Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

COMMENT CHASSER LA SORCELLERIE AU BENIN  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

COMMENT CHASSER LA SORCELLERIE AU BENIN  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMENT CHASSER LA SORCELLERIE AU BENIN

4 participants

Aller en bas

COMMENT CHASSER LA SORCELLERIE AU BENIN  Empty COMMENT CHASSER LA SORCELLERIE AU BENIN

Message par Malou Dim 20 Nov 2011 - 21:51

Témoignage :
MGR ISIDORE DE SOUSA NOUS DIT COMMENT CHASSER LA SORCELLERIE AU BENIN

Mgr Isidore de Sousa a participé au congrès national missionnaire à Lisieux en avril 1984.
Au cours de ce congrès, il a raconté cette anecdote :
Alors qu’il célébrait Pâques chez lui, au Bénin, il a posé à l’assemblée les questions rituelles avant de professer la foi chrétienne : "Renoncez vous à Satan"...

Il s’est alors rendu compte que l’assemblée répondait avec trop de facilité. Il a donc ajouté : "Renoncez vous aux amulettes que vous portez autour des bras, du cou, des reins ?" Silence dans l'assemblée. Il insiste encore. Silence. Il insiste à nouveau en reposant la question : des rires se font entendre.

A la fin de la célébration, Mgr de Sousa a demandé à un servant de messe : "Pourquoi ont-ils ri ?"

Le jeune lui a répondu : "Jésus est gentil, mais pas le sorcier : ils ont peur".

Et Mgr de Sousa de conclure : "Ils ne savent pas encore que Jésus est Seigneur.
Pour chasser la peur, il faut annoncer que Jésus est Seigneur".

http://chere-gospa.over-blog.com/


Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CHASSER LA SORCELLERIE AU BENIN  Empty Re: COMMENT CHASSER LA SORCELLERIE AU BENIN

Message par orchidz Dim 20 Nov 2011 - 22:04

Merci pour ce témoignage chère Malou,
La sorcellerie et les rites ancestraux sont encore très ancrés dans les pays comme le Bénin, et autres d'Afrique Noire...
Arte avait diffusé quelques reportages intéressants sur les pays d'Afrique Noire, pour ceux que ça intéresse : http://afrique.arte.tv/
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CHASSER LA SORCELLERIE AU BENIN  Empty Re: COMMENT CHASSER LA SORCELLERIE AU BENIN

Message par Lotfi Lun 21 Nov 2011 - 1:01

Lorsque vous visiterez ces pays africains
ne mangez pas chez n'importe qui,consommez uniquement dans les hôtels
n'acceptez jamais des cadeaux de quelqu'un qui n'est pa digne de confiance
Ne serrez pas la main à quelqu'un que vous ne connaissez pas
Gardez la bible sur vous (le côté droit supérieur de votre corps )
Quand vous entrez dans un lieu public ou privé et surtout les lieux privés(boutique ou maison) entrez avec votre pieds gauche en premier et prononcez ceci "LA PAIX DE JESUS SOIT SUR MOI ET SUR VOUS"
PS:Ne Faut pas dire "La paix du seigneur soit sur............" car le Diable est Seigneur mais juste seigneur du mal et des ténèbres. et si le lieu contient un Talisman d'attraction le fait de prononcer le mot Seigneur ne bloque point le Talisman
Le nom de Jésus prononcé dans cette phrase bloque le Talisman.
C'est long à expliquer

Voici les pays où la sorcellerie est pratiquée dans tous les coins par ordre de dangerosité/
1- Le Maroc
2-Le Soudan
3-Le Mali
4- le tchad
5-le Gana


C'est très long à expliquer.....vraiment très compliqué à expliquer mais faites confiance à ce que je vous dis.
Fraternellement
LOTFI


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CHASSER LA SORCELLERIE AU BENIN  Empty Re: COMMENT CHASSER LA SORCELLERIE AU BENIN

Message par s153A8 Lun 21 Nov 2011 - 6:20

ce que vous dites LOTFI , est bien vrai

mais la sorcellerie commence aussi a gagner ,nos pays europeens , nos contemporains ayant perdus la FOI , et avides de nouveautes et de mysterieux , se lancent dans les sciences ocultes ,et bien sur , en ignorent tous les dangers

salome

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CHASSER LA SORCELLERIE AU BENIN  Empty Re: COMMENT CHASSER LA SORCELLERIE AU BENIN

Message par Malou Mar 22 Nov 2011 - 0:34

Concernant "La paix du seigneur soit sur............" car le Diable est Seigneur mais juste seigneur du mal et des ténèbres", tu as parfaitement raison mon frère, car le Père Emiliano Tardif en avait déjà parlé.
Il avait même précisé qu'il fallait dire quand on priait sur quelqu'un "au nom de Jésus de Nazareth" car un jour où il pratiquait une délivrance sur un possédé, "au nom de Jésus" le diable lui avait un jour répondu j'en connais beaucoup de Jésus....

Concernant ces pays africains, je me suis un jour débarrassé d'un collier acheté sur un marché, dont je ne connaissais pas l'origine, je n'avais plus confiance, j'ai préféré le jeter.

Par contre , pourrais-tu me dire pourquoi porter la Bible sur le côté droit supérieur du corps (je l'aurais plutôt placée sur mon coeur) et entrer dans une maison du pied gauche ?
Merci!
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CHASSER LA SORCELLERIE AU BENIN  Empty Re: COMMENT CHASSER LA SORCELLERIE AU BENIN

Message par Lotfi Mar 22 Nov 2011 - 1:08

@Malou
Très chère soeur
Depuis trois mois j'ai dit sur ce forum que j'ai étudié l'exorcisme.....
Il faut que tous les catholiques sachent comment exorciser car la sorcellerie est le mal de ce siècle.
pour répondre à ta question......Dans mes études sur l'exorcisme il y a un chapitre qui concerne l'exorcisation inter religieuse....Est ce que un catholique peut exorciser un juif ou un musulman et l'inverse.....
Selon des théologiens catholiques:Oui ...
La bible est un livre saint et sa présence matérielle a une influence.
Beaucoup nient la force matérielle de la bible et s'attachent seulement à sa force spirituelle.
Je l'ai dit une fois sur ce forum, à Flavio,la présence de la bible dans une salle oû on pratique la magie peut porter atteinte au talisman......
A 40 m au maximum tiens toi avec la bible et lis là avec une voix très douce devant David Coperfield ......Ce grand"David" en principe ne peut rien faire sauf qq exceptions.
Sur la question de savoir oû on met la bible?
Ma réponse :N'importe oû sauf lorsque la maison est hantée oû devant un possédé.C'est long à expliquer mais pour résumer il s'agit de contrarier le côté gauche de Satan.....C'est ce que j'ai étudié.
En réponse à la seconde question:
Tu entre à la maison avec n'importe quel pieds sauf si la maison est hantée ou si tu entre dans une maison où réside un possédé.
Là c'est le schéma contraire que tu vas appliquer:Tu ne vas pas contrarier Satan.....et c'est long à expliquer aussi.
Le collier que tu as jeté.....C'est bien
Mais si par hasard tu trouve un talisman dans ta valise ou un collier il faut le jeter à la mer car la mer détruit le talisman et son effet futur mais ne detruit pas son effet anterieur..
Souvent le talisman n'a d'effet que par son existence....Une fois jeté à la mer il perd sa force satanique.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CHASSER LA SORCELLERIE AU BENIN  Empty Re: COMMENT CHASSER LA SORCELLERIE AU BENIN

Message par Malou Mar 22 Nov 2011 - 8:05

Merci pour ta réponse cher Lotfi.

Et est-ce que le feu est égal à la destruction par la mer ? parce que chez nous on dit souvent de brûler les choses.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CHASSER LA SORCELLERIE AU BENIN  Empty Re: COMMENT CHASSER LA SORCELLERIE AU BENIN

Message par Lotfi Mar 22 Nov 2011 - 12:08

@malou
Oui les chrétiens de liban et de palestine procèdent à la technique de la destruction corporelle du talisman par la brûlure.
Cependant le talisman contient une force maléfique qui ne s'éteint pas par la brûlure.
par conséquent avant de brûler le talisman il faut casser la loi maléfique.
NB
1-Les saints et les pieux peuvent détruire cette loi maléfique juste par la prière.
2- La sorcellerie ne peut pas être détruite par la sorcellerie comme disait Jésus Satan ne peut pas être vaincu par Satan.
3-les sorciers connaissent toujours une mort très douleureuse

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CHASSER LA SORCELLERIE AU BENIN  Empty Re: COMMENT CHASSER LA SORCELLERIE AU BENIN

Message par Malou Mar 22 Nov 2011 - 13:28

Encore merci Lotfi !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CHASSER LA SORCELLERIE AU BENIN  Empty Re: COMMENT CHASSER LA SORCELLERIE AU BENIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum