Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A MEDITER... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A MEDITER... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

A MEDITER...

Aller en bas

A MEDITER... Empty A MEDITER...

Message par Dondedieu Dim 18 Déc 2011 - 12:43

Mes amis...
Ce texte si vrai est à méditer pour tout ceux qui n'attribuent aucun sens à leur vie...



>
> > > > > > Ce message est tellement profond que je voudrais le partager > > > > > > avec vous. Je crois que chacun de nous en tirera une leçon.
> > > > > > > Allez-y tout doucement...pour déguster le texte.. :
> > > > > > >
> > > > > > > Une fille aveugle se détestait tellement à cause de son > > > > > > > handicap.
> > > > > > > Elle haïssait tout le monde sauf un garçon qui était son > > > > > > > ami.
> > > > > > > Il était toujours là pour elle.
> > > > > > >
> > > > > > > Un jour, elle lui dit « Si seulement je pouvais voir le > > > > > > > monde, je me marierais avec toi. »
> > > > > > >
> > > > > > > Un jour, quelqu'un lui a fait don de ses yeux, un donneur > > > > > > > anonyme.
> > > > > > > Quand les bandages furent enlevés, elle pouvait tout voir, > > > > > > > ainsi que son ami.
> > > > > > >
> > > > > > > Il lui dit, «Maintenant que tu peux voir le monde, veux-tu > > > > > > > m'épouser?»
> > > > > > >
> > > > > > > La fille le regarda et vit qu'il était aveugle. La vue de > > > > > > > ses paupières fermées la bouleversa. Elle ne s'attendait > > > > > > > pas à ça. La pensée de le

voir ainsi pour le reste de sa vie ne lui plut pas et elle refusa de l'épouser. Son ami la quitta en pleurs.

> > > > > > >
> > > > > > > Quelques jours plus tard, il lui fit parvenir une note qui > > > > > > > disait :
> > > > > > > «Prends bien soin de tes yeux, ma chérie, car avant qu'ils > > > > > > > deviennent
> > > > > > > les tiens, ils étaient miens.»
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Moralité ?????
> > > > > > > Très peu de personnes se rappellent de leur passé et des > > > > > > > amis qui
> > > > > > > les ont soutenus dans les situations difficiles et > > > > > > > douloureuses.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > La vie est un Cadeau
> > > > > > >
> > > > > > > Aujourd'hui, avant de dire un mot cruel — Rappelez-vous de > > > > > > > ceux qui sont muets.
> > > > > > >
> > > > > > > Avant de vous plaindre du goût de la nourriture — Pensez à > > > > > > > ceux qui n'ont rien à manger.
> > > > > > >
> > > > > > > Avant de vous plaindre de votre conjoint, de lui faire des > > > > > > > infidélités —
> > > > > > > pensez à ceux qui aimeraient tant avoir un compagnon
> > > > > > >
> > > > > > > Avant de vous plaindre de la vie — pensez à ceux qui sont > > > > > > > morts trop tôt.
> > > > > > >
> > > > > > > Avant de pleurnicher sur le trajet ou vous devez conduire — > > > > > > > pensez à ceux qui le font à pied.
> > > > > > >
> > > > > > > Quand vous êtes fatigués et vous plaignez de votre > > > > > > > travail — pensez à ceux qui cherchent un emploi.
> > > > > > >
> > > > > > > Quand des pensées déprimantes semblent vous abattre, faites > > > > > > > un effort pour sourire et dites-vous : Je suis en vie, donc > > > > > > > tout est encore

possible....


UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum