Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prenez la décision maintenant de m’aimer et de me suivre.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prenez la décision maintenant de m’aimer et de me suivre.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Prenez la décision maintenant de m’aimer et de me suivre..

Aller en bas

Prenez la décision maintenant de m’aimer et de me suivre.. Empty Prenez la décision maintenant de m’aimer et de me suivre..

Message par sylvia Mar 17 Jan 2012 - 22:35


La porte étroite - Père Melvin - Lundi 16 janvier 2012 - La voie étroite est celle de l’humilité

… Je veux sauver chacun de vous, mais pour cela j’ai besoin de votre coopération. Prenez la décision maintenant de m’aimer et de me suivre, et de ne jamais revenir en arrière.

Nouvelles données par Père Melvin

Hier j’ai concélébré la Sainte Messe à 11 heures à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road. Il neigeait légèrement mais les routes étaient assez bien dégagées. Il faisait très froid, et ce sera la même chose aujourd’hui. Cet après-midi j’irai au manoir d’Alberton pour y célébrer la Sainte Messe. Le nouveau manoir est terminé et toutes les personnes âgées y sont maintenant déménagées. Il est plus beau que l’ancien, mais l’inconvénient est qu’il n’a pas de local séparé pour la chapelle : il faut célébrer la Messe dans une partie du salon, qu’il est impossible de fermer.

La porte étroite

Quelqu'un lui demanda : « Maitre, n'y a-t-il que peu de gens qui seront sauvés? » Jésus répondit : « Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite; car, je vous l'affirme, beaucoup essayeront d'entrer et ne le pourront pas.
« Quand le maitre de maison se sera levé et aura fermé la porte à clé, vous vous trouverez dehors, vous vous mettrez à frapper à la porte et à dire : "Maitre, ouvre-nous." Il vous répondra : "Je ne sais pas d'où vous êtes!" Alors, vous allez lui dire : "Nous avons mangé et bu avec toi, tu as enseigné dans les rues de notre ville." Il vous dira de nouveau : "Je ne sais pas d'où vous êtes. Écartez-vous de moi, vous tous qui commettez le mal!" C'est là que vous pleurerez et grincerez des dents, quand vous verrez Abraham, Isaac, Jacob et tous les prophètes dans le Royaume de Dieu et que vous serez jetés dehors! Des hommes viendront de l'est et de l'ouest, du nord et du sud et prendront place à table dans le Royaume de Dieu. Et alors, certains de ceux qui sont maintenant les derniers seront les premiers et d'autres qui sont maintenant les premiers seront les derniers » (Évangile de saint Luc 13:23-30).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. Mon grand désir pour vous tous est que vous arriviez au ciel un jour. Je veux que vous soyez tous sauvés et que vous viviez dans la gloire pour toujours dans le Royaume de Dieu. Pour parvenir au ciel, vous devez emprunter la voie étroite. La voie étroite est celle de l’humilité. Dans cette voie vous verrez combien vous êtes faibles et combien il est important de vous repentir de vos péchés régulièrement. Ceux qui empruntent la voie large sont ceux qui sont remplis d’orgueil et s’estiment capables d’entrer dans le Royaume par eux-mêmes, sans mon aide. Comme vous le savez, cela n’est pas possible, car je suis votre seul Sauveur. Venez, marchez avec moi et vous entrerez un jour dans le Royaume.

« Venez donc et empruntez la voie étroite en étant obéissants envers moi, votre Rédempteur. Obéissez aux commandements et à tout ce que je vous ai dit, et je viendrai vous emmener avec moi dans la gloire du ciel. Chaque personne qui parvient au ciel est pour moi une preuve que j’ai réussi à sauver mes frères et mes sœurs qui habitent sur la terre. Je veux sauver chacun de vous, mais pour cela j’ai besoin de votre coopération. Prenez la décision maintenant de m’aimer et de me suivre, et de ne jamais revenir en arrière. Je vous aime tous et je suis là pour vous aider. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum