Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dieu n'abandonne Jamais. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dieu n'abandonne Jamais. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dieu n'abandonne Jamais.

4 participants

Aller en bas

Dieu n'abandonne Jamais. Empty Dieu n'abandonne Jamais.

Message par K Anokoa Jeu 15 Déc 2011 - 23:23

Une histoire que j'ai aimé et que j'ai bien voulu vous la faire partager

"Un jeune homme travaillant dans l'armée était humilié constamment parce qu'il est chrétien.
un jour son capitaine (SUPÉRIEURE)
veut l'humilier devant les troupes. il appelle le jeune homme et lui dit:
jeune homme vient ici, prenez la clé et allez au-delà avec le Jeep et le parquet en face.
le jeune homme répondit ; je ne sais pas conduire
La SUPÉRIEURE lui dit : mais donc demande à ton Dieu une aide ! montre nous qu'il existe ! (en parlant du Dieu du jeune homme)
le jeune homme prend la clé, en allant vers le véhicule il commence à prier, il l'allume, l'amène et il le remise PARFAITEMENT bien à l'endroit dit par le capitaine.
en sortant de la jeep le jeune homme voyait qu’ils sont en train de pleurer.( Tous les soldats) ils dirent tous ensemble nous voulons servir ton Dieu.
Le jeune soldat était dans l’étonnement, demanda ce qui se passait ?
LE CAPITAINE en pleurant ouvrit le capot de la jeep en montrant au jeune homme que la voiture était sans moteur.
Alors le garçon a dit, voyons? C'est le Dieu que je sers, LE DIEU DE L'IMPOSSIBLE,le Dieu qui donne l’existence à ce qui n'existe pas."

Dieu n'abandonne jamais ceux qui le prie avec foi et persevérance.


K Anokoa
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Age : 56
Localisation : Abidjan
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dieu n'abandonne Jamais. Empty Re: Dieu n'abandonne Jamais.

Message par Fa-Victoria Ven 16 Déc 2011 - 3:59

quelle belle histoire!gloire à Dieu!est-ce un fait vécu?
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dieu n'abandonne Jamais. Empty Re: Dieu n'abandonne Jamais.

Message par K Anokoa Ven 16 Déc 2011 - 14:46

Salut Fa-Victoria, je l'ai réçu d'un ami et je ne sais vraiment pas si c'est un fait vécu. Mais je l'ai trouvé assez profond.

K Anokoa
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Age : 56
Localisation : Abidjan
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dieu n'abandonne Jamais. Empty Re: Dieu n'abandonne Jamais.

Message par Luca Sam 17 Déc 2011 - 0:25

En effet c est une belle histoire, j aime bien, certes Dieu est toujours avec nous, parfois pour moi il est dur de placer ma confiance en Dieu sur quoi que çe soit, mais je le fait quand meme, mais bon parfois rien ne çe passe cela ou ça dois çe passer mais sa dur longtemps, cela serait peut etre une mise a l épreuve ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dieu n'abandonne Jamais. Empty Re: Dieu n'abandonne Jamais.

Message par orchidz Sam 17 Déc 2011 - 0:31

Oh Flavio!! Tu es là! sunny Smile
Je suis très contente de te voir!
IL faut parfois être patient, l'Amour de Dieu le nécessite...et un jour où tu ne t'y attends pas, L'Amour agit...
Aussi, j'ai remarqué que lorsqu'on se préoccupe de son prochain, lorsqu'on s'ouvre aux autres et que l'on est moins concentré sur soi, on relativise ses peines, on se nourrit des autres pour surmonter les obstacles...
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dieu n'abandonne Jamais. Empty Re: Dieu n'abandonne Jamais.

Message par orchidz Sam 17 Déc 2011 - 0:34

L'homme renonce mais Dieu n'abandonne jamais.

Ta croix te fait avancer....

orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dieu n'abandonne Jamais. Empty Re: Dieu n'abandonne Jamais.

Message par Luca Sam 17 Déc 2011 - 0:42

Salut Orchidz, oui je suis la, j ai eu des exams j ai finit la tanto, je suis bien content j ai maitenant une semaine de conger apres deux semaines de fatigue (pour pas changer) et d exam, sinon j aime bien ta vidéo c est un peut mon cas la mais bon j espere que "apres la pluie il ya le soleil"
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dieu n'abandonne Jamais. Empty Re: Dieu n'abandonne Jamais.

Message par K Anokoa Sam 17 Déc 2011 - 22:15

Merci Flavio pour ta franchise. Mais il faut savoir que le Dieu que nous prions est un Dieu d'amour. Un Dieu qui se laisse trouver quand on le cherche. Mais quand on le cherche avec foi et perséverance. Les épreuves, on en aura toujours dans la vie, mais si nous nous accrochons à Christ il nous donne les moyens de les surmonter.

K Anokoa
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Age : 56
Localisation : Abidjan
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dieu n'abandonne Jamais. Empty Re: Dieu n'abandonne Jamais.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum