Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mouvement Sacerdotal Marial et Don Stefano Gobbi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mouvement Sacerdotal Marial et Don Stefano Gobbi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mouvement Sacerdotal Marial et Don Stefano Gobbi

2 participants

Aller en bas

Mouvement Sacerdotal Marial et Don Stefano Gobbi Empty Mouvement Sacerdotal Marial et Don Stefano Gobbi

Message par frerephilippe Ven 13 Jan 2012 - 18:03

Dans l'un des messages de la Vierge Marie donné à Don Stefano Gobbi, du Mouvement Sacerdotal Marial, Celle-ci lui disait: "Le chiffre 333 indiqué une fois, c'est-à-dire par un, exprime le mystère de l'unité de Dieu.
Le chiffre 333 indiqué deux fois, c'est-à-dire par deux, indique les deux natures, la nature divine et la nature humaine, unies dans la Personne divine de Jésus-Christ. Le chiffre 333 indiqué trois fois, c'est-à-dire par trois, indique le mystère des trois Personnes divines; c'est-à-dire qu'il exprime le mystère de la très Sainte Trinité. Ainsi, le nombre 333, exprimé une, deux et trois fois, exprime les principaux mystères de la foi catholique, qui sont: I. L'unité et la trinité de Dieu. 2. L'incarnation, la passion, la mort et la résurrection de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Si le chiffre 333 est celui qui indique la divinité, celui qui veut se mettre au-dessus de Dieu même est indiqué par le chiffre 666".
La longueur de la nef de la cathédrale de Saint Étienne de Bourges en France, est de 333 pieds.
L’intelligence de la connaissance de nos ennemis nous est surtout donnée par la Vierge. Marie commentant
Ap12-13 les messages de l’année 1989 intitulée Vien Seigneur Jésus. Particulièrement les messages du
14 Mai n° 404 pour le dragon rouge l’athéisme Marxiste.
3 juin n° 405 Pour la franc-maçonnerie dans le monde : la bête semblable à un agneau…
17 juin n°407 pour les 3 vagues de l’Antéchrist : le chiffre de la bête 666
Peut être serait-il bon d’attirer l’attention des «combattants intéressés» par cette proposition sur ces messages afin de leur donner une bonne conscience de la finalité de ceus du SMM Ap 12.13.S » unir avec Saint Michel et ses anges au combat de la vierge contre l’antique serpent, le dragon rouge de l’apocalypse.
Ce travail et combat se déroule actuellement dans les douleurs de l’enfantement, que nous connaissons.
Lors du dernier cénacle international Don GOBBI à «été rappelé à Dieu par Marie. Le jour même de la fête des Apôtres St Pierre et Paul vers 15h.
Le Cardinal DIAZ célébra providentiellement la messe des obsèques.
N’hésitons pas à invoquer l’intercession de Don Gobbi dans son combat désormais aux côtés du Bx Jean Paul II
Pour nous aider auprès de la Vierge avec St Joseph et tous les Saints, Michel et tous les Anges. (Ap 12 :7).

Il est important de souligner auprès des <> intéressés ces points suivants: (des hommes capable de prier toute une nuit)

1°une grande discrétion sur le web, et tous les média en général portable, téléphone.
Le mot même MSM peut attirer l’attention de l’ennemi. Invitions à la souplesse (juge7 :5) Car nous sommes avec Marie et Saint Michel toute la nuit. et cela dérange
2°Avant de prier l’exorcisme de Léon XIII Être délivré de ses propre démons si besoin en est: ce confesser avant de commencer car dans ces soirée ily a des prêtes qui confesse toute la nuit.
Et être en état de grâce, moyennant une confession.
3° Ne pas omettre, spécialement en lieu avec la confession mensuelle de joindre la dimension collective les 9 coeurs des anges, Saint Michel saint Benoît tous ceux qui ont la mission de déménager sont là. je ne peux pas vous dire plus car Satan est sur le Net.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement Sacerdotal Marial et Don Stefano Gobbi Empty Re: Mouvement Sacerdotal Marial et Don Stefano Gobbi

Message par dawidi Ven 13 Jan 2012 - 20:02

Bonjour Frère Philippe, personnellement c'est grâce aux cénacles et au livre bleu que je dois une conversion beaucoup plus profonde. J'ai connu personnellement le Père Delhaye qui parcourait la Belgique et l'Afrique. Lorsque j'ai lu ce livre la première fois, c'est la Providence qui la mit sur ma route. Ensuite chaque page que je lisais me faisait sentir des brulûres au plus profond de mon coeur et la nécessité d'un changement. Je n'oublierais jamais le Père Delhaye avec qui je conversais, de même par écrit ou il me répondait encore en lettre tapée à la machine. Il m'avait signifié que le Pape Jean-Paul II était lui-même dans ce mouvement, d'ailleurs parcouru d'une triple imprimatur.

Personnellement je me demande toujours pourquoi y avait-il été donné la date de 1998 pour l'apparition de l'antéchrist. Un jour en saurons-nous un peu plus à la lumière des événements.
dawidi
dawidi
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Age : 45
Localisation : Quiévrain en Belgique
Inscription : 23/10/2009

http://www.therapy3s.com

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement Sacerdotal Marial et Don Stefano Gobbi Empty Re: Mouvement Sacerdotal Marial et Don Stefano Gobbi

Message par frerephilippe Sam 14 Jan 2012 - 0:57

merci ma soeur le livre bleu est une ligne de conduite qui nous libert du monde de l'incompréhension
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement Sacerdotal Marial et Don Stefano Gobbi Empty Re: Mouvement Sacerdotal Marial et Don Stefano Gobbi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum