Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dominique de Villepin sarko raffarin POUR LA PUCE  !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dominique de Villepin sarko raffarin POUR LA PUCE  !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dominique de Villepin sarko raffarin POUR LA PUCE !!!

Aller en bas

Dominique de Villepin sarko raffarin POUR LA PUCE  !!! Empty Dominique de Villepin sarko raffarin POUR LA PUCE !!!

Message par nico Mer 1 Juin 2005 - 20:56

Dominique de Villepin a présenté mercredi 11 mai son plan de lutte contre l'immigration irrégulière, qui prévoit notamment de renforcer les moyens de la police aux frontières et de modifier le code civil pour lutter contre les mariages forcés ou blancs.

http://perso.wanadoo.fr/metasystems/BigBrother.html

STricts et fermes"
Dominique de Villepin propose par ailleurs la création d'une police de l'immigration. "Il ne s'agit pas de former une nouvelle police, mais de recentrer les travaux de la Police aux frontières sur la lutte contre l'immigration irrégulière", a-t-il noté. Ses effectifs vont être augmentés de 600 fonctionnaires en 2005 et 2006.
Travail illégal

Egalement prévue, la création d'un service public de contrôle de l'immigration, d'un Office central de lutte contre le travail illégal, placé sous le contrôle de la gendarmerie, et de pôles départementaux.
Enfin, le ministre de l'Intérieur, qui reçoit jeudi à Paris le G5 (France, Grande-Bretagne, Allemagne, Espagne, Italie), a mis l'accent sur le renforcement de la coopération européenne et un meilleur contrôle des frontières. Et, en pleine campagne référendaire, il n'a pas manqué de rappeler que le projet de traité constitutionnel "facilitera la mise en place d'une véritable politique" des Vingt-Cinq dans ce domaine. AP
Rejeter le danger Sarkozy

Avec Sarkozy, la droite prépare 2007.

Projets des Maîtres du Monde

BIG BROTHER

Des écoliers japonais surveillés par des puces RFID
12.10.2004
(AP) Le Japon a commencé à tester de petits "mouchards" électroniques permettant de surveiller à distance les allées et venues des élèves, officiellement afin d'améliorer leur sécurité.

Chaque fois qu'un élève de l'école primaire Rikkyo passe la porte d'entrée, une étiquette en plastique située dans son sac à dos envoie un message à un ordinateur, qui enregistre l'heure exacte à laquelle l'élève entre ou sort de l'établissement. Quelques instants plus tard, ses parents reçoivent ces informations par courrier électronique ou sur leur téléphone portable.

Chaque étiquette contient une puce électronique RFID qui intègre une petite antenne, ce qui lui permet d'être lue à distance par des scanners adaptés. Le système peut lire jusqu'à 100 étiquettes simultanément, chacune produisant un signal particulier. Le système servira également à une autre utilisation: quiconque entrera dans l'établissement sans étiquette déclenchera une alarme.

Les responsables de l'école espèrent que la technologie d'identification par fréquence radio (RFID) servira de système d'alerte précoce pour signaler rapidement tout cas de disparition d'enfants. Selon le principal de l'école, "cela n'empêchera pas les crimes contre les enfants. Mais sans les étiquettes électroniques, nous pourrions ne pas savoir qu'un élève n'est pas arrivé à l'école avant de faire l'appel."

Cette technologie, également testée par une autre école de l'archipel, permet à l'établissement et aux parents de savoir si un élève arrive en retard le matin ou s'il met plus de temps que d'habitude pour rentrer à la maison.

Mis au point par la société Fujitsu, ce système commence à se généraliser dans le monde. Des entreprises l'utilisent pour surveiller des marchandises, des automobilistes passent à des péages sans s'arrêter grâce à des cartes RFID prépayées et la compagnie aérienne Delta Airlines prévoit d'adopter un système de gestion des bagages basé sur cette technologie aux Etats-Unis. Les magasins américains Wal-Mart s'attendent à ce que les produits d'une centaine de ses fournisseurs intègrent la puce électronique d'ici janvier 2005.


à propos des puces RFID et des autres technologies de traçabilité,
voir l'article "Une liberté sous surveillance électronique"

IMPLANTS

Les Etats-Unis autorisent les implants humains
(RFI) La Food and Drug Administration (FDA), qui dépend du gouvernement américain, vient d'autoriser l'implantation de puces électroniques sur des humains à des fins médicales. Cette puce sous-cutanée donnera accès aux antécédents médicaux du patient.

Il s'agit de la puce "VeriChip" fabriquée par la société américaine Applied Digital Solutions.

De la taille d'un grain de riz, la puce fonctionne comme un émetteur-récepteur microscopique. Quand on l'active, grâce à un scanner, elle livre un code d'identification. Il suffit alors d'introduire ce code dans une base de données pour recueillir les informations médicales de la personne concernée sur un assistant personnel (PDA) ou un ordinateur.

Selon ses inventeurs, la puce permettra notamment aux équipes d'accéder à des informations médicales très importantes (groupes sanguins, allergies, traitements en cours, vaccinations) , même si le patient est inconscient. Cette puce peut également effectuer du "contrôle médical" de certaines fonctions biologiques du corps humain : rythme cardiaque ou taux de glycémie. Concrètement, "la puce est insérée sous la peau du bras à l'aide d'une seringue, sans anesthésie, procédure qui dure une quinzaine de minutes et coûte de 150 à 200 dollars", a indiqué Applied Digital Solutions qui propose de fournir gratuitement deux cents scanners dans les hôpitaux et centres d'urgence aux Etats-Unis pour lancer son produit.

La puce implantée sous le derme du patient peut aussi servir de mouchard électronique. Coupléé à un réseau de satellite type GPS (Global Positioning System), Verichip permet de localiser le patient en temps réel. Applied Digital Solutions met encore une fois en avant la justification médicale: on pourra ainsi retrouver plus aisément une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer.

Qui pourra accéder à ces informations ? Quand et comment ? Pour l'heure, ces données ne sont accessibles qu'au personnel médical. Mais on imagine les convoitises qu'elles suscitent chez les assureurs ou autres intermédiaires intéressés par une exploitation commerciale.

Actuellement, la puce Verichip est déjà utilisée pour identifier les animaux domestiques et le bétail. Bientôt le bétail humain lui aussi sera parfaitement "traçable", dès qu'un nouveau "11 Septembre" permettra de le justifier, au nom de la "sécurité".


IMPLANTS

Lancement des implants auprès des jeunes dans un nightclub
09.06.2004


Pour préparer le terrain aux futures implants obligatoires de localisation et d'identification, le mieux est de viser en priorité les jeunes (les adultes de demain), en donnant aux implants une image "mode" voire "glamour". Déjà, la mode des piercings a permis d'atténuer la répulsion instinctive contre l'introduction d'objets étrangers dans le corps.

Une nouvelle étape a été franchie avec un night-club de Barcelone (le Baja Beach Club) qui propose à ses clients de se faire implanter sous la peau une puce d'identification pour payer leurs consommations. Ainsi les clients peuvent venir en boite sans emmener avec eux leur portefeuille ou leur carte de crédit.

L'implant est vendu au client pour 125 euros. Pour rendre désirable un produit inutile ou nuisible, une méthode efficace est de le positionner en tant que "must", en lui donnant un prix relativement élevé, afin que ceux qui ne peuvent l'acheter envient le petit nombre qui le possède déjà. Après quoi, quand le prix baisse, tout le monde se jette sur le produit, même si il ne correspond à aucun besoin réel.

Le patron de la discothèque, Conrad Chase (en photo) ainsi que 10 clients se sont déjà fait poser l'implant, une puce "VeriChip" fabriquée par Applied Digital Solutions. Cette puce est déjà utilisée depuis quelques années pour marquer le bétail et en assurer la traçabilité. Et c'est la même chose qui attend demain le "bétail humain".

Les implants d'identification et de localisation par satellite existent déjà. Ils sont opérationnels, et sont à peine plus gros qu'un grain de riz. Il n'attendent plus que d'être rendus obligatoire, dès que le terrain aura été suffisamment préparé, et qu'un attentat nucléaire aura fourni le prétexte pour imposer cette puce au nom de la "sécurité" et de la "lutte contre le terrorisme".

voir l'article sur les projets des Maîtres du Monde et celui sur les implants


IMPLANTS
Lancement des implants pour les chiens
18.06.2004 par LES MAITRES DU MONDES
http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Kiosque/Kiosque_MdM.html

Un autre moyen pour familiariser les gens aux implants est d'en équiper les animaux domestiques.

Le Conseil Fédéral de la Suisse a décidé de rendre les implants obligatoires pour les chiots, officiellement pour faciliter les enquêtes en cas
d'abandon, de perte ou de vol de l'animal.

A partir du 1er janvier 2006, tous les chiots devront être "implantés" par un vétérinaire et enregistrés dans une base de données. L'Union Européenne suit les mêmes orientations. L'implant sera obligatoire à partir de 2011 pour tous les chiens résidant ou entrant dans l'Union Européenne.
La société, une startup du nom d'Ident Technology, a mis au point la technologie Skinplex, alternative aux communications à courte portée comme Bluetooth ou RFID, qui utilise le corps humain comme transmetteur. Skinplex fonctionne sur le même modèle que RFID grâce à un signal électromagnétique qui permet de lire à distance une identité unique (typiquement celle d'un produit ou d'un colis) ou de communiquer un message. L'opération s'effectue entre une puce et un lecteur dans le cas de RFID. Ici c'est la production d'électricité inhérente à la peau humaine qui est utilisée pour transmettre le signal. Par exemple, un individu pourra, grâce à un émetteur placé sur lui, agir sur la portière de sa voiture en commandant un récepteur installé dans le véhicule. Cette technologie pourrait également être utilisée pour l'accès à des ordinateurs ou encore pour les téléphones portables, les appareils photos... Des applications seraient également envisageables dans le domaine médical comme l'utilisation par exemple de dispositifs ECG (électrocardiogramme) sans fil.

La fréquence utilisée est de 195 kHz. La transmission se fait quand le porteur touche le récepteur, un courant de 30 nano-ampères est alors conduit à travers la peau du porteur. Le processus étant complètement sûr pour l'individu précise Stefan Donat, responsable des opérations chez Ident Technology. La société annonce que son dispositif devrait se révéler moins coûteux que d'autres technologies... comme la RFID.


FRANCE - IMPLANTS
Raffarin profite de la canicule pour promouvoir les implants
Cette puce est la prochaine étape pour un contrôle absolu des individus par les "Maîtres du Monde". Outre la capacité de renvoyer des informations biologiques sur son porteur, Digital Angel permet la localisation et l'identification par satellite des individus.
Une autre version de la puce appelée "Veripay" a été présentée en Novembre 2003 au salon ID World à Paris. Elle permet d'y inscrire des données personnelles en vue de servir de carte d'identité ou de carte de crédit.

Déjà, une troisième version de la puce, Verichip, est implantée sur le bétail pour en assurer la "traçabilité". Bientôt le bétail humain lui aussi sera parfaitement "traçable", dès qu'un nouveau "11 Septembre" permettra de le justifier, au nom de la "sécurité".
A terme, ce type de puce pourrait permettre de contrôler directement les esprits en modifiant le fonctionnement du cerveau.

(voir aussi la page sur les "projets des Maîtres du Monde")

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum