Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouvelle Avatar - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouvelle Avatar - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelle Avatar

+10
Coquelicot
Gilles
Nicolas77
Dondedieu
Joelle27
Emmanuel
Maud
Garabandal
Malou
Luca
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle Avatar - Page 2 Empty Re: Nouvelle Avatar

Message par Luca Lun 5 Déc 2011 - 22:15

Ah oui Lardida ! ça c est sur ! en plus la chambre va etre encore plus grande donc oui, si je déménage je prend tout çe que j ai avec, Malou non non c est pas ça j étais déja mal avant cette évenement, je te les dit en MP, et puis apart tout ça je me pose un SAC de questions dans ma tete, dans ma tete j ai 40 ans, en fait je me pose tant de questions, que vaige faire a çe moment la ? comment je vais devoire faire ? comment je vais , devoire économiser ? et comment je vais vivre ? car la vie est devenue et va surment devenire plus cher, et comment pouvoire faire ça et si et cela, vaige réussire, je me met tant de trucks et j aimerais tellement me vidé de ma tete partire loin de toute cette vie meme dans une ile seul loin de çe stress, mais c est plus fort que moi je pense tout le temps a ça, et puis il ya le reste, que je me sent invisible juste visible quand ont a besoin de moi, sans aucune importance, aucune réussite dans chaque domaine de la vie, je me sent nul inutile, j ai cette forte impression que je vois tout le monde évoluer apart moi, que la chance ne me souris pas et juste au autres, aucune confiance en moi, parfois j essaye de me dire " mais non je suis pas nul !" mais c est plus fort que moi tout ça
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Avatar - Page 2 Empty Re: Nouvelle Avatar

Message par Fa-Victoria Lun 5 Déc 2011 - 22:32

Lucas, ne sais-tu pas que j'admire beaucoup ton âme honnête et humble!je vais prier pour toi parce que la tristesse et les mauvais moments de la vie j'en ai connus et crois-moi qu'en s'accrochant à Dieu, rien n'est perdu! bien que je ne te connaisse pas, c'est ce que je ressens quand je lis tes commentaires. Ne te laisse pas abattre et puisque tu t'appelles Lucas, fais donc appel à St Luc qui était médecin Wink

ta soeur Fahimy
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Avatar - Page 2 Empty Re: Nouvelle Avatar

Message par Coquelicot Lun 5 Déc 2011 - 23:00

En voila une belle mission.......réveiller un nouveau quartier....dit "mort" !

Nous avons chacun dans sa vie, des hauts et des bas; personne n'y échappe car Jésus a bien dit : " prends ta croix et suis-moi".
Lors de son chemin de croix, Jésus est tombé trois fois et s'est relevé trois fois.
Il nous et te dit, "relève-toi à chaque chute, relève-toi !!!!! "

Tu dis avoir une plus grande chambre dans ta nouvelle maison, donc ta chapelle sera plus grande aussi ! lol

confiance petit frère, Jésus et Marie veillent sur toi, et nous aussi Console

High five

Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Avatar - Page 2 Empty Re: Nouvelle Avatar

Message par Luca Lun 5 Déc 2011 - 23:23

Merci Victoria et Coquelicot pour votre soutien et de prier pour moi, merci Victoria de çe que tu pense de moi, mais que dire a Saint Luc ?

Et puis je voudrait dire a tous, certes je suis tres mal j aimerais que tout change dans ma vie que tout devienne positive et que j ai la vie qui me souris, mais bien sur en sachant que il ya pleins ! de personnes que moi a coter de eux je suis le plus chanceux au monde, comme des gens qui onts des maladies grave et mortel que eux savent que pour eux la fin et proche, pour tant de peuvres, pour des enfants qui connaissant la Saint-Nicolas mais que leurs parents ne peuvent pas leurs permetre ça, et que leurs parents sonts tres triste de ne pas pouvoire offrire des cadeaux comme tant d autres enfants a leurs enfants, quand je pense a tout ça croyez moi j ai tellement envie de pleurer ! vraiment je vous le jure ça me fait tellement mal au coeur et aussi pour tant de miseres, mais dans mon petit j aimerais tellement changer et etre heureux dans ma vie, mise apart le fait d etre heureux etant proche de ma Sainte famille
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Avatar - Page 2 Empty Re: Nouvelle Avatar

Message par Brenda Lee Mer 7 Déc 2011 - 10:51

Flavio, votre avatar est assez sinistre. Je pense que vous présentez une névrose d'angoisse. Ne restez pas seul à ruminer des idées noires, entourez-vous de personnes qui pourront vous aider, parlez de votre mal-être à un médecin. Vous êtes jeune et vous avez la vie devant vous.

Que Jésus et Marie vous gardent ! Union de prières Jésus Croix
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Avatar - Page 2 Empty Re: Nouvelle Avatar

Message par Maud Mer 7 Déc 2011 - 11:20

Benda Lee , n'affolez pas notre Flavio ..le pauvre il va se croire vraiment malade ...je pense que ses parents s'occupent bien de lui .

Il est en ce moment , comme il nous le dit tout au long de ses messages , dans une période sombre ..qu'il lui faut ..je suis là d'accord avec vous qu'il en sorte bien vite ....et j'espère que cela se fera vite !!

Flavio est un ado ..qui a besoin qu'on s'occupe de lui .. ...quoi de plus "frappant "que mettre cet avatar ...

Il est en train de se "remuer " en ce moment ..et normalement cette période sombre ne devrait plus durer longtemps ...s'il ...va jusqu'au bout de ses promesses ...

Confions le dans nos prières à Notre Seigneur et Maman Marie
Les adolescents de cette époque sont rarement heureux ...tout est plus "dur " le Monde actuel est souvent cruel et sans pitié avec eux ..
ils ne sont pas dupes de l'avenir ...quel est cet avenir qui leur est réservé ? et que nous leur laissons en héritage ....pas simple !

En union de prières pour tous ces jeunes en quête d'un "avenir meilleur "!

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Avatar - Page 2 Empty Re: Nouvelle Avatar

Message par Chaton8 Mer 7 Déc 2011 - 11:26

Je te comprends Flavio, mon fils qui a 27 ans a les mêmes réactions de toi par rapport à sa vie... J'ai enfin réussi à faire venir Jésus chez lui.... petit à petit.... et petit à petit sa situation non pas se débloque comme par magie, mais est plutôt en pleine mutation.... et il se permet d'espérer ...
Dès lors, ne perds jamais courage car la désespérance est l'oeuvre du malin pour nous attirer à lui. je prierai également pour toi. Patricia
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Avatar - Page 2 Empty Re: Nouvelle Avatar

Message par Brenda Lee Mer 7 Déc 2011 - 11:42

Je n'ai pas l'intention d'affoler Flavio mais il est toujours prudent de consulter, surtout si les symptômes persistent. Mieux vaut prévenir que guérir.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Avatar - Page 2 Empty Re: Nouvelle Avatar

Message par lardida Mer 7 Déc 2011 - 19:01

Flavio,
tu as choisi un beau nouvel avatar, ça fait du bien!

sunny
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Avatar - Page 2 Empty Re: Nouvelle Avatar

Message par Malou Mer 7 Déc 2011 - 19:11

Bonsoir,
Je suis d'accord avec Brenda, il ne faut pas que la tristesse dure trop longtemps, j'ai dit à Flavio que Dieu avait fait aussi les médecins. J'ai retrouvé le passage qui en parle dans Siracide :

Ecclésiastique (or Siracide), chapitre 38
Si 38:1- Au médecin rends les honneurs qui lui sont dus, en considération de ses services, car lui aussi, c'est le Seigneur qui l'a créé.
Si 38:2- C'est en effet du Très-Haut que vient la guérison, comme un cadeau qu'on reçoit du roi.
Si 38:3- La science du médecin lui fait porter la tête haute, il fait l'admiration des grands.
Si 38:4- Le Seigneur fait sortir de terre les simples, l'homme sensé ne les méprise pas.
Si 38:5- N'est-ce pas une baguette de bois qui rendit l'eau douce, manifestant ainsi sa vertu ?
Si 38:6- C'est lui aussi qui donne aux hommes la science pour qu'ils se glorifient de ses œuvres puissantes.
Si 38:7- Il en fait usage pour soigner et soulager; le pharmacien en fait des mixtures.
Si 38:8- Et ainsi ses œuvres n'ont pas de fin et par lui le bien-être se répand sur la terre.
Si 38:9- Mon fils, quand tu es malade ne te révolte pas, mais prie le Seigneur et il te guérira.
Si 38:10- Renonce à tes fautes, garde tes mains nettes, de tout péché purifie ton cœur.
Si 38:11- Offre de l'encens et un mémorial de fleur de farine et fais de riches offrandes selon tes moyens.
Si 38:12- Puis aie recours au médecin, car le Seigneur l'a créé, lui aussi, ne l'écarte pas, car tu as besoin de lui.
Si 38:13- Il y a des cas où la santé est entre leurs mains.
Si 38:14- A leur tour en effet ils prieront le Seigneur qu'il leur accorde la faveur d'un soulagement et la guérison pour te sauver la vie.
Si 38:15- Celui qui pèche aux yeux de son Créateur, qu'il tombe au pouvoir du médecin

et cet autre passage :
Si 38:18- Car le chagrin mène à la mort, un cœur abattu perd toute vigueur.
Si 38:19- Avec le malheur persiste la peine, une vie de chagrin est insupportable.
Si 38:20- N'abandonne pas ton cœur au chagrin, repousse-le.


En union de prière.
Amicalement.

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Avatar - Page 2 Empty Re: Nouvelle Avatar

Message par Luca Mer 7 Déc 2011 - 19:23

Merci Lardida je trouve aussi, personne m afolle Smile, mais bon je pense que je n est besoin de médecin, c est une pariode en tant que ado ça peut arrivée
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Avatar - Page 2 Empty Re: Nouvelle Avatar

Message par lardida Mer 7 Déc 2011 - 19:32

tout à fait d'accord, ici, c'est la couleur du ciel, l'autre Ciel, c'est mieux comme sur le nouvel avatar !
Good!
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Avatar - Page 2 Empty Re: Nouvelle Avatar

Message par Fa-Victoria Mer 7 Déc 2011 - 21:26

j'aime bien ta nouvelle photo!je t'ai confié dans ma neuvaine à l'immaculée conception, alors j'espère que tu vas mieux!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Avatar - Page 2 Empty Re: Nouvelle Avatar

Message par Luca Jeu 8 Déc 2011 - 12:36

Salut Victoria merci c est tres gentil de ta part vraiment !, en fait Victoria oui je vais un peut mieux mais pas tout a fait, seulement je ne veux plus etre le garçon qui est mal, qui souffre et qui pleure sur sont sort, je décide d etre un garçon mellieure et mieux, surtout etre quelqu un qui avance et qui va au bout de ses buts
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Avatar - Page 2 Empty Re: Nouvelle Avatar

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 13:02

Regarde mon avatar, je l'ai mis pour le jour de l'immaculée conception donc aujourd'hui.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Avatar - Page 2 Empty Re: Nouvelle Avatar

Message par Maud Jeu 8 Déc 2011 - 13:33

Fa- Victoria

Vos prières semblent avoir été exaucées , notre Flavio semble aller mieux !

Flower white

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Avatar - Page 2 Empty Re: Nouvelle Avatar

Message par Fa-Victoria Ven 9 Déc 2011 - 4:43

J'en suis contente! je ne sais pas pourquoi mais je ressens beaucoup d'innoncence et d'humilité dans les écrits de Lucas!
Gloire à Dieu!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Avatar - Page 2 Empty Re: Nouvelle Avatar

Message par Coquelicot Sam 10 Déc 2011 - 14:38

Magnifique photo, magnifiques couleurs, cher Flavio !

Jésus relevé, te relève en douceur........!

Good!

Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Avatar - Page 2 Empty Re: Nouvelle Avatar

Message par Joelle27 Sam 10 Déc 2011 - 15:00

Je suis heureuse de voir que Flavio retrouve le moral, joli ce nouvel avatar flower

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Avatar - Page 2 Empty Re: Nouvelle Avatar

Message par Gilles Sam 10 Déc 2011 - 16:06

Maud a écrit:Vos prières semblent avoir été exaucées , notre Flavio semble aller mieux !

Nouvelle Avatar - Page 2 812538 En union de prières Maud

Nouvelle Avatar - Page 2 1363856832

Gilles de Québec. Nouvelle Avatar - Page 2 1664951400
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Avatar - Page 2 Empty Re: Nouvelle Avatar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum