Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Très Sainte Vierge parle au monde Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Très Sainte Vierge parle au monde Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La Très Sainte Vierge parle au monde

Aller en bas

La Très Sainte Vierge parle au monde Empty La Très Sainte Vierge parle au monde

Message par sylvia Ven 13 Jan 2012 - 20:04


La Très Sainte Vierge parle au monde

...Soyez forts mes enfants car sous mon manteau, vous ne périrez pas et serez toujours saufs. Appelez-moi bien fort ! Appelez-moi jour et nuit par la récitation du saint rosaire. C’est là la couronne qui conduit au ciel, qui vous donnera la joie, vous donnera le réconfort et la consolation. La couronne du saint rosaire, serrez-la souvent contre vous. Si vous n’avez pas de poche, portez-la au cou mais tenez-vous toujours près de moi par la récitation du saint rosaire...

...Va apporter dans les familles, par la récitation du Rosaire, la paix, la sérénité, la concorde parce que dans les familles, il n’y a plus de concorde, il n’y a plus de sérénité, il n’y a plus d’amour !...

...Allez dans le monde avec en mains le rosaire, c’est l’arme qui vous donnera la force et le soutien dans les luttes. Portez le rosaire dans les maisons parce que c’est seulement avec le rosaire que la paix viendra dans le monde et dans les cœurs parce qu’il n’y a qu’orgueil, superbe, vanité…

...Priez, mes enfants, priez parce que votre Maman Céleste est venue sur cette terre uniquement pour vous sauver, parce que si l’âme est sauvée, tout est sauvé, parce qu’ici-bas, tout passe tandis que l’éternité ne passe jamais, là où vous jouirez de la félicité éternelle...

...Récitez souvent le Rosaire, mes enfants !Par le Rosaire s’obtiennent dans les familles, les grâces, la concorde, la paix, la sérénité et Jésus entre dans les maisons pour y apporter paix et amour »...

...« - Soyez prêts, mes enfants, soyez prêts ! ... soyez prêts car les heures tristes approchent ! Voyez tous ces cadavres dans le monde : ils n’étaient pas prêts et ils souffrent dans l’abîme, et moi je pleure beaucoup, beaucoup, beaucoup à cause de cela Je me suis abaissée jusqu’au milieu de vous pour vous sauver, mes enfants, pour vous sauver parce qu’une Maman fait tout pour ses enfants...

...« -Mes enfants, je suis venue au milieu de vous pour vous apporter beaucoup d’amour, beaucoup de joie et beaucoup de larmes : mes yeux ruissellent de larmes de sang parce que l’on n’écoute pas ma parole de Mère qui aime tant ses enfants et qui souffre parce que de nombreuses âmes vont à la perdition...

...« - Mes fils de prédilection, ouvrez votre cœur, ouvrez votre esprit à la face du monde ! Parlez sans peur, sans respect humain, parlez aux cœurs des jeunes, aux âmes ! Préparez-les par une bonne confession et une bonne communion car les moments d’angoisse et de pleurs approchent ! Pourquoi n’écoutez-vous pas ma parole alors que je vous aime tellement, tellement ? Dites à tous de se réunir devant le Saint Sacrement exposé ! Je viendrai auprès de vous lorsque vous parlerez et tous vous écouteront...

...« - Priez, priez car les moments d’angoisse et de pleurs seront terribles, mes enfants » !..

...« - Parlez, parlez au monde ! Priez, priez ! Préparez-vous à ma venue, préparez-vous ! Priez et souffrez avec moi » !...

...Priez mes enfants, priez car le monde va à la ruine jour après jour… Priez beaucoup pour le Saint Père qui souffre tellement !..

...Vous aurez des tribulations, vous aurez des Croix, vous aurez des persécutions, ils vous insulteront, vous en diront de toutes sortes mais la Maman du Ciel vous assistera, vous protègera et vous sauvera de tout péril ! Soyez forts et ne craignez rien mes enfants car sous mon manteau, vous vaincrez toujours et remporterez toujours victoire en tout et partout !...

...Mais vous, tenez-vous prêts avec Jésus en votre cœur alors vous aurez la force de porter la croix et avec la récitation du saint rosaire que je demande nuit et jour à mes enfants. Le rosaire est l’arme la plus puissante pour vous sauver parce que par le rosaire, vous m’appelez. Par le rosaire, je veux vous donner les grâces si vous les demandez avec foi.

Mes enfants, je vous appelle à la pénitence parce que les moments tristes s’approchent.
Ne voyez-vous pas le monde comme il marche à l’abîme ? Ils n’écoutent que la parole du démon, ils n’ont contre Jésus qu’imprécations et contre moi, qu’insultes et ne veulent plus me reconnaître pour Mère et Reine du Ciel et de la terre. Je suis la Mère de l’Eglise et la Reine des apôtres et j’aime tant mes « prediletti ». Je les voudrais tous saints, grands saints, vite saints : que l’Eglise triomphe avec Jésus, par Jésus et en Jésus !

Je pleure tellement ! Combien et combien je pleure de voir tant de mes « prediletti » s’éloigner de moi ! Heures tristes, heures de peine, heures d’angoisse !...

...Demandez des grâces au Père Eternel pour la conversion des pécheurs. Que le Père Eternel fasse miséricorde, qu’il pardonne à tous !

Priez, priez, priez car le monde est en train de se perdre. Il y a beaucoup de boue dans le monde, une telle ruine. Ils ne prêtent plus attention aux paroles de la Maman Céleste. Non, ils ne m’écoutent plus et le monde va se perdant d’heure en heure, jour après jour…

...Parlez de Jésus et de Marie. Préparez les âmes pour Jésus. Préparez-les car les moments sont tristes, jour après jour… Si vous les préparez avec foi, si elles sont prêtes, si elles ont la foi, quand viendront ces grandes secousses, elles auront la force de tout surmonter. Moi, je ne vous abandonne pas, je n’abandonne personne. Vous ne devez pas écouter le démon. Quand vous êtes tentés, appelez-moi !...

...Préparez-vous, mes fils, préparez-vous parce que les moments sont tristes, pleins d’angoisse et de pleurs. Pourquoi n’écoutez-vous pas mon invitation ? Jésus vous appelle, Jésus vous attend, Jésus veut votre amour, tout vous-même. Il ne veut pas que vous soyez perdus. Il vous veut tous sauvés, tous, tous, je vous le répète...

...Depuis le temps que je viens en tant d’endroits dans le monde, que j’annonce les châtiments afin que les âmes se convertissent et reviennent à la foi ! Au contraire, elles se perdent, elles n’écoutent pas ma parole de Mère ! Elles écoutent l’ennemi qui fait d’elles ce qu’il veut. Il fait un tel carnage, l’ennemi mais je l’écraserai bientôt !

Quand ils verront ma splendeur, le monde sera si triste ! Ce sera le combat entre le ciel et la terre, ce sera si terrible !...

...Mes enfants, je suis la Reine de l’univers. Je viens, envoyée par le Père Eternel pour sauver tous mes enfants du monde. Ne voyez-vous pas comme le monde se traine vers l’abîme ? Mes fils, comme ils se comportent, comme ils me blasphèment, comme ils m’insultent ? Comme je suis peu honorée, peu, peu…
(le ciel nous interpelle)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Très Sainte Vierge parle au monde Empty ce sont les jeunes âmes dans le péché mortel, qui LE blessent plus

Message par sylvia Ven 13 Jan 2012 - 23:40

015-Prière 19 de la Vierge Marie à Maria, le 13 Janv. 2012

Publié le 13/01/2012 à 17:58 par petitremy
La Vierge Marie: la croisade de Prière (19)

"La prière pour les jeunes"

Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),


Vendredi 13 Janvier 2012 à 08 h.00


Mon enfant, Je suis triste aujourd'hui parce que Je souffre tant, lorsque Je pense à ces pauvres âmes qui vont mourir au cours de l'avertissement.

Vous devez demander la prière urgente pour ces âmes, afin de diminuer la colère de mon père.

Leur comportement est une abomination à ses yeux.

S'il vous plaît priez, priez, priez pour ces enfants qui sont dans la nuit, nombreux d'entre eux ne savent pas ce qu'ils font.

Leur méchanceté amène à faire pleurer mon fils et à ses blessures de s'infecter à nouveau.

Il est important que beaucoup d'âmes le plus que possibles soient sauvées dans les bras de mon Fils par sa Divine Miséricorde.

S'il vous plaît demander cette croisade de prière pour être dite à Moi, la Mère du Salut, pour sauver ces pauvres enfants.

"Mère du Salut, je vous demande de prier pour la Miséricorde des jeunes âmes qui sont dans l'obscurité terrible, afin qu'ils reconnaissent votre Fils bien-aimé quand IL viendra pour racheter l'ensemble de l'humanité.

Ne laissez pas chuter une âme au bord du chemin,

Ne laissez pas une seule âme rejeter Sa Grande Miséricorde.

Je prie Mère, pour que tous soient sauvés et je vous demande de couvrir ces âmes avec votre Saint Manteau.

Pour leur assurer la protection dont ils ont besoin contre l'imposteur (Satan). Amen"

Mon enfant, toutes les âmes sont importantes pour mon Fils.

- Mais ce sont les jeunes âmes dans le péché mortel, qui LE blessent plus.

- Priez, pour que la Lumière de la Miséricorde brille à travers les ténèbres de leur esprit et de leur âme.

- Priez, pour qu'ils rejettent leur vie terrible de la dépravation et le vide qu'elles mènent.

- Priez, pour qu'ils atteignent et puissent implorer la Miséricorde, sinon ils ne recevront jamais les grâces dont ils ont besoin pour entrer dans le Nouveau Paradis.

Quelle perte sera pour ces jeunes face au reste d'entre vous qui acceptez le cadeau de l'avertissement et entrez dans la Nouvelle ère du Paradis sur Terre.

Ils vont briser le cœur de mon Fils,

s'ils ne peuvent pas être sauvés.


Votre Bien-Aimée Mère Marie,

Reine des Cieux,

Mère du Salut.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Très Sainte Vierge parle au monde Empty Mon enfant, la paix régnera bientôt sur la terre

Message par sylvia Sam 14 Jan 2012 - 20:18

016-Message de la Vierge Marie à Maria, le 16 Janvier 2012

Publié le 14/01/2012 à 17:40 par petitremy


La Vierge Marie -

"Mon enfant la paix régnera bientôt sur la terre".

La conversion permettra d'éviter le châtiment et empêchera la réalisation des plans mauvais en cours par l'antéchrist, pour détruire l'humanité.


Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Vendredi 13 Janvier 2012 à 20 h.15


*Mon enfant, la paix régnera bientôt sur la terre.

Il y aura des turbulences et des conflits , mais cela est nécessaire afin d'éliminer la méchanceté finale sur la Terre.

La main de mon Père tombera rapidement sur ceux qui ignoreront la Miséricorde de mon Fils.

IL ne tolérera pas leur désobéissance une fois que la vérité leur sera révélée.

Ceux qui tournent le dos à mon Fils, après l'avertissement, leur seront accordés une certaine période de temps, pour montrer des remords pour leurs péchés, mais cela ne durera pas longtemps.

Priez pour ceux dont les âmes obstinées seront leur chute.

Mon enfant les changements sont déjà en cours et cela va se produire rapidement.

Regarder le Ciel les enfants pour les premiers signes de la Miséricorde de mon Fils.

Pour ceux avec un cœur humble et contrit n'auront pas peur, parce que c'est le moment que vous attendiez.

Ces âmes qui ne reconnaissent pas l'existence de Mon Fils seront surprises et tristes quand la vérité leur sera finalement présentée.

Ces âmes tourmentées qui ont fait allégeance à celui qui fait le mal (Satan) seront accablées de douleur, tandis que d'autres se cacheront de la vérité, car ils ne seront pas en mesure de résister à la Lumière.

Priez pour que de telles âmes, par les prières des autres puissent être et seront rachetées aux yeux de mon précieux Fils.

La conversion permettra d'éviter le châtiment et empêchera la réalisation des plans mauvais en cours par l'antéchrist, pour détruire l'humanité.

Priez pour que la bataille entre le Ciel et le malin (Satan) aboutisse à ce que tous les enfants de Dieu puissent être sauvés et épargnés des flammes de l'enfer.

Votre Bien-Aimée Mère,

Reine des Roses,

Mère du Salut.








sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Très Sainte Vierge parle au monde Empty réveiller tous ceux endormis et qui vivent dans les ténèbres..

Message par sylvia Dim 15 Jan 2012 - 12:25

Le mariage à Cana - Père Melvin - Sam 14 janvier 2012 - Sa grâce puissante se répand maintenant partout dans le monde

… pour réveiller tous ceux qui sont endormis et qui vivent dans les ténèbres

Nouvelles données par Père Melvin

Ce matin je célèbrerai la Sainte Messe dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard, en l’honneur de notre Sainte Mère, puisque le samedi est le jour qui lui est dédié.
Hier la journée avait des allures de printemps avec une température d’environ 5 degrés et la pluie qui tombait légèrement. Nous pourrions avoir un peu de neige aujourd’hui. Mon horaire de voyage est changé : je partirai mardi au lieu de lundi et le voyage durera trois ou quatre jours.

Le mariage à Cana

Deux jours après, il y eut un mariage à Cana, en Galilée. La mère de Jésus était là, et on avait aussi invité Jésus et ses disciples à ce mariage. À un moment donné, il ne resta plus de vin. La mère de Jésus lui dit alors : « Ils n'ont plus de vin. » Mais Jésus lui répondit : « Mère, est-ce à toi de me dire ce que j'ai à faire? Mon heure n'est pas encore venue. » La mère de Jésus dit alors aux serviteurs : « Faites tout ce qu'il vous dira. »
Il y avait là six récipients de pierre que les Juifs utilisaient pour leurs rites de purification. Chacun d'eux pouvait contenir une centaine de litres. Jésus dit aux serviteurs : « Remplissez d'eau ces récipients. » Ils les remplirent jusqu'au bord. Alors Jésus leur dit : « Puisez maintenant un peu de cette eau et portez-en au maitre de la fête. » C'est ce qu'ils firent. Le maitre de la fête gouta l'eau changée en vin. Il ne savait pas d'où venait ce vin, mais les serviteurs qui avaient puisé l'eau le savaient. Il appela donc le marié et lui dit : « Tout le monde commence par offrir le meilleur vin, puis, quand les invités ont beaucoup bu, on sert le moins bon. Mais toi, tu as gardé le meilleur vin jusqu'à maintenant! »
Voilà comment Jésus fit le premier de ses signes miraculeux, à Cana en Galilée; il manifesta ainsi sa gloire, et ses disciples crurent en lui (Évangile de saint Jean 2:1-11).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Notre-Dame lui a adressé les paroles suivantes:

« Je prie toujours pour toi, mon fils Melvin, et pour tous mes fils et toutes mes filles de chacune des parties du monde. Je prie mon Fils Jésus pour vous et, comme le voyez d’après le mariage à Cana, Jésus ne dit jamais non à mes demandes. À ce mariage, je l’ai simplement informé qu’ils n’avaient plus de vin, puis j’ai dit aux serviteurs de faire tout ce qu’il leur demanderait. Effectivement il leur demanda de remplir d’eau les jarres, et par sa Puissance divine, il changea l'eau en vin. Le maître de la fête affirma que c’était le meilleur vin de la noce. Mon Fils Jésus est toujours prêt à aider quiconque est en difficulté et fait appel à lui.

« Vous savez que ce miracle fut le premier que Jésus accomplit au début de sa vie publique. Mes chers enfants, sachez que vous avez un très grand ami en Jésus. Il est venu en ce monde pour vous sauver et il est prêt à tout faire pour qu’un jour vous soyez au ciel. Demandez les grâces qu’il vous faut pour éviter le péché et pour faire le bien. Sa grâce puissante se répand maintenant partout dans le monde pour réveiller tous ceux qui sont endormis et qui vivent dans les ténèbres. Venez à moi et demandez-moi de le prier pour vous, et je le ferai comme je l’ai fait pour ces gens de la noce à Cana. Je suis sa Mère et il m’aime de tout son cœur. Je veux le salut de vous tous, mes enfants, alors venez et faites tout ce que Jésus attend de vous. Je vous bénis tous. »

Par Mon Seigneur et mon Dieu Publié dans : Messages P.Doucette Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Très Sainte Vierge parle au monde Empty Re: La Très Sainte Vierge parle au monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum