Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PROTOCOLES DE TORONTO:4ème partie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PROTOCOLES DE TORONTO:4ème partie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PROTOCOLES DE TORONTO:4ème partie

Aller en bas

PROTOCOLES DE TORONTO:4ème partie Empty PROTOCOLES DE TORONTO:4ème partie

Message par LUXMORE Jeu 3 Mai 2007 - 10:28

Dans cette perspective, tous ces départs seront remplacés par des "Ordinateurs" à notre service.

18- Ces transformations sociales nous aideront à changer en profondeur la main-d'œuvre "Policière et Militaire" des États-Nations. Sous le prétexte des nécessités du moment, et sans éveiller de soupçons, nous nous débarrasserons une fois pour toutes de tous les individus ayant une "Conscience Judéo-Chrétienne". Cette "Restructuration des Corps Policiers et Militaires" nous permettra de limoger sans contestation, le personnel âgé, de même que tous les éléments ne véhiculant pas nos principes mondialistes. Ceux-ci seront remplacés par de jeunes recrues dépourvues de "Conscience et de Morale", et déjà toutes entraînées, et favorables à l'usage inconsidéré de notre "Technologie de Réseaux Électroniques".

19- Dans un même temps, et toujours sous le prétexte de "Coupures Budgétaires", nous verrons au transfert des bases militaires des États-Nations vers l'Organisation des Nations-Unies.

20- Dans cette perspective, nous travaillerons à la réorganisation du "Mandat International des Nations-Unies". De "Force de Paix" sans pouvoir décisionnel, nous l'amènerons à devenir une "Force d'Intervention" où seront fondues, en un tout homogène, les forces militaires des États-Nations. Ceci nous permettra d'effectuer, sans combat, la démilitarisation de tous ces États de manière à ce qu'aucun d'entre eux, dans l'avenir, ne soient suffisamment puissants - indépendants - pour remettre en question notre "Pouvoir Mondial".

21- Pour accélérer ce processus de transfert, nous impliquerons la force actuelle des Nations-Unies dans des conflits impossibles à régler. De cette manière, et avec l'aide des médias que nous contrôlons, nous montrerons aux populations l'impuissance et l'inutilité de cette "Force" dans sa forme actuelle. La frustration aidant, et poussée à son paroxysme au moment voulu, poussera les populations des États-Nations à supplier les instances internationales de former une telle "Force Multi-Nationale" au plus tôt afin de protéger à tout prix la "Paix".

22- L'apparition prochaine de cette volonté mondiale d'une "Force Militaire Multi-Nationale" ira de pair avec l'instauration, à l'intérieur des États-Nations, d'une "Force d'Intervention Multi-Juridictionnelle".Cette combinaison des "Effectifs Policiers et Militaires", créée à même le prétexte de l'augmentation de l'instabilité politique et sociale grandissante à l'intérieur de ces États croulant sous le fardeau des problèmes économiques, nous permettra de mieux contrôler les populations occidentales. Ici, l'utilisation à outrance de l'identification et du fichage électronique des individus nous fournira une surveillance complète de toutes les populations visées.

23- Cette réorganisation policière et militaire intérieure et extérieure des États-Nations permettra de faire converger le tout vers l'obligation de la mise en place d'un "Centre Mondial Judiciaire". Ce "Centre" permettra aux différents "Corps policiers des États-Nations" d'avoir rapidement accès à des "Banques de Données" sur tous les individus potentiellement dangereux pour nous sur la planète. L'image d'une meilleure efficacité judiciaire, et les liens de plus en plus étroits créés et entretenus avec le "Militaire", nous aideront à mettre en valeur la nécessité d'un "Tribunal International" doublé d'un "Système Judiciaire Mondial", l'un pour les affaires civiles et criminelles individuelles, et l'autre pour les Nations.

24- Au cours de la croissance acceptée par tous de ces nouvelles nécessités, il sera impérieux pour nous de compléter au plus tôt le contrôle mondial des armes à feu à l'intérieur des territoires des États-Nations. Pour ce faire, nous accélérerons le "Plan Alpha" mis en œuvre au cours des années '60 par certains de nos prédécesseurs.

Ce "Plan" à l'origine visait deux objectifs qui sont demeurés les mêmes encore aujourd'hui : "Par l'intervention de "Tireurs fous", créer un climat d'insécurité dans les populations pour amener à un contrôle plus serré des armes à feu. Orienter les actes de violence de manière à en faire porter la responsabilité par des extrémistes religieux, ou des personnes affiliées à des allégeances religieuses de tendance "Traditionnelle", ou encore, des personnes prétendant avoir des communications privilégiées avec Dieu.

Aujourd'hui, afin d'accélérer ce "Contrôle des Armes à Feu", nous pourrons utiliser la "Chute des Conditions Économiques" des États-Nations qui entraînera avec elle, une déstabilisation complète du Social, donc augmentation de la violence.

Je n'ai pas besoin de vous rappeler, ni de vous démontrer, Frères, les fondements de ce "Contrôle" des armes à feu. Sans celui-ci, il deviendrait presque impossible pour nous de mettre à genoux les populations des États visés. Rappelez-vous avec quel succès nos prédécesseurs ont pu contrôler l'Allemagne de 1930 avec les nouvelles "Lois" mises en application à l'époque, Lois d'ailleurs sur lesquelles sont fondées les Lois actuelles des États-Nations pour ce même contrôle.

25- Les dernières "Étapes" se rapportent à la "Phase Oméga" expérimentée à partir des expérimentations effectuées au début des années '70. Elles renferment la mise en application, à l'échelle mondiale, des "Armes Électromagnétiques".

Les "Changements de Climat" entraînant la destruction des récoltes, la faillite dans ces conditions, des terres agricoles, la dénaturation, par moyens artificiels, des produits alimentaires de consommation courante, l'empoisonnement de la nature par une exploitation exagérée et inconsidérée, et l'utilisation massive de produits chimiques dans l'agriculture, tout cela, Frères, mènera à la ruine assurée des industries alimentaires des États-Nations.

L'avenir du "Contrôle des Populations" de ces États passe obligatoirement par le contrôle absolu, par nous, de la production alimentaire à l'échelle mondiale, et par la prise de contrôle des principales "Routes Alimentaires" de la planète.

Pour ce faire, il est nécessaire d'utiliser l'Électromagnétique, entre autre, pour déstabiliser les climats des États les plus productifs sur le plan agricole. Quant à l'empoisonnement de la nature, elle sera d'autant plus accélérée que l'augmentation des populations l'y poussera sans restriction.

26- L'utilisation de l'Électromagnétique pour provoquer des "Tremblements de Terre" dans les régions industrielles les plus importantes des États-Nations contribuera à accélérer la "Chute Économique" des États les plus menaçants pour nous, de même qu'à amplifier l'obligation de la mise en place de notre Nouvel Ordre Mondial.

27- Qui pourra nous soupçonner? Qui pourra se douter des moyens utilisés? Ceux qui oseront se dresser contre nous en diffusant de l'information quant à l'existence et au contenu de notre "Conspiration", deviendront suspects aux yeux des autorités de leur Nation et de leur population. Grâce à la désinformation, au mensonge, à l'hypocrisie et à l'individualisme que nous avons créé au sein des peuples des États-Nations, l'Homme est devenu un Ennemi pour l'Homme. Ainsi ces "Individus Indépendants" qui sont des plus dangereux pour nous justement à cause de leur "Liberté", seront considérés par leur semblables comme étant des ennemis et non des libérateurs.

L'esclavage des enfants, le pillage des richesses du Tiers-Monde, le chômage, la propagande pour la libéralisation de la drogue, l'abrutissement de la jeunesse des Nations, l'idéologie du "Respect de la Liberté Individuelle" diffusé au sein des Églises Judéo-Chrétiennes et à l'intérieur des États-Nations, l'obscurantisme considéré comme une base de la fierté, les conflits inter-ethniques, et notre dernière réalisation, "les Restrictions Budgétaires", tout cela nous permet enfin de voir l'accomplissement ancestral de notre "Rêve" : celui de l'instauration de notre "Nouvel Ordre Mondial".]


Fin du Document de Fin Juin 1985.




C O N C L U S I O N…

Alors, le "PROTOCOLE DE TORONTO (6.6.6.)", mythe ou réalité?

Ce serait comme de demander si "Le Meilleur des Mondes" est lui aussi un mythe ou une réalité même s'il s'agit d'un roman. Pourtant, son auteur, a lui aussi accès à des "Documents" d'époque pour le créer. Son auteur savait bien que la révélation, la diffusion des informations qu'il possédait, mais sous une autre forme que celle du roman, aurait éveillé chez les populations, beaucoup plus de méfiance que d'acceptation. Et combien d'autres auteurs ont dû, eux aussi, user du même stratagème pour avertir leurs contemporains, et les générations futures?



Alors, le "PROTOCOLE DE TORONTO (6.6.6.)", mythe ou réalité?

L'urgence de la situation actuelle, celle engendrée par le début des "Restrictions Budgétaires" qui marque le commencement de la fin, la réalisation proche du "Nouvel Ordre Mondial Occulte", ne permettait pas la rédaction d'un roman - ce qui aurait pris trop de temps dans le contexte présent -.

Mais l'impact provoqué quant à la révélation de ces "Documents" est tout de même important car, leur publication, aura pour effet de placer sur la défensive ceux qui en sont à l'origine.

Ce qui est souhaité, ici, c'est qu'au-delà de la désinformation véhiculée, et entretenue par des politiciens sans scrupules, et par des gens apeurés face à la possibilité de perdre des intérêts personnels, chaque lecteur puisse réfléchir, se regrouper avec d'autres semblables à lui, et prendre maintenant des moyens pour survivre face à ce qui vient.

Même si ma vie est en danger à cause de la diffusion d'informations comme celles-ci, la vôtre l'est encore plus par l'ignorance de ces mêmes informations.




Alors, le "PROTOCOLE DE TORONTO (6.6.6.)", mythe ou réalité?

À vous de répondre…

À vous de voir, dans les événements récemment passés et futurs, si ces "Documents" appartiennent au domaine de la fiction ou de la réalité.

À de réaliser que la peur n'a d'autre objet que de vous paralyser, et de vous placer à la merci de ceux qui ne veulent que vous contrôler pour mieux vous asservir selon leurs intérêts qui, en fin de compte, ne sont pas les vôtres.

Alors, le "PROTOCOLE DE TORONTO (6.6.6.)", mythe ou réalité?

Serge Monast / Journaliste d'Enuête / Fin Mars 1995

LUXMORE
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 42
Inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROTOCOLES DE TORONTO:4ème partie Empty Re: PROTOCOLES DE TORONTO:4ème partie

Message par LUXMORE Ven 4 Mai 2007 - 19:53

prenons l'exemple du Protocole ALPHA:

24- Au cours de la croissance acceptée par tous de ces nouvelles nécessités, il sera impérieux pour nous de compléter au plus tôt le contrôle mondial des armes à feu à l'intérieur des territoires des États-Nations. Pour ce faire, nous accélérerons le "Plan Alpha" mis en œuvre au cours des années '60 par certains de nos prédécesseurs.

Ce "Plan" à l'origine visait deux objectifs qui sont demeurés les mêmes encore aujourd'hui : "Par l'intervention de "Tireurs fous", créer un climat d'insécurité dans les populations pour amener à un contrôle plus serré des armes à feu. Orienter les actes de violence de manière à en faire porter la responsabilité par des extrémistes religieux, ou des personnes affiliées à des allégeances religieuses de tendance "Traditionnelle", ou encore, des personnes prétendant avoir des communications privilégiées avec Dieu.

Aujourd'hui, afin d'accélérer ce "Contrôle des Armes à Feu", nous pourrons utiliser la "Chute des Conditions Économiques" des États-Nations qui entraînera avec elle, une déstabilisation complète du Social, donc augmentation de la violence.

Je n'ai pas besoin de vous rappeler, ni de vous démontrer, Frères, les fondements de ce "Contrôle" des armes à feu. Sans celui-ci, il deviendrait presque impossible pour nous de mettre à genoux les populations des États visés. Rappelez-vous avec quel succès nos prédécesseurs ont pu contrôler l'Allemagne de 1930 avec les nouvelles "Lois" mises en application à l'époque, Lois d'ailleurs sur lesquelles sont fondées les Lois actuelles des États-Nations pour ce même contrôle


ds l'exemple de la tuerie de virginie,la vidéo montre un type
qui se réclame du christ.or ds le protocole ,le N.O.M indique
clairement que l'on imputera la folie meurtrière à un extrèmiste religieux

LUXMORE
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 42
Inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROTOCOLES DE TORONTO:4ème partie Empty Re: PROTOCOLES DE TORONTO:4ème partie

Message par LUXMORE Sam 5 Mai 2007 - 12:37

LES protocoles suivants montrent clairement la raison du MAINTIEN DES SOLDATS AMERICAINS en irak,et ds d'autres conflits impossibles à résoudre.

depuis les 1ères interventions des CASQUES BLEUS de L'ONU,LE NOMBRE d'interventions de cet organisme du N.O.M s'est multiplié et,c'est VOULU DE LEUR PART:

19- Dans un même temps, et toujours sous le prétexte de "Coupures Budgétaires", nous verrons au transfert des bases militaires des États-Nations vers l'Organisation des Nations-Unies.

20- Dans cette perspective, nous travaillerons à la réorganisation du "Mandat International des Nations-Unies". De "Force de Paix" sans pouvoir décisionnel, nous l'amènerons à devenir une "Force d'Intervention" où seront fondues, en un tout homogène, les forces militaires des États-Nations. Ceci nous permettra d'effectuer, sans combat, la démilitarisation de tous ces États de manière à ce qu'aucun d'entre eux, dans l'avenir, ne soient suffisamment puissants - indépendants - pour remettre en question notre "Pouvoir Mondial".

COMMENTAIRE:voilà la raison pour laquelle,les forces militaires des pays importants comme les usa,la russie,l'angleterre,la france...ont fondus comme neige au soleil

21- Pour accélérer ce processus de transfert, nous impliquerons la force actuelle des Nations-Unies dans des conflits impossibles à régler. De cette manière, et avec l'aide des médias que nous contrôlons, nous montrerons aux populations l'impuissance et l'inutilité de cette "Force" dans sa forme actuelle. La frustration aidant, et poussée à son paroxysme au moment voulu, poussera les populations des États-Nations à supplier les instances internationales de former une telle "Force Multi-Nationale" au plus tôt afin de protéger à tout prix la "Paix".

22- L'apparition prochaine de cette volonté mondiale d'une "Force Militaire Multi-Nationale" ira de pair avec l'instauration, à l'intérieur des États-Nations, d'une "Force d'Intervention Multi-Juridictionnelle".Cette combinaison des "Effectifs Policiers et Militaires", créée à même le prétexte de l'augmentation de l'instabilité politique et sociale grandissante à l'intérieur de ces États croulant sous le fardeau des problèmes économiques, nous permettra de mieux contrôler les populations occidentales. Ici, l'utilisation à outrance de l'identification et du fichage électronique des individus nous fournira une surveillance complète de toutes les populations visées.

COMMENTAIRES: cette force multi juridictionnelle a pris la forme des GIR-GROUPES D'interventions régionaux -en france et devinez qui a lancez les GIR en 2002?SARKOZY!

ON peut s'attendre à ce qu'ils suivent le programme des protocoles encore plus à la lettre ,une fois élue.
CECI étant,ségolène royal,c'est tout comme sauf qu'ELLE CACHE BIEN SON JEU.

LES ILLUMINATIS ONT DEJA DESIGNES LEUR CANDIDAT:

quel que soit le (la)gagnant(e) dimanche,CE SERA LA PERSONNE DESIGNEE PAR LE N.O.M et il(elle) fera exactement ce que lui commande ses supérieurs .

LUXMORE
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 42
Inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROTOCOLES DE TORONTO:4ème partie Empty Re: PROTOCOLES DE TORONTO:4ème partie

Message par LUXMORE Sam 5 Mai 2007 - 12:47

ET LA Création du tribunal pénal international,c'est une autre de leurs trouvailles:

23- Cette réorganisation policière et militaire intérieure et extérieure des États-Nations permettra de faire converger le tout vers l'obligation de la mise en place d'un "Centre Mondial Judiciaire". Ce "Centre" permettra aux différents "Corps policiers des États-Nations" d'avoir rapidement accès à des "Banques de Données" sur tous les individus potentiellement dangereux pour nous sur la planète. L'image d'une meilleure efficacité judiciaire, et les liens de plus en plus étroits créés et entretenus avec le "Militaire", nous aideront à mettre en valeur la nécessité d'un "Tribunal International" doublé d'un "Système Judiciaire Mondial", l'un pour les affaires civiles et criminelles individuelles, et l'autre pour les Nations


COMMENTAIRES:saddam hussein ,milosevic,ETC...étaient des gens dangereux pour eux .en effet,tous les deux ont ,à un moment refusés l'aide du FMI ,qui aurait aggravé la dette extérieure de leurs pays.

qui sont les gens dangereux pour eux actuellement?

CHAVEZ,c'est le N1,car il a fait sortir son pays de la banque mondiale et du FMI ,il a une forte influence sur d'autres pays comme la bolivie,l'argentine,le brésil,le paraguay et le pérou grâce aux revenus du pétrole

LUXMORE
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 42
Inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROTOCOLES DE TORONTO:4ème partie Empty Re: PROTOCOLES DE TORONTO:4ème partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum