Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Braderie de soutien aux sans papiers grévistes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Braderie de soutien aux sans papiers grévistes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Braderie de soutien aux sans papiers grévistes

4 participants

Aller en bas

Braderie de soutien aux sans papiers grévistes Empty Braderie de soutien aux sans papiers grévistes

Message par razibuzouzou Mer 23 Nov 2011 - 9:58


Braderie de soutien S.O.S. aux sans papiers grévistes Welcome de la Porte des Lilas

samedi 10 décembre 2011 à 9h

entrée principale du Marché couvert du Pré St Gervais Rues A. France, A. Joineau, JB. Sémanaz Le Pré Saint Gervais (93) Métro Pré-Saint-Gervais

Le collectif des voisines du piquet de la Porte des Lilas organise à nouveau une braderie de noël afin d’aider Remerciement ces grévistes qui n’ont pas pu retravaillé depuis la fin du piquet de grève en 2010 !!!

Nous vous attendons les samedis 10 et 18 décembre 2011 de 9h00 à 13h00 à l’entrée principale du marché du pré st gervais (centre ville,rue andré joineau) Bravissimo

vous y trouverez des jeux, jouets, vêtements, livres, gâteaux Kisses des voisines.si vous avez des dons a faire les amener le 1er samedi ou nous laisser un message sur le blog.

http://travailleurs.canalblog.com/archives/2011/11/15/22690304.html
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de soutien aux sans papiers grévistes Empty Re: Braderie de soutien aux sans papiers grévistes

Message par Lotfi Mer 23 Nov 2011 - 12:45

@razibuzouzou
mon très cher frère,sans vouloir porter atteinte à la valeur humaine,ce sujet peut être compris différemment.
Il est inadmissible religieusement,moralement,logiquement d'entrer dans un pays d'une manière clandestine.
les sans papiers qui fuient leurs pays d'origine auraient commis le crime le plus atroce à l'égard du pays d’accueil et l'égard d'eux même.
C'est de la lâcheté d'envahir un pays tier déjà affaibli économiquement pour y détruire la cohésion sociale.
C'est horrible vraiment criminel ce que font ces jeunes sans papiers,quand je voie un pays comme l'Algérie bourré d'argent et quand je voie l’octroi automatique de sommes colossales au profit des jeunes qui veulent s'investir dans des projets.....or ces jeunes qui ne veulent pas travailler dans leur pays,pouvaient ils le faire ailleurs.
Sur ce plan je contate que les jeunes issus de l'Algerie de la tunisie et de la lybie qui émigrent clandestinement vers l'Eurrope sont des criminels car ils n'ont pas à se justifier....
Mon cher frère,toute personne en tunisie même sans diplôme qui veut monter un projet peut recevoir un materiel de travail correspondant à la somme de 9000 US$.....C'est le minimum octroyé en Tunisie.....Pourquoi alors émigrer.......j'ai visité l'Algerie et la lybie et j'ai failli pleurer:Des terres fertiles non labourées....De l'eau souterraine.....Des montagnes de marbre..des dons et des prêts pour les jeunes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant,et s’appuyant sur l’éthique je trouve que fait d'envahir un pays tiers en tant que réfugié économique est à la fois scandaleux et mesquin...
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4936
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de soutien aux sans papiers grévistes Empty Re: Braderie de soutien aux sans papiers grévistes

Message par razibuzouzou Mer 23 Nov 2011 - 13:07

fraternellemnt lofti

pas ce seulement les pays du magra-bled .Les réfugiés /ées : les maliens , les chinois , les tibétains , les tamouls , les afghans , Rwanda , Cambodgien , l'Iran , les grecs , roumain .... .....Qui fuient les dictatures ÉCONOMIQUE . élargis ton mental .
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de soutien aux sans papiers grévistes Empty Re: Braderie de soutien aux sans papiers grévistes

Message par Lotfi Mer 23 Nov 2011 - 13:29

razibuzouzou a écrit: fraternellemnt lofti

pas ce seulement les pays du magra-bled .Les réfugiés /ées : les maliens , les chinois , les tibétains , les tamouls , les afghans , Rwanda , Cambodgien , l'Iran , les grecs , roumain .... .....Qui fuient les dictatures ÉCONOMIQUE . élargis ton mental .
Vous avez raison,pour la question des réfugiés politiques

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4936
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de soutien aux sans papiers grévistes Empty Re: Braderie de soutien aux sans papiers grévistes

Message par razibuzouzou Mer 23 Nov 2011 - 13:35

Je préfère les étrangers Honnêtes, travailleurs, volontaires ,spoliés Indécision différents , les français trop gâtés .
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de soutien aux sans papiers grévistes Empty Re: Braderie de soutien aux sans papiers grévistes

Message par razibuzouzou Mer 23 Nov 2011 - 13:45

les jeunes égyptiens courageux , ils n'ont rien à perdre .

les veaux de français ont tout à perdre . La roue tourne .
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de soutien aux sans papiers grévistes Empty Re: Braderie de soutien aux sans papiers grévistes

Message par Ad Dei gloriam Mer 23 Nov 2011 - 18:17

Je ne sais pas si la roue tourne, mais profiter de l'hospitalité d'un pays et en quelque sorte lui voler ses richesses est un crime, je rejoint le point de vue de Lofti !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de soutien aux sans papiers grévistes Empty Re: Braderie de soutien aux sans papiers grévistes

Message par razibuzouzou Jeu 24 Nov 2011 - 7:39

razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de soutien aux sans papiers grévistes Empty Re: Braderie de soutien aux sans papiers grévistes

Message par razibuzouzou Jeu 24 Nov 2011 - 7:42


XÉNOS, étranger
Il est aujourd'hui bien regrettable que, dans la vie courante, nous ayons si souvent l’occasion de rencontrer ce mot grec dans le mot “xénophobie” : la haine à l’égard de l’étranger, attitude qui se banalise sous des aspects plus ou moins feutrés mais toujours inquiétants.
Il convient donc plus que jamais de se nourrir des valeurs positives de ce mot XÉNOS telles qu’on peut les rencontrer dans l’univers de la Bible et plus particulièrement dans le Nouveau Testament.

Le mot XÉNOS a en effet un sens très riche. Il peut d’abord avoir toutes les valeurs neutres ou négatives du mot français “étranger”, valeurs que nous connaissons bien (valeur neutre quand l’étranger m’est indifférent ou bien valeur négative quand l’étranger me paraît potentiellement dangereux).

Un mot de la Bible par Norbert ADELINE ...

En plus de ces deux valeurs, le mot grec XÉNOS peut avoir, en fonction du contexte, une valeur positive : le XÉNOS prend alors le visage de l’étranger qui m’accueille ou que j’accueille, le XÉNOS est alors celui qui est mon hôte ou dont je suis l’hôte.
Le XÉNOS prend alors le visage d’un parent, d’un frère, comme en témoigne dans l’Epître aux Hébreux la double injonction qui associe «amour du frère» (PHILADELPHIA) et «amour de l’étranger» (PHILOXÉNIA) :

“Que l’affection fraternelle demeure :
N’oubliez pas l’hospitalité.”
—————————————————(Hébreux 13,1-2)
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de soutien aux sans papiers grévistes Empty Re: Braderie de soutien aux sans papiers grévistes

Message par Lorena Jeu 24 Nov 2011 - 11:01

la plupart des pauvres gens qui immigrent chez nous le font poussés par de fausses croyances et il ne le font pas par esprit de délinquance. Ils sont certainement mal informés. On leur a dit que chez nous c'était le paradis!!!
Maintenant je ne dis pas que certains ne profitent pas de la situation en France, mais je ne pense pas que c'est le cas de tous
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de soutien aux sans papiers grévistes Empty Re: Braderie de soutien aux sans papiers grévistes

Message par razibuzouzou Jeu 24 Nov 2011 - 12:31



c'était le paradis!!! c'est l'enfer .

razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de soutien aux sans papiers grévistes Empty Re: Braderie de soutien aux sans papiers grévistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum