Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

+4
jean-maximilien
Luca
Malou
Lotfi
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Empty FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Invité Ven 30 Déc 2011 - 19:32

Les Nouveaux Saints Martyrs :

Crying 1 FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Dsc01926

Cette belle jeune femme se prénomme Fatima, Sarah, musulmane convertie au christianisme, immolée par amour du Christ Roi --- Avant son martyr, dernier message envoyé à une amie par internet :

« Que la paix de notre Seigneur et Dieu Jésus-Christ soit avec nous. Je suis dans un grand trouble, mes parents ont commencé à douter de moi, à la suite d'une discussion religieuse qui a eu lieu hier soir, avec ma mère et mes frères sur la religion. J'ai insulté l'islam sans m'en rendre compte, dans un état de colère, car je suis très gênée dans ce pays sans aucune liberté religieuse.
En résumé, je leur ai dit que la vie de Jésus est de loin plus pure que celle de Mahomet et qu’il n'y avait aucune comparaison à faire entre eux. La discussion s'est enflammée au point que mon frère m’a dit : Repens-toi, autrement tu blasphèmes ! Je lui ai répondu : Plaise à Dieu !... Et il est devenu menaçant. J'ai reçu un fleuve d'insultes de mes deux frères. Ils accusent la toile du net qui est, selon eux, la cause de mon dérapage psychique et religieux...
Ensuite, nous sommes partis chez mon oncle et quand je suis rentrée à une heure du matin, j'ai trouvé ma chambre ouverte et mon ordinateur portable disparu. Après un quart d'heure de recherches je l'ai retrouvé entre les mains de mon frère... Il contenait des réflexions chrétiennes écrites de ma main et le signe de la croix... J’ai rédigé certaines de mes réflexions en vers.
Je lui ai demandé pourquoi il avait pris mon ordinateur. Il m’a répondu que le sien était en panne et qu'il était obligé de se connecter sur la toile. Il m'a toisée d'un regard menaçant. Alors je lui ai souri et après avoir repris mon ordinateur je suis rentrée dans ma chambre, où je suis encore enfermée jusqu’à maintenant.
Je présume qu'il a lu les réflexions chrétiennes et qu’il a vu le signe de la croix car ils étaient disposés sur le mode écran de l'ordinateur. Comment est-il entré dans ma chambre ? Comment a-t-il pu avoir la clé puisqu'elle était avec moi ?... J'ai peur, cela fait quatre heures que je suis enfermée dans ma chambre. Son attitude ne m’inspire aucune confiance et ses regards m’effraient... Prie pour moi je t’en supplie... Si je m'absente un peu, ne t'en fais pas, le Seigneur est avec moi, il est ma lumière et mon salut, de qui aurais-je crainte ? Je vais m'éloigner un peu de la toile pour que personne ne se doute de quelque chose. »

Voici le dernier message de la sainte martyre. La suite, on l'a apprise des médias et d'un message Internet d’une amie de Fatima....

suite :

Sa vie et son martyr monstrueux :

http://nouveauxmartyrs.blogspot.com/

Prends pitie


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Lotfi Ven 30 Déc 2011 - 19:57

@Anne
La religion ne doit pas être le monopole du politique.
"Pas de contrainte en religion" disait le Coran.
Des centaines de personnes subissent des contraintes et menaces religieuses en orient aussi bien dans les milieux chrétiens que juifs ou musulmans.
J'ai aussi des photos de femmes égyptiennes chrétiennes et juives d’Israël qui ont subi des violences physiques et harcèlements familiaux.....étant devenues musulmanes.
J'ai des photos de femmes Arabes maltraitées car converties au christianisme.
En yougoslavie,c'est dur aussi.....Or les textes sont clairs: "Pas de contraintes en religion"

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Invité Ven 30 Déc 2011 - 20:18

Bonsoir Lofti, tu dis :
Or les textes sont clairs: "Pas de contraintes en religion"


Dans quels textes stp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Lotfi Ven 30 Déc 2011 - 20:49

Anne Onime 1 a écrit:Bonsoir Lofti, tu dis :
Or les textes sont clairs: "Pas de contraintes en religion"


Dans quels textes stp ?
Les textes appartenant à la religion de ceux qui auraient pu tuer cette femme.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Invité Ven 30 Déc 2011 - 20:51

Sur qui faire tomber alors la folie meurtrière des fanatiques musulmans ? Annoyed and disappoi Tellement clairs ces textes que ça donne ceci ???

Extraits du récit du martyr de Fatima, Sarah :

Reprenant la toile du net, elle fit part à Ernest de sa conversion. Ce dernier la mit en garde contre la peine capitale qu’elle encourait en Arabie Saoudite si elle déclarait sa conversion au christianisme. Il lui conseilla de quitter l'Arabie et de se rendre dans le pays où il vivait (on suppose qu’il s’agit des Etats-Unis).


J'ai peur, cela fait quatre heures que je suis enfermée dans ma chambre. Son attitude ne m’inspire aucune confiance et ses regards m’effraient... Prie pour moi je t’en supplie... Si je m'absente un peu, ne t'en fais pas, le Seigneur est avec moi, il est ma lumière et mon salut, de qui aurais-je crainte ? Je vais m'éloigner un peu de la toile pour que personne ne se doute de quelque chose. »







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Invité Ven 30 Déc 2011 - 20:56

??? Je n'ai pas compris " ceux qui auraient pu tuer cette femme" ... Ils l'ont tuée Lofti, et ce, au nom de l'islam ...n'as-tu pas lu le témoignage de sa vie et son martyr ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Lotfi Ven 30 Déc 2011 - 21:03

Anne Onime 1 a écrit: Sur qui faire tomber alors la folie meurtrière des fanatiques musulmans ? Annoyed and disappoi Tellement clairs ces textes que ça donne ceci ???
on fait tomber cette condamnation sur:
1-Les interpretations fausses de la secte Wahhabite qui gouverne en Arabie saoudite.
2-Avez vous des photos des martyres Egyptiennes ex coptes devenues marxistes ou hatées puis brulées vives par les coptes ou des photos des juives tuées par ses parents car étant mariées à des palestiniens musulmans.


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Lotfi Ven 30 Déc 2011 - 21:11

Ce site raconte un mensonge et traduit par un Dol ceci:"« Quiconque change pour une autre la vraie religion [l’islam selon Mahomet], qu’on le tue ! » EL-BOKHARI, Les Traditions islamiques, titre 56, chap.149, t.2, p.352
C'est FauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuX.
La traduction bonne est ceci:"Celui qui opère un changement dans sa religion qu'il soit tué."
il est interdit de changer les lois.........Celui qui n'est pas d'accord qu'il sorte carrément,sans hypocrisie et sans jeu de pocker........Celui qui n'est pas d'accord n'a pas à altérer les textes il peut tout simplement quitter la religion.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Lotfi Ven 30 Déc 2011 - 21:14

@Anne
vous pouvez m'écarter du débat théologique de conversion
Il y a des conversions par milliers chaque années vers toutes les religions....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Invité Ven 30 Déc 2011 - 21:20

Le sujet ICI concerne la Sainte Martyre Fatima Sahra AL-MUTAIRI, et rien qu'elle, qui mérite qu'on s'arrête sur les raisons du crime bestial qui a été commis contre elle.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Lotfi Ven 30 Déc 2011 - 21:27

La raison du crime:La secte Wahhabiste gouverne en Arabie Saoudite.....C'est comme l'Eglise au moyen age
Sur internet je n'ai rien trouvé sur cette fameuse Fatima à part le Blog que tu as posté
mais nul ne doit être contraint dans sa religion et les textes sont clairs.
Je l'ai dit à plusieurs reprises sur ce site.......
Les dérives des interprétations sont graves.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Invité Ven 30 Déc 2011 - 21:38

Sur internet je n'ai rien trouvé sur cette fameuse Fatima à part le Blog que tu as posté

Cette "fameuse Fatima" est une Sainte Martyre Chrétienne.

Pour t'aider à trouver :

Tu écris : "Fatima AL-MUTAIRI" sur le moteur de recherche
google fr

qui t' ouvre 49 pages, soit, 490 blogs, sites etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Lotfi Ven 30 Déc 2011 - 22:19

J'ai trouvé qu'elle fut tuée par ses frères.......
La secte Saoudienne mise au pouvoir par les Anglais aurait fait la même chose....
La mosquée théologique Al-Azhar ne donne pas de Fatwas sur la sortie de l'Islam.
C'est triste de voir une âme tuée pour ses convictions.....C'est la même chose chez les Coptes chrétiens orthodoxes où des femmes sont tuées parce qu'elles changent de religion

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Invité Ven 30 Déc 2011 - 22:30

C'est la même chose chez les Coptes chrétiens orthodoxes où des femmes sont tuées parce qu'elles changent de religion

As-tu une, ou des sources, Lofti, pour que je m'en informe ?

Merci à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Lotfi Ven 30 Déc 2011 - 22:53

Anne,Tapes et tu trouves pleins de sources.
Moi,je m'interdit de le faire ni même entrer dans des débats de conversions.....

Je suis entrain de prier pour que la Guerre du Golfe l'Année prochaine fasse moins de victimes et je connais même qui va la gagner et qui va la perdre.
Sincèrement,dans l'amour sincère et fraternel


Dernière édition par Lotfi le Sam 31 Déc 2011 - 1:08, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Malou Ven 30 Déc 2011 - 23:42

Bonsoir Lotfi,
dans le cas d'un mariage entre un Musulman et une Orthodoxe, comment cela se passe-t-il ? je parle de la cérémonie.
Car mon voisin Catholique a 2 de ses filles qui ont épousé un Musulman mais se sont converties à l'Islam, donc je ne connais pas un tel cas comme le tien.
J'espère ne pas être trop curieuse à ton sujet.

Bien fraternellement.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Invité Ven 30 Déc 2011 - 23:56

Cher Lofti, je n'ai pas lancé un débat sur la conversion, mais ai partagé le témoignage du martyre de cette jeune femme suite à sa conversion au christianisme.

Cela dit, j'ai cherché des articles traitant du meurtre par leurs semblables de femmes coptes voulant se convertir à une autre religion, mais n'ai rien trouvé, sinon, je ne t'aurais pas demandé de m'en fournir. Ma demande ne découlant pas d'une paresse intellectuelle, je compte sur toi pour nous éclairer à ce propos, car d'autres qui passeraient par là auront peut-être envie d'en savoir plus sur ce sujet très très grave.

Je te rappelle encore une fois que le sujet ici concerne uniquement Fatima, Sarah AL-MUTAIRI pour qui je l'ai créé, en hommage à son martyre, en hommage à cette Perle qui orne la Couronne de l'Homme en Christ.
La compassion, l'amour fraternel sont partie de ma nature et leitmotiv existentiel sur terre ; la terrible souffrance et sacrifice de cette merveilleuse jeune femme, comme de tous les autres martyrs, ne peut laisser indifférent, blesse profondément quiconque est normalement constitué.

Que mon hommage reste le sujet principal me tient donc à coeur, ici, pour elle seule !

(Afin de mieux saisir ce que tu évoquais, j'ai trouvé et lu ceci qui confirme ce que tu disais des saoudiens --- le wahabbisme en cause --- que je mets en lien pour ceux qui comme moi veulent en savoir plus sur ce sujet ) :

http://pauseblog.com/persecuted-christians/billet.php?id=3427



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Lotfi Sam 31 Déc 2011 - 0:41

Malou a écrit:Bonsoir Lotfi,
dans le cas d'un mariage entre un Musulman et une Orthodoxe, comment cela se passe-t-il ? je parle de la cérémonie.
Car mon voisin Catholique a 2 de ses filles qui ont épousé un Musulman mais se sont converties à l'Islam, donc je ne connais pas un tel cas comme le tien.
J'espère ne pas être trop curieuse à ton sujet.
Bien fraternellement.
Si c'est religieux,la cérémonie est mixte.....
L'Eglise orthodoxe russe et française ainsi que l'Eglise catholique donnent un accord d'exception pour le conjoint Orthodoxe ou Catholique.........


Dernière édition par Lotfi le Sam 31 Déc 2011 - 0:55, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Lotfi Sam 31 Déc 2011 - 0:52

Anne Onime 1 a écrit:
Cela dit, j'ai cherché des articles traitant du meurtre par leurs semblables de femmes coptes voulant se convertir à une autre religion, mais n'ai rien trouvé, sinon, je ne t'aurais pas demandé de m'en fournir. Ma demande ne découlant pas d'une paresse intellectuelle, je compte sur toi pour nous éclairer à ce propos, car d'autres qui passeraient par là auront peut-être envie d'en savoir plus sur ce sujet très très grave.
Chère Anne ce sujet traite de l'Apostasie,de la coversion,et de la mise à mort qui en découle.
Puisque dans les 3 cas les 3 religions monothéistes du moins leurs théologiens respectifs et leurs histoires respectives ne sont pas blanches et pleines de passé sanguinaire....je préfère m'écarter.....

Les théologiens des 3 religions monothéistes assument la pleine responsabilité pour toute personne tuée pour avoir changée de religion.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Luca Sam 31 Déc 2011 - 1:18

C est horrible quand meme cette histoire, tout ça pourquoi ? just pour une conversion
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Invité Sam 31 Déc 2011 - 1:50

Cher Lofti, je voulais garder ce sujet intact pour rendre hommage à cette merveilleuse jeune femme... Mais je vais te répondre car il me faut préciser ma position afin qu'il n'y ait aucun malentendu entre nous.

Pour les crimes commis, quelques en soient les pseudo-motifs et l'appartenance culturelle des mains armées, le crime reste le crime, la vie est sacrée.

A ce propos, un certain pseudo-christianisme peut balayer devant sa porte : La prétendue "sainte inquisition" (pour ne nommer qu'elle, car certaines sectes dites chrétiennes et autres fanatiques qui sévissent ont hérité des ses tares, sont remplis de haine fratricide, n'ont rien compris au Christ et en donnent même le dégoût tant ils haïssent ceux qui ne sont pas de leurs sectes), qui tortura et massacra des innocents à la pelle, ce ramassis de pervers incultes spirituels qui a été jusqu'à mettre la petite Jeanne d'Arc sur le bûcher, c'est dire combien leur bêtise aura commis de crimes et donne la nausée pour l'éternité. Point n'est besoin de chercher loin pour trouver des malades sanguinaires dans l'histoire du christianisme ! Le nier est trahir la vérité.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Invité Sam 31 Déc 2011 - 1:54

Flavio a écrit:C est horrible quand meme cette histoire, tout ça pourquoi ? just pour une conversion

Sad Oui cher Flavio, lis l'article du lien ci-dessous, tu comprendras...

http://pauseblog.com/persecuted-christians/billet.php?id=3427


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Luca Sam 31 Déc 2011 - 2:19

C est triste et bien dommage ! je trouve que c est du n importe quoi, et si ça serait le contraire ? je suis sur que il y aurait eux de grandes manifestations, c est du n importe quoi, et au fait les tous les prostituées que il ya labas pour ça ils ne disant rien ? ben non ça c est pas grave, c est n importe quoi
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Malou Sam 31 Déc 2011 - 9:12

Merci pour ta réponse Lotfi, c'est donc la même chose pour les Protestants et Catholiques.

Merci Anne pour ce lien qui nous en dit plus sur l'Arabie Saoudite. Il ne fait pas bon y vivre pour nous.

Union de prière
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par jean-maximilien Sam 31 Déc 2011 - 11:16

75 % des persécutions religieuses dans le monde sont contre les chrétiens !

Il y a encore eu des attenats le jours de Noel au Nigéria et le lendemain des centaines de maisons et commerces chrétiens brulés...



Voici un lien sur les persécution religieuse :

http://riposte.sefarade.over-blog.com/article-pourquoi-on-tue-des-chretiens-dans-le-monde-aujourd-hui-la-nouvelle-christianophobie-94898121.html

Ici un site avec pas mal d'information sur les persécutions des chrétiens dans le monde =>>http://www.egliseendetresse.be/

Voilà un lien avec quelques un des versets violents du Coran :

http://atheisme.free.fr/Contributions/Coran_violence.htm

Il faut cesser d'être incrédule !! Cela ne sert à rien de donner des exemples sur des faits historiques lointain concernant des gens qui n'ont pas suivis ce qu'a dit le Christ et qu'on ne peux même pas considérer comme chrétien. Ou bien donner des exemples rarissime de "chrétien" commettant des actes de violence qui sont en total contradiction avec la foi chrétienne.

Lofti avec tout le respect que j'ai pour toi, tu te voiles l'esprit par des excuses et des faits qui n'ont aucune valeur !

Il faut du courage pour affronter et accepter la Vérité surtout quand l'on est dans une voie qui fait des détours comparé au Chemin qui mène à la Vie. Il faut être rempli d'humilité pour accepter que l'on est dans l'erreur et l'orgueil doit disparaitre complètement pour en arriver là...

Ce n'est pas contre toi Lofti, c'est dans un souci de vérité que je dis celà et de justice car il ne faut pas tout confondre et excuser ou diminuer la faute de gens ou d'idéologie trompeuse...

Votre frère en Christ
Jean-Maximilien
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Lotfi Sam 31 Déc 2011 - 12:05

@Jean Maximilien
Il y a 3 jours, un attentat contre une école musulmane au nigéria......
1000000 de musulmans morts ces dernières années.........
Les plus persécutés ne sont pas les chrétiens et ceci est une vérité historique.
Il faut que toute religion respecte la valeur humaine

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Invité Sam 31 Déc 2011 - 12:42

Bonjour Jean-Maximilien

tu dis :
Il faut cesser d'être incrédule !! Cela ne sert à rien de donner des exemples sur des faits historiques lointain concernant des gens qui n'ont pas suivis ce qu'a dit le Christ et qu'on ne peux même pas considérer comme chrétien. Ou bien donner des exemples rarissime de "chrétien" commettant des actes de violence qui sont en total contradiction avec la foi chrétienne.

J'avais répondu à cette phrase de Lofti :

Puisque dans les 3 cas les 3 religions monothéistes du moins leurs théologiens respectifs et leurs histoires respectives ne sont pas blanches et pleines de passé sanguinaire....

Même si nous avons une aversion pour la dite "sainte" inquisition, pour ne nommer qu'elle, nous n'avons pas à la nier --- ni la haine de dits chrétiens "convertis à Jésus" et autres sectes et fanatiques qui se rendent coupables de terribles divisions qui font le jeu du malin, actes de violence insidieux fratricides. Ceci est un autre sujet, mais selon ma compréhension des choses, le plus grand mal qui soit en réalité est le schisme dans l'Eglise, terrible déchirure dans le Coeur Sacré de Jésus et Sa Sainte Mère, Qui Seul peut sauver l'humanité, le monde, en et par nous.

La barbarie dénoncée ici dans le crime monstrueux envers la Sainte Martyre, et tant de chrétiens dans le monde, est l'ultime arme de satan contre le Christ Lui-Même.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Invité Sam 31 Déc 2011 - 12:45

Cette pauvre perle, a choisi Dieu et sa famille lui a pris la vie, moi aussi j'aurais préféré la mort pour le Christ.
Il a dit qu'elle Blasphémait, mais lui qu' a t-il fait?
Il a regardé et s'est mélé de ses affaires personnelles.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par jean-maximilien Sam 31 Déc 2011 - 12:53

La différence fondamentale est que le Christ n'appelle pas à la haine et la violence contrairement au Coran ! Donc ceux qui chrétiens commette ces choses ne sont pas chrétiens car ils ne respectent pas les paroles de Dieu tandis que les musulmans respectent leur "parole de Dieu" en tuant les chrétiens. Ils gagent même des "points" pour le paradis en le faisant ...

jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum