Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Guerre bactériologique..nouveau virus...H5 N1 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Guerre bactériologique..nouveau virus...H5 N1 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Guerre bactériologique..nouveau virus...H5 N1

4 participants

Aller en bas

Guerre bactériologique..nouveau virus...H5 N1 Empty Guerre bactériologique..nouveau virus...H5 N1

Message par Dondedieu Mar 6 Déc 2011 - 14:14

Chers frères et soeurs...
Le temps de prier encore plus... est là...
Le N O M a dit qu'un génocide mondial devait et doit s'accomplir...!
Le N O M (satan) a lancé ce défit à DIEU...
Le N O M nous prépare à l'extinction parfaite , définitive et partielle de l'humanité sélectionnée ( puisque des bunkers sont édifiés pour lui)
Le N O M déclare la guerre à DIEU......
Cherchez dans vos sources ...
Les médias n'en parle pas ..
A part cette station de radio qui a eu le "courage" de le dévoiler...(france -inter).Cette radio dit que ce virus est ,pour le moment ,"congelé" dans un laboratoire de Rotterdam...
Il a été découvert par les Néherlandais...
Il s'est transmis du furet à l'homme et ,aujourd'hui est transmissible de"homme à homme"
Il peut etre une très forte ARME BIOLOGIQUE...
Il a fait des ravages déjà en Asie du sud-est...
Il a été mis au point et si il tombe chez le NOM ou ailleurs, ou veut etre utilisé par "un fanatique"...
Je vous laisse deviner la suite...
Il semble qu'il veut(le NOM)réitérer l'hécatombe faite par le sida...dont on ne connait pas la provenance...
Cette épidémie sera "fatale " à l'homme...mais le NOM y survivra...
Car je soupçonne qu'ils possède l'anti -dote...
Ou TOUS AUX ABRIS diront ces suppos de satan...

Je cours à de nouvelles "recherches"...


UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guerre bactériologique..nouveau virus...H5 N1 Empty Re: Guerre bactériologique..nouveau virus...H5 N1

Message par Dondedieu Mar 6 Déc 2011 - 14:15

Je me suis tant emportée que j'oubliais...

http://www.retrouversonnord.be/grippe.htm

Jésus confiance Prends pitie Gloire à toi Seigneu

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guerre bactériologique..nouveau virus...H5 N1 Empty Re: Guerre bactériologique..nouveau virus...H5 N1

Message par Dondedieu Mar 6 Déc 2011 - 14:23

Mes amis...
J'ai de "nouvelles.... nouvelles"....


http://iphone.leparisien.fr/serv/IPParisien?com=newsiphiphfrXHT1755256&cid=3
UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guerre bactériologique..nouveau virus...H5 N1 Empty Re: Guerre bactériologique..nouveau virus...H5 N1

Message par Dondedieu Mar 6 Déc 2011 - 14:27

Frères et soeurs...
Plus d'informations...
Je ne m'attarde pas dans un discours...
Concluez...


http://www.20minutes.fr/sante/837358-super-virus-h5n1-cree-laboratoire-inquiete


UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guerre bactériologique..nouveau virus...H5 N1 Empty Re: Guerre bactériologique..nouveau virus...H5 N1

Message par Dondedieu Mar 6 Déc 2011 - 14:32

ENCORE...!!
QUE DIEU,JESUS et MARIE nous gardent...!!!

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/un-virus-h5n1-transmissible-d-homme-a-homme_1058450.html

UNION DE PRIERES...


Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guerre bactériologique..nouveau virus...H5 N1 Empty Re: Guerre bactériologique..nouveau virus...H5 N1

Message par Dondedieu Mar 6 Déc 2011 - 14:36

PUI...
La grippe H1 N1 n'est pas la meme que la grippe H1 N1....


Variantes...???


http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20111206.OBS6052/des-chercheurs-creent-un-super-virus-mutant.html

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guerre bactériologique..nouveau virus...H5 N1 Empty Re: Guerre bactériologique..nouveau virus...H5 N1

Message par s153A8 Mar 6 Déc 2011 - 19:58

le virus H5N1 , n`est pas nouveau ,c`est encore une histoire a faire peur ,pour le H1N1 , cela n`a pas marche , alors passons au suivant ...

il y a deja plusieurs annees , que dans les milieux hospitaliers on a un plan ,en cas de pandemie du H5N1 ................et comble , les hopitaux ont de moins en moins de sous ,

le H1N1 ,n`a pas eu l`effet escompte , prions et faisons penitence pour faire echec au H5N1

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre bactériologique..nouveau virus...H5 N1 Empty Re: Guerre bactériologique..nouveau virus...H5 N1

Message par Brenda Lee Mer 7 Déc 2011 - 10:40

Le super virus mutant qui fait peur


Les jeunes diraient que c'est "le virus de la mort qui tue." Et c'est exactement de cela qu'il s'agit.
Des chercheurs néerlandais viennent de créer un virus potentiellement très contagieux et mortel pour l'homme,au point que l'Agence de sécurité américaine recommande de bloquer la publication de leur étude initialement programmée dans le magazine "Science".
L'expérimentation a été menée par le très sérieux centre Médical Erasmus de Rotterdam (Pays-Bas).
En cherchant à mieux comprendre ce virus et trouver de nouveaux moyens pour le contrer, on a fait muter un virus grippal H5N1 et créé, dans le même temps, les conditions idéales de propagation d'homme à homme.

(source: quotidien "Aujourd'hui en France" du 6/12/2011)
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guerre bactériologique..nouveau virus...H5 N1 Empty Re: Guerre bactériologique..nouveau virus...H5 N1

Message par Maria-Christina Mer 7 Déc 2011 - 18:29

je pense sincérement que ce virus comme les autres à été créer pour tuer...comme le sida et le reste...J'en ai entendu parlé hier justement...
Nous tuer tout simplement, comment exterminer l'homme ? Plus de guerre...
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guerre bactériologique..nouveau virus...H5 N1 Empty Re: Guerre bactériologique..nouveau virus...H5 N1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum