Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonsoir à tous. Introduction de Romain Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonsoir à tous. Introduction de Romain Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonsoir à tous. Introduction de Romain

5 participants

Aller en bas

Bonsoir à tous. Introduction de Romain Empty Bonsoir à tous. Introduction de Romain

Message par R_omain Mer 14 Déc 2011 - 20:18

Mesdames Messieurs bonsoir,

Je m'appelle Romain, j'ai vingt-trois ans, j'habites à Aix-en-Provence depuis peu. Je ne peux vous dire avec précision depuis combien de temps je suis croyant. Je pense que cela fait environ deux ans, mais que je le ressens vraiment au point de l'admettre, seulement quelques mois.

J'ai longtemps vécu dans le pêché et depuis plusieurs mois j'essaie de fournir de véritables efforts mais ce n'est pas chose aisée. Il faut dire que dans le monde dans lequel nous vivons, les personnes qui nous entourent tous les jours et les mauvaises habitudes prises, j'avoue que je suis déjà satisfait de prendre la peine de faire des efforts par moi même et de voir l'avenir avec plus de sérénité en ce qui concerne le sujet afin de participer à un monde meilleur et de renforcer notre religion au sein de notre société.

Je n'ai pas de mentor ou de personne qui m'ai initié, les choses me sont venues d'elles mêmes, pourtant il y a quelques années (durant l'adolescence diablo ) j'étais très catégorique en ce qui concerne la religion. Je la détestais ! Les choses ont évolué sans que je ne m'en rende vraiment compte et c'est tout simplement fantastique. Ange aureole

En ce qui me concerne je suis étudiant en Master, je suis passionné de sport et j'ai un frère chrétien mais avec qui je n'ai que peu de discussions (la distance nous sépare et nous n'avons pas toujours été proche). J'ajouterai que j'ai été élevé dans un milieu qui était non croyant, mes parents étant athées tous les deux.

Voilà, je suis content d'avoir reçu cette invitation, que j'ai trouvé vraiment par hasard (le hasard existe-il dans ce cas là ? J'ai du mal à y croire car les chances étaient minces Prie ). Cette invitation m'est parvenu de la part d'un forum sur les fusiliers marins, formation qui m'intéressa il y a trois ans et depuis je ne suis jamais retourné sur ce forum (quand je vous dit que c'est un hasard Rigole ).

A très bientôt.

Que dieu vous bénisse tous Jésus Croix

Romain.

R_omain
Débutant

Messages : 2
Inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous. Introduction de Romain Empty Re: Bonsoir à tous. Introduction de Romain

Message par violaine Mer 14 Déc 2011 - 20:54

Bonjour Romain

je te souhaite la bienvenue parmi nous,

il faut voir en toutes choses le Doigt de Dieu,

c'est avec plaisir que nous échangerons avec toi

je te donne le droit d'écriture et l'accès au forum

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous. Introduction de Romain Empty Re: Bonsoir à tous. Introduction de Romain

Message par R_omain Mer 14 Déc 2011 - 21:10

Merci beaucoup.

See you soon ! A bientôt Merci

R_omain
Débutant

Messages : 2
Inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous. Introduction de Romain Empty Re: Bonsoir à tous. Introduction de Romain

Message par Emmanuel Mer 14 Déc 2011 - 21:19

Bonjour Romain,

Merci pour cette belle présentation, très belle. J'espère qu'elle saura inspirer beaucoup d'autres âmes.

Au plaisir d'échanger bientôt avec toi.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous. Introduction de Romain Empty Re: Bonsoir à tous. Introduction de Romain

Message par Maud Mer 14 Déc 2011 - 22:09

Bienvenue Romain
Le Ciel vous a bien inspiré , nous sommes heureux de vous accueillir sur ce Forum
@bientôt de vous lire et d'échanger avec vous
et que Dieu vous bénisse aussi
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous. Introduction de Romain Empty Re: Bonsoir à tous. Introduction de Romain

Message par Joelle27 Ven 16 Déc 2011 - 16:19

Bienvenue ici Dove

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous. Introduction de Romain Empty Re: Bonsoir à tous. Introduction de Romain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum