Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un  amateur capture un halo lunaire.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un  amateur capture un halo lunaire.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un amateur capture un halo lunaire..

5 participants

Aller en bas

Un  amateur capture un halo lunaire.. Empty Un amateur capture un halo lunaire..

Message par sylvia Sam 7 Jan 2012 - 12:23

http://enattendant-2012.blogspot.com/2012/01/un-amateur-capture-un-halo-lunaire.html#more

Cela rappelle le signe donné à Fatima l'année dernière apparu le jour.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un  amateur capture un halo lunaire.. Empty Re: Un amateur capture un halo lunaire..

Message par Invité Sam 7 Jan 2012 - 12:49

Bonjour,

Deux amis et moi avons vu un halo lunaire plus impressionnant encore en
1999 (au printemps ou été, je ne me souviens plus --- c'était dans l'Aude,
au-dessus de Quillan.) Un cercle immense de lumière dorée, très éloigné
de la lune, si éloigné que le léger halo que reflétait la lune en elle-même ne le touchait pas, le ciel était limpide entre elle et le cercle doré.


Par la suite j'ai rencontré un vieil astronome amateur passionné (il m'a fait penser au professeur Tournesol Laughing) qui m'a dit n'avoir jamais vu
ce que je lui décrivais... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un  amateur capture un halo lunaire.. Empty Re: Un amateur capture un halo lunaire..

Message par jean-maximilien Sam 7 Jan 2012 - 17:54

Moi j'en ai vu un avec un ami un soir un peu éméché alors qu'on sortait la nuit ! Et on a été vraiment impressionné car on n'avait jamais vu ça. C'est la première fois que je vois quelqu'un d'autre en parler ahah et maintenant je sais ce que c'était. Merci pour l'info !
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un  amateur capture un halo lunaire.. Empty Re: Un amateur capture un halo lunaire..

Message par Invité Sam 7 Jan 2012 - 21:17

Moi j'en ai vu un avec un ami un soir un peu éméché alors qu'on sortait la nuit !
drunken = bom


Un immense cercle doré qui ressemblait à son Un  amateur capture un halo lunaire.. 254557 auréole, mais géante Un  amateur capture un halo lunaire.. 583892 Magnifique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un  amateur capture un halo lunaire.. Empty Re: Un amateur capture un halo lunaire..

Message par Invité Sam 7 Jan 2012 - 21:23

A Sylvia
Cela rappelle le signe donné à Fatima l'année dernière apparu le jour.

Pouvez-vous nous partager ce signe donné à Fatima svp, je n'en ai pas connaissance, merci Un  amateur capture un halo lunaire.. 901292

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un  amateur capture un halo lunaire.. Empty Re: Un amateur capture un halo lunaire..

Message par bona fide Sam 7 Jan 2012 - 21:35

bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un  amateur capture un halo lunaire.. Empty Re: Un amateur capture un halo lunaire..

Message par sylvia Dim 8 Jan 2012 - 0:54

C'est exact Bona fide! Je n'arrivais plus à trouver le lien.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un  amateur capture un halo lunaire.. Empty Re: Un amateur capture un halo lunaire..

Message par Invité Dim 8 Jan 2012 - 2:42

Merci cher bonafide pour le lien.

Le Signe envoyé est évident. La Sainteté est dans Sa Lumière.

Un  amateur capture un halo lunaire.. 704133430

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un  amateur capture un halo lunaire.. Empty Re: Un amateur capture un halo lunaire..

Message par myriam85 Dim 8 Jan 2012 - 16:05

Je me souviens également avoir vu un immense halo autour de la lune le soir du 25 décembre 1999. J'étais rentrée à la maison en disant" je ne sais pas ce qui nous attend car je n'ai jamais vu un aussi grand cercle autour de la lune". Ma grand-mère avait coutume de dire que ça annonçait du vent, mais c'était des petits halos, là c'était immense. Et le lendemain nous avons eu la fameuse tempête des 26 et 27 décembre 1999 qui a fait plus de 80 morts ...
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un  amateur capture un halo lunaire.. Empty Re: Un amateur capture un halo lunaire..

Message par pax et bonum Dim 8 Jan 2012 - 17:49

Les micro-cristaux de glace en suspension dans la haute atmosphère,voilà l'explication du phénomène.
Ce n'est pas celui des prophéties disant que la lune perdra son éclat ou deviendra rouge sombre.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un  amateur capture un halo lunaire.. Empty Re: Un amateur capture un halo lunaire..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum