Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dieu et le chiffre 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dieu et le chiffre 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dieu et le chiffre 9

Aller en bas

Dieu et le chiffre 9 Empty Dieu et le chiffre 9

Message par Invité Ven 9 Déc 2011 - 18:19

Salut tout le monde,

Je viens vous faire part de quelques observations concernant ce chiffre. Prenez les dix doigts de la main. Faites par exemple une multiplication avec le chiffre 9. Par ex 5*9. Etendez vos dix doigts, abaissez le 5ème (de gauche à droite). Regardez le nombre de doigts à gauche, il en reste 4, ce sont des dizaines donc ça fait 40. Comptez ceux de droite, il en reste 5, ce sont des unités, ça fait 5. Le total est 45.

Essayez d'autres multiplications en 9 et vous verrez. Smile

Aussi tout chiffre dont la somme est égale à 9 est divisible par 9. Par exemple 4 995 (ça fait 4+9+9+5=27=2+7=9)

Autre chose moins connue, prenez n'importe quel chiffre qui se termine par 9.

Par ex 119. Faites la multiplication en isolant le 9 (11*9 = 99) puis faites l'addition (11+9=20). Additionnez le tout (99+20=119)
On va essayer avec un chiffre astronomique pour corser un peu le tout.

2 568 958 139. On fait comme avant (256 895 813*9=2 312 062 317)+(256 895 813+9=256 895 822) = 2 568 958 139.

Essayez vous verrez.

Bonne soirée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu et le chiffre 9 Empty Re: Dieu et le chiffre 9

Message par Maud Ven 9 Déc 2011 - 20:09

@georgesp
le chiffre 9 est oui un chiffre plein de mystères dont entre autres:

Le langage comporte, grammaticalement, neuf parties:
le verbe, le nom, l'adjectif, le participe, la conjonction, l'article, le pronom, la préposition et l'adverbe - abstraction faite de l'interjection.

Les neuf planètes découvertes dans notre système solaire, qui sont dans l'ordre à partir du Soleil: Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton. .... Récemment une dixième planète fut découverte au-delà de Pluton...

Le nombre 9 possède une particularité intéressante. Si nous le multiplions par n'importe quel autre nombre et que nous additionnons les chiffres qui composent la réponse, la somme sera toujours égale à 9, excepté pour la multiplication par zéro.

9x1 = 9 => 9+0 = 9
9x2 = 18 => 1+8 = 9
9x3 = 27 => 2+7 = 9
9x4 = 36 => 3+6 = 9
9x5 = 45 => 4+5 = 9
9x9 = 81 => 8+1 = 9
...
4000 x 9 = 36000 => 3+6+0+0+0 = 9

et il y en a plein d'autres ..

Source : http://membre.oricom.ca/sdesr/nb9.htm

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dieu et le chiffre 9 Empty Re: Dieu et le chiffre 9

Message par Invité Ven 9 Déc 2011 - 20:21

Je croyais que c'était le numéro 3, à cause de la Sainte Trinité.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu et le chiffre 9 Empty Re: Dieu et le chiffre 9

Message par Invité Ven 9 Déc 2011 - 20:28

Oui le 3 est plus important que le 9. Le 1 plus que le 3 et ho le 0 plus que tout. Le zéro c'est l'absolu, donc Dieu en son centre.

J'ai fais cette découverte en faisant un calcul, la dernière explication. Les autres ce sont des professeurs qui me l'ont expliqué.

Personnellement le 9 me fait penser à du nouveau, c'est aussi le dernier chiffre et donc il tient son importance. On pourrait dire alors, le 9 pour les limites? C'est possible. Du nouveau dans la limite, un paradoxe?

Les mathématiques m'aident beaucoup.

Personnellement les chiffres que j'aime le plus sont le 0,1 et 3.

Zero pour Dieu en son centre, son siège.
1 pour l'unité et 3 pour la trinité.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu et le chiffre 9 Empty Re: Dieu et le chiffre 9

Message par Invité Ven 9 Déc 2011 - 20:34

Je trouvais ça amusant les rattachements que peut avoir ce chiffre, le 9.

Dans le côté sombre, le faux prophète qui officie depuis un petit temps déjà au Vatican (des années) utilise les 9 mots sacrés. Il prépare l'arrivée de l'antéchrist. D'ailleurs ce faux prophète à un site web et plusieurs rattachements à travers le monde.

Enfin bref, je préfère ne pas trop m'attarder sur ce faux prophète qui croit être Jésus (ou veut nous faire croire, je ne sais pas). Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu et le chiffre 9 Empty Re: Dieu et le chiffre 9

Message par Invité Ven 9 Déc 2011 - 20:43

Et celui de l'antichrist, pourriez-vous calculer son chiffre.
Et décoder son nom.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu et le chiffre 9 Empty Re: Dieu et le chiffre 9

Message par Invité Sam 10 Déc 2011 - 0:17

Celui de l'antéchrist est donc 666. Il est dit que c'est un chiffre d'homme.

Homme peut être pris de deux manières. Soit l'homme en tant qu'ego (en opposition avec le divin) ou homme en tant qu'humanité. Je pencherai plus pour l'humanité.

J'ai essayé de trouver la signification du 666 mais je n'ai rien trouvé de concret, désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu et le chiffre 9 Empty Re: Dieu et le chiffre 9

Message par Invité Sam 10 Déc 2011 - 14:50

Bonjour

Quand nous faisons une preuve par 9, nous voyons clairement que 9 = O

http://fr.wikipedia.org/wiki/Preuve_par_neuf

Et qu'en additionnant le 9 à n'importe quel chiffre (ou nombre en additionnant entre eux les chiffres qui le composent, voir exemples ci-dessous), ce chiffre réapparaît au résultat et le 9 s'annule :

2+9= 11 (1+1)= 2
3+9 = 12 (1+2) = 3
4+9=13 (1+3) = 4
etc.
(9+9 = 18 = 9 = 0)

********************
De mon point de vue spirituel actuel :

Lorsque la Sainte Trinité est nommée, le 1 est le Père, le 2 est le Fils, le 3 est l'Esprit-Saint.
Ils sont 3 mais en Réalité 1. Pour notre entendement, Chacun est contenu dans l'Autre, mais en Réalité il n'y a pas "d'Autre" en Eux, étant Tous 3 indissociables :

- Pour notre entendement, Chacun possède donc, par Essence, l'Unité des 3 = (3x3 en Chacun) = 999 l'Harmonie Divine en et par Dieu fait HOMME, l'Unité-Ordre Originel Parfait, la Liberté en Dieu dans l'Humilité Parfaite pour l'Homme, l'Amour Eternel fraternel pour tous et tout en Christ et Marie, le Paradis sur terre, la Vie Eternelle.

Le 666 est l'Harmonie Divine renversée par l'ange déchu qui possède l'homme, qui sème la division et le chaos, l'esclavage de l'homme par l'homme et l'orgueil maladif, la cruauté envers la création entière, la destruction, la haine fratricide, l'enfer sur terre, la mort.

"The new order" =
6 6 6

(En additionnant les chiffres de chaques lettres des mots pris séparément que vous pouvez calculer, ça donne ceci : 666 = L'Harmonie renversée.

Comme dit dans un autre sujet où j'en avais déjà fait part, le monde est en Réalité intouchable par "un nouvel ordre", la Loi Divine Seule étant "l'Ordre" Maître Régisseur de l'Harmonie dans la toute la création. Ceux qui croient pouvoir continuer ces oeuvres démoniaques sont dans les ténèbres et se leurrent.

Nous devons prier pour apporter notre humble contribution à leur délivrance du mal, et par là même, contribuer à délivrer satan et sa légion qui sont les anges les plus malheureux de l'univers.

Dieu et le chiffre 9 Images?q=tbn:ANd9GcRyFFaYi7ikAJRmDBswra0uNqP2-YcIiglaIVeV_Eu_g8_CqFvV

Jésus confiance


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu et le chiffre 9 Empty Re: Dieu et le chiffre 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum