Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

M  (D)   E   (I)   R   (E)   C   (U)   I  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

M  (D)   E   (I)   R   (E)   C   (U)   I  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

M (D) E (I) R (E) C (U) I

+4
Emmanuel
Maud
Gilles
Luca
8 participants

Aller en bas

M  (D)   E   (I)   R   (E)   C   (U)   I  Empty M (D) E (I) R (E) C (U) I

Message par Luca Lun 19 Déc 2011 - 2:59

M  (D)   E   (I)   R   (E)   C   (U)   I  Jasus10

Eh bien voila a quoi je me suis amuser a faire, je tien a remercier beaucoups ici sur çe forum, beaucoups m ont aidé, beaucoups m ont appris, beaucoups m ont soutenue a travers des periodes difficiles et faciles, j aime vraiment çe forum, ici j ai appris, j ai compris, mais part dessus tout, j ai vue la lumiere et ça grace a beaucoups ici, si ma foi c est fortifier depuis que je me suis inscrit ici c est grace a vous, et je suis sur que c est pas un hassard que je suis tomber sur çe forum, notre Seigneur Dieu ma guidé sur çe mangifique forum, Dieu seul sait çe que il me réserve, je suis jeune j ai 16 ans et ma vie ici bas vien a peine de commencer, mais en tout cas je sait que Dieu veux que je soit juste et bon, et il ya eu rien de mieux que de me guidé sur çe forum, certes j ai encore beaucoups a apprendre, mais je sait que a mes 16 ans j ai déja fait beaucoups et je ne compte m aretter maitenant mais petit a petit, c est avec grand plaisire que je partage et discute avec respect et humour sur çe forum, tout cela pour dire un GROS MERCI AU PEUPLE DE LA PAIX, a ceux qui ne me connaissent pas encore, tout çe que je peut vous dire c est que je partage un grand point commun avec vous qui en dit long sur moi, c est d aimé notre Dieu Tout Puissant
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

M  (D)   E   (I)   R   (E)   C   (U)   I  Empty Re: M (D) E (I) R (E) C (U) I

Message par Gilles Lun 19 Déc 2011 - 4:27

M  (D)   E   (I)   R   (E)   C   (U)   I  704133430

Sois béni cher Luca ! sunny M  (D)   E   (I)   R   (E)   C   (U)   I  353286

Gilles. Ville de Québec - Canada M  (D)   E   (I)   R   (E)   C   (U)   I  335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

M  (D)   E   (I)   R   (E)   C   (U)   I  Empty Re: M (D) E (I) R (E) C (U) I

Message par Maud Lun 19 Déc 2011 - 7:39

Flavio , tu avances à grand-pas vers le Seigneur ...tu as beaucoup grandi ..muri et de cela nous en sommes fiers ...certains te suivent depuis tes débuts ...hésitants sur ce Forum ..où tu te trouvais ..noyé ..au milieu d'un monde d' adultes ...mais tu ne t'es pas laissé impressionné et tu n'as pas hésité à poser les questions qui te permettraient de comprendre ..mieux ...qui était Dieu et le Plan qu'il avait pour toi .

Tu as reçu des réponses , mais sache , Flavio ..que nous avons aussi beaucoup reçu de toi et que malgrè ...parmi nous d'âge éloigné du tien ...tu nous fais aussi grandir .

Continue ..à avancer sur ce chemin...avec Jésus à tes côtés ...il n'y a pas meilleur compagnon de route ! sunny

Flavio ..nous sommes fiers de toi et nous te disons aussi : MERCI !
Que le Seigneur te bénisse !
Gloire à toi Seigneu
Ta soeur en Christ qui continue à grandir avec toi
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

M  (D)   E   (I)   R   (E)   C   (U)   I  Empty Re: M (D) E (I) R (E) C (U) I

Message par Emmanuel Lun 19 Déc 2011 - 8:35

Bonjour,

En te lisant, flavio, j'avais les mêmes pensées que Maud.

Merci à toi, flavio.

Rendons grâces à Dieu pour Sa merveilleuse action dans les âmes, à travers les instruments les plus petits, et les plus innattendus.

Smile

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

M  (D)   E   (I)   R   (E)   C   (U)   I  Empty Re: M (D) E (I) R (E) C (U) I

Message par orchidz Lun 19 Déc 2011 - 10:57



Cher Flavio,

Poursuis dans ta soif du Seigneur!...
Je suis heureuse de connaitre un jeune homme tel que toi, tes questions ont bien souvent suscité des réflexions sur mon propre cheminement, et ta présence fait du bien au forum, alors c'est moi qui te dis merci!

Merci pour ta video qui m'avait tant touchée.
Sois béni. Kisses

M  (D)   E   (I)   R   (E)   C   (U)   I  Images?q=tbn:ANd9GcTxsfYI-aHxVrQBK4o1F1hy-lRvnJdpe11FCbWELibpanO5RYxvpQ
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

M  (D)   E   (I)   R   (E)   C   (U)   I  Empty Re: M (D) E (I) R (E) C (U) I

Message par Nicolas77 Lun 19 Déc 2011 - 12:51

cher Flavio,

c'est un bonheur et une joie de lire tes lignes, oui comme les autres j'ai aussi beaucoup appris de toi et principalement l'innocence de ton coeur qui te permets de te rapprocher particulièrement de notre Seigneur.
nous te portons dans notre prière.
que l'Esprit Saint te guide et que la grâce de Noel vienne dans ton coeur et dans celui de toutes les personnes de ta famille
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

M  (D)   E   (I)   R   (E)   C   (U)   I  Empty Re: M (D) E (I) R (E) C (U) I

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 13:57

Grand Remerciement à toi cher Luca

-Intégrité- Générosité - Désir d'avancer dans les Pas de la Sainteté - et bien d'autres qualités, sans pour autant renier son âge et son humour, tu as, cher Luca, toutes les qualités qui peuvent me faire dire que c'est une grande joie et honneur de te connaître.

Je t'envoie cette belle couronne de roses qui exprime mieux que les mots, ma pensée.

M  (D)   E   (I)   R   (E)   C   (U)   I  Images?q=tbn:ANd9GcQAaa6Ju4oqyH-9jc_z-ExuOUNk-NeeDyeBJBvRebEPnN2vIefQog

Kisses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M  (D)   E   (I)   R   (E)   C   (U)   I  Empty Re: M (D) E (I) R (E) C (U) I

Message par pax et bonum Lun 19 Déc 2011 - 15:22

J'aurais aimé faire un tel parcours à l'âge de 16 ans...cela m'aurait évité quelques tuiles sur la tête!

M  (D)   E   (I)   R   (E)   C   (U)   I  Opticien
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

M  (D)   E   (I)   R   (E)   C   (U)   I  Empty Re: M (D) E (I) R (E) C (U) I

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 16:13

pax et bonum a écrit:J'aurais aimé faire un tel parcours à l'âge de 16 ans...cela m'aurait évité quelques tuiles sur la tête!

M  (D)   E   (I)   R   (E)   C   (U)   I  Opticien

Applaudissement

Bel hommage à Luca ! Rend grâce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M  (D)   E   (I)   R   (E)   C   (U)   I  Empty Re: M (D) E (I) R (E) C (U) I

Message par Luca Lun 19 Déc 2011 - 16:50

Merci a tous vraiment je vous le dit encore, je vous dois un Merci infinie et vrai

Pax en effet j ai eu cette chance que Dieu ma rendu grace tres jeune, j ai péché avant mes 16 ans et je regrette vraiment beaucoup, alors cela serait quoi si Dieu m aurait rendu grace vers l age de 30 ans (exemple), maitenant que j ai 16 ans j ai compris, et j ai honte parfois de çe que j ai fait meme si cela a été pardonner depuis longtemps, je suis tres stricte a moi meme, car je me veux parfait au yeux de Dieu, mais personne est parfait, mais j essaye Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

M  (D)   E   (I)   R   (E)   C   (U)   I  Empty Re: M (D) E (I) R (E) C (U) I

Message par Malou Mar 20 Déc 2011 - 14:23

M  (D)   E   (I)   R   (E)   C   (U)   I  Merci_11
à toi pour ces échanges, car tu as appris mais nous avons reçu de toi.

Que Dieu te bénisse !

Avec toute mon amitié,
M  (D)   E   (I)   R   (E)   C   (U)   I  Malou11


Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

M  (D)   E   (I)   R   (E)   C   (U)   I  Empty Re: M (D) E (I) R (E) C (U) I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum