Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans

+9
jean-gaston
Emmanuel
Lotfi
Ange Gardien10
montreal89
Lorena
Maria-Christina
spiri
Charles-Edouard
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans - Page 2 Empty Re: Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans

Message par Emmanuel Mer 11 Jan 2012 - 0:50

Le Coran condamne la triédité et non pas la trinité
Eh bien, je ne savais pas que les musulmans étaient trinitaires! C'est assez... particulier. Ou bien est-ce votre interprétation théologique personnelle, disputée par d'autres interprétations théologiques du Coran?

Le Messie, Jésus fils de Marie, est seulement l'Apôtre d'Allah, son Verbe jeté par Lui à Marie, et un Esprit émanant de Lui.

Cette petite expression, "est seulement", en tant que catholique, me peine beaucoup, et semble démontrer que l'on ne met pas le Verbe au même niveau que le Père.

D'ailleurs, "un esprit émanant de Lui", est très différent du Verbe de Dieu, "engendré, non pas créé, de même nature que le Père, recevant même gloire et même adoration".

Ainsi, je ne suis pas certain que le Coran soit trinitaire, dans le sens où nous l'entendons, nous, catholiques.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans - Page 2 Empty Re: Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans

Message par Lotfi Mer 11 Jan 2012 - 0:56

Je vous ai envoyé un MP....Je dois sortir de ce débat
"Seulement" est une mauvaise traduction-"N'est que" est plus conforme.L'écriture d'origine est loin de parler de "seulement"
Merci

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans - Page 2 Empty Re: Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans

Message par Emmanuel Mer 11 Jan 2012 - 1:14

"N'est que" ne convient pas non plus, mais, vous savez pourquoi.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans - Page 2 Empty Re: Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans

Message par montreal89 Mer 11 Jan 2012 - 6:14

metwalli
c'est possible que ce ne soit cité nul part , mais une femme qui commence a avoir des douleurs de l'enfantement ne vat pas trés loin a pied puisqu'elle était seule avec les anges ; l'idée et symbole du desert est évoqué en raison de la honte qu'elle avait d'avoir un enfant sans étre marié elle a donc accouché au desert seule , en se cachant .
peut étre avais je un Coran différent ou n'ais je rien comprit,ce qui est possible (voir mon poste plus haut) et en plus je n'ai pas envie de me replonger dedans ...je le répéte cette lecture n'a pas été pour moi une révélation exaltante Reading ce que j'ai retenu c'est la place anecdotique qui lui est reservé dans le Coran et chez les Musulmans ainsi que Jean Baptiste , les vedettes en sont : le prophéte , ses femmes , ses enfants , ses lieutenants , je me souviens aussi d'un passage ou le prophéte en mauvaise posture trouva refuge chez un roi chrestien , détail oublié aussi chez nos comtemporains musulman A vos ordres!
bonne journée Lis la Bible! Enlèvement des élus

montreal89
Aime la prière

Masculin Messages : 33
Age : 80
Localisation : sud seine et marne
Inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans - Page 2 Empty Re: Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans

Message par jean-gaston Mer 11 Jan 2012 - 13:48

bonjour a tous;

le coran;il est sur que le coran ne donneras pas a marie(une femme)la place qu elle a accepter de DIEU LE PERE par amour pour l humanité sois de donner naissance a notre sauveur(JÉSUS).

car la femme n est pas respecter dans le coran;c est simple comme cela.

merci
jean-gaston
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans - Page 2 Empty Re: Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans

Message par Dondedieu Mer 11 Jan 2012 - 15:20

lotfi...
Sortir de ce débat après en avoir" trop dit ou pas assez".. relève d'une défaite de votre part ,car vous etes à bout d'arguments se ralliant au Catholicisme......
Vous jugez bon de vous" retirer de ce fil" .....
Car vous ne pouvez pas,sans aucun doute, nous prouver à nous...."Peuple de la Paix"... la véracité de vos dires ...ce qui ne peut vous rendre crédible...
Il serait bon,pour vous, de ne pas vous " défausser et abandonner"...
Pourquoi ne pas "essayer" de vous justifier,avec une cette lumière transparente qui émane de vos théories,de votre savoir qui vous est personnel, et ,de ce fait que vous voulez nous laisser entrevoir...?
Pour me convaincre...il en faut plus que cela...!!
Mais ,pour ma part,je refuse de me convertir à vos citations trop peu convaincantes...
Ce qui innocenterait (en toute éventualité) l'islam...qui ne reconnait pas JESUS comme fils de DIEU ,mais comme "un simple prophète"...

UNION DE PRIERES....
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans - Page 2 Empty Re: Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans

Message par Lotfi Mer 11 Jan 2012 - 15:37

montreal89 a écrit:je me souviens aussi d'un passage où le prophéte en mauvaise posture trouva refuge chez un roi chrestien , détail oublié aussi chez nos comtemporains musulman
Oui et non...Historiquement,vous dites des choses vraies et des choses pas justes.....c'est le début de l'année de l'Hégire où il ordonna à ses compagnons de se réfugier chez un Chrétien en Erythérie ......C'est ce roi chrétien qui les a protégé......mais lui,il n'est pas parti avec eux,il s'est réfugié à Médine
Fraternellement
LOTFI


Dernière édition par Lotfi le Mer 11 Jan 2012 - 16:34, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans - Page 2 Empty musulmans

Message par spiri Mer 11 Jan 2012 - 16:03



Chere Stéphanie.

Dieu étant Un en trois personnes et on n'a pas fini d'y réfléchir, est infini.

Donc sur terre il y a des différences infinies de personnalités, de couleurs,

de lieux, de croyances, de rites, de livres.....................

Mais si tout vient de Lui et doit retourner à Lui alors qu'est-ce qu'on fait de nos

ridicules querelles de clocher ?!?!?!?!?!?

jean-charles
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans - Page 2 Empty Re: Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans

Message par montreal89 Mer 11 Jan 2012 - 18:04

ok Lofti
mais je ne prétend pas étre incollable ;donc vous avez raison , mais quand méme les compagnons du prophéte ont été bien content de trouver refuge chez des presque Mécréans ( en réalité les mécréans sont les incroyants en un Dieu unique , je me trompe? )
amitiés a vous Livre

montreal89
Aime la prière

Masculin Messages : 33
Age : 80
Localisation : sud seine et marne
Inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans - Page 2 Empty Re: Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans

Message par Lotfi Mer 11 Jan 2012 - 21:01

montreal89 a écrit:ok Lofti
mais je ne prétend pas étre incollable ;donc vous avez raison , mais quand méme les compagnons du prophéte ont été bien content de trouver refuge chez des presque Mécréans ( en réalité les mécréans sont les incroyants en un Dieu unique , je me trompe? )
amitiés a vous Livre
Je pense qu'il faut avoir refuge au sein du Saint siège pour trouver une réponse........
Je l'ai dit à plusieurs reprises,les musulmans doivent beaucoup apprendre des Catholiques[b].
En fait,le Saint Siège l'a dit à plusieurs reprises:Il ne faut jamais avoir peur car c'est le christ qui triomphera........
Fraternellement
[b]LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans - Page 2 Empty Re: Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans

Message par Rose lumineuse Mer 11 Jan 2012 - 22:48

jean-charles cayouette a écrit:

Chere Stéphanie.

Dieu étant Un en trois personnes et on n'a pas fini d'y réfléchir, est infini.

Donc sur terre il y a des différences infinies de personnalités, de couleurs,

de lieux, de croyances, de rites, de livres.....................

Mais si tout vient de Lui et doit retourner à Lui alors qu'est-ce qu'on fait de nos

ridicules querelles de clocher ?!?!?!?!?!?

jean-charles

Bonsoir,
Alors là... je ne peux que dire Bravo
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans - Page 2 Empty Re: Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans

Message par Charles-Edouard Jeu 12 Jan 2012 - 9:29

Allah était un nom connu avant la création de l'Islam, puisqu'il était
le nom d'une divinité existant dans une religion polythéiste.
Mohammed à juste repris ce nom, car il ne souhaitait plus la religion polythéiste, mais il a tous de même gardé une seule divinité Allah.
Muhammad voyageait beaucoup, il a rencontré de nombreux Juifs et Chrétiens,
à noter que Mohammed préconisé aux fidèles musulmans de se tourner vers Jérusalem pour les prières, mais après des querelles avec certains juifs, Mahomet à changé d'avis est il a finalement demander de se tourner vers la Mecque pour la prière.
Mahomet se rendait dans la grotte de Hira pour méditer où il eut la révélation coranique, il était en transe et en sueur.
Ce que j'ai retenu également dans mes recherches sur l'Islam,
c'est le fait que Mahomet était un guerrier, alors qu'il a était dit "tous ce qui prendront l'épée périront par l'épée" (Jésus Christ)
Et puis il a versé le sang tandis que dans la Bible il est écrit:
"Tu ne tuera point"
Je sais bien que c'était pour la défense puisque dans le Coran il est noté que la guerre ou djihad était préconisé que pour se défendre, mais aussi pour répandre l'Islam.
Non je vois beaucoup de différence entre Jésus Christ et Mahomet.
Certes dans le christianisme il y a eu aussi des guerres saintes, mais
à l'époque de Jésus Christ lui même était contre et pourtant Judas lui demandé de se soulever et de creer une armée, il a souvent était sollicité à prendre les armes, il a toujours refusé: "tous se qui prendront l'épée périront par l'épée" et aussi "aimez vous les uns les autres ainsi que vos ennemis"
c'est après que l'homme a fait n'importe quoi, en faisant des "guerres saintes"
Par contre Mahomet établissez la loi du Talion! Alors que Jésus Christ l'avait ébrogez avec ces célèbres phrases.
Mais je sais que beaucoup de Musulmans ont l'amour du prochain et leurs sincérité sera récompensé, car Dieu voit les coeurs.
Nous les catholiques sommes plus proches de la Vérité car Jésus Christ est la Vérité, mais par ailleurs ils nous ai moins permis de faire des erreurs que les athées ou autres religions car nous avons cette connaissance Smile
Voilà.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans - Page 2 Empty Re: Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans

Message par Rose lumineuse Ven 13 Jan 2012 - 6:31

@ Charles Edouard,

Bonjour, un bémol cependant sur la fin de votre intervention :
Vous écrivez : "Nous les Catholiques sommes plus proches de la Vérité, car Jésus Christ est la Vérité, mais ....etc....

JESUS n'appartient pas qu'aux Catholiques....

Ce genre d'intervention, et vous êtes le directeur de ce site, me choque beaucoup en tant que CHRETIENNE -baptisée à la naissance et confirmée Protestante à lâge de 14 ans-
Merci pour les autres Chrétiens...!

Bien cordialement et bonne journée à vous et à tous,
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans - Page 2 Empty Re: Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans

Message par Rose lumineuse Ven 13 Jan 2012 - 6:41

et je rajouterais même :


JESUS n'appartient à personne, on ne peut pas le "récupérer".

Car JESUS est venu sauver TOUTE l' Humanité par son sacrifice et par son enseignement.
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans - Page 2 Empty Re: Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans

Message par montreal89 Ven 13 Jan 2012 - 8:19

je suis d'accord avec Rose lumineuse

Jésus notre maitre initiareur n'appartiens a personne , il est le guide au travers de ses évangiles , a chacun le choix de le suivre .
Dans la parabole du berger( une des plus belle pour moi ) il dit :j'ai d'autres brebis qui ne sont pas de cet enclos et celles la aussi il faut que je les méne/...../ et il y aura un seul troupeau et un seul berger
dans ce monde la recommandation du christ : aimez vous les un les autres est tellement oublié . Jésus confiance
bonne journée a tous

montreal89
Aime la prière

Masculin Messages : 33
Age : 80
Localisation : sud seine et marne
Inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans - Page 2 Empty Re: Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans

Message par pax et bonum Ven 13 Jan 2012 - 10:53

"Le Coran condamne la triédité et non pas la trinité"

Eh bien, je ne savais pas que les musulmans étaient trinitaires! C'est assez... particulier. Ou bien est-ce votre interprétation théologique personnelle, disputée par d'autres interprétations théologiques du Coran?

Justement,le Coran ne fait pas la différence entre la tridéité=3 dieux et la Trinité=3 personnes en un seul Dieu.
Certains théologiens musulmans éclairés font cette différence et reconnaissent la foi chrétienne,mais ils sont aussitôt accusés par les autres de tri-théïsme.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans - Page 2 Empty Re: Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans

Message par Dondedieu Ven 13 Jan 2012 - 11:28

Quels sont les noms de ces 3 DIEUX cités dans le coran...?

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans - Page 2 Empty Re: Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans

Message par Charles-Edouard Ven 13 Jan 2012 - 12:31

J'ai écrit et répond à Rose Lumineuse:
"Nous les Catholiques sommes plus proches de la Vérité"

Bien entendu que Jésus Christ est pour tous le monde, mais je parlait dans
la liturgie de l'Eucharistie la Sainte Messe et les autres Sacrements:

Car Jésus Christ y ai vraiment présent dans l'Hostie et c'est pour cela que nous catholiques
devons êtres lavé de nos péché par la confession et la pénitence.
Le corps et le sang de Jésus Christ est présent (transsubstantiation) a partir du moment ou le prêtre consacre l'hostie et le vin.
Par contre chez les protestant ou évangélique, eux ne croient pas à cette transformation.
Mais rassurez vous nous sommes tous égaux devant Jésus Christ.
La seule chose à précisez c'est que sachant cela nous les catholiques avons plus de responsabilité et devront répondre devant Dieu de nos fautes plus que les autres religions...
J'explique ceci pour nous catholique et chrétiens par cette phrase d'Anne Marie Agreda que j'avais lu:
Entre les gouffres obscurs qui se trouvent dans les abîmes de l'enfer, il y en avait un fort grand, où les tourments étaient beaucoup plus rigoureux que dans les autres, et oit il n'y avait aucun damné, parce que les démons n'avaient encore. pu y précipiter aucune âme, malgré tous les efforts qu'ils avaient faits depuis Caïn jusqu'à ce jour-là. Tout l'enfer s'étonnait de cette impossibilité dont il ignorait le secret , jusqu'à ce qu'y fût arrivée l'âme de Judas; car les démons purent facilement la précipiter dans cet effroyable gouffre, auparavant inhabité.

La raison en était que dès la création du monde ce lien, ou toutes les peines étaient redoublées, fut destiné pour les mauvais chrétiens qui, après avoir reçu le baptême, se damneraient pour n'avoir pas profité des sacrements, de la doctrine, de la passion et de la mort du Rédempteur, et de l'intercession de sa très-sainte Mère.

Et comme Judas fut le premier qui participa avec tant d'abondance à ces bienfaits pour son salut, s'il eût voulu s'en servir, et qui les méprisa avec tant d'obstination, il fut aussi le premier qui entra dans ce lieu épouvantable et qui éprouva les tourments réservés pour lui et pour tous ceux qui l'imiteront.

Source:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t3262-conciliabule-dans-l-enfer-a-lire-absolument

Par contre je m'aperçois que je m'explique pas toujours bien, ce qui pourrait porter à confusion. Je vais y remédier Smile

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans - Page 2 Empty Le Coran : l'ivraie et le bon grain mêlés. Le coeur décide!

Message par petite rose de Jésus Lun 16 Jan 2012 - 0:46

Jésus confiance Je crois que tout homme vertueux, quelle que soit la religion qu'il pratique, est près du coeur de Dieu.
Dans le Coran, on prend ce que l'on veut à mon avis, selon que son coeur soit bon ou mauvais. J'ai une amie musulmane très fervente qui est une vraie sainte. Elle se pose malgré tout beaucoup de questions sur le sort réservé aux femmes dans l'Islam. Mais comme il y a beaucoup de mauvais aussi dans le Coran, cela encourage les pires instincts mauvais. Cela a toujours été le jeu de satan de mêler le bon et le mauvais. On voit ses paroles dans l'évangile de la tentation du Christ où il s'appuie sur les paroles bibliques pour pousser Jésus à pécher.
Dans l'évangile, c'est déjà plus difficile de trouver des mauvaises choses. Personnellement, je n'en vois pas. Mais l'ancien testament est plein d'horreurs. C'est pourquoi je rejoins cette analyse que Jésus est venu accomplir la loi, en germe dans l'ancien testament qui était déjà un mieux par rapport aux coutumes de l'époque certainement, mais qui n'était pas encore purifiée par la révélation pleinière apportée par Jésus.
Pourtant des Chrétiens ont réussi à justifier des actes de barbarie par leur religion. Il faut le faire...C'est là qu'on voit que c'est bien la liberté de l'homme et son coeur qui sont déterminants pour son salut et sa compréhension de sa religion.
Je crois que si chaque chrétien adoptait dans son coeur et sa prière un musulman pour sa conversion, le monde en serait transformé. Personnellement je fais un petit sacrifice alimentaire tous les jeudis pour la conversion des musulmans, et j'ai confiance que cela porte des fruits. Il y a un autre livre très intéressant que j'ai lu sur la conversion d'un irakien né dans une famille musulmane influente, et qui a réussi à s'échapper de son pays après y avoir subi la prison et la torture. Son prénom chrétien est Joseph. Je crois me souvenir que le livre s'appelle "le prix à payer". Paix à tous.

petite rose de Jésus
Débutant

Féminin Messages : 4
Age : 72
Localisation : près St-Germain-en-Laye 78
Inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans - Page 2 Empty Re: Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans

Message par jean-gaston Mar 17 Jan 2012 - 13:39

bonjour a tous;

petite rose de jésus;

ne pas confondre les CHRETIENS avec TOUTS LES AUTRES QUI CE DISENT CROYANTS.

merci
jean-gaston
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans - Page 2 Empty Re: Metwalli, convertie au christianisme, à tous ses frères musulmans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum