Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Dieu le Père:N'ayez pas peur les enfants. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Dieu le Père:N'ayez pas peur les enfants. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Message de Dieu le Père:N'ayez pas peur les enfants.

Aller en bas

Message de Dieu le Père:N'ayez pas peur les enfants. Empty Message de Dieu le Père:N'ayez pas peur les enfants.

Message par sylvia Mer 16 Nov 2011 - 18:26

214-Message de Dieu le Père, le 15 Novembre 2011 à 11 h.00

Publié le 16/11/2011 à 17:16 par petitremy
Dieu le Père demande à ses enfants à s'unir dans la prière

Je demande à tous mes enfants, surtout ces âmes remplies d'amour pour moi, leur créateur, à se joindre à vos frères et sœurs et s'élever contre le mal dans le monde.

Message de Dieu le Père à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Mardi 15 Novembre 2011 à 11 h.00


Je suis venu aujourd'hui ma fille pour rassembler mes précieux enfants et tous ceux qui croient en Moi, de prier ensemble dans l'union pour sauver toutes les âmes sur cette Terre.

C'est mon désir que vous prouviez votre amour infini pour la Sainte Trinité, en montrant l'humilité dans l'amour pour l'autre afin que le péché puisse être pardonné pour l'ensemble de l'humanité.


Je suis le Dieu de la Justice, mais Je suis d'abord et avant tout le Dieu d'Amour et de Miséricorde.
- Mon amour paternel de Dieu pour vous est reflété dans ma bonté miséricordieuse.
Comme telle, ait mon intention de sauver toutes les âmes à la fin des temps, comme vous le saviez déjà sur Terre.
N'ayez pas peur les enfants.
Mon intention n'est pas de vous effrayer mais de vous embrasser avec tout mon amour, englobant chaque enfant les "Miens".

Je demande à tous mes enfants, surtout ces âmes remplies d'amour pour moi, leur créateur, à se joindre à vos frères et sœurs et s'élever contre le mal dans le monde.


Satan et tous les démons de l'enfer se promènent sur la Terre, en Me méprisant durant ces derniers jours de la fin des temps, les enfants.
Ils sont dispersés à travers le monde en persécutant les âmes et en les conduisant au bord de la folie.

L'influence du mal est ressenti, par presque chacun de vous en ce moment.
C'est parce que mon existence et celle de Mon Fils bien-aimé ont été refusées, rejetées et jetés de côté, que l'obscurité couvre maintenant votre monde.
Sans reconnaître la vérité de votre création sur cette terre, vous, mes chers enfants, êtes devenus sans le vouloir une cible pour Satan.

Vous remarquerez un certain nombre de changements dans votre vie depuis cette infestation qui s'est emparée de votre monde.
L'assassinat, la haine, le dégoût pour proclamer Ma Gloire ou de reconnaître mon existence, la guerre, la persécution, la cupidité, le contrôle et la détérioration morale.
Toute méchanceté telle qui a été créée en votre monde par Satan et propagée par les pécheurs si ouverts à ses fausses promesses vides de sens.

Lui, Satan, tente d'abord ceux des pécheurs avides de pouvoir et ceux faibles de la foi.
Après les avoir séduits, alors il les possède.
Eux ont, à leur tour, infecté et causé des douleurs terribles en infligeant des sévices sur leurs frères et soeurs.


Vous, Mes bien-aimés fidèles êtes maintenant appelés par moi de vous lever et défendre Ma Sainte Parole afin que l'humanité puisse être sauvée.
Vous ferez cela de deux manières.
- Tout d'abord par la prière constante et, d'autre part, en étendant Ma Parole la plus Sainte.
La prière ne sera pas seulement pour aider à sauver l'humanité de l'enfer et l'abandon complet pour Moi, mais elle permettra également d'atténuer Ma Main du châtiment.
Cette main du châtiment, n'ayez aucun doute à ce sujet, tombera sur ces pécheurs impies qui ont permis à l'esprit des ténèbres de contrôler leur comportement envers les personnes innocentes qu'ils avaient à charge sur lesquelles ils exerçaient un contrôle.

Moi, Dieu le Père des Cieux Je fais appel à mes enfants d'entendre mon plaidoyer, lorsque Je vous invite à vous lever immédiatement.

Joignez-vous dans la prière en récitant les suivantes

«Dieu le Très-Haut, au nom de votre Fils bien-aimé Jésus-Christ, que vous avez sacrifié pour nous sauver nous vos pauvres enfants du feu de l'Enfer écouter notre prière. Puissions-nous offrir nos sacrifices humbles et accepter les tribulations comme un moyen de gagner le salut de toutes les âmes au cours de l'Avertissement.
Nous vous supplions de pardonner les pécheurs qui trouvent qu'il est difficile de revenir en arrière et accepter votre bonté miséricordieuse envers les sacrifices nécessaires comme vous vous voyez pour les racheter à vos Yeux Saints ».

En priant pour Moi, votre Père Céleste, Dieu le Très-Haut, le Créateur de l'Univers et de l'humanité, J'entendrai votre prière et accorderai l'immunité pour toutes ces âmes pour lesquelles vous priez.

Merci Mes enfants chéris pour reconnaître Mon appel divin des Cieux.
Merci pour votre humilité de cœur à reconnaître ma voix, quand elle sert pour dire cela.

Rappelez-vous que Je suis un océan de charité et d'amour pour vous tous, avec une tendresse paternelle.
Je m'efforce seulement de sauver chacun d'entre vous de l'emprise du Malin (Satan) pour que nous puissions nous unir comme une seule et Sainte Famille.




Dieu le Père Éternel
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum