Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

aller dans la paix du Christ, être à l'écoute de l'autre  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

aller dans la paix du Christ, être à l'écoute de l'autre  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

aller dans la paix du Christ, être à l'écoute de l'autre

4 participants

Aller en bas

aller dans la paix du Christ, être à l'écoute de l'autre  Empty aller dans la paix du Christ, être à l'écoute de l'autre

Message par michel.minier Mer 28 Déc 2011 - 11:02

Michel Minier

Je suis Chrétien depuis 40 ans mais je me suis engagé dans la religion Catholique que très récemment, car j'avais une hatitude Chrétienne depuis très longtemps mais il m'a fallu franchir le cap et c'est fait, c'est merveilleux pour moi et pour ma compagne qui est très catholique pratiquante; j'envisage même de me faire batiser car je l'ai été mais non volontairement alors que là c'est plutôt un aboutissement de ma foi, un renouveau pour moi ;
Ce nouvel engagement m'a permis d'aborder les fêtes (Noël , ...) différement de façon plus dépouillée, plus humble, plus tourné vers les autres (les deshérités, les exclus, les isolés de la société, ...) , de la fraternité sans rejet de qui que ce soit, je trouve que c'est une attitude Catholique sans avoir encore toutes les références Catholiques sur le sujet ; mais j'en ai discuté avec un responsable Catholique de ma paroisse ce matin, et il m'a approuvé.

Il faut s'engager pour Dieu mais aussi pour les Hommes qi ont besoin de vous , ce n'est pas incompatible (enfin il me semble )


Etre accaparé par la foi, c'est ce qui pouvait m'arriver de mieux mais maintenant, il faut que Dieu m'épaule pour précher la bonne parole autour de moi , le Catholiscisme est vraiment la religion qu'il me fallait , quelle lumière !!!

Il faut maintenant s'atteler au problème de la misère en France et dans le monde avec mon Dieu , ce qui me rassure

Bon courage dans la paix du Christ

Michel Minier

michel.minier
Débutant

Masculin Messages : 1
Inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

aller dans la paix du Christ, être à l'écoute de l'autre  Empty Re: aller dans la paix du Christ, être à l'écoute de l'autre

Message par Charles-Edouard Mer 28 Déc 2011 - 12:33

Welcome michel.minier

Vous pouvez écrire sur le forum.
C'est une bonne nouvelle cette conversion, puisse ce forum vous apporter des réponses
aux questions que vous vous posez...
A bientôt

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

aller dans la paix du Christ, être à l'écoute de l'autre  Empty Re: aller dans la paix du Christ, être à l'écoute de l'autre

Message par Maud Mer 28 Déc 2011 - 12:40

Bonjour et Bienvenue Michel Smile

Votre témoignage de Foi retrouvée est intéressant et émouvant .

Cela nous fait plaisir que vous avez choisi notre Forum pour continuer votre chemin à la rencontre du Seigneur .

C'est aussi avec plaisir que nous partagerons avec vous et vous lirons .

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

aller dans la paix du Christ, être à l'écoute de l'autre  Empty Re: aller dans la paix du Christ, être à l'écoute de l'autre

Message par Joelle27 Mer 28 Déc 2011 - 20:01

Bienvenue sur le forum Welcome

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

aller dans la paix du Christ, être à l'écoute de l'autre  Empty Re: aller dans la paix du Christ, être à l'écoute de l'autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum