ses horribles actes cependant nous a notre place ici en france a moins de partir là bas ou alors de pouvoir porter secours a un chrétiens martyrisé dans les banlieus nous ne pouvons que prier.
là je viens de prier mon chapelet douloureux avec les Méditation de jean paul II et je priais pour ses persécutés et au moment du 5eme mystéres j'ai médité sur la parole de jésus "Père pardonne leurs car ils ne savent pas se qu'ils font" prions aussi pour ses hommes et femmes qui font le mal
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

persécution des chrétiens Empty Re: persécution des chrétiens

Message par Lotfi Lun 23 Jan 2012 - 14:17

Les Groupements Ethniques au Nigeria:
Le Nigéria est une république fédérale, composée de 30 Etats, d'un territoire capital fédéral, Abuja, et de 543 autorités locales. Avec une population de plus de 130,5 millions d'habitants, c'est le pays le plus peuplé d4AFRIQUE. Les groupes ethniques prédominants sont les Haousses/Fulanis, les Yorubas et les Ibos. Les autres groupes ethniques principaux sont notamment les suivants : Edos, Ibibios, Isokos, Urhobos, Itsekiris, Kanemis, Nupes, Efiks, Ijaws, Egbiras, Idomas, Tivs, Kanuris, Chambes, Gwaris et Ekois, et il y a plus de 200 groupes ethniques plus petits, chacun ayant sa propre culture et ses propres traditions. Ces groupes ethniques sont répartis dans tout le pays, il n'y a pas concentration de tel ou tel groupe dans telle ou telle zone donnée. Malgré leur diversité ethnoculturelle et linguistique, les Nigérians font preuve d'une cohésion qui est le produit de siècles de commerce, de mariages entre personnes appartenant à des groupes ethniques différents et d'autres contacts. L'anglais estêtre employés au Parlement. Les langues kanuri, edo, tiv, urhobo, efik, ibibio, gwari, chambe et ijaw jouent un rôle très important dans les relations entre personnes et entre groupes. Une langue hybride, empruntant à la fois à l'anglais et à l'argot local et connue sous le nom de "pidgin English" est aussi largement utilisée.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

persécution des chrétiens Empty Re: persécution des chrétiens

Message par Lotfi Lun 23 Jan 2012 - 14:22

La Vérité sur le conflit Ethnique au Nigéria
http://www.francesoir.fr/actualite/societe/nigeria-conflits-ethniques-ont-fait-des-milliers-morts-en-dix-ans-50119.html

« Cela n’a rien à voir avec la religion »

Dans un entretien à Radio Vatican, Mgr John Onaiyekan, archevêque catholique d’Abuja, a abondé en ce sens. « On ne se tue pas à cause de la religion, mais pour des revendications sociales, économiques, tribales, culturelles », a-t-il dit.
Le facteur religieux de ces violences – au moins 2.000 morts dans la région au cours de la dernière décennie – est souvent secondaire, estiment les spécialistes. Ce week-end pourtant, au moins 500 chrétiens de l’ethnie Berom, des cultivateurs sédentaires, ont été massacrés par des éleveurs musulmans nomades de l’ethnie Foulani (Peuls). Cette tuerie est la dernière d’une longue série. Elle survient moins de deux mois après une flambée de violence où plus de 300 musulmans avaient été tués par des chrétiens à Jos et dans ses environs.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

persécution des chrétiens Empty Re: persécution des chrétiens

Message par Lotfi Lun 23 Jan 2012 - 14:35

Charles-Edouard a écrit:Lofty à écrit:
Seule la secte Wahhabiste pro-saoudienne tue.

Tous les arabes ne sont pas musulmans, je pense que certains arabes ne s'estiment pas musulman mais ils s'estiment supérieur et cela je ne sais pas pourquoi...
Mon cher Charles Edouard
Je défie tout le monde pour me dire que ce n'est pas la Secte wahabbiste pro saoudienne qui tue tout le monde y compris les musulmans.
Je défie tout le monde pour me dire si Al Quaida et la secte wahhabiste n'ont pas été financé et domestiqué par les USA et les Saoudiens........
Mon frère,il faut visiter le monde arabe pour voir une autre réalité sur la Paix depuis des siècles entre musulmans,juifs et chrétiens.......
Je défie n'importe qui qui donne la moindre preuve sur un mauvais traitement des Juifs en tunisie et au Maroc...........
Au Nigéria,c'est la guerre ethnique depuis 1960 et tout le monde le sait.
Maintenant l'enjeu pétrolier est grand.
Il y a génocide des deux côtés (musulmans et chrétiens) au Nigéria

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

persécution des chrétiens Empty persécution des chrétiens

Message par Charles-Edouard Lun 23 Jan 2012 - 14:42

Lofty à écrit:
Seule la secte Wahhabiste pro-saoudienne tue.
Et il a raison, cette secte reprends mots à mots et de façon littérale le Coran.
Mais ce qui ne savent peut-être pas les Wahhabite) c'est que certains passage du Coran on était écrit pour une époque antérieur (pour le VII et VIIIem siècle)donc non applicable pour notre époque...
Par contre les chrétiens comme les juifs dans les pays musulmans avaient un statut de citoyen protégé, avec néanmoins des interdits.
DKR à écrit:
Il suffit d'aller dans n'importe quelle banlieue d'ile de France, inutile d'aller en Afrique!!
Et moi même j'ai vu de nombreux actes de violence, y compris du bastonnage en règle, par des groupes de musulmans qui riaient en "cassant de l'esquimeau", comme ils disaient pour parler des chretiens, ou des "sous-chiens"
Tous les arabes ne sont pas musulmans, je pense que certains arabes ne s'estiment pas musulman mais ils s'estiment supérieur et cela je ne sais pas pourquoi...
Et surtout n'oubliez pas que les musulmans et les juifs comme les athées viendront par la suite à se convertir au christianisme car ils recevront une grâce (Jésus Christ est pour tous le monde) après se sera le choix de chacun...
J'ai vu en 2005 à Aulnay sous Bois le garage en feu de Renault, des jeunes faire le bordel sur les routes avec un ami nous avons faillit percuter les pompiers car nous avons du prendre en sens inverse la vois, car des jeunes nous on barré le passage, ils essayaient de nous arrêter, les CRS ne sont venus qu'après, j'avais jamais vu cela en France, nous aurions eu une caméra on aurait eu un bon reportage!Ils jeter des coktail molotof, etc...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

persécution des chrétiens Empty Re: persécution des chrétiens

Message par Lotfi Lun 23 Jan 2012 - 14:58

Françoise disait:
Note de l'admin: cette photo est un fake, en faite c'était une photo prise à la suite d'une explosion de citerne au Congo. Je vais donc diviser le sujet

Voyez vous où l'on arrive avec les fausses informations données par Françoise(de bonne foi)
Car ceci me rend malade,je suis désolé je dois me reposer pour deux jours car je deviens vraiment malade à cause des fausses informations et la haine conte les Musulmans.
Bye bye

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

persécution des chrétiens Empty Re: persécution des chrétiens

Message par Dondedieu Lun 23 Jan 2012 - 15:07

Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

persécution des chrétiens Empty Re: persécution des chrétiens

Message par Charles-Edouard Lun 23 Jan 2012 - 15:12

Et le phénomène ne concerne pas seulement les forums, mais aussi des médias, qui eux n'hésitent pas à falsifié les infos, j'en ai eu l'exemple:

Au foyer auquel j’étaie, il y a eu un reportage de TF1 sur les jeunes en difficultés, Ils avaient filmé un jeune qui expliquait un peu sa vie et dans ce reportage il on dit que celui ci ne s'était pas sortis de la délinquance et était partis en prison! alors que ce fut tous le contraire il a réussis à s'en sortir.
Les médias modifient beaucoup les actualités je vous conseilles de voir ce lien:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11414-television-de-l-info-sans-infos?highlight=infos

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

persécution des chrétiens Empty Re: persécution des chrétiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum