Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les clés du Secret - Videos Comprimés du Bonheur PENSEE POSITIVE  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les clés du Secret - Videos Comprimés du Bonheur PENSEE POSITIVE  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les clés du Secret - Videos Comprimés du Bonheur PENSEE POSITIVE

Aller en bas

Les clés du Secret - Videos Comprimés du Bonheur PENSEE POSITIVE  Empty Les clés du Secret - Videos Comprimés du Bonheur PENSEE POSITIVE

Message par Rose lumineuse Lun 16 Jan 2012 - 15:03

Bonjour à tous,

A ceux "qui le sentiront", j'aimerais recommander ce joli livre de
Daniel Sevigny, auteur Québecois :
"Les Clés du Secret" aux Editions de Mortagne.


Je ne connais pas cet homme davantage, n'ai rien lu d'autre, n'ai fait aucun stage avec lui, ni rien, et n'en ferai d'ailleurs jamais.
Mais ce livre est très important pour chaque jour pratiquer la gestion de notre pensée et la tourner vers le Meilleur, et expérimenter au quotidien l'efficacité de la méthode (je la pratique depuis 2 ans, c'est hyper facile, simple).

Il existe un site web où l'on peut s'inscrire pour recevoir GRATUITEMENT 92 vidéos de comprimés du bonheur (après c'est payant). On peut bien entendu s'arrêter à tout moment de regarder et de recevoir les mails en se désinscrivant.
Je ne suis pas allée plus loin, je n'ai pas ressenti l'appel et ne voulais pas payer non plus Ange aureole
Mais ces 92 videos totalement gratuites de quelques minutes reçues quotidiennement par mail m'ont fait du bien. Par moments, je saturais, je l'avoue, et j'ai zappé certains conseils. Je trouvais aussi certains sketches présentés de façon un peu "ringarde" mais bon...
Comme toujours, chacun prend toujours ce qu'il a à prendre, et use de son plein discernement, en fonction du sentier de vie qui lui est propre.

En ce qui me concerne, je suis tellement autonome qu'il ne faut pas essayer de "me mettre la pression", entreprise vaine et inutile pour ceux qui essaient !
Mais là j'avoue que je suis venue à cet ouvrage dans des circonstances un peu "spéciales".
C'est un Ami qui m'était très cher, spirituellement élevé (rencontré "par hasard" en 1988 en Inde en loupant un avion !) qui m'en avait suggéré la lecture. Mais je n'avais pas donné suite à son conseil. Il m'en a parlé 2 ou 3 fois en un an en 2009 par téléphone, et à chaque fois je l'avais envoyé gentiment ballader, "ne ressentant pas l'appel".
Nous devions nous revoir au printemps 2010, mais DIEU en a décidé autrement.
Mon Ami est parti à l'âge de 79 ans, pendant l'hiver 2009.
Mais pile une semaine après sa mort, j'ai ressenti sa présence, et Là Haut, il m'a guidée vers un petit coin de ma chambre où j'ai retrouvé, sous des piles de papiers intouchés depuis des lustres, le petit papier griffonné où j'avais noté, lors d'un de ses appels téléphoniques , les références du livre de D. Sévigny. J'ai évidemment commandé d'urgence le livre et depuis je pratique cette méthode simple de pensée positive.
Il n'y a jamais plus eu aucune manifestation de mon Ami de l'Au Delà (et c'est tant mieux, car je ne suis pas du tout pour entretenir les contacts post-mortem..), mais je sais que s'il s'est manifesté c'est que c'était IMPORTANT pour moi. Ce fut son Ultime aide. C'était un homme très bon, et aussi très érudit. Mais qui allait de plus en plus vers la simplicité. C'était un très bon vivant comme moi ! Et il avait beaucoup d'humour....

Ce petit livre n'interfère en rien avec les croyances ou la foi religieuse des uns ou des autres. Il est totalement respecteux de la religion de chacun.

On peut simplement Livre et ne pas regarder du tout les vidéos, ou bien l'inverse. Et on peut aussi zapper les deux... Basketball

PS : Ah oui, la fameuse 22ème clé dont parle Daniel Sévigny, c'est tout simplement
l' Amour de Soi (c'est souvent le plus difficile, et parfois le travail d'une vie...)

J'ai pensé à vous partager ceci, car par les temps qui courent, un peu de positivité et de maîtrise de notre vie (par le pouvoir extraordinaire de notre pensée) ne peut pas nous faire de mal thumright

Bien amicalement,
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum