Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage véridique magie et ses dangers-suite Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage véridique magie et ses dangers-suite Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Témoignage véridique magie et ses dangers-suite

Aller en bas

Témoignage véridique magie et ses dangers-suite Empty Témoignage véridique magie et ses dangers-suite

Message par Ange Gardien10 Mar 15 Nov 2011 - 17:07

soeur Je prie pour qu'un exorciste m'aide à délivrer ma vie du Mal infligé par ces sorciers. Merci à ceux qui ont commenté mon témoignage. Je fais ce que vous m'avez dit de faire. J'ai écrit au plus célèbre exorciste de la province depuis 3 jours et j'ai pas encore eu de nouvelles. Je me suis fait envoyer balader? On ne me croit pas? C'est l'argent le plus important? Si je n'ai toujours pas de nouvelles, je vais lui en vouloir, ce sera un péché mortel de sa part. Moi je sais que mon histoire est vraie. Je me souviens, à Québec, j'ai parlé de cela à un prêtre et il m'a dit que j'étais folle. COMMENT UNE PERSONNE QUI OEUVRE CONTRE LE MAL PEUT-ELLE NIER SON EXISTENCE??? Afraid C'est comme si un pâtissier disait qu'il n'y a pas de sucre dans ses gâteaux. Joint mains Bravo! Est-ce que je vais être obligée d'aller en France pour me sortir de là? Ou à Rome? Je sais que 50% des gens célèbres sont des manipulateurs, mais un exorciste ne doit pas en être un!!! Je me souviens j'ai écrit une lettre sur le harcèlement psychologique à une autre dame célèbre et mes doutes à son sujet ont été confirmés, un coeur noir de démon, elle est un coeur noir de démon. diablo Je dois me battre contre ceux qui veulent se faire passer pour des anges et qui haïssent les innocents en cachette. Mon père m'a toujours dit que je devrais devenir une femme juge. Predicateur AMEN! Amen Ange gardien 10


Dernière édition par Ange Gardien10 le Mar 15 Nov 2011 - 17:09, édité 1 fois (Raison : Pour d'autres conseils)
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum