Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N’ayez pas peur d’afficher vos croyances. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N’ayez pas peur d’afficher vos croyances. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

N’ayez pas peur d’afficher vos croyances.

2 participants

Aller en bas

N’ayez pas peur d’afficher vos croyances. Empty N’ayez pas peur d’afficher vos croyances.

Message par sylvia Sam 24 Déc 2011 - 14:53

Dans certains lieux publics, il était défendu de montrer une scène de la Nativité

Message donné au Père Melvin Doucette (Canada) Message du 27 décembre 2006
Ma demi-heure de prière matinale s’est passée en compagnie de Jésus, qui m’a parlé ainsi :

Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs. Je veux que vous marchiez tous avec moi. On mène une guerre contre moi dans le monde entier.
C’est devenu très évident au cours de l’Avent, au moment où l’Église se préparait à ma naissance à Noël. Beaucoup refusaient qu’on mentionne le mot Noël et voulaient qu’on le remplace par le mot Fêtes.
Dans certains lieux publics, il était défendu de montrer une scène de la Nativité ou même un arbre de Noël : on disait que ce n’est pas politiquement correct, que cela offense les personnes des autres religions.

Mon cher peuple, ceux qui agissent ainsi ne sont qu’un petit nombre. Ce sont des athées qui vous regardent de haut parce que vous vous dites chrétiens.
Ils feront tout pour manifester leur mépris à mon égard, espérant que tout ce qui est chrétien restera confiné à la pratique privée et ne sera pas présenté sur la place publique.

Comment réagissez-vous, vous qui dites me suivre? Beaucoup de mes frères et de mes sœurs parlent des événements terribles qui se produisent, mais ne vont pas plus loin. Vous avez peur d’ouvrir la bouche en public et de protester contre cette haine dirigée contre moi.
Si vous êtes mes amis, vous ferez quelque chose pour réagir à une telle gifle en plein visage. Je suis venu dans le monde par amour pour chaque personne et pour vous sauver tous.
Il existe un groupe qui se comporte comme les Pharisiens en essayant sans relâche de m’attraper et de m’arrêter.

Je n’avais pas peur d’affronter les Pharisiens. N’ayez pas peur d’afficher vos croyances. Je suis votre ami et ne craignez pas d’élever une protestation pacifique ou d’écrire une lettre pour montrer à quel point vous êtes blessés.

Je vous bénis tous. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

N’ayez pas peur d’afficher vos croyances. Empty LA FM...

Message par Dondedieu Sam 24 Déc 2011 - 17:47

Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum