Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

soyez en paix car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

soyez en paix car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

soyez en paix car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront

Aller en bas

soyez en paix car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront Empty soyez en paix car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront

Message par sylvia Dim 13 Nov 2011 - 20:28

Message de Jésus à Jennifer 2 Oct 2011 Beaucoup…axés sur les événements à venir…ont peur de la destruction qui peut advenir.

13h30

Mon enfant, tant d'enfants sont affamés non seulement de nourriture, mais d'amour et d’attention. Je baisse les yeux sur le monde Mon enfant et beaucoup mettent en doute Ma miséricorde mais Je vous dis que si l'humanité continue sur le chemin sur lequel elle est elle parviendra au point de non-vie.

Constatez-vous, Mes enfants, le nombre de Mes petits qui sont avortés ?

Comprenez-vous pourquoi Je vous dis que seul un petit reste subsistera car l'homme est le plus grand ennemi de l'homme.
Vous péchez l'un contre l'autre et les uns avec les autres et vos plaisirs sont pour vous des occasions de chute Mes enfants.


Beaucoup trop sont axés (concentrés) sur les événements à venir et ils se demandent pourquoi voudrais-Je précipiter Mon peuple dans une heure de châtiment et ont peur de la destruction qui peut advenir.

C'est à cause de votre léthargie, Mes enfants, que vous craignez pour vos propres raisons égoïstes et ne parvenez pas à voir la destruction qui a lieu en ce moment.

Bâtiments et temples peuvent être reconstruits, mais une fois que votre âme est jugée, c'est pour toujours.

Ouvrez vos yeux, Mes enfants, car la miséricorde c’est maintenant et Mon amour est sans fin.

Allez maintenant de l'avant car Je suis Jésus et soyez en paix car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Par monSeigneur et monDieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

soyez en paix car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront Empty c'est par Moi que Mes enfants obtiennent le Ciel.

Message par sylvia Lun 14 Nov 2011 - 12:53

2ème Message de Jésus à Jennifer 4 Oct 2011 c'est par Moi que Mes enfants obtiennent le Ciel. Il n'y a aucune autre source
18h10


Mon enfant, Je suis la main de la miséricorde. Je suis le cœur de la miséricorde. Je suis le roi de miséricorde car Je suis Jésus.

Mes enfants, ne mettez pas de limites à Ma miséricorde car elle est sans limite et ainsi sont les miracles qui viennent de Moi. Mes gens disent que Je suis le Dieu de justice, tandis que, Je vous dis que cela est réservé à Mon Père.

Je suis venu vous dire que Je suis la Miséricorde Divine et que c'est par Moi que Mes enfants obtiennent le Ciel. Il n'y a aucune autre source, que Moi car Je suis Jésus. Je suis le premier, le dernier, le commencement et la fin (l’Alpha et l’Oméga). Venez, Mes enfants et réclamez la clémence qui vous attend grâce à Moi.

Le monde va vous offrir tout ce qui est du monde, mais votre âme ne prétend qu’à ce qui vous prépare pour le Ciel. Venez, Mes enfants et Je vais vous disposer à être Mes témoins dans le monde. Je suis venu vous dire que les cœurs doivent changer pour que la paix parvienne à l'humanité.

Je ne vous attends pas à l’écart puisque Je vous attends dans tous les tabernacles du monde. Je vous attends à l'adoration. Je vous attends sur le siège du confessionnal.

Eh bien, Mes enfants, venez à Moi car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Par monSeigneur et monDieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum