Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai fait 2 rêves étrange à la suite... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai fait 2 rêves étrange à la suite... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

J'ai fait 2 rêves étrange à la suite...

+3
Coquelicot
Maud
Charles-Edouard
7 participants

Aller en bas

J'ai fait 2 rêves étrange à la suite... Empty J'ai fait 2 rêves étrange à la suite...

Message par Charles-Edouard Lun 5 Déc 2011 - 14:03

J'ai fait aussi 2 rêves, il y a peu de temps.
Le premier c'était avec un ami, nous sortons du métro précipitamment car de la lave en sortait, et ensuite plus rien, mais cette ami, m'a demandé de faire vite mon choix et pour finir je suis partit avec lui et je sais que c'était pour les refuges,
L'autres rêve c'était cette nuit, nous étions dans les refuges, nous étions une communauté et en fait de loin des sortes de loup sont arrivé et nous ne devions surtout pas nous approché car ou sinon il nous attaqueraient et finalement ils nous ont poursuivis je savais que c'était pas des loups comme les autres car c'était des démons déguisé.je me souviens de sable mouvant je devait passé au dessus de ce sable pour m'en échapper et tout d'un coup il y a eu un tremblement de terre qui les à fait disparaitre.
2 rêves étrange....

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait 2 rêves étrange à la suite... Empty Re: J'ai fait 2 rêves étrange à la suite...

Message par Maud Lun 5 Déc 2011 - 14:24

Charles- Edouard , votre 2èmr rêve semble venir à la suite du 1er...il y a une continuité .... est ce un avertissement ...... ou est ce la cause que vous vous posez trop de questions à ces sujets ?

Je pense qu'il faut rester confiant ... Dieu protègera ses fidèles enfants ..
Dans votre rêve ...les démons-loups disparaissent dans le tremblement de terre ....

le sable mouvant de votre rêve symbolise vos grandes incertitudes du moment ....vous êtes inquiet et vous vous posez beaucoup de questions

Cessons un peu de penser au désastre ...qui doit arriver ..certes ...mais pensons en priorité à nous y préparer spirituellement ....et faisons Confiance au Seigneur ...il s'occupera de tout .. nous compris !

Jésus confiance

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait 2 rêves étrange à la suite... Empty Re: J'ai fait 2 rêves étrange à la suite...

Message par Coquelicot Lun 5 Déc 2011 - 15:01

Amen Maud, la sagesse a parlé !

Abandonnons-nous totalement dans les Deux Sacrés Coeurs Unis de Jésus et de Marie.
Ne pensons qu'à Leurs Coeurs.

Avant notre passage sur l'autre rive, demandons la grâce d'être repris par EUX SEULS.

Que la Sainte Trinité soit bénie, glorifiée, adorée !
Que Marie, Mère du Christ et notre mère, soit aimée !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait 2 rêves étrange à la suite... Empty Re: J'ai fait 2 rêves étrange à la suite...

Message par Gilles Lun 5 Déc 2011 - 16:12

Bonjour Charles-Édouard ! sunny

Tout d'abord, merci à Maud ainsi qu'à "Coquelicot" pour vos commentaires justes et équilibrés. Soyez bénies chères amies !

Tu sais Charles-Édouard, je crois sincèrement et avec un certain discernement que tes rêves étranges résultent de ton trop grand intérêt pour toutes ces fausses prophéties circulant sur Internet au sujet de la "fin du monde" et de catastrophes de toutes sortes... Ne pensant qu'à cela à toutes les heures du jour, il est normal que ton subconscient projète toutes ces horreurs dans ton sommeil et tes rêves. Shocked

Je te passe ici la réponse que j'ai donnée à "Nicolas77" suite à sa question au sujet des "Temps de la Fin". Puisse ces quelques lignes t'apporter un peu d'espérance en ces temps troublés, mais que nous devons vivre dans la Confiance Totale en notre Dieu et Créateur Tout-Puissant...

par Gilles Aujourd'hui à 10:00



Nicolas77 a écrit:si je puis me permettre un question mon cher gille. a force de vous lire j'ai l'impression que vous ne croyez pas que nous vivons une période particulière que certain prophète par exemple vassula appelle la "fin des temps"
ce n'est aucunement un critique mon cher ami mais j'aimerais avoir votre point de vu sur la chose, cela fait un moment que je voulais vous poser la question.

cependant je suis d'accord quand vous dite que seul le Père connait l'époque

si cette question est soit indiscrete ou qu'elle vous blesse veuillez bien vouloir me pardonnez

en UDP
nicolas


Bonjour cher Nicolas ! sunny

Tout d'abord, je vous rassure tout-de-suite... Votre question n'est pas indiscrète et ne me blesse nullement. Very Happy

Mais pour répondre à votre question, je vais faire mon possible pour m'expliquer clairement...

Vous savez cher ami, je ne suis pas assez naïf pour "faire l'autruche" et prétendre que la vie sur cette planète est merveilleuse. Shocked Cependant, pour ce que j'appelerai "Les temps de la Fin", c'est avec tristesse et aussi avec grande méfiance que je lis tous ces "prophètes" modernes qui y vont à qui-mieux-mieux pour annoncer telle ou telle catastrophe. Et ce, en y rajoutant même des dates précises, ce qui est contraire à la Parole de Notre Seigneur Jésus-Christ. Quand je lis tous ces messages de catastrophes cela me répugne car généralement, 99% de ces fausses prophéties ne se sont jamais réalisées !

J'ai 56 ans et depuis ma tendre enfance, je ne pourrais vous dire le nombre de "fausses fin du monde" qui ont été annoncées et ne sont jamais arrivées ! affraid Ne faisons pas le jeu des "témoins de Jéhovah" et des autres sectes apocalyptiques qui troublent et angoissent leurs disciples.

Qu'importe cher Nicolas ! Que nous soyons dans les "Temps de la Fin" ou non, n'oublions pas que l'apôtre Pierre lui-même déclare : « Pour le Seigneur, Un jour est comme mille ans et mille ans sont comme un jour » (2 Pierre 3:Cool

Donc, que la conclusion de l'histoire de l'humanité arrive dans une heure, dans trois mois ou dans cent ans, soyons toujours prêts dans notre âme à comparaître devant le Roi des rois, soit à notre propre décès ou lors de Son Retour Glorieux. Mais tout cela dans l'Espérance et la confiance qu'Il a le contrôle de toutes choses sur cette planète. cheers

Voilà cher Nicolas, j'espère avoir répondu à votre question. Smile

Fraterrnellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada J'ai fait 2 rêves étrange à la suite... 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait 2 rêves étrange à la suite... Empty Re: J'ai fait 2 rêves étrange à la suite...

Message par Maud Lun 5 Déc 2011 - 16:50

Des réponses aux inquiétudes sont données reçues de Jésus par Vassula

Voir comique
http://www.lavraievieendieu.net/#th_ref1fr

en fin de page :
MARSEILLE : Après-Midi

Confiance ....Le Seigneur protègera Ses enfants après leur Repentance . sunny

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait 2 rêves étrange à la suite... Empty Re: J'ai fait 2 rêves étrange à la suite...

Message par Emmanuel Lun 5 Déc 2011 - 16:58

Bonjour,

Il existe des prophètes crédibles. D'autres les imitent, et font dans le sensationnalisme. Le Diable, suscite justement de faux prophètes, pour nous inciter à nous détourner des véritables messages de Dieu, et ainsi, "éteindre l'esprit".

Les messagers crédibles et sérieux, annoncent tous la même chose:

nous sommes à la Fin des Temps (et non la Fin du Monde).

Ils nous disent aussi de vivre dans la Paix du Christ, et que les refuges, en ces temps difficiles, sont dans les Coeurs Immaculés de Marie, et dans le Sacré Coeur de Jésus.

Le combat est spirituel. Le Démon se déchaîne et désire perdre les âmes. Vivons tout sur le plan spirituel, comme notre chère Maud, et notre chère coquelicot nous incitent à faire, à la suite des messages authentiques du Seigneur pour notre temps, tels que donnés à Vassula, à Maria Valtorta, à la Fille du Oui, etc.

Ces âmes ne reçoivent pas de messages sensationnalisme, mais dans plutôt des enseignements qui nous mènent vers une spiritualité toujours plus profonde, plus belle, et la lecture des écrits qu'elles reçoivent provoque des conversions merveilleuses.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait 2 rêves étrange à la suite... Empty Re: J'ai fait 2 rêves étrange à la suite...

Message par Luca Lun 5 Déc 2011 - 17:54

Les reves ont vraiment des singifications ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait 2 rêves étrange à la suite... Empty Re: J'ai fait 2 rêves étrange à la suite...

Message par bach88 Lun 5 Déc 2011 - 22:03

ca depend des reves des fois c est incohérent mais des fois dieu peut parler
ou meme des fois c est des personnes disparues qui nous rendent visite
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait 2 rêves étrange à la suite... Empty Re: J'ai fait 2 rêves étrange à la suite...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum