Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

+5
Malou
Coquelicot
jean-maximilien
Rose lumineuse
notredameduchateau
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par notredameduchateau Sam 7 Jan 2012 - 13:51

Bonjour
Je viens faire part ici qu en Asie on trouve des petits groupes de gens qui se reunisse et prie ce sont des bouddhistes qui disent mais cela n est pas pratique dans les temples c est chez un gourou
J ai connu une femme qui tient un hotel d hote qui s y rend depuis plusieurs annees et elle voulait m emmener j ai dit que c etait pas possible
Un jour elle me dit d aller faire des courses avec elle et me dit qu elle profite de s arreter chez le gourou moi j ai dit j attends dehors et j ai vu ( puisque c etait pas ferme ) que l homme qui presidait l assemblee a un moment sur la fin il changeait de voix et elle m a expliquait que c etait pas lui qui parlait mais un esprit cmoi j ai rien cru du tout et j ai bien pense que le ga jouait la comedie
tous etaient la et chacun passait pour lui poser des questions , elle m a dit que tout ce qu il lui avait dit depuis nombre d annees s etait produit
certains chretiens mais pas catholiques disent qu ils peuvent avec leur magie noire vous faire du mal et meme par le telephone
apres que j ai pris des distances avec cette personne j ai recu des coups de fils et ca ne parlait pas thaillandais mais plutot du sanscrit par la suite j ai eu des deboires j en ai deduit que c est peut etre leur incantations meme si je n y adhere ps je n y crois pas en fait
mais ca s est avere vrai j ai eu des cas d animaux malade que des catastrophes
Un pretre ami m avait dit que le mal si on ne le fait pas entrer il n entre pas donc comme je n ai jamais adhere a tout ca j aimerais savoir si ils peuvent me nuire car j ai aussi trouve des marques a la craie devant mon portail et ces marques sont reproduites regulierement

Je ne veux pas passer pour une folle mais je sais qu ils sont tres superstitieux ici mais moi non

J avais ecrit a des moines de la basiliques saint antoine qui m ont dit d ignorer et que du moment qu on ignore qu on n y croit pas et bien il ne peut rien se passer

Avez vous des informations peut etre ?
merci
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par Rose lumineuse Sam 7 Jan 2012 - 14:48

@Notredameduchateau,

A ta place j'irai rencontrer un prêtre exorciste, mais un vrai.

C''est craignos tout cela. Il ne faut pas être naîf !
Et je ne crois malheureusement pas à la version qu'on t'a donnée : "quand on n'y crois pas il n'y a rien à craindre"...

Oui, le web est dangereux, les forums aussi, il y a des dingues partout...
Il faut absolument se protéger. Et s'il y a eu attaque, se nettoyer absolument
Par la prière pour commencer, mais aussi avec une personne, un prêtre exorciste digne de ce nom.

Que DIEU te protège et te guide vers la bonne personne. Prie pour cela.
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par jean-maximilien Sam 7 Jan 2012 - 17:51

Reste le plus loin possible de ces gens, prie beaucoup, fait appel à saint Michel Archange et la Mère de Dieu Victorieuse du mal.
Si tu es pratiquante et confiante en Dieu rien ne peux t'arriver je pense. Oui il peut éventuellement nuire a tes biens c'est possible mais pas à ton âme. Fait bénir ta maison par un prêtre et parle en autour de toi !

Par contre même si on y croit pas le mal agit ça c sur, par contre le mal ne pourra rien faire à notre âme si nous sommes juste devant Dieu !
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par notredameduchateau Sam 7 Jan 2012 - 20:03

Merci pour vos reponses Rose Lumineuse et Maximilien

Je suis d accord avec vous dans le sens ou avoir un pretre c est bien mais je ne pensais pas qu il y en avait europeen et j ai decouvert qu au sein du diocese ici il y en a un et italien mais comme j etais allee qu une fois et a l epoque il n y avait que des soeurs thaillandaises et le pretre thail c est loin d ou je suis et je n ai pas la possibilite de m y rendre souvent ...
Je me suis isolee et ca s est pas bien ...
J ai essaye a plusieurs reprises de partir mais j ai toujours eu des obstacles

Je ne l avais plus revue cette personne et l annee passee elle est venue accompagnee d un francais en me le presentant comme son futur mari j ai donc felicite elle a demande si j etais libre pour aller manger quelque chose j ai dit que j etais occupee et la le francais intervient dans la conversation et me dit en francais non en fait elle est passee car elle veut votre numero de tel j ai donc dit mais c est le meme elle l a repris donc et c est tout je ne l ai plus vue

Je sais que lorsque j etais allee de part la plage ou il y a son hotel d hote les thaillandais aux alentours ne la frequentent pas je l avais remarque

j ai demande a un pretre de france de prier pour moi et aux moines de la basilique

Quand vous dites que ils ne peuvent toucher a l ame oui c est vrai si on reste en Christ la seule chose que j ai ressenti c est a certaines periodes un enervement comme si quelque chose m incitait a etre en colere et souvent je me disais > mais qu est ce qu il t arrive meme avec les animaux comme si ca m incitait a changer de comportement avec eux au niveau patience j ai du me controler un maximum.

La ou j en ai pris conscience c est lors de l epidemie chez les chats et je soignais et il m arrivait pleins de choses genre le flacon en le posant je le faisais tomber je lachais la seringue et soudain j ai dit spontanement et fermement ca me venait des tripes > allez vous en comme si je sentais une presence et que je disais a quelqu un qui m importune de partir
j ose tout juste en parler meme la car je ne veux pas qu on me prenne pour une folle .. mais a partir de ce jour je peux vous dire que je marque sur moi avec mon eye liner une croix juste au dessous du cou je ne sais pas pourquoi mais c etait comme par inspiration que je l ai fait et j ai pris l habitude de le faire comme pour me proteger alors que au grand jamais je n ai fait ca dans ma vie .
Une seule fois lorsque j avais 16 ans j etais a cheval et nous avions du nous arreter une personne etait manquante pendant ce temps j avais pris une ecorce de pin et j ai sculpte une jolie croix que je portais d ailleurs j avais mis un lacet noir pour me l accrocher au cou c est tout .

j ai fait des croix de partout sur les murs des petites .... ici

Et par moments c est comme si quelque chose m incitait a me plaindre a Dieu et l accuser de tout ce qu il pourrait ou m arrive comme pour m inciter a blasphemer
c est fort.

Figurez vous que dans le journal thail il y avait des articles au sujet de la Vierge Marie et une fois je me disais j aimerais avoir une image de la Vierge et j en ai trouve une et l autre fois je pleurais en rangeant et je tombe sur un autre journal et je vois ecrit " Lourdes "en clair le reste en thail avec l image de la Vierge ca m a redonne de la force.
Du journal j en ai toujours pour mes travaux.

Elle est puissante la Vierge Marie de part ce que j ai vecu ces dernieres annees je me suis placee en sa protection et je peux dire que j ai des temoignages a faire

Il y a des musulmans aussi aux alentours et je n ai pas de rapports avec eux mais je sais que lorsqu ils me rencontrent pour certains ils tournent la tete c est tout

Exorcisez la maison ? vous pensez que on peut mettre des trucs chez moi ?

La seule chose que je peux dire c est que un jour il s est pointe devant mon portail le jardinier qu elle m avait trouve au debut que je la connaissais j avais besoin d une personne qui me debarasse de l herbe car elle avait pousse beaucoup et ensuite comme j ai pris des distances elle me l a plus envoye pretextant ne plus pouvoir le joindre.

Et un jour je le vois venir sans que je le demande puisque je n avais plus de contact avec elle, A partir de ce jour une grande misere sur ma maison et en plus il n etait pas seul il y a avait un autre homme il n ont pas fini leur boulot m ont dit qu ils reviendraient le lendemain et m ont demande de les payer de faire une avance et ne sont pas revenus.

A la meme periode, un an plus tard, il est revenu avec le mme homme qui l accompagnait je lui ai dit non j ai pas besoin d un jardinier c etait la jungle chez moi mais bon il a donc insiste et la j ai repondu en thaillandais non en etant ferme j ai dit > ce sera un europeen qui le fera pas un thail

il m a regarde et m a dit > ca va hein madam y a pas de probleme
je n ai pas eu peur je suis restee les bras croises devant le portail jusqu a ce qu ils s eloignent
je ne l ai plus revu

cette annee, ils ne sont pas revenus

Les marques elles y sont toujours impossible de les enlever et temps en temps la craie est renouvelee toujours apres mon absence

Les moines de la basilique m ont dit de dire en priere >
Fuyez puissances ennemies
Le lion de la tribu de Juda
le rejeton de David a vaincu
Allelua , Allelua ,Allelua

En fait lorsque je leur ai ecrit decrivant ce qui se passait ici j ai marque ( parce que j avais peur qu ils me prennent pour une cinglee ) que comme je ne crois pas a ces trucs bizares je les ignore de fait et ils m ont repondu vous faites bien c est cela qu il faut faire et ils ont dit qu ils allaient mettre ma priere sur le tombeau et qu ils allaient prier mais que je faisais bien d ignorer

lorsque je ressens des tensions ou que aux alentours ( les musulmans ) et autre se tiennent je dis la priere qu ils m ont marquee mais je fais generalement la priere classique a savoir le notre Pere et je Vous Salue Marie

Je pense que je vais faire venir des freres je n avais pas connaissance de leur communaute j ai pu m apercevoir qu ils aident et tant qu a payer un jardinier lorsque c est trop envahi par l herbe autant que ce soient eux

j aimerais par ex me faire aider et en meme temps partager ma foi en discutant fraternellement ca me plairait beaucoup
Quant au pretre je vais essayer de pouvoir me confesser au bout de tant d annees et peut etre prendre l eucharistie
je ne suis plus allee dans une eglise depuis 2005

Le pere avec qui j etais amie en France est decede donc
Il m avait raconte qu" il etait alle lorsqu il etait jeune pour exorciser un homme qu il connaissait. En fait l homme a fait a ppel a lui il avait bu un truc qui lui aurait donne certains pouvoirs la bas ils ont des croyances apparemment et il avait appele le pere Pestre pour le sortir de la
en fait l homme pouvait se deplacer sur les murs d une piece y compris au plafond lorsque le pere m a dit ca j ai dit que je croyais difficilement il m a repondu > vous me croyez si vous voulez mais je peux vous dire que c est vrai et il a rajoute ce jour la j ai sentii le Diable prs de moi

Que ce soit vrai ou non je pense que le Pere Pestre disait vrai mais moi suis pas pretre et qu une petite personne donc je prefere ne pas trop m interesser a ce genre de trucs histoire de pas me desequilibrer
le principal c est de rester ferme en Christ c est tout

La seule consolation que j ai c est que lorsque j encaisse une mort d un etre que j aime je me dis toujours que > Dieu me le rendra le principal c est d ecouter ce qu il te dit de faire de facon a ne pas flancher et eviter les obstacles du mieux que tu peux

L a Solitude que j ai goutee depuis ces dernieres annees j ai un temoignage a faire est immense et la consolation que j ai c est que je me suis rapprochee de Dieu comme si j etais une ermite je pense a Jean le Baptiste et d autres qui sont alles dans les forets et ca me console

C est ainsi que j ai pu encore plus me fortifier dans la Pensee que notre But c est le Ciel et que j ai pese toutes mes Imperfections et les erreurs de ma Vie
c est horrible lorsque l on prend conscience de ce que l on est>il est ecrit c est dur lorsqu on vient en proces avec soi meme dans la Bible
on n imagine pas ce que l on peut ignorer de Nous meme et cela c est Dieu qui nous le montre
comme le fameux Roi Nabucanedzar ( j ai ecorche son nom pardon )
et oui c est pour cela que je dis souvent > que je n ai aucun droit de juger mon prochain je suis moi meme pas capable de voir ce qu il y a au fond de mes propres entrailles ...
Pauvres que nous sommes comme dit Paul

j ai pris bonne note de vos conseils merci pour cela
si vous avez d autres choses a me preciser n hesitez ps

en tous cas je reste ferme dans ma foi je vais prier et garder confiance

Merci

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par Coquelicot Sam 7 Jan 2012 - 20:46

Après avoir fait bénir ta maison et ton jardin par un prêtre chrétien, je te conseille de mettre dans les coins des pièces de ta maison, des médailles Miraculeuses de la rue du Bac et/ou de saint Benoît.
Dans ton jardin, enterre dans les coins, des médailles bénies et le Sacré Coeur de Jésus.

Récite la prière à saint Michel Archange, le répons de saint Antoine de Padoue qui fait fuir les démons.

Dire des neuvaines et faire dire des messes pour ta protection !
Au sanctuaire de Montligeon , en Normandie, tu peux t'inscrire pour des messes perpétuelle à ton nom !
http://www.montligeon.org/Inscription-perpetuelle.html


Si quaeris


Cette prière de louanges - ou répons - à saint Antoine fut composée par Frère Giuliano da Spria. Elle fait partie du Officium rhytmicum s. Antonii, qui date du 1233, deux ans après la mort de saint Antoine. Elle est chantée à la Basilique Saint-Antoine à Padoue et tous les mardis, dans de nombreuses églises du monde entier.

Vous cherchez des miracles ! Ecoutez :
Vaincue est la mort, détruite l'hérésie,
S'enfuient calamités, démons et épidémies,
Car, par saint Antoine, tous retrouvent la santé.

La mer s'apaise, les chaînes sont rompues ;
Jeunes gens et vieillards perclus
Retrouvent vigueur et objets perdus.
La misère cesse, le danger disparaît !
Vous qui avez reçu ses bienfaits
Dites-le de Padoue, sanctuaire de la Paix !
La mer s'apaise...

Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit,
maintenant et toujours,
Dans les siècles des siècles. Amen


Que le Saint Sang du Christ recouvre notre soeur "notredameduchateau" en Thaillande.
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par Rose lumineuse Sam 7 Jan 2012 - 20:49

@ Notredameduchateau :

Puis-je te donner quelques conseils encore ?

Mets-toi sous la protection spéciale de SAINT MICHEL Archange, le plus fort et bien entendu au-dessus de lui le CHRIST.

Essaie aussi de peindre par ex. une image du CHRIST dans tes pièces, sur les murs, et aussi des images de la VIERGE MARIE. Mets autant d'icônes que tu le sentiras. Porte la Croix du Pardon et le Scapulaire de protection de Marie Julie Jahenny.
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par notredameduchateau Dim 8 Jan 2012 - 3:00

Merci de vos reponses Coquelicot et Rose Lumineuse
Je vais faire ce que vous me dites
j espere que les freres de la communaute pourront venir
mais au plus profond de moi ca me dit > va t en de la sinon on va tous y rester

Faut se dire que ceux a qui on fait le plus repulsion ici sont les bouddhistes j avais ressenti cela aussi aupres des chinois en malaisie pour certains
mais bon je ne generalise pas mais une fois je parlais avec un chauffeur de taxi pendant la course et on echangeait notre vision du monde j ai donc parle et soudainement il m a coupe et il m a dit > madame je suis bouddhiste il l a repete deux fois et il a dit vous avez compris ?

je plains les precheurs et j estime qu ils font un travail remarquable
mais ca ne m empechera ps de parler tant que c est pour leur faire du bien

Des que j ai un moment je vais m inscrire pour les messes
je le resentais qu il fallait qu on prie pour moi depuis que j ai depose ma priere a la basilique et que j ai demande au Pere toccoli en france de prier pour moi ca va mieux
par contre c est aussi depuis que je demande qu on benisse et que j evite d avoir de la colere
mais bon ca n empeche pas que je subis les attaques ces marques a la craie sont au dehors du portail j ai dessine des petites croix sur le portail
mais je ne veux pas me prendre l esprit avec leur truc je pense que le mieux c est de ne pas avoir peur car si je me focalise sur eux ca me detourne d e l essentiel

j ai les images de la vierge sur feuille de journal
y a un francais qui m a achete une croix aussi il l a mise dans l eau benite lorsqu il est alle a l eglise en Malaisie et me la rapportee
j avais l aisse ma chaine et medaille d e communion chez le pere Pestre mais on lui a tout vole lorsque je suis repartie en Thaillande et apres il est mort et mon chapelet je l avais laisse ici et il a disparu
tout en meme temps
c es t pas grave suis pas materialiste

je vais faire ce que vous dites

merci beaucoup
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par Malou Dim 8 Jan 2012 - 23:24

Courage Jacqueline ! Jésus est vainqueur !
C'est vrai qu'il faudrait retrouver le chemin de la confession et de l'eucharistie, vous seriez plus forte.
Faire dire des messes c'est bien mais y assister c'est mieux.
Et bénir votre maison, il faut vous procurer de l'eau bénite si un prêtre ne peut venir.

Vous avez raison, après il ne faudra ne plus vous focaliser là-dessus car c'est l'oeuvre du Malin de vous donner cette obsession.

En union de prière, ayez confiance en Notre Seigneur et en notre maman Marie,

Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par Coquelicot Lun 9 Jan 2012 - 0:18

Je veux bien t'expédier des médailles et chapelets bénis pour autant que l'enveloppe arrivera à bon port chez toi !

tu peux me laisser ton adresse postale (ou une adresse plus sécurisée) en MP, si tu veux !

à toi de voir !

que le Saint Sang du Christ te couvre, te protège et te fortifie !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par Invité Lun 9 Jan 2012 - 0:40

Bonsoir Jacqueline, vous dites
j espere que les freres de la communaute pourront venir
mais au plus profond de moi ca me dit > va t en de la sinon on va tous y rester

Ne pouvez vous revenir en France ... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par notredameduchateau Lun 9 Jan 2012 - 1:15

Merci Malou

Je sais qu ici ils pratiquent encore dans les provinces des trucs bizares ils sont tres en retard nous concernant j ai meme lu que dans une ecole a Phuket un professeur avait ete victime d un vol d argent dans son sac et pour trouver l eleve coupable les profs avaient fait prepare une potion* il se trouvait a l interieur de la potion des debris d ongles ) un truc que chaque eleve devait boire et ainsi ils retrouveraient le coupable
ils sont passes tous a la queue le le pour boire le breuvage ....ils les ont obliges a le faire
un enfant en a parle aux parents et seul un couple de parents ont porte plainte s est scandaleux .... en 2012 de trouver cela ici
Les profs qui ont fait cela n ont pas ete renvoye de l etablissement !!!!!!!

ceci a paru dans le Phuket Gazette c est la que je l ai trouve il y a de cela deux ou trois ans renseignez vous directement au journal ils vous le diront

Et lorsque l on voit une nana qui est allee a l universite et qui fait des trucs de ce genre on peut bien se demander ce qui lui passe par la tete

On entend parler de ces trucs s est affolant

ne serait ce qu au festival vegetarien ... j ai retrouve un mec qui se trouvait assis dans le temple ( moi je prenais des photos puisque je passais par la )
il etait entoure d autres hommes et enfants et soudain s est leve et s est mis a courir en criant des trucs , j ai demande qu est ce qu il lui arrive et on m a dit pareil que un esprit se manifestait en lui .. j ai rien dit mais je n y ai pas cru du tout pour moi ca releve tout simplement de la comedie

Leurs trucs je veux pas entrer dedans les seules choses dont je dois me preserver c est des choses directes genre poison ou autre dans le jardin j ai perdu deux chats
en fait faut fuir les endroits des gens sous developpes et en Province c est dans les petits patelins qu on les trouve

Faut pas penser que tout le monde soit ainsi croyez moi car des gens developpes comme on dit y en a et d ailleurs ils ne les frequentent pas
notamment a Bangkok ou la mentalite est bien differente
mais faut reconnaitre que s est adresse a certaines classes de gens
je pense qu avec les nouvelles generations tout cela disparaitra


Concernant le Mal je pense qu il agresse de toutes les manieres et pour cela il inter reagit dans nos propres interieurs c est cela qu il faut proteger je pense et que Seule la Priere peut nous blinder ...

C est ainsi que je constate qu a l epoque ou se sont produites les catastrophes j etais l oin de cela et c est ainsi que le Malin est passe
je crois qu i l faut sans arret rester vigilant et en priere c est ainsi que en plus nous avons la satisfaction d etre en relation avec Dieu et tout ce qui est celeste et c est bon pour nous

Je pense que le malheur s il doit arriver seul Dieu peut l en empecher en ne le permettant pas mais un homme comme Job n a pu en rechapper c est dire ...........................
qu on est maitre de rien malgre tout mais nous avons des armes et faut les utiliser si il est le mal et bien faut etre son contraire et il s en ira en lui disant qu ici y a pas de place pour du mal

si il nous cree des horreurs genre maladie et autre et bien se dire que Dieu nous remettra debout rapidement ou bien plus tard
c est comme ca que je console mes peines

Je vais faire tout ce que vous me dites

l eucharistie et la confession c est pas que je ne veux pas c est que je ne Peux pas j espere que les Freres/Soeurs et le Pere pourront se deplacer

Prions pour eux pour qu ils en viennent a quitter ce genre de pratique et qu ils trouvent le salut et en plus de leur paix ils laisseront les autres aussi en paix

Merci de vos conseil
l es eglises me manquent il y a l eglise en ville mais je ne peux y acceder trop loin

Je me souviens plus jeune lorsque je me trouvais en foyer de jeunes filles quand j ai franchi la porte j ai decouvert ecrit au dessus d une porte a deux battants > chapelle
j ai ouvert la porte , la, se trouvait un long couloir que je suivais et a droite la porte de la Petite Chapelle ....
Ce foyer qui se trouvait en plein centre ville et flanque pres d une rue tres bruyante ou les bruits des klaxons de voiture et de moteur faisaient rage avait cette Chapelle a son rez de chaussee
et la , Miracle , on pouvait savourer ....... enfin ...... le Silence
j y allais des que j arriver , la - bas je trouvais la Paix et j avais meme peur qu on m enferme ..
comme j aimerais bien retrouver cette plenitude de Silence au milieu d une eglise ou d une Chapelle
qu a cela ne tienne l avenir nous le dira

a bientot




notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par notredameduchateau Lun 9 Jan 2012 - 1:22

Pour Anne
Merci de votre reponse
Quand je dis partir d ici c est l endroit ou j habite
mais deplacer les animaux a un autre endroit pas facile de trouver et aussi j aimerais quitter cette Province
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par notredameduchateau Lun 9 Jan 2012 - 1:25

Pour Coquelicot

Merci beaucoup je veux bien
Concernant l adresse postale ici ce sera pas possible a moins d envoyer en special mais meme
j ai une personne qui m a ecrit et envoi de photo de sa famille j ai jamais recu la lettre et la boite est cassee
je te mettrai ma nouvelle adresse a moins que je trouve quelqu un qui vienne en thaillande et a ce moment la me les rapportera si tu lui expedies en France c est moins cher aussi
Sinon il y aura ma nouvelle adresse bientot j espere
ou alors a l eglise des que j entre en contact a vec la communaute je demande

merci infiniment
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 2:16

notredameduchateau a écrit:Pour Anne
Merci de votre reponse
Quand je dis partir d ici c est l endroit ou j habite
mais deplacer les animaux a un autre endroit pas facile de trouver et aussi j aimerais quitter cette Province

Ah, ok, je n'avais pas saisi ! Que notre Sainte Famille vous accompagne dans vos besoins et vous protège où que vous soyez chère Jacqueline. J'espère que vous ne vous trouvez pas dans la région qui a subi de terribles inondations. Avez-vous beaucoup d'animaux ? Chiens, chats ... autres ? Comment vous débrouillez-vous avec la langue ...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par notredameduchateau Mer 11 Jan 2012 - 2:32

Ici nous avons eu de tres fortes pluies oui c etait juste fin aout sept oct et nov par moments ca pleuvait trois jours de suite non stop
mais dans le nord ce fut tres important
J ai eu des degats pour l enclos la tole a ete perce et une porte en bois est en train de rendre l ame mais elle tient

J ai vecu le tsunami alors ... je connais niveau cata

en Malaisie j ai vecu le haze aussi on y voyait rien sur le parking du shop center

oui j ai pas mal de chats (50) et 4 chiens

J ai une petite pension et j ai toujours aime ouvrir un petit commerce mais avec un partenariat europeen ce serait l ideal
j avais en fait envie de concretiser l elaboration artisanale d un fromage a base de lait de soja sans trop de frais comme a la ferme chez nous

la langue seulement l anglais un balbutiement de thail mais je n ai jamais voulu l apprendre et je ne communique pas assez quotidiennement ici pour le defelopper
c est dur surtout quand on veut negocier quelqu echose

merci pour vos encouragements

Fraternellement

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 3:04

Votre courage m'impressionne ! J'espère que vous avez de bons amis autour de vous sur lesquels vous pouvez compter en cas de coup dur (?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par notredameduchateau Mer 11 Jan 2012 - 20:39

Je jongle par ci par la mais des Bons amis non je n en ai pas

et pour les coups dur > Dieu y pourvoira

c est ce que je me dis toujours

Definition dans la Bible de Saint Paul c est tout ce que je peux dire
par amour on est courageux et on le renforce si on l est pas alors on le devient
c est ce que je disais au Pere Pestre souvent
on ne peut pas avoir le posterieur entre deux chaises ou on croit ou on ne croit pas et nos actions si on y croit vraiment peuvent etre aidees par le Ciel

Comme dit Saint Joseph > Dieu nous aidera
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par Nicolas77 Mer 11 Jan 2012 - 21:16

moi avant je n'avais pas d'amis, de vrai ami et par la grâce de Dieu, Il m'en a donné et croyez moi je leur donnerais ma vie sans crainte.

je prie le Seigneur jacqueline de te donné de vrai amis pour que tu puisse ressentir la véritable amitié dans le Seigneur
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par notredameduchateau Mer 11 Jan 2012 - 22:03

Merci Nicolas77 surtout qu en ce moment j en ai vraiment besoin

J ai toujours eu des amis mais etant en asie et depuis que je me suis isolee ici je n ai vraiment pas lie d amitie
mais en France pour ceux qui se souviennent de moi j ai toujours etait la mais un peu oubliee et surtout que je n ose m imiiscer

Je suis fraternelle moi aussi

Il ya un demon qui a seme la division et difficile de remonter
c est la premiere fois que je me trouve aussi englotie
mais a chaque fois que je suis empechee je dis toujours > C est la que l on doit tester sa Foi

Je connais une personne qui dit qu elle est impressionnee par ma foi

mais c est ainsi

Faut y croire quoiqu il arrive
jusqu a la mort j irai jusqu au bout
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par Rose lumineuse Mer 11 Jan 2012 - 22:12

"Souviens-toi ... Notredameduchateau,

Les jours où tu n'as plus vu les traces de DIEU sur le sable à côté des tiennes, sont les jours où Il t'a portée"
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par notredameduchateau Mer 11 Jan 2012 - 22:22

Je me suis retrouvee dans des situations plus que dangereuses

Je me souviens de ces deux birmans deux hommes jeunes avec des coup coup un dimanche vers 17h
ils etaient passe par le petit bois derriere la maison

c est en parlant de la Vierge Marie que je m en suis debarasse
l un des d eux a semblait touche par ce que nous avons echange et il s est enfui
l autre le plus effronte a tente de penetrer chez moi sans pouvoir et lorsqu il est parti je lui ai simplement dit
ici il n y a rien a vole donc laisse moi tranquille
et quant a rentrer non c est pas possible

tout simplement

Je parle pas d autres choses lorsque je me suis retrouvee face a face avec un cobra j ai vu sa tete de pres il etait loge sur l e tronc d un arbre il m a souffle j ai vu ses yeux et moi et mon chien n avons rien eu
je croyais que c etait un petit chat en detresse qui soufflait je m etais avance pour le sauver

Quand on est seul on se rend compte qu il y a Dieu malgre tout toujours avec nous ...

J ai d autres aventures
Comme le jour du tsunami etant donne qu il fallait reflechir vite je me suis mise a tourner comme une toupie pendant que je voyais les chats sauter aux murs comme des papillons effrayes
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par notredameduchateau Mer 11 Jan 2012 - 22:24

Merci Rose lumineuse

La seule chose qui me derange et qui met un point negatif c est que je pense que Dieu ne veut pas m aider pour une raisons ou une autre

c est cela qui me fait dfaut

ai je raison ? je ne sais pas ....
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par Rose lumineuse Mer 11 Jan 2012 - 22:25

DIEU

ET TON ANGE GARDIEN TRES PRECIEUX AUSSI, invoque-Le aussi.
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par Rose lumineuse Mer 11 Jan 2012 - 22:37

Nos messages se sont croisés.

Il est impossible que DIEU ne veuille pas t'aider !

Si tu as besoin de te confesser -comme tu es Catholique - fais-le.
Mais surtout PRIE (JESUS CHRIST, ST MICHEL, la Vierge Marie que tu as choisie pour avatar, ton Ange Gardien qui veille tout spécialement sur toi...)
Mais PRIE, de tout ton coeur, de toute ton âme, et cela va s'ouvrir.
Le changement viendra.

Ta plus grande protection est de rester dans l' Amour Inconditionnel, de ne surtout pas ouvrir la porte à la haine ou à la colère, ce qui ne ferait qu'attirer ces énergies extérieures).
Ne juge pas ce qui t'arrive. Ne TE juge pas.
Le plus souvent, il y a un apprentissage à retirer de toutes nos expériences (trop de naîveté, manque de discernement, etc...), mais parfois il n'y a "rien à comprendre" (il y a beaucoup d'énergies parasites actuellement partout, y compris sur ce forum comme nous l'avons vu ces jours-ci... dont il faut se protéger.

Prie et Agis !
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par notredameduchateau Mer 11 Jan 2012 - 22:43

Justement Mon Ange j aimerais bien le voir un jour histoire de pas etre trop seule
Une idee m a traversee l esprit un moment ,j e me dis que Padre Pio et d autres qui ont pu les voir se trouvait en leur compagnie et que c est ainsi qu ils s isolaient longtemps > en fait ils ne se trouvaient pas seul ils etaient en compagnie de leur ange gardien

Qu est ce que ca pourrait etre cool de se trouver en compganie de son ange tout le temps on pourrait discuter de choses de Dieu c est classe

Souvent au magasin quand je fais les courses et que je suis dirige a un endroit par ex le cafe alors que j allais l oublier je me dis que c est mon ange qui m insipire et je dis tout haut ah c est vrai j allais oublie le cafe > M erci l Ange .. c est vrai je rigole pas
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par Rose lumineuse Mer 11 Jan 2012 - 22:50

Bon j'espère bien que tu ne :roulerire: pas !!!
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par notredameduchateau Mer 11 Jan 2012 - 22:53

Merci Rose Lumineuse

Je pense que tu dis Juste ce qu il faut au moment ou il faut me concernant
c est ce que je ressentais au fond de moi

car, dans mon cas , j etais tellement bouleverse par l injustice que j ai ete en colere et haineuse et je savais je l entendais( la petite voix ) me dire Non ne fais pas ca non ne t enerve pas non ne dis pas ca
je me suis laissee aller un peu a la haine alors que lorsque j adopte l attitude sereine qui est celle de la Vierge je dis toujours ( la douceur de la Vierge Marie ) hop ! tout s echappe et va mieux

Mais en ce moment je suis tellement confronte a de l injustice que je n ai pas pu m empecher de m exprimer pour certains mais j ai prefere me defouler toute seule en faisant mon boulot
j ai meme failli leur dire > je vous vomi

je vais mettre en pratique a la lettre ce que tu me dis des aujourd hui
et surtout agir mais Bien agir c est mieux c est en cela que la priere me vient en aide

mais j ai peur d ecouter la mauvaise incitation c est ce qui me derange
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par notredameduchateau Mer 11 Jan 2012 - 22:54

Non je ne rigole pas c est vrai
Mon ange gardien fait partie integrante de ma vie
et c est vrai
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par Rose lumineuse Mer 11 Jan 2012 - 23:01

@ Notredameduchateau,

Autre petit conseil pour bien vomir ta colère... tu prends un gros coussin (mais tu fais ça loin de tes minous...), tu t'enfermes bien, que perrsonne ne puisse te déranger ou t'entendre, et tu tapes sur ton coussin à fond avec tes petits poings, tape ++++ Tu "craches ton venin".
Ce ne sera pas tourné contre une autre personne, mais ce sera juste un bon exutoire pour toi - en attendant mieux, rencontrer un prêtre qui t'aidera.
C'est simple. Juste un peu bruyant car tu peux bien crier -c'est pour ça que je te dis d'éloigner tes petits chats pour ne pas les effrayer, surtout que les chats sont hypersensibles... ils captent tout)
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par Rose lumineuse Mer 11 Jan 2012 - 23:24

Une dernière chose, permets-moi de réinsister sur

la protection très puissante de la Croix du Pardon
et du Scapulaire de Protection


-déjà mentionnés au début de ce fil de discussion-.


"DELIVRE-MOI SEIGNEUR DES GENS MECHANTS;
PROTEGE-MOI CONTRE LES HOMMES DE VIOLENCE."
(Psaume 139 - VERSET 1)


Bonne nuit Dodo et fais de beaux rêves...

Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum