Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N.D. de la Paix : La terre s'agitera et, dans beaucoup de régions... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N.D. de la Paix : La terre s'agitera et, dans beaucoup de régions... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

N.D. de la Paix : La terre s'agitera et, dans beaucoup de régions...

Aller en bas

N.D. de la Paix : La terre s'agitera et, dans beaucoup de régions... Empty N.D. de la Paix : La terre s'agitera et, dans beaucoup de régions...

Message par sylvia Mer 16 Nov 2011 - 1:48

3569-Message de Notre-Dame de la Paix,le 14 Novembre 2011

Publié le 15/11/2011 à 21:52 par petitremy
3569- Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

14 Novembre 2011

** Chers enfants, tournez-vous vers Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Ne perdez pas votre espérance. Dieu est au contrôle de tout. Laissez-vous guider par l'Esprit Saint, car si vous vous guidez par votre propre liberté vous ne rencontrerez pas Jésus. Vous, n'oubliez pas : en tout faites la volonté de Dieu. Je connais vos difficultés et vos souffrances, mais, ne rejetez pas votre croix. Pour arriver à la victoire vous devez passer en premier par la croix. L'humanité est sur le chemin de l'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. La terre s'agitera et, dans beaucoup de régions, en même temps, il y aura la mort de beaucoup d'innocents. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Pliez vos genoux dans la prière. Voici le temps des douleurs pour l'humanité. Ayez confiance en Jésus et Lui vous sauvera.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

N.D. de la Paix : La terre s'agitera et, dans beaucoup de régions... Empty La Sainte Vierge implore Dieu afin que l'Avertissement arrive au plus vite

Message par sylvia Mer 16 Nov 2011 - 14:51

La Ste Vierge implore Dieu afin que l'Avertissement arrive au plus vite maintenant.

Extrait du message de la Vierge Marie à Luz de Maria, reçu le 26 octobre 2011 : « J'intercède ... Que vienne vite Grand Avertissement »

...Les femmes se présentent pour recevoir Mon Divin Fils, le Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs, vêtues impudiquement.

J'APPELLE SPECIALEMENT MES PRETRES A ETRE FERMES SUR CES QUESTIONS. Le délit commis contre Mon Fils est plus grand que le bénéfice reçu [en communiant], et si la personne était consciente de recevoir le Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs, elle ne viendrait pas indécemment vêtue...




Vous devez être unité et prier pour Mon Vicaire le Saint-Père. Vous devez prier pour l'Eglise afin qu'elle aime vraiment Mon Fils et soit fidèle à la Parole Divine. Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé : Priez pour le Japon, cette nation va souffrir. Priez pour l'Espagne, qui va beaucoup souffrir. Priez pour le Chili, qui va souffrir encore.

Unissez-vous en un seul cœur, une seule supplique, une seule prière à travers le Saint Rosaire, afin que vous interveniez vigoureusement devant Mon Fils, et la force de Son Esprit Saint vous gardera debout dans une foi inébranlable...


JE NE VEUX PERDRE MÊME PAS UN DE MES ENFANTS, DE SORTE QUE J’INTERCEDE DEVANT LE TRÔNE TRINITAIRE AFIN QUE CE QUI DOIT VENIR SUR L’HUMANITE VIENNE MAINTENANT. QUE VIENNE VITE LE GRAND AVERTISSEMENT AFIN QUE LES ÂMES SE CONVERTISSENT ET SE REPENTENT...

Appelez-Moi : « Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché ». Et les démons s'enfuiront.

Mme Luz de María de Bonilla est née et réside en Amérique latine, elle est mariée avec des enfants, et elle reçoit des messages de Notre Seigneur Jésus et de Notre Bienheureuse Mère Marie depuis déjà plus de 18 ans – ces messages sont destinés à éduquer et à prédire, et à avertir l'humanité des événements dramatiques qui la menacent ; beaucoup de ces annonces se sont vérifiées avec exactitude ; ces messages sont régulièrement contrôlés et elle a un groupe de prêtres qui l'accompagnent.

(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum