Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je ne vois pas en quoi ...   *Bonjour ; et *Alléluia! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je ne vois pas en quoi ...   *Bonjour ; et *Alléluia! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je ne vois pas en quoi ... *Bonjour ; et *Alléluia!

2 participants

Aller en bas

Je ne vois pas en quoi ...   *Bonjour ; et *Alléluia! Empty Je ne vois pas en quoi ... *Bonjour ; et *Alléluia!

Message par AgneauColOlivier Mer 14 Déc 2011 - 4:54

*Bonjour ; et *Alléluia!

Je ne vois pas en quoi ...

************ par exemple, la crise financière a lieu d'être un sujet de discussion sur le forum-ci.

*********** il y a d'autres sujets qui m'ont intrigué sur ce forum ; il me semble que certains d'entre nous, membres de ce forum, sommes plus attirés par le catastrophisme que par Jésus Lui-Même! J'ai même, presque seulement (!), l'impression de me retrouver sur "Témoins de Jéhovah actifs" : dur dur!

Paix et bonheur en Jésus-Christ! Et Alléluia!

*** Et pourtant mon désir de participer à la vie en esprit et en vérité est grand! ***

Union de pensée, prière et louange à Dieu Trinité-Sainte-et-Parfaite : Alléluia!

AgneauColOlivier
Avec les chérubins

Messages : 70
Inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois pas en quoi ...   *Bonjour ; et *Alléluia! Empty Re: Je ne vois pas en quoi ... *Bonjour ; et *Alléluia!

Message par Charles-Edouard Mer 14 Déc 2011 - 9:37

Bonjour Agneaucololivier,

Et oui c'est ce qui distingue des autres forums catholique.
La grande diversité du forum, et le nombre de sous forum.
Si vous voulez des sujet sur la foi de nombreux sous forums sont là pour vous:
Prière, théologie, foi catholique, les sacrements, pelerinage,etc...
et il doit y en avoir aussi pour tous le monde:
Ce forum catholique je pense et l'un des plus "ouvert d'esprit"
nous parlons même de l'orgone, des annunakis, mais aussi de la puce RFID,
Mais comme vous l'avez dit de la politique, la crise financière, ce qui est important!
Ce n'est pas parce que nous sommes chrétiens que nous devons nous voiler les yeux sur les réalités du monde contemporain.
Et pour ce qui est des messages il faut faire preuve de discernement.
A moins d'être moine (même eux peuvent s'interresser à l'économie) je pense que tous les sujets peuvent avoir lieu.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois pas en quoi ...   *Bonjour ; et *Alléluia! Empty Re: Je ne vois pas en quoi ... *Bonjour ; et *Alléluia!

Message par AgneauColOlivier Mer 14 Déc 2011 - 14:33

Oui ; merci Charles-Édouard ; merci de m'avoir rappelé qu'être chrétien ne doit pas empêcher d'avoir les yeux et le cœur ouverts sur le monde, pour mieux le porter à Jésus qui, Lui, saura l'utiliser au mieux

pour Sa gloire, avec le Père et l'Esprit-Saint

et pour le salut de ce monde en question.

Merci ; et Alléluia!

AgneauColOlivier
Avec les chérubins

Messages : 70
Inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois pas en quoi ...   *Bonjour ; et *Alléluia! Empty Re: Je ne vois pas en quoi ... *Bonjour ; et *Alléluia!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum