Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les chrétiens Divorcé et le sexe Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les chrétiens Divorcé et le sexe Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Les chrétiens Divorcé et le sexe

Aller en bas

Les chrétiens Divorcé et le sexe Empty Les chrétiens Divorcé et le sexe

Message par frerephilippe Mer 30 Nov 2011 - 14:44

Vivre de l'amour fraternel c'est possible.
Peut-être il faut admettre que les couples font l'amour mais il ne faut pas en parler trop.
Je suis moi-même un chrétien divorcé je sais de quoi que je vous parle.
L'être humain a besoin de communauté, il a besoin d'un partenaire, d'une vraie rencontre; il a besoin de comprendre autrui et se sentir compris par autrui.

Nous avons entendu tant de choses à propos du divorce, ce qu'on peut faire, ce qu'on ne peut pas faire, ce qui est permis, ce qui n'est pas permis. Et la confusion règne dans nos églises.
1 Cor. 7 : 12
• Notre Seigneur nous donne UN seul motif de divorce lié à l'immoralité sexuelle :
" Celui qui répudie sa femme, sauf pour infidélité.
et le deuxième cas les couple mixtes un chrétien et un non chrétien.
mais après il faut demander à l'église la nulité du mariage, car nous n'avons plus droit au sexe c'est ce que l'église Catholique nous dit ainsi sans le sexe nous avons le droit de prendre la Sainte Communion.
Si nous le savions pas si après le divorce nous avons commis le plaisir du sexe il nous faut nous confesser pour retourner à la table de la communion Jésus Hostie. nous devons rester seul, cela ne nous empèche pas d'aimer, nous pouvons avoir une amour mais il devient un amour frternel sans sexe et avex beaucoups d'amour tu peut être au lit avec cette nouvelle moitié mais pas de sexe car le jour où il aura le sexe il faut que tu te confesse à un prêtre.
Après que le tribunal d'eglise pronnnoce la nulité de ton mariage tu peut te remarier à l'église et retrouver le sexe.
Moi je vie d'un amour fraternel nous sommes à 8000km l'un de l'autre et nous nous voyons pendant les grandes vacances il n'y à pas de sexe mais il y à des pèlerinage des prière et des messes pour solidifier cette amour fraternel.
De même le sexe est interdit aux prêtres( religieux, religieuses)
aux divorcés
homme avec homme
femme avec femme
et au non marié
le sexe est pour les mariés et les remariés de l'église car l'Eglise est divine et humaine, elle est fragile et pécheresse et à besoin de faire pénitence. Elle est la lumière du monde "lumièredu peuple" mais les maux de ce monde ambiante deviennet maladie qui attaque la partie humaine de l'église.


frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum