Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Détente : comprendre ce qu'est Facebook

+10
Manuela
Malou
Gilles
Aima
assunta
jules
Le Gaffeur
Nicolas77
Luca
Maud
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty Détente : comprendre ce qu'est Facebook

Message par Maud Mar 22 Nov 2011 - 19:08

.Chers amis , je vous offre un petit moment de détente ...

...Et maintenant on comprendra mieux ce qu'est Facebook ....

En partage
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty Re: Détente : comprendre ce qu'est Facebook

Message par Luca Mar 22 Nov 2011 - 19:54

Haha ça ma fait un peut rire, il a raison sur Facebook en effet beaucoups ont dans leurs liste 1100 "amies" chez les jeune, mais en fait ils conaissants que 50 personnes dans les 1100 "amies", pour ma part je possede Facebook ça va encore j aime bien, je poste des photos je partage aussi entre jeune, dans ma liste d amies je les connait tous et je les est déja tous parler, pas forcément des amies proches, mais des amies de vacances, pour toujours rester en contacte avec eux, mais je vais commencer a faire un "nettoyage" car beaucoups demande d etre mon "amie" sans que ont ne sait jamais vue ni parler, moi sur Facebook, je poste aussi la parolde de Dieu, je parle aussi de la religion, et puis çe que je trouve bien c est que si tu n est pas dans ma liste d amies, tu ne peut voir mes photo's et autres informations
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty Re: Détente : comprendre ce qu'est Facebook

Message par Nicolas77 Mar 22 Nov 2011 - 20:06

très drole merci beaucoup.

pour redevenir sérieux je déconseille fortement cette "chose" bien sur comme chaque chose cela peu devenir bon ou mauvais tout dépend dont la choses est utilisé mais moi j'ai essuyer un attaque violente via facebook, menace via facebook, mail et ensuite téléphone.
si vous saviez comme j'ai eu peur, cela fera 1 ans début décembre et vous le croirez ou pas mais j'ai eu tellement les frousse que j'ai fais une neuvaine à St Michel archange et c'est à la fin que cela c'est arranger.
mais je déconseille vraiment ce réseau principalement au jeune qui sont fragile.

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty Re: Détente : comprendre ce qu'est Facebook

Message par Luca Mar 22 Nov 2011 - 20:44

Cela dépend comment tu utilise Facebook et qui est dans ta liste, et tu as eu quel genre de peur et pourquoi ? si cela n est pas indiscret
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty Re: Détente : comprendre ce qu'est Facebook

Message par Nicolas77 Mer 23 Nov 2011 - 8:48

en fait j'ai reçu des menaces sur ma personne, on me disait entre autre qu'on aimerais me voir souffrir, que j'était pas mal de choses mauvaise dont je tairais les mots qui sont injurieux mais le pire c'est que la personne qui m'avais contacté n'était pas dans mes amis c'etait vraiment bizarre mais bon c'est du passé maintenant grâce a Dieu
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty Re: Détente : comprendre ce qu'est Facebook

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 10:30

Un pirate informatique.
Un petit ( mot modéré) fallait pas vous en faire.
Invoquer Saint Michel Archange, il nous protège, et (mot modéré) aura des problème.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty Re: Détente : comprendre ce qu'est Facebook

Message par Luca Mer 23 Nov 2011 - 13:37

Ce (mot modéré ) haha MarieJésus en force Very Happy, oui Nicolas çe sonts des gens qui ont rien a faire de leurs vie et qui veulent faire peur les gens, mais il est vrai que ça peut faire peur au début
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty Re: Détente : comprendre ce qu'est Facebook

Message par Loubia Jeu 8 Déc 2011 - 14:15

Sur Facebook on y trouve du bon et du mauvais, comme à la télé, comme dans les films, les livres, revues, etc.... Le diable se sert certainement de fcbk pour son plan malfaisant, pour faire beaucoup de mal, pour détruire les humains, surtout spirituellement, pour éloigner les gens du Créateur.
Pour l'instant il est encore le prince de ce monde mais plus pour très longtemps.

Une chose importante : ne jamais donner son adresse mail ni son téléphone sur facebook. Les boîtes mails sont facilement piratées par des hackers.

Si nous essayons de faire la volonté de Dieu chaque jour, Il nous protège et nous envoie des anges gardiens qui veillent sur nous. Nous avons chacun notre ange gardien qui nous protège.

Il y a plusieurs mois j'étais dans une situation où je devais mourir. Un miracle s'est produit. Je suis restée vivante, sans fracture et en bonne santé.
Oui j'en suis totalement convaincue : Dieu nous protège par ses anges.

Loubia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty Re: Détente : comprendre ce qu'est Facebook

Message par Loubia Jeu 8 Déc 2011 - 14:23

Bonjour Maud, sur quel lien peut-on trouver ce "petit moment de détente" ? Merci

Loubia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty Re: Détente : comprendre ce qu'est Facebook

Message par Maud Jeu 8 Déc 2011 - 14:29

Mariejésus et Flavio , vous avez le droit de vous exprimer , mais n'employez pas d' adjectif injurieux sur le forum ,restons fraternel

Nous pouvons le penser mais éviter de le dire ..c'est mieux

Ce que dit Loubia est vrai ...restons prudents ..

Fraternellement
Maud


Dernière édition par Maud le Jeu 8 Déc 2011 - 20:07, édité 2 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty Re: Détente : comprendre ce qu'est Facebook

Message par Maud Jeu 8 Déc 2011 - 14:32

Loubia , il a été supprimé car il ne répondait pas parfaitement à la charte du Forum ....désolée ..ne soyez pas déçue cela n'avait rien de "mirobolant "

En partage
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty Re: Détente : comprendre ce qu'est Facebook

Message par Le Gaffeur Jeu 15 Déc 2011 - 18:59

Je n'ai pas ( plus ) de compte sur ce site mais j'ai pu, par le biais d'un ami, consulter Facebook. Après quelques minutes de réflexion j'ai créer un compte.

Je ne suis pas déçu, je ne m'attendais pas a de l'extraordinaire, ni a des ennuis, ni a quoi que ce soit au final.
Et j'ai "malheureusement" eu raison.
C'était une véritable pertes de temps et mon compte fut vite supprimé.

Certains disent que Facebook est un véritable danger. Quand je vois toutes ces affaires à la télévision et quand je lis le message de Nicolas77, je me dis que oui !
Facebook est un véritable danger malgré le fait que ces informations restent entre ''amis''
Ce site garde précieusement toutes vos informations dans des serveurs prévu à cet effet.
Information qui valent une fortune.
Publicitaire, entreprise divers. Et je pense également à la police et au service de renseignement pour qui ces informations peuvent être une source très intéressante.

Les gens oublies de plus en plus qu'il faut se méfier sur Internet. Ce n'est pas parce que l'on se trouve sur la toile que nous sommes en sécurité.Même si c'est Facebook et que facebook compte pas mal de membres. Le risque est d'autant plus gros.
Si vous êtes dans la rue allez-vous monter dans une voiture avec un monsieur assez bizarre vous disant:
<< Si tu viens avec moi tu auras un bonbon >>

Certainement pas !

Et bien là c'est la même chose ( bon ok la comparaison est assez grotesque) mais le principe est le même vous donner votre vie sur une page, facebook la stock et en fait ce qu'elle en veut !
Bon, il n'est pas nécessaire non plus de rentrer dans la psychose.

Après tout personne ne vous force à donner vos coordonnées, mettre des photos, a écrire des statuts, ou même à vous inscrire. Plutôt que de remettre le fonctionnement de Facebook en question, je pense que ce sont les utilisateurs qui devraient se remettre en question.

Après on ne peut pas dire que ce soit "tout blanc" ou "tout noir".
Il y a de bons, et je dirais même de très bons coté si ce dernier est utilisé comme il faut.
Je pense notamment aux évènements, spectacle, photos de la famille qui se trouve pas dans la même région, infos divers.
De plus les informations peuvent être partager avec seulement certaines personnes si on le désirs ("Famille", "amis", "Publique" )

Fraternellement,

Le Gaffeur
Le Gaffeur
Le Gaffeur
Débutant

Masculin Messages : 3
Age : 31
Localisation : France, Ardennes (08)
Inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty Re: Détente : comprendre ce qu'est Facebook

Message par jules Ven 16 Déc 2011 - 14:05

Malgré, mon jeune âge, je refuse toujours obstinément de m'intégrer sur des réseaux sociaux. En effet, j'avais étudié auparavant le domaine en recherchant les divers inconvénients à propos de l'inscription sur facebook, twiter etc. Il existe actuellement sur ces réseaux, des méthodes de "tracing" informatique qui identifient nos déplacements sur internet ainsi que nos coordonnées numériques et personnels mais également, la possiblité pour le réseau de partager ou de vendre nos informations personnelles à des organismes privées ou globales (cf la charte de facebook).

Ainsi, les réseaux sociaux sont au courant de tout sur nous : lieu de résidence, nom, sexe, situation familale, lien de parenté, coordonnée bancaire, images etc. Ils peuvent disposer de ses informations, les vendre aux gouvernements et dans l'avenir, dans le cas, où nous vivrons les "tribulations" : ils s'en serviront pour nous traquer voire nous éliminer si nous sommes une cible hostile à leur projet.

"Dit moi ce que tu manges et je dirais qui tu es"

jules
jules
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Age : 33
Localisation : France
Inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty Re: Détente : comprendre ce qu'est Facebook

Message par Luca Sam 17 Déc 2011 - 0:28

Je pense que Facebook n est pas un danger, le danger c est nous que ont dois l éviter, tout simplement, bloquer notre compte ( que personne sait voir nos informations et photos si nous ne sommes amies ) accepter les vrai amies dans notre liste d amies, et puis il n est pas oubligé de metre les vrai coordonnées
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty Re: Détente : comprendre ce qu'est Facebook

Message par assunta Sam 17 Déc 2011 - 1:21

Pour ma part, je me sert de facebook pour communiquer avec mes neveux et nièces en Italie, mon beau-fils en Suisse... Je le fais toujours par le billet de messages et je ne publie jamais. Je ne m'attarde pas non plus aux publications des autres. Il y a effectivement une perte de temps désolante sur facebook et beaucoup d'illusions, de faussetés. Par contre, grâce à facebook, j'ai repris contact avec un ami prêtre qui est maintenant à Rome. Comme quoi, l'idée est toujours d'avoir du discernement et de la modération.

assunta
Aime la prière

Féminin Messages : 38
Age : 46
Localisation : Le Québec
Inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty Re: Détente : comprendre ce qu'est Facebook

Message par Aima Sam 17 Déc 2011 - 7:04

Facebook m'a permis de "revoir" des personnes que je n'avais plus vues depuis plusieurs années. Malheureusement, il y a toujours des histoires sur facebook, j'ai le sentiments que beaucoup viennent dessus uniquement pour vérifier votre niveau social et votre vie vie privée.

Je ne peut m’empêcher de voir facebook, comme une araignée qui tisse sa toile. Lorsque vous échanger des messages sur facebook, vous pouvez le faire soit dan un cadre privé, soit en public. Que ce passerait il si un jour par un malheureux "dysfonctionnement", tous es messages personnels envoyés venaient à erre révélés au grand jour ? Tout le monde apprendrait les secrets de tout le monde, que votre époux vous cachent des choses, que votre meilleure amie vous ment, que vous êtes mal vu... Résultat, suicide, meurtres, assassinats...Je pense qu'il y aurait une véritable hécatombe.

Moi je trie régulièrement ma liste d'amis, j'évite d'avoir plus de 50 amis, car dans la vie, quand on en a un seul c'est déjà une chance, alors ceux qui en ont 500, quand je les regarde évolués sur facebook, souvent mis à part leur propres famille et une ou deux copines, personnes ne leurs parlent.

Et si une personne ne répond pas au messages que je lui envoie, au bout d'un an je la supprime de ma liste d'amis, cela signifie que cette personne n'a aucun intérêt pour moi, et n'est pas digne de pouvoir accéder à mes infos perso et mes photos. Et si une personne cesse de me donner signe de vie tout en continuant à discuter avec tout le monde, je comprends que je la dérange et que mes intérêts ne sont pas les siennes, ou cela peut aussi être une simple jalousie ou mépris, je ne sais pas, alors je la supprime au bout d'un certains temps, avec regret, mais c'est obligatoire d'agir ainsi si l'on veut être respecter et préserver sa vie privée.

Sur facebook, il ne faut pas avoir dans sa liste d'amis, des personnes que vous ne connaissez pas, et éviter d'agir comme l' une de mes amie, elle raconte tout ce qu'elle fait à la minutes prêt, et bien entendu elle a été cambriolé, la maison était vide à son retour.
Le pire c'est qu'elle n'a toujours pas compris pourquoi !

Aima
Aime la Bible

Messages : 11
Inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty Re: Détente : comprendre ce qu'est Facebook

Message par Nicolas77 Sam 17 Déc 2011 - 9:27

pour ma part je suis d'accords avec jules, bien sur l'outils devient un danger quand nous l'utilisons mal mais il ne faut pas nier qu'ils peuvent aussi se servir des données personnels aue nous avons enregistré en nous inscrivant pour des fins douteuse, le mieux c'est de ne renseigné qu'un pseudo et aucune donné personnelles
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty Re: Détente : comprendre ce qu'est Facebook

Message par Gilles Jeu 12 Juil 2012 - 3:06

Mis à jour le: 11 juillet 2012 11:37

Détente : comprendre ce qu'est Facebook 9929FBDB968483DF99232DFC9C63E

Psychologie - Facebook ne rend pas nécessairement dépressif...

Le fait de passer des heures sur Facebook ou d'autres réseaux sociaux ne rend pas nécessairement dépressif, montre une étude réalisée par des chercheurs américains de l'Université du Wisconsin. Détente : comprendre ce qu'est Facebook 174921

Cette recherche visait notamment à vérifier la validité d'un rapport publié en 2011 par une organisation de pédiatres américains (AAP), qui affirmait que les réseaux sociaux peuvent plonger, en cas d'utilisation intensive, les adolescents dans la dépression.

Les auteurs de ces travaux ont étudié le comportement de 190 étudiants âgés de 18 à 23 ans qui consacraient à Facebook la moitié de leur temps passé sur Internet. Aucun lien entre l'usage des réseaux sociaux et la dépression n'a pu être établi.

Les chercheurs expliquent que leurs conclusions sont similaires à celles d'études qui s'intéressaient à d'autres outils de communication, comme les courriers électroniques et les discussions en ligne, et qui n'ont pas trouvé non plus de lien avec la dépression.

Le champ de recherche reste vierge, avouent quand même les chercheurs, qui expliquent que leur étude était limitée à un groupe d'étudiants issus d'une même université. Ils ne veulent donc pas exclure définitivement tout lien entre dépression et temps passé sur les réseaux sociaux.

Le détail de ces travaux est publié dans le Journal of Adolescent Health .

Le saviez-vous?

Le Canada compte 17,6 millions d'abonnés au réseau Facebook, selon Socialbakers.

Détente : comprendre ce qu'est Facebook 82A7A1FB5DDC7ADC29E937D49CF58 avec AFP



Détente : comprendre ce qu'est Facebook Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty Re: Détente : comprendre ce qu'est Facebook

Message par Gilles Jeu 6 Sep 2012 - 18:28

Pour les "accro" de FaceBook...

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Tete_sym



Détente : comprendre ce qu'est Facebook 563081_440754605976360_2023443684_n



Détente : comprendre ce qu'est Facebook Emoticones-lol-mdr-103 Détente : comprendre ce qu'est Facebook Emoticones-lol-mdr-013

Détente : comprendre ce qu'est Facebook 0074
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty Re: Détente : comprendre ce qu'est Facebook

Message par Malou Jeu 6 Sep 2012 - 22:30

Très drôle mais je n'en suis pas !

Récemment un député nous a mis en garde contre Facebook car les données qui y sont inscrites le sont ETERNELLEMENT, on ne peut plus rien récupérer, la trace est gardée à vie même quand on supprime son compte.

Alors c'est à savoir !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty Re: Détente : comprendre ce qu'est Facebook

Message par Manuela Jeu 6 Sep 2012 - 22:40

Eh bien mon ami Gilles, c`est interessant Facebook mais depuis un certain temps il me manque la disponibilité d`être plus présente.
A cette date Dieu merci j`ai jamais eu de problémes mais il faut quand même être attentif et prudent.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty Re: Détente : comprendre ce qu'est Facebook

Message par Manuela Jeu 6 Sep 2012 - 22:46

Bonsoir et merci Malou.
Tout à fait vrai, j`ai eu l`occasion de me mettre au courant de ces faits, dailleurs cela apporte bien des soucis par la suite, même quand on supprime son compte.
Encore merci pour ces précisions, prudence.

Je t`embrasse,
Manuela.

Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty face au bouc

Message par fraysse Ven 7 Sep 2012 - 21:41

facebook en français cà donne face de bouc! et ce qui a trait au cornu vaut mieux eviter!plus sérueusement ce réseau comme la très bien compris jules est une manne pour la C I A et ses psychopates! alors prudence et ne laissez pas la bete qui monte vous envahir!notre seigneur jésus christ vaut mieux que ça .remarquez soit dit en passant ce qui se dit ici est aussi enregistré et analysé!surtout ne pas faire voir que nous sommes plus intelligents qu eux leur ego ils l adorent! et il en prendrai un coup de vieux!amities a tous

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty Re: Détente : comprendre ce qu'est Facebook

Message par Gilles Sam 5 Jan 2013 - 22:01

Détente : comprendre ce qu'est Facebook 207622_499319710113391_1923121598_n
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty Re: Détente : comprendre ce qu'est Facebook

Message par fraysse Sam 5 Jan 2013 - 23:50

ah!ah! gilles ça c est du bon !

à quand un spectacle pur catho avec gilles le déménageur d écran?

à bientôt et j en ri encore!

fraysse.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty Re: Détente : comprendre ce qu'est Facebook

Message par carine Dim 6 Jan 2013 - 0:47

Fraysse a écrit :
remarquez soit dit en passant ce qui se dit ici est aussi enregistré et analysé!
Oui et nous sommes déjà tous mal barés !!

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty Re: Détente : comprendre ce qu'est Facebook

Message par Niko Dim 6 Jan 2013 - 0:56

de toute manière à moins de vivre en ermite dans une forêt d'amazonie (ce qu'il en reste), ou sur une île déserte, on est fiché, surveillé....peut être pas non plus en permanence mais bien assez pour trouver nos habitudes, ce qu'on achète, sites que l'on fréquente etc....
mais ça ne doit pas nous empêcher de parler et de discuter de notre foi !!

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty Re: Détente : comprendre ce qu'est Facebook

Message par fraysse Dim 6 Jan 2013 - 11:28

niko pendant qu ils surveillent les cours de bourse et nos réactions devant notre appauvrissement et misères programmées, moi je surveille le cours du plomb et j ai peur qu il monte très fort.ah ah!

aucune inquiétude à avoir seul NOTRE CHRIST est notre sauveur et lui seul leur enlèvera leurs jouets comme à des enfants gâtés.

nous c' est pas notre problème c' est un duel entre une grenouille(satan) qui veut devenir aussi grosse que le boeuf et la suite on la connait....

tout ce qu on a à faire c est d' aimer NOTRE CHRIST et de l' aider par nos prières et lui il s' occupe de tout.

moi ça me va.amitiés à tous deux fraysse.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty Re: Détente : comprendre ce qu'est Facebook

Message par Niko Dim 6 Jan 2013 - 11:42

fraysse a écrit:niko pendant qu ils surveillent les cours de bourse et nos réactions devant notre appauvrissement et misères programmées.

ça doit les faire sourire en plus.

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty Re: Détente : comprendre ce qu'est Facebook

Message par fraysse Dim 6 Jan 2013 - 12:19

oui mais qui rira, rira bien le dernier!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Détente : comprendre ce qu'est Facebook Empty Re: Détente : comprendre ce qu'est Facebook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum