Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je demande qu’au Jour de Noël vous allumiez le cierge...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je demande qu’au Jour de Noël vous allumiez le cierge...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je demande qu’au Jour de Noël vous allumiez le cierge...

3 participants

Aller en bas

Je demande qu’au Jour de Noël vous allumiez le cierge...  Empty Je demande qu’au Jour de Noël vous allumiez le cierge...

Message par sylvia Lun 19 Déc 2011 - 14:35


Lundi 19 décembre 2011

Partage de Dory Tan - Fête de Notre-Dame de Guadeloupe - Lundi 12 décembre 2011 … précisions à propos des cavernes

Ce matin, alors que Dory était en prière à son autel avant d’assister à la messe, Notre Mère Bénie lui est apparue avec un message pour nous tous. Elle a dit : « Me voici, Je suis votre Mère. Je demande qu’au Jour de Noël vous allumiez le cierge qui est votre Lumière. Cette Lumière est Jésus, né le Jour de Noël pour être la Lumière de votre vie. » Si vous êtes réunis en famille le Jour de Noël, Notre Sainte Mère a dit qu’il suffisait d’allumer un cierge dont la Lumière est celle d’une personne, et qu’il n’était pas nécessaire d’allumer tous les cierges des autres gens de la maison.

Dory a profité de l’occasion pour demander à Notre Sainte Mère des précisions à propos des cavernes, parce que plusieurs personnes lui avaient posé des questions à ce sujet. Dory a demandé à Notre Sainte Mère ce qui pourrait arriver aux gens qui seraient incapables de se rendre à ces cavernes. Notre Mère Bénie lui a répondu en disant : « Il n’y a pas de cavernes où vous devez aller. La seule caverne dont vous aurez besoin est celle du Cœur de Mon Fils et de Mon Cœur. Je désire que tous Mes enfants viennent dans Nos Cœurs. Venez, venez, venez dans Nos Cœurs. Priez, priez, priez pour que tous aient la paix et s’aiment les uns les autres. Je vous donne tous Ma bénédiction, spécialement au Jour de Noël. Je vous aime tous, Mes enfants. »

AVIS : Le prochain pèlerinage est le 7 janvier 2012 de Montréal à Marmora. Les frais sont de 30$ pour adulte et 15$ pour étudiant à bord d'un autobus scolaire semi-coach de 48 passagers. Veuillez joindre Jean-Claude Papin tél. : 450-970-1659. Merci !!!

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages D.Tan MarmoraCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je demande qu’au Jour de Noël vous allumiez le cierge...  Empty Re: Je demande qu’au Jour de Noël vous allumiez le cierge...

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 14:45

Ca allait de soi que cette histoire de "cavernes" est du n'importe quoi digne d'un de ces films de science-fiction à la sauce américaine Rigole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je demande qu’au Jour de Noël vous allumiez le cierge...  Empty Re: Je demande qu’au Jour de Noël vous allumiez le cierge...

Message par lardida Lun 19 Déc 2011 - 23:15

sauce américaine ?
Question Cooking
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je demande qu’au Jour de Noël vous allumiez le cierge...  Empty Re: Je demande qu’au Jour de Noël vous allumiez le cierge...

Message par vinz 109 Mar 20 Déc 2011 - 9:50

Cette histoire de "caverne" est en lien avec les messages sur les refuges de John Leary c'est cela?
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1861
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je demande qu’au Jour de Noël vous allumiez le cierge...  Empty Re: Je demande qu’au Jour de Noël vous allumiez le cierge...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum