Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les tentatives d'introduire une monnaie mondiale en Europe Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les tentatives d'introduire une monnaie mondiale en Europe Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les tentatives d'introduire une monnaie mondiale en Europe

3 participants

Aller en bas

Les tentatives d'introduire une monnaie mondiale en Europe Empty Les tentatives d'introduire une monnaie mondiale en Europe

Message par sylvia Dim 11 Déc 2011 - 15:28

241-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 09 Déc.2011
Publié le 10/12/2011 à 10:42 par petitremy


Les tentatives d'introduire une monnaie mondiale en Europe


Dieu le Père Éternel, comme Je l'aie dit, châtiera les responsables de ce complot mauvais s'ils ne retournent pas à la croyance en leur Créateur Tout-Puissant.


Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Vendredi 09 Décembre 2011 à 23 h.28


Ma fille bien-aimée, comment Je voudrais que Mes enfants, surtout ceux qui souffrent en Europe sous l'oppression, se tournent simplement vers Mon père pour les aider.

Le groupe du mal (N.O.M.) que J'ai mentionné à maintes et maintes reprises se rapprochent maintenant de leurs tentatives de contrôler tous mes pauvres enfants dans cette partie du monde.

Ils,(N.O.M.) gagent des innocents pour appliquer un impitoyable plan pour introduire une monnaie mondiale, afin de contrôler l'ensemble de l'Europe;

celle-ci doit prier beaucoup maintenant pour recevoir l'aide de Dieu le Père Tout-Puissant.

Ne donnez jamais d'enfants à la persécution qui est perpétrée à huis clos.

Priez pour atténuer ces circonstances.

Appelez-en à Dieu le Père, au nom de son Fils Bien-Aimé Jésus-Christ, pour éviter cette crise et dite

"Dieu le Père, au nom de votre Fils Bien-Aimé Jésus-Christ, je vous prie d'arrêter cette abomination du contrôle de vos enfants. S'il vous plaît protégez tous vos enfants dans ces moments terribles afin qu'ils puissent trouver la paix et la dignité de vivre leur vie sans le Malin. (Satan) Amen."


Ma fille, cette Prière, peut et amènera ses plans sinistres à leurs fins.

Dieu le Père Éternel, comme Je l'aie dit, châtiera les responsables de ce complot mauvais s'ils ne retournent pas à la croyance en leur Créateur Tout-Puissant.

Confiance en moi.

Confiance en mon Père Éternel et priez pour que cette persécution soit maîtrisée avant que le véritable plan de détruire, pour contrôler et endommager ces âmes soit éventuellement révélé.


Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives d'introduire une monnaie mondiale en Europe Empty AMITIE de BRETAGNE

Message par Annaëlle Dim 11 Déc 2011 - 20:39

Merci Sylvia,

C'est réconfortant de savoir qu'il y a encore parmi des chrétiennes comme moi, qui croit dans l'aide de Dieu notre Père, pour combattre la nouvelle armée du nouvel ordre mondial.

Tous les jours, j'observe avec beaucoup d'inquiétude l'avancée des projets de mondialisation du malin.

Toutes mes Prières vont la Paix et le Bonheur, Dieu soit loué, je prie encore plus Marie, Sainte Mère, qui comme nous est une femme avec toute sa sensibilité de Mère. Prie

Encore une fois MERCI Rigole
Annaëlle
Annaëlle
Aime la prière

Féminin Messages : 34
Age : 58
Localisation : Rennes
Inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives d'introduire une monnaie mondiale en Europe Empty Re: Les tentatives d'introduire une monnaie mondiale en Europe

Message par Charles-Edouard Mar 13 Déc 2011 - 11:00

J'ai lu hier dans le journal, que la fin de l'Euro n'était plus à exclure

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives d'introduire une monnaie mondiale en Europe Empty Re: Les tentatives d'introduire une monnaie mondiale en Europe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum