Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande d'accès Spécial Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande d'accès Spécial Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Demande d'accès Spécial

+5
s153A8
Fabrice Remy
Malou
Nicolas77
Love_Is_Key
9 participants

Aller en bas

Demande d'accès Spécial Empty Demande d'accès Spécial

Message par Love_Is_Key Dim 11 Déc 2011 - 1:58

Bonjour, j'aimerai un accès spécial pour être en mesure de répondre au sujet de Wikistrike.

En fait, le sujet de Wikistrike en lui-même m'importe peu. Il attaque vos croyances en tant que catholique, et je comprends qu'il vous heurte.

Je me présente, j'ai 19 ans. Je suis né dans un milieu catholique, très influencé par les croyances de cette religion. Résumé le cheminement que j'ai suivi serait très long. Je voudrais vous dire, comment je suis sorti de cette "secte" et ce que j'ai découvert.

Ce que j'entends par secte, c'est que la secte catholique utilise des valeurs qui sont réellement spirituelle et d'intérêt UNIVERSEL tel que l'amour, la divinité, etc... et mélange ceci à des conceptions erronées sur la nature de l'Homme, de l'Univers, de la conscience, de la vie après la vie... Je sais que je suis invisible à vos yeux, malheureusement... J'ai lu des centaines de livre et d'article, j'ai découvert l'Hermétisme, l'occultisme, l'ésotérisme, etc... Je sais que ces mots connotent "diable" dans la religion catholique. Sachez qu'en réalité, on vous a mis dans la peur afin que vous ne découvriez jamais que vous êtes infiniment plus que ce que vous croyez être. Quand vous mourrez, vous vous réincarnez, et que vous y croyez ou non ne change rien, car ce qui compte lors de votre jugement, ce n'est pas vos croyances, mais réellement ce que vous êtes, par ce que vous avez accomplis par vos actes et vos pensées. C'est le KARMA.

L'Humanité actuelle est sous un contrôle mental qui dure depuis des milliers d'année, et la religion en est complice, tout comme le Vatican. Les réels dirigeant de ce monde ne sont pas à la télévision, ils manipulent les systèmes d'éducation, les médias et l'économie pour vous distraire... Je crois en Jésus, il est venu tenter de vous éveillez au pouvoir de votre Divinité intérieur... Vous êtes l'égal de lui, il se disait le Fils de l'Homme, il n'était nullement le fils ou une incarnation divine...

Je suis venu ici pour brisez vos croyances, car comprenez que vos croyances n'ont pas de valeur. L'être humain est enfermé dans le mental, il croit que la construction du monde qui se cristallise en lui est le reflet de la réalité, et que ses pensées peuvent appréhender la vérité mais non.


Sachez le bien, je ne suis pas Athée. Je crois en Dieu, une énergie créatrice, aimante et intelligente infinie, dont notre âme est une émanation et représente la partie supérieure de notre être.

VOUS N'ETES PAS un être humain vivant une expérience spirituelle sur terre. Vous êtes un voyageur, un être spirituel vivant une expérience humaine. Vous vous réincarnez jusqu'à vous fondre dans la conscience divine, le but de l'existence est de vaincre son petit "moi", de comprendre la nature de l'Unité de l'Univers. Or, le but de la religion avec sa conception du bien est de mal est d'entretenir l'Humain dans la dualité... Je crois au pouvoir de la prière, d'un point de vue métaphysique, de la physique quantique, de la théosophie ou de la spiritualité... Croyez le, mes connaissances sont immenses, mais je sais que mes connaissances vous seront perméables au premier abord, alors j'essaye juste de vous fournir une vision plus haute de la vie. La religion n'est que la racine d'une vérité tellement plus vaste...


J'ai vécu des expériences spirituelles, j'ai pu parler aux Archanges, je peux ressentir les gens spirituels à distance parce que j'ai mon Chakra Coeur ouvert... Peut-être que certains d'entre vous aussi en sont capables, car les croyances n'ont rien à voir, nous sommes tous frère et la création est UNE.

Cependant, le Vatican est totalement corrompu, le monde est corrompu au delà de ce que vous pouvez imaginer. L'histoire de l'être humain a été totalement réécrite, l'enseignement et les vérités mystiques que le Christ nous a apporté ont été effacé, déformé afin de ne plus pouvoir être comprises...

Le pouvoir de l'AMOUR est la chose la plus puissante dans l'Univers, je respecte chacun d'entre vous. Je ne peux pas vous apporter la vérité car celle-ci n'est pas mentale... Je connais la voie de la vérité, mais je n'ai pas la vérité.

Je médite, et j'atteins des états de paix ultime, j'ai élevé ma conscience au point de porter un nouveau regard sur le monde, j'ai une aura toujours plus lumineuse et je tente de conserver ma lumière dans ce monde.

Le but de la vie est le développement du coeur est de la conscience... La religion est intellectuelle, elle impose un changement et un comportement dicté par le mental et par les croyances, mais un changement intellectuel n'est pas un véritable changement... Seule une modification profonde de la conscience via un travail méditatif permet de porter un nouveau regard sur le monde. La négativité n'est alors plus capable de naitre dans l'esprit et l'on se sent tellement débordant d'amour que nous avons envie de le crier à tous, d'aider chacun et de les aider... J'aimerai vous faire atteindre cet état une seule fois, et toute votre vie vous aspireriez à retrouver cet état.

Dieu ne punit pas, il y a seulement la loi de Karma qui détermine les condition et les conséquences de notre existence... Tout est juste.


Cherchez, doutez de tout car le doute est la base essentiel de la recherche de la vérité. Tournez vous vers la spiritualité, elle est universelle, éveillez vous à votre divinité, reconnectez vous à elle et plus jamais vous ne pourrez être aveuglé ou trompés. Je n'ai que 19 ans, je suis seul, ma famille ne me suis absolument pas... Beaucoup de gens athée à qui j'ai préconisé des moyens pour développer la conscience ont eu des expériences spirituelles qui les ont convaincus. Je ne suis ici que pour ceux qui aspirent à d'avantage de la vie. Chacun programma sa propre destiné lorsqu'il s'incarne parce qu'il connait les épreuves qu'il devra traverser pour évoluer et grandir. Tout le monde évolue à son rythme et il n'y a pas de notion de bien ou de mal, de jugement dans ce que je vous dis... Car vous même vous êtes beaucoup plus haut que celui qui ne croit qu'à la matière et d'autres sont déjà des maîtres ascensionné...


Je vous donne ce lien, les lettres du Christ, elles ont résumé 2 ans de recheches lorsque je les ai découverte. Venir poster ici s'est comme imposé à moi pour je ne sais quelle raison. Vous qui lisez ce message, ce n'est pas un hasard, il n'y a pas de hasard dans la vie. Puissiez vous à votre tour répandre la paix et la lumière dans la vie de ceux qui la cherche.

N'utilisez pas vos croyances comme un filtre, car seul votre coeur peut vous dire ce qui est bon pour vous.

[mod]Nous ne pouvons malheurement pas accéder à votre demande. Vous en êtes conscient, et votre message ci-dessus le confirme, vous n'adhérez pas à la Charte du Peuple de la Paix, ni à son esprit.

Bonne route dans votre cheminement spirituel.

Merci de votre compréhension,

La modération.[/mod]

Love_Is_Key
Débutant

Messages : 1
Inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'accès Spécial Empty Re: Demande d'accès Spécial

Message par Nicolas77 Dim 11 Déc 2011 - 9:44

bonjour,

je ne peut demander qu'une seul chose au Seigneur, c'est que l'Esprit Saint souffle sur vous et qu'Il ouvre votre coeur.
j'ai bien peur que vous êtes victime de l'influence importante de malin, que votre coeur s'ouvre à la Vérité et que la Vérité de l'Evangile se grave en vous et vous libère de ses chaine qui vous emprisonne
en union de prière
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'accès Spécial Empty Re: Demande d'accès Spécial

Message par Malou Dim 11 Déc 2011 - 9:55

Love_Is_Key vous êtes jeune. Bientôt vous comprendrez que vos chemins n'apportent pas la Paix ! Vous vous êtes égaré malheureusement.
Je vous souhaite de bien vite retrouver le bon chemin.

Que Dieu vous bénisse !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'accès Spécial Empty Re: Demande d'accès Spécial

Message par Fabrice Remy Dim 11 Déc 2011 - 11:23

Bonjour Love is Key,

Un site internet qui ment sciemment et quotidiennement, qui déforme, caricature, et grossit volontairement certaines affaires afin de répandre la peur, la défiance, la panique, ne peut prétendre à porter aucune vérité supérieure.

Utilisez votre raison, merveilleux outil et don de Dieu lui-même, pour analyser les sujets d'actualité traités par Wikistrike, et vous progresserez dans la Vérité.

L'ultime ruse du Diable, le Mystère d'Iniquité d'une religion d'amour sans le Christ, nous est connue depuis 2000 ans. Notre Catéchisme y fait référence. Quelque part, nous savions que Wikistrike devait arriver.

Lorsque votre raison aura pris conscience des mensonges qu'on vous a fait gober, vous serez mûr pour enfin découvrir LA VERITE que seule la Foi apporte. Mais ce pas ultime, vous ne pourrez pas le franchir par vous-même. Il faudra en faire la demande à Dieu.

Je vais prier pour vous, Love is Key, et pour que les contre-témoignages des créatures ne vous freinent pas sur le chemin de vie qui mène au Créateur.

Fabrice
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'accès Spécial Empty Re: Demande d'accès Spécial

Message par s153A8 Dim 11 Déc 2011 - 14:12

Love is Key , je vais prier pour vous

QUE L`ESPRIT SAINT vous eclaire

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'accès Spécial Empty Re: Demande d'accès Spécial

Message par Passio Dim 11 Déc 2011 - 22:01

Pardonnez-moi d'insister, je me permets de m'identifier avec mon compte facebook pour vous répondre...

Je suis désolé pour l'emploi du terme "secte catholique". Comprenez, que j'ai été catholique durant 17 ans... Je croyais au Paradis, l'Enfer, Jésus, La Bible, le bien et le mal, et ma conception se limitait entre autre à cela... J'ai défendu la religion avec véhémence, plus que vous ne pouvez l'imaginer...

Comprenez bien, que je n'ai pas abandonné mes croyances pour d'autres croyances...
Comprenez, que lorsque durant une méditation, vous vous sentez touché d'un puissant amour qui pulvérise toute l'ombre qui demeure en vous, et que vous vous sentez rayonnant, que vous découvrez un nouvel état d'être que vous aviez ignorer toute votre vie, vous ETES réélement... Et vous cessez de "PENSER QUE VOUS ETES"...

Comprenez que ma religion est la dévotion, et l'Univers est mon Pays... Regardez comme vos croyances vous limite... Mon but est d'aider l'autre, ne pas blesser l'autre, d'être toujours plus sensible, plus humain. Que vient faire le Diable dans l'histoire ?

Je connais le poids des croyances, le poids de la culpabilité qu'on ressens lorsqu'on abandonne ses croyances... Mais le jour, ou vous parvenez à puiser le bonheur sous une forme d'énergie, directement dans la source divine, alors il n'y a plus de doute... Ma vie s'est amélioré, je me suis mis à rencontrer les bonnes personnes... Des gens capables de guérir par imposition des mains, et qui agissaient en toute humilité, sans rien demander en échange... J'étais relié à ces personnes par le fait que nous voyions les choses de manière identique...

Comprenez, que je sais faire usage de ma raison, je suis major de promo à l'Université avec 16 de moyenne... Je suis quelqu'un d'intelligent, mais je sais que l'intelligence n'est pas la chose la plus importante chez l'Humain, car l'Humain n'est pas ses pensées...

Je vous invite à vous intéresser à la cosmogonie hindoue si vous êtes curieux.

Sachez que les âmes se réincarnent, durant un mahavantra... Celui ci est constitué de 4 ages de plusieurs centaines de millier d'années.. Dans le premier âge, les âmes sont directement reliées à la Divinité, la vérité est perçue intuitivement, il n'y a pas d'égo et une conscience totale de l'Unité de l'existence.


Aujourd'hui, après plus d'un million d'année, sachez que nous sommes dans le Kali Yuga, l'âge noir. Les âmes ont chuté dans le monde matériel, l'Homme a oublié sa véritable nature, il ne jure que par le monde matériel et il ignore que celui-ci est une pure illusion, une création de son esprit.

Le but de la vie, est de s'élever au dela de ce que les 5 sens nous montrent... Vous en êtes aussi capable, n'abandonnez pas vos croyances, mais développez vous spirituellement et vous le percevrez intuitivement.


Je ne suis pas un menteur, jugez l'autre pour ses valeurs, non pas pour ses pensées...

L'être humain a été génétiquement manipulé par une intervention extérieure il y a 300.000 ans... Nous avons été ainsi enfermé dans l'Univers matériel et notre conscience s'est retrouvé piégée.... Sachez qu'à l'Université, la première fois que j'ai dit cela, les gens m'ont traité de "dingue" et de "fou"... Ils m'ont cependant laissé leur montrer beaucoup de choses, et beaucoup de gens se sont excusé, et commencent à douter de tout ce qu'ils ont appris depuis qu'ils sont né...

Ne commettez par l'erreur de vous croire trop important et que votre vie est trop précieuse pour que la vie vous ai fait le sale coup de vous mentir de "A à Z", car c'est malheureusement le cas... J'ai fait un travail de recherche de deux ans pour en arriver là...

Ma grand-mère est catholique, au début elle m'écoutait lorsque j'essayais de lui montrer... mais petit à petit elle a littéralement fini par prendre "peur" de ce que je lui montrais, tellement il s'agissait de faits et de preuves qui remettaient indiscutablement en cause tout ce en quoi elle croyait... Si bien qu'elle a fini par m'accuser d'être influencé par Satan, et se fermer complétement, refusant que je lui montre quoique ce soit... Je ne peux malheureusement rien pour ce genre d'attitude, mais il y a des chercheurs sincères dans la religion, qui s'en contentent "faute de mieux"... Je m'adresse à eux...

Beaucoup d'entre vous ont surement entendu parler de 2012, je souhaite dire à ceux qui s'intéressent à cette date, que cette date correspond comme je vous en ai parlé, à la fin du Kali Yuga, la fin de la dualité sur Terre... Il y a plusieurs lignes de temps qui divergent, l'avenir est incertain car nous le créons nous même, même si vous ne savez pas cela.

Normalement, il n'y aura pas de catastrophe, attendez vous cependant à une période de révélation intenses durant l'année qui suit. Le niveau vibratoire de la planète remonte et nous sommes traversé par des énérgies qui élèvent la conscience, j'ignore si la religion vous permet d'avoir conscience de cela, mais je vous en parle...

Je sais que dans la religion il peut y avoir des gens avec le Chakra du Coeur ouvert. Si vous ressentez l'amour via celui-ci, cela modifiera votre conscience pendant quelques temps, et vous aurez une perception nouvelle de l'existence. Je donne cette vidéo, concentrez vous sur ce que vous ressentez, ressentez l'énergie. Si vous la ressentez, vous comprendrez que c'est vrai. Cela supplante la raison.

[mod]
Message modéré
[/mod]


Passio
Débutant

Messages : 4
Inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'accès Spécial Empty Re: Demande d'accès Spécial

Message par Passio Dim 11 Déc 2011 - 22:07

Pardonnez-moi d'insister, je me permets de m'identifier avec mon compte facebook pour vous répondre...

Je suis désolé pour l'emploi du terme "secte catholique". Comprenez, que j'ai été catholique durant 17 ans... Je croyais au Paradis, l'Enfer, Jésus, La Bible, le bien et le mal, et ma conception se limitait entre autre à cela... J'ai défendu la religion avec véhémence, plus que vous ne pouvez l'imaginer...

Comprenez bien, que je n'ai pas abandonné mes croyances pour d'autres croyances...
Comprenez, que lorsque durant une méditation, vous vous sentez touché d'un puissant amour qui pulvérise toute l'ombre qui demeure en vous, et que vous vous sentez rayonnant, que vous découvrez un nouvel état d'être que vous aviez ignorer toute votre vie, vous ETES réélement... Et vous cessez de "PENSER QUE VOUS ETES"...

Comprenez que ma religion est la dévotion, et l'Univers est mon Pays... Regardez comme vos croyances vous limite... Mon but est d'aider l'autre, ne pas blesser l'autre, d'être toujours plus sensible, plus humain. Que vient faire le Diable dans l'histoire ?

Je connais le poids des croyances, le poids de la culpabilité qu'on ressens lorsqu'on abandonne ses croyances... Mais le jour, ou vous parvenez à puiser le bonheur sous une forme d'énergie, directement dans la source divine, alors il n'y a plus de doute... Ma vie s'est amélioré, je me suis mis à rencontrer les bonnes personnes... Des gens capables de guérir par imposition des mains, et qui agissaient en toute humilité, sans rien demander en échange... J'étais relié à ces personnes par le fait que nous voyions les choses de manière identique...

Comprenez, que je sais faire usage de ma raison, je suis major de promo à l'Université avec 16 de moyenne... Je suis quelqu'un d'intelligent, mais je sais que l'intelligence n'est pas la chose la plus importante chez l'Humain, car l'Humain n'est pas ses pensées...

Je vous invite à vous intéresser à la cosmogonie hindoue si vous êtes curieux.

Sachez que les âmes se réincarnent, durant un mahavantra... Celui ci est constitué de 4 ages de plusieurs centaines de millier d'années.. Dans le premier âge, les âmes sont directement reliées à la Divinité, la vérité est perçue intuitivement, il n'y a pas d'égo et une conscience totale de l'Unité de l'existence.


Aujourd'hui, après plus d'un million d'année, sachez que nous sommes dans le Kali Yuga, l'âge noir. Les âmes ont chuté dans le monde matériel, l'Homme a oublié sa véritable nature, il ne jure que par le monde matériel et il ignore que celui-ci est une pure illusion, une création de son esprit.

Le but de la vie, est de s'élever au dela de ce que les 5 sens nous montrent... Vous en êtes aussi capable, n'abandonnez pas vos croyances, mais développez vous spirituellement et vous le percevrez intuitivement.


Je ne suis pas un menteur, jugez l'autre pour ses valeurs, non pas pour ses pensées...

L'être humain a été génétiquement manipulé par une intervention extérieure il y a 300.000 ans... Nous avons été ainsi enfermé dans l'Univers matériel et notre conscience s'est retrouvé piégée.... Sachez qu'à l'Université, la première fois que j'ai dit cela, les gens m'ont traité de "dingue" et de "fou"... Ils m'ont cependant laissé leur montrer beaucoup de choses, et beaucoup de gens se sont excusé, et commencent à douter de tout ce qu'ils ont appris depuis qu'ils sont né...

Ne commettez par l'erreur de vous croire trop important et que votre vie est trop précieuse pour que la vie vous ai fait le sale coup de vous mentir de "A à Z", car c'est malheureusement le cas... J'ai fait un travail de recherche de deux ans pour en arriver là...

Ma grand-mère est catholique, au début elle m'écoutait lorsque j'essayais de lui montrer... mais petit à petit elle a littéralement fini par prendre "peur" de ce que je lui montrais, tellement il s'agissait de faits et de preuves qui remettaient indiscutablement en cause tout ce en quoi elle croyait... Si bien qu'elle a fini par m'accuser d'être influencé par Satan, et se fermer complétement, refusant que je lui montre quoique ce soit... Je ne peux malheureusement rien pour ce genre d'attitude, mais il y a des chercheurs sincères dans la religion, qui s'en contentent "faute de mieux"... Je m'adresse à eux...

Beaucoup d'entre vous ont surement entendu parler de 2012, je souhaite dire à ceux qui s'intéressent à cette date, que cette date correspond comme je vous en ai parlé, à la fin du Kali Yuga, la fin de la dualité sur Terre... Il y a plusieurs lignes de temps qui divergent, l'avenir est incertain car nous le créons nous même, même si vous ne savez pas cela.

Normalement, il n'y aura pas de catastrophe, attendez vous cependant à une période de révélation intenses durant l'année qui suit. Le niveau vibratoire de la planète remonte et nous sommes traversé par des énérgies qui élèvent la conscience, j'ignore si la religion vous permet d'avoir conscience de cela, mais je vous en parle...

Je sais que dans la religion il peut y avoir des gens avec le Chakra du Coeur ouvert. Si vous ressentez l'amour via celui-ci, cela modifiera votre conscience pendant quelques temps, et vous aurez une perception nouvelle de l'existence. Je donne cette vidéo, concentrez vous sur ce que vous ressentez, ressentez l'énergie. Si vous la ressentez, vous comprendrez que c'est vrai. Cela supplante la raison.

https://www.youtube.com/watch?v=x6IbcICZOK0


Passio
Débutant

Messages : 4
Inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'accès Spécial Empty Re: Demande d'accès Spécial

Message par Fa-Victoria Dim 11 Déc 2011 - 22:31

je vous conseille de contacter Fabienne Guerrero et de regarder ses vidéos!
Que Dieu vous bénisse!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'accès Spécial Empty Re: Demande d'accès Spécial

Message par Malou Dim 11 Déc 2011 - 22:56

Oui en effet regardez les vidéos de Fabienne qui est passée par là et qui vous en racontera de bien belles au sujet des Chakras......

Soyez béni !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'accès Spécial Empty Re: Demande d'accès Spécial

Message par Passio Dim 11 Déc 2011 - 23:30

Pourquoi ne souhaitez vous écouter que ce qui va dans votre sens... Les chakras sont verrouillés pour de bonnes raisons et le premier inconscient qui fait un travail d'ouverture du troisième oeil sans avoir fait un travail adéquat sur soi s'en mordra les doigts... Bref, si vous pensez que le créateur a fait de vous un être multidimensionnel sans raison, c'est votre droit. Smile

Passio
Débutant

Messages : 4
Inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'accès Spécial Empty Re: Demande d'accès Spécial

Message par Passio Lun 12 Déc 2011 - 0:11

[mod]
Message modéré.
[/mod]

Passio
Débutant

Messages : 4
Inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'accès Spécial Empty Re: Demande d'accès Spécial

Message par Gilles Lun 12 Déc 2011 - 0:59

Demande d'accès Spécial Tete_sym


Demande d'accès Spécial 2985432049_1_9_eQGAjJmL


Jésus est il le seul chemin qui mène à Dieu ?
par T.G., aumônier


Jésus affirmait : « Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi » (Evangile de Jean ch.14 v.6).

Comment peut-il dire cela ?


Nos esprits modernes sont
mal à l'aise avec l'idée qu'il y aurait une voie unique pour trouver Dieu. Il est à la mode de penser que chacun peut trouver Dieu par ses propres moyens. Avoir des convictions bien ancrées peut paraître de nos jours « fanatique », « fondamentaliste ». Les certitudes font peur, car l'intolérance et l'intégrisme viennent des individus qui veulent imposer par la force leurs idées aux autres.

Cependant,
tout le monde a des convictions et c'est souhaitable. C'est ce qui nous fait avancer dans la vie, progresser dans la société. Nous ne pouvons vivre dans un flou permanent, sans attachement à des valeurs, sans croire à quelque chose (à la vie, au bonheur, à la réussite, en soi, à un dieu…). Avoir une conviction ne veut pas dire que nous allons forcer les autres à y adhérer, par tous les moyens (force, pression psychologique, argent…). Jésus
était de ce type de personnages à être sûr de ce qu'il croyait et avançait. C'est pour cela qu'il était un grand homme, un homme de conviction, qui jamais n'a imposé ses idées par la force.

Jésus a affirmé haut et fort qu'il n'y avait qu'un seul moyen de connaître Dieu
. Nous pouvons tous croire en l'existence de Dieu, de multiples manières. Mais pour le connaître, savoir qui il est vraiment, entendre sa voix, recevoir son amour et expérimenter sa présence, la Bible nous dit qu'il n'y a qu'un seul chemin possible.

Le plus déroutant et le plus fort dans les déclarations de Jésus, c'est qu'
il dit être en sa personne le chemin qui mène à Dieu ! Plusieurs avant lui ou après lui ont certifié avoir reçu une révélation concernant la voie de la Vérité. Ils invitaient les hommes à les suivre sur ce chemin. Jésus, lui, a dit qu'il était la Vérité et qu'il fallait venir à lui pour connaître Dieu ! Tous les hommes désirent le bonheur, la vraie Vie, y compris les fondateurs des autres religions, mais Jésus dit qu'il est la Vie !

Jésus é
tait-il un menteur ? Généralement, lorsque nous mentons, c'est que nous tirons avantage du méfait, mais, face à la mort, les menteurs se renient la plupart du temps. Rien de tout cela n'est vrai en ce qui concerne le Christ. Son altruisme est attesté par l'histoire. Il n'a pas cherché à tirer profit de son enseignement. Son supplice n'a rien changé non plus à ses dires, ni d'ailleurs à ceux des premiers chrétiens après lui, qui eux aussi étaient prêts à endurer la mort sans renier leurs convictions.

Serait-ce alors
un fou persuadé de la réalité de ses visions ? Le Christ montre tout le contraire : humilité, équilibre, amour mais aussi réalisme face à ses détracteurs. Il est venu pour servir et se donner, ce qui n'est pas la marque d'un mégalomane.

Alors,
que veulent dire ses paroles ? Tout simplement que quelque chose d'incroyable s'est passé un jour, dans notre Histoire : Dieu s'est fait homme. Dieu s'est incarné et s'est manifesté à notre humanité, se révélant à nous et nous invitant à une relation d'amour avec lui, par le chemin de la foi et de la repentance. Foi, parce qu'il faut lui faire confiance et lui confier notre vie ; repentance, parce qu'il faut désirer changer notre manière de vivre (centrée sur nous-mêmes) et s'engager à œuvrer pour le bien autour de nous.

C'est cela la signification des propos de Jésus : je suis le chemin qui va au Père, parce que Je suis le Père. C'est ce qu'il a proclamé à d'autres moments (Evangile de Jean 10: 30) et c'est bien ce que ses contemporains avaient compris.


Mais Jésus n'annonce pas cela sans se rendre compte de l'extravagance de ce qu'il avance. Il comprend l'interrogation et le doute qu'une telle parole puisse susciter chez ses auditeurs. C'est pourquoi
il avance les preuves de sa divinité, afin que nous constations par nous-mêmes que ce qu'il dit est vrai. Ces preuves sont :

- ses miracles (qui manifestent son amour pour les hommes et sa toute puissance par rapport aux lois de la nature) (voir :
Jésus est il Dieu ?)

- les prophéties de l'Ancien Testament, qui prédisaient sa venue dans le moindre détail. (voir:
Prophéties concernant le Messie).

- sa résurrection. Jésus est mort, mais il est aussi revenu à la vie, se montrant aux gens pendant plus de 40 jours après son décès. N'est-il pas de la sorte celui qui a la Vie en lui-même ? Il est toujours vivant aujourd'hui, donnant son amour à tous ceux qui lui ont confié leur vie. (voir :
résurrection de Jésus = mythe ou réalité ?)

Jésus se permettait d'affirmer ce qu'il disait parce qu'il savait qu'il avait raison. Il n'y a qu'
un seul chemin pour aller à Dieu : Dieu lui-même, manifesté. Si Jésus est Dieu, alors nous devons examiner ce qu'il a dit et nous positionner par rapport à lui. Nous n'avons pas le choix : nous ne pouvons rester indifférent devant un enjeu si grand.

Demande d'accès Spécial Jesus_seul_chemin

Gilles. Ville de Québec - Canada Demande d'accès Spécial 422446 Demande d'accès Spécial 353286
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'accès Spécial Empty Re: Demande d'accès Spécial

Message par Charles-Edouard Lun 12 Déc 2011 - 12:29


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'accès Spécial Empty Re: Demande d'accès Spécial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum