Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de (votre nom d'utilisateur)jean stiegler Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de (votre nom d'utilisateur)jean stiegler Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de (votre nom d'utilisateur)jean stiegler

+3
Joelle27
lardida
violaine
7 participants

Aller en bas

Présentation de (votre nom d'utilisateur)jean stiegler Empty Présentation de (votre nom d'utilisateur)jean stiegler

Message par Invité Ven 20 Jan 2012 - 22:53

Bonjour, je découvre votre site en ayant tapé Syrie Iran Israël Russie, je ne connaissais pas, félicitations c'est clair et bien fait!
J'ai 65 ans, suis encore en activité à Vannes, ostéopathe, et ai écrit plusieurs livres sur le Retour du Christ dont le dernier, "Le Retour du Messie dans la Gloire" (Ed Résiac), reprenant les 70 questions le plus souvent posées sur le Message de Dozulé '(enquête canonique en cours).
Je vous encourage à lire la brochure des Coeurs Croisés méthode pour prier chaque jour pour le roi qui doit sauver la France bientôt, " la Sainte cause" étant de ramener la France au Christ.
Je l'ai écrite cet été pour répondre à la demande suppliante du Christ dans le livre SEUL L'AMOUR SAUVERA LE 21e SIECLE paru chez Résiac en Mai 2011 et préfacé par 4 prêtres .
La prière est notre seule arme mais toute puissante pour appeler les légions célestes à intervenir en France avec le retour de Jeanne d'Arc bientôt ,même mission victorieuse qu'en 1429: "Faire sacrer le roi à Reims et bouter hors de France les hordes d'incroyants"...
"fais le calme intérieur, et tu pourras entendre Moi le seul Roi de France, J'avance mes soldats qui ont le coeur brisé en osant consoler leur Jésus Roi de France qui souffre la Sainte Croix pour la France Son Aimée. Moi le Roi de France Je te dis: "aie confiance, Marie veille à la France..."..Dieu a fait pour la France le programme bien pensé de lui donner un roi pour la désenchanter.Dieu par Son roi fera retomber toutes les chaines qui la tenaient couchée, Dieu va la relever Sa France Son aimée par le roi qui vient pour maintenant"
L'Armée des Coeurs Croisés de l'Amour, nom donné par Jésus à ce mouvement de prières, réunit les volontaires de la prière pour la France grâce à l'établissement du roi choisi par LUI et désigné par le signe divin annoncé , la Sainte Croix, à l'exclusion de tout prétendant légitimé par les hommes ou par une revendication dynastique actuelle. Toutefois , il descend bien de Saint Louis selon les révélations faites à Martine et ne serait pas encore en France actuellement.
"L'infâme prépare la guerre, il faut prier, c'est tout, pour empécher la guerre. La Paix est à ce prix: Le Prix c'est la Prière"
"Priez enfants priez pour Paris Notre Dame, priez pour tout oser pour l'Amour de la Dame.
Priez, Dieu vous appelle à faire appel au roi, c'est l'heure de faire appel au Bon Roi roi par le ROI"
La Bataille qui s'engage c'est la Bataille de France, la Prière est fait d'Armes" extraits de "Seul l'Amour sauvera le 21e siècle" Ed Résiac . De tout coeur unissons nous pour le Roi du Ciel qui appelle Jean Stiegler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de (votre nom d'utilisateur)jean stiegler Empty Re: Présentation de (votre nom d'utilisateur)jean stiegler

Message par violaine Ven 20 Jan 2012 - 23:21

Bonsoir Jean Stiegler

je vous souhaite la bienvenue parmi nous

c'est avec plaisir que nous échangerons avec vous,

nous sommes concients de la bataille qui s'engage, seul la prière et la foi vainquera l'ennemi,

nous les bretons nous avons notre bonne St Anne et notre Marie Julie pour nous aider

à surmonter toutes les épreuves qui nous attendent.

Je vous donne le droit d'écriture et l'accès aux posts du forum

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de (votre nom d'utilisateur)jean stiegler Empty Re: Présentation de (votre nom d'utilisateur)jean stiegler

Message par lardida Sam 21 Jan 2012 - 0:07

bonjour Jean Stiegler,

et bienvenue.

Nous avons prié ensemble cet été un de ces jeudis à la statue du Comte de Chambord à Sainte-Anne, cela me fait plaisir de vous retrouver ici !

en vous souhaitant de fructueux échanges !

Good!
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de (votre nom d'utilisateur)jean stiegler Empty Re: Présentation de (votre nom d'utilisateur)jean stiegler

Message par Joelle27 Sam 21 Jan 2012 - 21:27

Bienvenue ici :-)

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de (votre nom d'utilisateur)jean stiegler Empty merci à bientôt, en union de prières JEAN S

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 21:19

lardida a écrit:bonjour Jean Stiegler,

et bienvenue.

Nous avons prié ensemble cet été un de ces jeudis à la statue du Comte de Chambord à Sainte-Anne, cela me fait plaisir de vous retrouver ici !

en vous souhaitant de fructueux échanges !

Good!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de (votre nom d'utilisateur)jean stiegler Empty réponse à Violaine

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 21:40

violaine a écrit:Bonsoir Jean Stiegler

je vous souhaite la bienvenue parmi nous

c'est avec plaisir que nous échangerons avec vous,

nous sommes concients de la bataille qui s'engage, seul la prière et la foi vainquera l'ennemi,

nous les bretons nous avons notre bonne St Anne et notre Marie Julie pour nous aider

à surmonter toutes les épreuves qui nous attendent.

Je vous donne le droit d'écriture et l'accès aux posts du forum

Violaine
[b][b][b][b] Merci Violaine pour votre accueil, à quelle adresse Mail puis-je vous transférer un message de Martine sur Jeanne D'arc datant du 17 10 2011? Bien content de vous savoir en Bretagne, notre groupe de prière se réunit le Samedi à 14h au monument du Comte de Chambord à Sainte Anne d'Auray, à 200m devant la basilique, bienvenue à tous.
D'autre part j'ai appris en début de semaine par un transporteur routier international qu'une grève européenne était en préparation vers la mi-Avril visant à tout bloquer: transports de carburants, de fonds et approvisionnement des grandes surfaces. A rapprocher de la grève des transports organisée en Septembre 1947 qui amena le gouvernement de Jules Moch à envisager une guerre civile avec les communistes à l'époque. Les apparitions de L’Ile Bouchard ( reconnues par l'Eglise) et aussi de Plescop en Bretagne ( non examinées) invitant les enfants à la prière pour la France , arrêtèrent miraculeusement les évènements le 8 Décembre 1947.Cette fois ci juste avant les élections! A vérifier... Ce routier m'a dit gagner auparavant 4200 E par mois avec son employeur français avnt leur faillite, puis 2000 E par mois avec son nouveau patron espagnol, puis que maintenant il leur était proposé un peu plus de 1000E ou le licenciement, pour prendre 2 chauffeurs polonais à ce tarif, d'où grève générale prévue....A bientôt, union de prières jean Stiegler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de (votre nom d'utilisateur)jean stiegler Empty Re: Présentation de (votre nom d'utilisateur)jean stiegler

Message par violaine Dim 22 Jan 2012 - 23:28

Merci Jean de toutes ces informations,

je vous envoie un mp.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de (votre nom d'utilisateur)jean stiegler Empty Re: Présentation de (votre nom d'utilisateur)jean stiegler

Message par sycier Lun 23 Jan 2012 - 11:11

Bonjour Jean et bienvenue
Je vous connais de nom car au début où j'ai découvert les Apparitions et le Message du Christ à Dozulé je crois que j'avais acheté des livres écrit par vous et je possède aussi des cassettes sur Dozulé et il me semble que c'était vous qui les aviez faites ?
sycier
sycier
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de (votre nom d'utilisateur)jean stiegler Empty Re: Présentation de (votre nom d'utilisateur)jean stiegler

Message par Charles-Edouard Lun 23 Jan 2012 - 11:55

Welcome jean stiegler

Si vous avez des idées, des articles à diffuser n’hésitai pas, voici pour vous:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f19-le-grand-monarque-le-grand-pape

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de (votre nom d'utilisateur)jean stiegler Empty Re: Présentation de (votre nom d'utilisateur)jean stiegler

Message par Invité Lun 23 Jan 2012 - 21:59

Bonsoir Charles Edouard, je vous ai envoyé plusieurs textes à faire connaitre pour les membres de votre site, prions bien car la confusion va être totale dans l'esprit des gens. Union de prières amitiés Jean Stiegler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de (votre nom d'utilisateur)jean stiegler Empty Re: Présentation de (votre nom d'utilisateur)jean stiegler

Message par Nox434 Lun 24 Fév 2020 - 0:27

Bonjour Jean,
j'ai découvert il y a dix jours votre conférence "l'avenir du monde selon les prophéties chrétiennes" et j'en ai été vraiment remué.
Je constate aujourd'hui qu'une discussion a été ouverte par Joannes Maria sur LE PEUPLE DE LA PAIX dont l'objet est justement votre conférence.
Je viens d'y poser une question, que je vous ai déjà posée sur youtube, relative à la video d'Aurore Roegiers "messages des guides pour 2020" https://www.youtube.com/watch?v=nPkJtvjNLKs . Cette video contient des confirmations troublantes de presque tout ce que vous avez annoncé pour 2020, et j'aimerai bien avoir  votre avis...
Cordialement
Nox434
Nox434
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 23
Age : 66
Localisation : Hérault
Inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de (votre nom d'utilisateur)jean stiegler Empty Re: Présentation de (votre nom d'utilisateur)jean stiegler

Message par Isabelle-Marie Lun 24 Fév 2020 - 9:40

Bonjour invité,   Welcome


votre inscription date de 2012, et vous n'avez pas de pseudo  scratch  Charles-Edouard peut-il remédier à cela ?  

A la joie de vous lire   Flower white

Dove  Jesus fish
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8546
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de (votre nom d'utilisateur)jean stiegler Empty Re: Présentation de (votre nom d'utilisateur)jean stiegler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum