Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

+5
Maud
Lotfi
Dondedieu
Michael
violaine
9 participants

Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par violaine Mar 3 Jan 2012 - 18:20


4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille



Jeudi dernier, un père, ses deux filles de 11 et 13 ans et le fils d'un ami montaient en voiture les lacets du collet d'Allevard, dans l'Isère. Au détour d'un virage, le véhicule a glissé sur une plaque de neige et a basculé dans un ravin. Trois souches d'arbres le retiennent in extremis trois mètres plus bas, en équilibre au-dessus du vide.

C'est alors que 4 personnes surgissent de nulle part et prennent les choses en main. Sandra, 11 ans,raconte:



«Ils avaient un grand professionnalisme, ils étaient très calmes, gentils. Ils nous ont aidés dans le plus grand silence. Ils nous ont sortis un par un du véhicule». «C'est un peu comme s'ils étaient venus du ciel. Ils étaient quatre et nous, dans la voiture, nous étions quatre aussi. Comme si c'était un ange pour chacun. C'est miraculeux!»
Le père ajoute :



«En cinq minutes, ils nous ont sortis, on ne voit ça que dans les films, je vous assure! On s'est remis de nos émotions, on s'est regardés, on s'est retournés et il n'y avait plus personne. La seule chose qu'il me reste de ces personnes, c'est un sourire et puis, ils sont partis comme ils étaient venus».
Seul indice: les quatre hommes avaient entre 35 et 40 ans et circulaient à bord d'une Peugeot 306 vert foncé.
Michel Janva
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty Re: 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par Michael Mar 3 Jan 2012 - 19:36

Qu'il est beau ce témoignage Violaine.4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille 0035

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty Re: 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par Dondedieu Mar 3 Jan 2012 - 20:02

Très belle histoire ..
On pourrait dire que c'est un conte de fées...
L'heure de trépasser n"était pas arrivée et leurs anges gardiens respectifs se sont chargés de les sauver..
Sans doute doivent-ils chacun d'entre eux ,une mission ....?

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty Re: 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par Lotfi Mar 3 Jan 2012 - 20:52

C'est génial,tout laisse à croire qu'il s'agit bel et bien des anges:
1-Ces 4 personnes ne parlent pas beaucoup
2-Ils sont rapides et habiles
3-Ils surgissent d'une façon soudaine.
4-Après l'accomplissement de leur mission,ils disparaissent soudainement.

Tous les témoignages des 10 dernières années se concordent avec ce beau témoignage pour ne laisser aucun doute sur l'origine célèste de ces personnes.
Fraternellement,Lotfi

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty Re: 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par Michael Mar 3 Jan 2012 - 21:12

Spoiler:

Tous les témoignages des 10 dernières années se concordent avec ce beau témoignage pour ne laisser aucun doute sur l'origine célèste de ces personnes.
Fraternellement,Lotfi

Je serais très intéressé de lire quelques témoignages Lotfi.
Moi-même je me pose encore la question sur 3 situations différentes que j'ai déjà vécu, sur la possibilité d'avoir vu un Ange.
Fraternellement.

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty Re: 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par Lotfi Mar 3 Jan 2012 - 21:25

@Michael
En vérité nous sommes tous aidés par les Anges,cependant nous ne les voyons pas.
Or,il y a deux exceptions:
1-les Anges se métamorphosent et prennent la forme d'êtres humains uniquement pour nous inciter à transmettre des messages pour l'humanité
2-Certaines personnes sous des conditions spécifiques peuvent ressentir ou voir la présence de tiers mais n'arrivent à déceler ni le phénomène ni le message

Pouvez vous nous décrire ce que vous avez vécu
Fraternellement

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty Re: 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par Michael Mar 3 Jan 2012 - 21:38

Lotfi a écrit:@Michael
Pouvez vous nous décrire ce que vous avez vécu
Je vais essayer de retrouver cela Lotfi que j'ai écrit ici même sur ce forum
4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Signature_3-1


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty Re: 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par Maud Mar 3 Jan 2012 - 21:57

@ Violaine

Cette histoire est très belle .Je pense ..oui ..que les Anges peuvent venir aider les humains en se manifestant de temps à autre ...
Merci au Seigneur de mandater ainsi ces purs Esprits sur la Terre et ramener un peu de bonheur auprès de personnes en danger

Maud


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty Re: 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par Michael Mar 3 Jan 2012 - 22:09

J'ai souvent vécu des situations dans ma vie, où je percevais la présence Angélique à mes cotés.3 situations différentes sur le sujet m'ont cependant marqué.
De ces 3 situations,l'effet surprise était à son plus haut.
C'est après, que j'ai réalisé ce qui venait de se passer.


4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Helfin_1

En 1983,je revenais de la campagne et j'aperçus un jeune homme qui faisait du pouce sur le bord de la route sortant de nulle part...Il y avait un champs sur le coté de la route et je pense qu'il est sorti de là.
Il faisait pitié et je l'ai embarqué dans ma voiture.
J'ai fait ou- 4 miiles avec lui et je me rappelle très bien de lui avoir donné tout ce que j'avais dans les poches soit 77 dollars.
Son histoire était tellement triste et accaparente...
Je l'ai débarqué et me suis mis la tête sur le volant pour gérer mes émotions...quelque secondes plus tard,je me tourne la tête,il était volatilisé!!!
Je me suis toujours posé la question à savoir, qui était ce jeune homme.

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille 2Q==

Vers la fin des années 1980,j'entrepris de faire un voyage au Mexique avec un sac sur le dos et très peu d'argent.
Je me suis rendu a Cancun et comme c'était trop dispendieux,je pris l'autobus du peuple et me suis rendu dans différents
villages.
Chichen Itza fut mon premier arrêt.Je voulais voir et monter les pyramides.
Le soir je suis allé prié le chapelet avec les mexicains dans une petite Église.
J'ai couché à Chichen Itza et le lendemain matin je voulais partir pour d'autres destinations.
Comble de malheur,pas d'autobus!!! .... sauf une, qui devant un hôtel, attendait les passagers pour une autre destination.
Je vais voir le préposé à l'hôtel....rien à faire.

Décu de ne pouvoir quitter,je vais dehors et demande au ciel de m'aider.Ça s'est fait tellement vite,un petit mexicain,
s'approche de moi,va voir le préposé à l'hôtel,reviens vers moi et me fait signe d'embarquer dans l'autobus.

J'ai rien demandé au petit mexicain,il me parlait dans sa langue et je comprenais rien. Mais une chose est certaine,j'ai pris cet autobus de luxe à un coût dérisoire...2 dollars.

D'où sortait-il ???? Il doit m'avoir entendu parler avec le préposé de l'hôtel ???
J'en ai conclu qu'il devait être avec le groupe de prières la veille et que son Ange l'a poussé vers moi.


4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Sans-titreP.S.ce n'est pas moi sur la photo,mais il lui ressemblait,la barbe en moins.

Le 3 avril 2011,vers 19 hrs,je me suis rendu au logement de ma mère pour récupérer quelques effets personnels,soins des plantes etc...
Ma mère était encore à l'hôpital.De son logement,je l'ai appelé pour m'assurer que j'avais tout ce qu'elle désirait lorsque soudain,ça sonne.
Ç'était un clochard.Téléphone portable en mains,je vais répondre.
Il m'appelle par mon nom de famille,qu'il a lû sûrement sur la boîte aux lettres???
Il m'a demandé une cigarette et un peu de change.Je lui dit gentiment d'attendre à l'extérieur de peur qu'on appelle la police.
J'avais croisé le propriétaire 5 minutes avant et lui en fit part.De plus,des gens âgés vivent au 1ier étage et ne tolèrent pas d'intrus.
Je redescends à l'appartement,rassure ma mère et coupe fin à la conversation.
J'entrouve la porte,il était couché dans le portique et avait enlevé ses espadrilles.Il m'attendait!!!
Je suis sorti calmement,pourvu à ses besoins et discuter un peu avec lui.
C'était un homme,je dirais début quarantaine avec un visage de belle apparence,aux traits tirés par la misère et des yeux si doux qu'il me subjugait.
C'est la troisième petite histoire qui m'a marqué.
Bien sûr,il y en a eu d'autres,mais ces trois sont particulières.
Un point en commun; les yeux.
4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty Re: 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par Lotfi Mar 3 Jan 2012 - 22:29

@Michael:
C'est vrai que le côté mystérieux est flagrant surtout pour les 2 premières histoires citées.... J'en suis certain....
Merci

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty Re: 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par violaine Mar 3 Jan 2012 - 22:43

@ Michael

c'est avec plaisir que j'ai relue les trois récits vous concernant, surement que ces êtres étaient des envoyés de Dieu , quant à ce clochard c'était peut-être Jésus, on ne peut oublier ce regard si bon, si doux et si profond.

Perso, lorsque je vois des mendiants, je leur donne toujours, mais si ce sont des faux mendiants, peu importe, puisque jésus nous a dit "lorsque vous donnez au pauvre c'est à moi que vous avez donné"

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty Re: 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par Malou Mar 3 Jan 2012 - 23:00

Merci pour tous ces récits magnifiques qui font du bien par les temps qui courent.

Pour vous Michael je ne parlerai pas d'anges mais de Jésus lui-même (les yeux) dans la 1e et dernière histoire, "ce que vous avez fait au plus petit d'entre les miens, c'est à moi que vous l'avez fait".
ça fait chaud au coeur ! sunny
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty Re: 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par Michael Mar 3 Jan 2012 - 23:32

Merci pour vos commentaires!!!

Pour vous dire vrai,je pense que la première et la dernière,il s'agissait d'un Ange.

La deuxième,ce petit mexicain était probablement présents au chapelet et son Ange l'a inspiré.

Quand je rendrai l'âme,soyez certains que je vais poser la question à Jésus.

Tout cela demeure hypothétique.

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty Re: 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par Lotfi Mar 3 Jan 2012 - 23:58

Michael a écrit:

Vous dites:Pour vous dire vrai,je pense que la première et la dernière,il s'agissait d'un Ange.

Ma réponse:Pour ce cas il s'agit de ce qu'on peut appeler Mixité Ange-Saint.
Il s'agissait de votre rencontre avec un Saint vivant ramené à votre rencontre par un Ange.En effet,lorsque c'est vous qui donnez ou aidez,lorsque vous êtes le sujet il s'agit d'un Saint Vivant ramené par les Anges car votre aide a un moment donné était pure.Le saint est toujours pauvre et n'accepte d'aide que si elles proviennent d'âmes purifiées ou que l'objet voulu n'est pas frappé de médiocrité.

Vous dites:Quand je rendrai l'âme,soyez certains que je vais poser la question à Jésus.

Ma réponse:Cependant vous pouvez la poser dès maintenant,et si vous voulez le meilleurs moment:Entre le vendredi après 12h00 et Dimanche avant le coucher de soleil.
(Entre le jour de sa mort et la résurrection.) c'est long à expliquer
Fraternellement
LOTFI


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty Re: 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par Michael Mer 4 Jan 2012 - 0:09

Spoiler:

Ma foi est simple Lotfi.Il y a longtemps que j'aurais eu la réponse de mon Ange-Gardien,si Jésus aurait voulu que je le sache.

Je me suis toujours contenté de ce que le ciel voulait que je sache ici-bas sur terre.Il ne m'est pas permis de tout savoir.

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty Re: 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par Lotfi Mer 4 Jan 2012 - 0:22

Michael a écrit:
Ma foi est simple Lotfi.
Lorsque la foi est simple elle est sincère.
Merci

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty Re: 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par Pingouin Jeu 5 Jan 2012 - 23:03

Salutation a tous, j ai vu votre blog et il y avait ce poste de la part de violaine, j aimerai vous faire par de mon expérience car j étais dans cette voiture, (je suis le fils de l ami) et donc je ne serai comment expliquer tous sa rationnellement , car il n y a pas eu que... Ces quartes personnes, je voulais avoir votre avi, en vous racontant l histoire du début,
- nous partions au ski avec deux véhicules, dans le premier le père, ses deux filles, et ma sœur , et dans le deuxième véhicule moi et mon père. Au bout d'une bonne heure de route en montagne , nous nous sommes arrête et ma soeur a demander a tous prix de change de voiture en pleurent car elle avait peur, de quoi ?? Je ne sais pas, ensuite j ai prix sa place a l' avant du premier véhicule, et nous sommes ré parties, 2min plus tard nous avons fait l'accident, mais il c est passe des choses extrêmement surprenante, la voiture qui partais dans le fosse c'est arrête net, pratiquement a l'horizontal, j'étais a moitié dans le vide, déjà un signe que la voiture ne soit pas tombe dans le vide, ou ce soit retournė, je ne sais pas si vous avez eux l'occasion de voir les photos sur internet, et quelques deux minutes plus tard ces quatre personnes venu nous sauvez. J'aurai aimé avoir votre avi sur ce qui c est passé car je suis un peu trouble merci

Pingouin
J'ai la foi

Masculin Messages : 6
Inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty Re: 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par Malou Jeu 5 Jan 2012 - 23:25

Je ne comprends pas Pingouin, vous étiez 2 voitures et il n'y a qu'une voiture qui a eu un accident ? l'autre voiture a t-elle vu l'accident ?
Avez-vous revu ces 4 personnes venues vous sauver ? car d'après le récit ça semblait être une intervention surnaturelle, mais qui a dit ça ? vous ou votre père ?
Je n'ai pas vu la photo mais je vais aller voir.
En tout cas vous pouvez remercier Dieu de vous avoir sauvé.

Amicalement.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty Re: 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par Malou Jeu 5 Jan 2012 - 23:33

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty Re: 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par Pingouin Ven 6 Jan 2012 - 0:22

Oui, l autre voiture a vu l'accident, mais ensuite mon père c est garé sur le cote et a arrête les premières voitures qui passaient pour qu ils nous aident, ils se sont arrêtés, nous ont sortient, et y ont dit c est bon tous va bien ont y va, et puis sont partaient, après c est sur les médias ont beaucoup utilise le faites que c était des inconnus, et qu ils sont re partient directement après comme des anges, et aussi, pensée vous que si c était une intervention du seigneur, il l aurai fais pour,moi ou toutes les personnes dans le véhicule car je suis,le seul a ne pas être musulement et j avai mon chapelet sur moi.

Pingouin
J'ai la foi

Masculin Messages : 6
Inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty Re: 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par Michael Ven 6 Jan 2012 - 0:24

Spoiler:

@Pingouin
Est-vous qui parlez sur la vidéo?
Chose certaine,vous avez été chanceux.
J'attendrais quelques jours,question de savoir si un des 4 hommes se manifestent.
Qui a remorqué la voiture?
Est-elle demeuré dans cette position longtemps?



4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Signature_3-1


Dernière édition par Michael le Ven 6 Jan 2012 - 3:04, édité 1 fois

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty Re: 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par Pingouin Ven 6 Jan 2012 - 0:31

Non je ne suis pas passe sur la video je ne voulais pas, trop de remu ménage pour une si petite chose je trouve,mais je ne pense pas que l'un d'eux va se manifestent, et même si ils se manifestent, ils vont être médiatisé, sauf si c est leur rêve de faire les interviews, passer a la radio et la TV, moi je trouve préférable de reste chez soi et profite du bonheur qui nous a été donner.

Pingouin
J'ai la foi

Masculin Messages : 6
Inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty Re: 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par Pingouin Ven 6 Jan 2012 - 0:33

Et je tiens a préciser que j ai pris cette photo avec mon téléphone (pour les droit d'auteur). Wink

Pingouin
J'ai la foi

Masculin Messages : 6
Inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty Re: 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par Pingouin Ven 6 Jan 2012 - 0:36

Excuser moi, je commence a monopoliser les message mais je n'avai pas vu la dernière question qui m'etais posé, la voiture est resté une bonne heure dans cette position, mais la différence a quand j'étais a l'intérieur c'est quel bougeai en direction du vide alors il était préférable de sortir,

Pingouin
J'ai la foi

Masculin Messages : 6
Inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty Re: 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par Michael Ven 6 Jan 2012 - 3:10

J'ai un peu de difficultés à vous suivre,mais c'est pas grave.
L'important,c'est que tout le monde soit sain et sauf.

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty Re: 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par Malou Ven 6 Jan 2012 - 22:48

Pingouin a écrit:Oui, l autre voiture a vu l'accident, mais ensuite mon père c est garé sur le cote et a arrête les premières voitures qui passaient pour qu ils nous aident, ils se sont arrêtés, nous ont sortient, et y ont dit c est bon tous va bien ont y va, et puis sont partaient, après c est sur les médias ont beaucoup utilise le faites que c était des inconnus, et qu ils sont re partient directement après comme des anges, et aussi, pensée vous que si c était une intervention du seigneur, il l aurai fais pour,moi ou toutes les personnes dans le véhicule car je suis,le seul a ne pas être musulement et j avai mon chapelet sur moi.

Pourquoi le Seigneur n'aurait-il pas sauvé toutes les personnes y compris les Musulmans ?
Le Seigneur est le Dieu de tous les hommes.
En tout cas si les sauveteurs n'étaient pas des anges, je pense quand même à une intervention de Dieu.......
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty Re: 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par Lotfi Ven 6 Jan 2012 - 23:37

Michael a écrit:J'ai un peu de difficultés à vous suivre,mais c'est pas grave.
L'important,c'est que tout le monde soit sain et sauf.

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Signature_3-1
Michael a poliment réagi,et toutes les réponses sont dans sa phrase

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty Re: 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par Luca Sam 7 Jan 2012 - 1:38

Mais pourquoi les Anges ne peuvent aidé pleins d autres personnes ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty Re: 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par vero57 Mer 25 Jan 2012 - 12:51

Je pense que nous sommes tous des anges parce que nous sommes là pour agir sur cette terre.Nous sommes des enfants de Dieu mais certains sont tellement accaparés par la matérialité (Satan) qu'ils se comportent comme des démons.Quand on veut aider les autres on est soi même aidé.J'ai un jour aidé une dame qui errait sur un parking.Elle m'a abordée en me demandant 1 euro pour manger.Il faisait très froid et je me suis dit "que va faire cette pauvre femme avec un euro?Pas grand'chose et si elle doit errer longtemps sur ce parking pour rassembler de quoi manger elle aura bien froid"...
J'allais justement faire les courses et me suis dit "je peux bien me limiter un peu et rassembler 20 euros pour lui acheter de quoi tenir un peu".J'ai demandé à cette dame de m'attendre en lui promettant que j'allais revenir en suppliant qu'elle me croie parce que le fait que je parte sans rien lui donner aurait pu lui laisser penser que je ne voulais rien lui donner.
A mon retour elle m'a effectivement dit qu'elle ne m'avait pas crue mais que "quelque chose" l'avait poussée à attendre quand même.Comme elle n'avait pas de voiture je l'ai ramenée chez elle (à une centaine de mètres du parking) et elle m'a présenté un tout petit studio tout propret .Elle m'a raconté son histoire, qui pouvait être celle de millions de personnes.Elle avait 54 ans et avait perdu son travail car son employeur l'avait "échangée" contre une personne bénéficiant d'un contrat aidé (350 euros/mois...) ,qui lui revenait moins cher en la licenciant pour un motif futile.
Elle avait beaucoup d'amour propre et de fierté et avait économisé le peu qu'elle avait pour décorer son studio avec des babioles bon marché (stickers) et un peu d'idées.L'assistante sociale était venue chez elle et en voyant la décoration elle lui a supprimé 100 euros d'aide en lui disant qu'elle n'avait qu'à acheter de la nourriture au lieu d'acheter de la peinture et des stickers...
Voilà où nous en sommes: on reproche à une personne qui n'a pas grand chose de choisir entre manger ou vivre toute la journée dans un petit studio propret.
Ceci non pas pour faire étalage de moi mais pour dire que nous pouvons tous être "l'ange" (ou le démon)de quelqu'un...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty Re: 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par Dondedieu Mer 25 Jan 2012 - 14:59

DIEU vous bénisse...
Vero 57...

DIEU JESU et MARIE ont tout vu...

Cela m'est arrivé ,sans que je veuille "gagner ma place au paradis"...
Je l'ai fait avec mon coeur et mon amour pour mon prochain...

Puissions nous, après la fin des temps, vivre dans le monde que nous souhaitons...
Un monde meilleur...


UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille Empty Re: 4 anges gardiens recherchés pour avoir sauvé une famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum