Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les reptiliens Gouvernement de l'Ombre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les reptiliens Gouvernement de l'Ombre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les reptiliens Gouvernement de l'Ombre

3 participants

Aller en bas

Les reptiliens Gouvernement de l'Ombre Empty Les reptiliens Gouvernement de l'Ombre

Message par Charles-Edouard Ven 16 Déc 2011 - 14:41

Les reptiliens Gouvernement de l'Ombre

Suspects reptoid leader (Firebombed 1.5 million civilians Allied bombing raids , Mass Starvation of Germans ) Lindemann (bombe incendiaire 1,5 million de civils bombardements alliés , une famine massive des Allemands )
Kissinger (6 million third worlders Kissinger's wars ) Kissinger (6 millions dernière tranche des guerres de Kissinger )
Morgenthau (9 million German civilians starved to death: Mass Starvation of Germans ) Morgenthau (9 millions de civils allemands morts de faim: une famine de masse des Allemands )
Eisenhower (10 million starved to death Mass Starvation of Germans ) Eisenhower (10 millions de morts de faim famine de masse des Allemands )
Cheney (Brutal sadist: O達rien . Cheney (Brutal sadique: O达rien. 1-2 million Iraq war. Iraq Afghanistan ) 1 à 2.000.000 guerre en Irak. Irak en Afghanistan )
Mugabe (Obvious) Mugabe (évidentes)
Churchill Churchill
( Allied bombing raids ) ( bombardements alliés )
Bush Snr (Brutal sadist: O達rien . ) Bush père (sadique Brutal: . O达rien )
Rumsfeld Rumsfeld (1-2 million Iraq war, funded Iraq-Iran war. Iraq Afghanistan ) (1 à 2000000 guerre en Irak, financé guerre Iran-Irak. Irak en Afghanistan )
Hussein (Funded by CIA/Rumsfeld) Hussein (Financé par la CIA / Rumsfeld)
Pol Pot (Funded by Kissinger /CIA) Pol Pot (Financé par Kissinger / CIA)
Stalin (Obvious, good mate of Churchill. Red Army rap e ) Staline (évident, maté bonne de Churchill. Red Army Rap e )
Ahmadinejad (The rep in Iran) Ahmadinejad (La Rep en Iran) [/url] External Sites Sites externes Aliens and UFO Art Aliens et UFO Art Les reptiliens Gouvernement de l'Ombre Item1514z
[2002] Hostile Characters by Montalk [2002] Les caractères hostile par Montalk
Wiolawa Photoshop Techniques to Reveal Reptilians (Nov. 13, 2006) Wiolawa Techniques Photoshop pour Reveal reptiliens (13 nov. 2006)
Les reptiliens Gouvernement de l'Ombre Fucklovex Les reptiliens Gouvernement de l'Ombre Vsign1
Les reptiliens Gouvernement de l'Ombre Revenge
Les reptiliens Gouvernement de l'Ombre Additi23
Les reptiliens Gouvernement de l'Ombre Algore Les reptiliens Gouvernement de l'Ombre Kissmyass2

Les reptiliens Gouvernement de l'Ombre Symbol10
that image is meant to impact the viewer subconsciously. cette image est destinée à l'impact du spectateur inconsciemment. Only reptilians would set a guy sitting on us like that, in obviously draconian and royalist garb... Seuls les reptiliens créerait un gars assis sur nous comme ça, en costume évidemment draconiennes et royaliste ...
No
creepy punk Spaniard would sit on people like that (especially me), but
they want to portray him as royalty so that his visage is attached to
the carefully handpicked body parts and his position as being above
everyone else. Pas de punk effrayant Espagnol serait assis sur
des gens comme ça (surtout moi), mais ils veulent le dépeindre comme
redevance de telle sorte que son visage est attaché aux parties du corps
soigneusement triés sur le volet et sa position comme étant avant tout
le monde. This
triggers instinctual, subconscious and reptilian based reactions in our
minds, (the R-Complex of the physical brain) where we judge him to be a
superior specimen or a 'cool character' in a movie as opposed to a
sleazy douchebag. Cela déclenche instinctif, inconscient et
reptilienne réactions basées dans nos esprits, (le R-complexe du cerveau
physique) où l'on juge lui être un spécimen supérieur ou d'une
«caractère cool" dans un film, par opposition à un douchebag sordide. Such is the reptilian way of fooling our minds through media. Telle est la manière de duper reptilienne nos esprits à travers les médias.
And the only reason they expose that image is to play with our subconscious and mock us (this their aim in most things).
Et la seule raison qu'ils exposent que l'image est de jouer avec notre
subconscient et se moquent de nous (cet objectif dans la plupart de
leurs éléments). Having beautiful human body parts sat on by a greasy bad guy degrades our beautiful bodies and makes them objects, scenery...
Ayant belles parties du corps humain assis sur un mec grasse mauvaise
dégrade notre corps et les rend beaux objets, des paysages ... property. propriété.
Barf all over this image, in my opinion. Barf ensemble sur cette image, à mon avis. Get the demons out. http://www.davidicke.com/forum/showthread.php?t=46038&page=638 Obtenez les démons. http://www.davidicke.com/forum/showthread.php?t=46038&page=638

Les reptiliens Gouvernement de l'Ombre Shapes12
LEFT : This is a statue at Oxford College in the UK. GAUCHE: C'est une statue à l'Oxford College au Royaume-Uni.
Is this a depiction of a reptilian controlling a human female? RIGHT : An artists impression of a reptilian over-shadowing a human as related to David Ic ke Est-ce une représentation d'un reptilien contrôlant une femelle humaine DROITE:? Une impression artistes d'un reptile sur-humain comme une ombre liées à David Ic ke
Les reptiliens Gouvernement de l'Ombre Vigela37
Vigeland Monolith Possession Vigeland Monolith Possession
Les reptiliens Gouvernement de l'Ombre Dieclaw56y7
Die Antwoord Die Antwoord
Les reptiliens Gouvernement de l'Ombre Mppwocg1dragon
Death of the Dragon Mort du Dragon


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Gouvernement de l'Ombre Empty Re: Les reptiliens Gouvernement de l'Ombre

Message par Charles-Edouard Ven 16 Déc 2011 - 15:08

Je commence à comprendre certaines choses, merci à ceux qui m’ont fait découvrir ces choses, ils se reconnaitront...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Gouvernement de l'Ombre Empty Re: Les reptiliens Gouvernement de l'Ombre

Message par mikee Ven 16 Déc 2011 - 17:21

Et oui mais pour faire rentrer sa dans la tête des catholique il faudra au moin un siecle voir deux.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Gouvernement de l'Ombre Empty Re: Les reptiliens Gouvernement de l'Ombre

Message par violaine Ven 16 Déc 2011 - 21:14

@ Mickee

personnellement ce n'est pas le genre de choses que je m'attarde à regarder.

j'ai ma foi, ma religion et je vis ma vie avec les commandements de Dieu et de l'église.

on sait que le monde est "pourri" et que satan rêgne en maitre, seul la prière et la confiance en Dieu nous sauveront.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Gouvernement de l'Ombre Empty Re: Les reptiliens Gouvernement de l'Ombre

Message par mikee Sam 17 Déc 2011 - 12:05

J'ai j'ai je je je.
La n'est pas la question le topic c'est gouvernement de l'ombre

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Gouvernement de l'Ombre Empty Re: Les reptiliens Gouvernement de l'Ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum