Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que va t-il arriver aux faux voyants ( qui voit le malin) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que va t-il arriver aux faux voyants ( qui voit le malin) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Que va t-il arriver aux faux voyants ( qui voit le malin)

3 participants

Aller en bas

Que va t-il arriver aux faux voyants ( qui voit le malin) Empty Que va t-il arriver aux faux voyants ( qui voit le malin)

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 19:20

Bonsoir,

Je me pose cette question, les voyants qui ont ce que l'on appelle des fausses apparitions, certaines sont authentiques comme celle de medjugorje, garabandal, anguera, dechtice etc...enfin qui voient le malin :

- Savent-ils qu'ils voient le malin?
- Vont-ils être maudis?
- Pourquoi ne fuient-ils pas cet impie?

etc.....

Votre soeur en Christ


Dernière édition par mariejesus le Jeu 10 Nov 2011 - 21:01, édité 2 fois (Raison : Rajouté apparitions " certaines sont authentiques comme celle")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que va t-il arriver aux faux voyants ( qui voit le malin) Empty Re: Que va t-il arriver aux faux voyants ( qui voit le malin)

Message par Luca Jeu 10 Nov 2011 - 20:39

MarieJésus je sait que la voyance c est mal tres mal, mais certains sonts vraiment vrai, maitenant je ne serait pas te répondre mais j aimerais aussi savoir
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que va t-il arriver aux faux voyants ( qui voit le malin) Empty Re: Que va t-il arriver aux faux voyants ( qui voit le malin)

Message par Séraphin Jeu 10 Nov 2011 - 20:48

mariejesus a écrit:Bonsoir,

Je me pose cette question, les voyants qui ont ce que l'on appelle des fausses apparitions, comme celle de medjugorje, garabandal, anguera, dechtice etc...enfin qui voient le malin :

- Savent-ils qu'ils voient le malin?
- Vont-ils être maudis?
- Pourquoi ne fuient-ils pas cet impie?

etc.....

Votre soeur en Christ

C'est une bonne question ma trés chère Soeur...lol !

( encore que pour Medjugorje, ...je ne m'avancerais pas sur ce terrain brûlant. Mais là n'est pas l'objet de la question...)

Revenons à nos moutons !
Il y a plusieurs sortes de fausses apparitions.
Disons que pour faire court, on pourrait les diviser en 3 groupes.

a) Les Appritions privées
b) Les Apparitions publiques sans la complicité du voyant (qui les crois authentiques)
c) Les Apparitions publiques AVEC la complicité du voyant ( vendu à Satan)

a) Les Apparitions privées du démon concernent surtout les personnes qui sont VOLONTAIREMENT en marche vers la Sainteté.

- Si elles sont débutantes dans la Foi, il essait de les circonvenir , de les dé-router de leur but. Par exemple en apparaissant sous la forme d'un Saint ou d'une Sainte, ou du Christ, et en leur disant de se mêfier de tel ou tel confesseur et de ne pas lui obéir....( Même si le confesseur se trompe, il faut TOUJOURS lui obéir !). La Priorité des priorités c'est l'obéissance au confesseur (excépté s'il ordonnait des choses contre la morale ou contre L' Eglise bien sûr...), fusse même si c'était le VRAI Christ en personne qui le demande. ( Ces instructions sont données par Ste Thérèse d' Avila). Le démon essait alors d'attaquer cette âme en lui apparaissant sous de belles formes, car il craint que cette âme n'en vienne à se sauver. ( Une tradition satanique prétend que le démon ne peut pas emprunter l'image du Christ ou de la Trés Sainte Vierge. C'est faux !. Il peut emprunter n'importe quelle image. A ceux qui croient en cette fable, le démon apparait déguisé en Christ ou en Marie, et comme l'âme se dit en elle-même: " Je n'ai rien à craindre, il s'agit bien du Christ ou de la Trés Sainte Vierge puisque l'autre ne peut pas apparaitre sous cette forme". Et c'est ainsi que cette âme (stupide) tombe dans ce piège grossier. Il est une chose que le démon ne peut pas faire (sans ordre du Créateur) c'est de prier ou de dire par exemple: " Vive Jésus !". Ceux qui savent cela peuvent se prémunir d'apparitions douteuses. Car une apparitions qui ne prie pas, ou ne veut pas prier est systématiquement diabolique.)

- Si l'âme est aguerrie, et parvenue à un haut degré de Foi, le démon peut apparaitre sous sa vraie forme pour l'effrayer et pour le (la) punir de s'être donnée à Dieu. Parfois il y a même un combat physique entre le Saint et le diable. ( Voir les Vies du St Curé d' Ars, de St Séraphin de Sarov, du Saint Padre Pio...etc)

- Les Apparitions privées concernent aussi ceux qui se sont VOLONTAIREMENT donnés à Satan ( Magiciens noirs, Sorciers, Franc-maçons de haut grade...etc). Mais dans ce cas, il apparait pour dicter ses ordres et orienter ses disciples dans les travaux qui restent à faire pour pervertir un peu plus le monde et les âmes.

b) Les Apparitions publiques SANS la complicité du voyant sont du même ordre. Il revient d'étudier ATTENTIVEMENT ce que dit l'apparition, et voir si le voyant devient présomptueux suite à cette apparition, s'il menne une vie de sainteté, s'il ne s'enrichit pas personnellement grâce à ses apparitions...(quelqu'un comprendra à qui je fais allusion...). Dans tous les cas, celà se termine TOUJOURS par un désastre et/ou une division des croyants. En perdre le PLUS GRAND NOMBRE n'est-il pas son but ?

c) Enfin, dans les apparitions publiques avec la complicité du voyant, il y a TOUJOURS un ou DES détails qui ne trompent pas les yeux avertis. Le Temps se charge souvent de cette affaire, car tôt ou tard, le voyant fait des erreurs. Il est impossible à un être humain de ne pas faire d'erreurs théologiques (ou historiques), et sa manière de vivre donne souvent (bien des années plus tard) la clef du mensonge.

Fraternellement

Séraphin.
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que va t-il arriver aux faux voyants ( qui voit le malin) Empty Re: Que va t-il arriver aux faux voyants ( qui voit le malin)

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 21:08

Je me souviens d'avoir vu une vidéo sur Kibého, et vous parlez de magiciens noirs, et ils disaient que la voyante principale faisais de la magie noir.

Alors, admettons une hypothèse, que moi ou n'importe qui du forum pourraient avoir une apparition de la vierge ou de Jesus.

Comment savoir, si c'est vraiment lui qui apparait, car à manduria c'est la malin.

Avez-vous des astuces pour nous?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que va t-il arriver aux faux voyants ( qui voit le malin) Empty Re: Que va t-il arriver aux faux voyants ( qui voit le malin)

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 21:10

Ah oui Séraphin, ce que vous avez lu, je voulais mettre certaines apparitions sont authentiques comme celle de , mais je l'ai rajouté, je crois en ces apparitions ci-dessus.

Merci Séraphin pour ces détails.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que va t-il arriver aux faux voyants ( qui voit le malin) Empty Re: Que va t-il arriver aux faux voyants ( qui voit le malin)

Message par Séraphin Jeu 10 Nov 2011 - 21:25

mariejesus a écrit:Je me souviens d'avoir vu une vidéo sur Kibého, et vous parlez de magiciens noirs, et ils disaient que la voyante principale faisais de la magie noir.

Alors, admettons une hypothèse, que moi ou n'importe qui du forum pourraient avoir une apparition de la vierge ou de Jesus.

Comment savoir, si c'est vraiment lui qui apparait, car à manduria c'est la malin.

Avez-vous des astuces pour nous?

Votre soeur en Christ

La Seule astuce c'est que le malin ne PEUT PAS PRIER !

Et c'est imparable. Le démon ne pourra jamais réciter un Pater, un Avé et un Gloire au Père...


Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que va t-il arriver aux faux voyants ( qui voit le malin) Empty Re: Que va t-il arriver aux faux voyants ( qui voit le malin)

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 21:36

En ce qui concerne Manduria est ce que la soi disante vierge priait.

Et connaissez-vous, des apparitions dans lequelles l'apparition ne prie pas avec eux.

Pour Medjugorje, je m'étais dis que comme elle ne voulait pas prier , l'ave maria, ce n'était pas elle, mais non elle ne pouvait pas se prier à elle même.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que va t-il arriver aux faux voyants ( qui voit le malin) Empty Re: Que va t-il arriver aux faux voyants ( qui voit le malin)

Message par Coquelicot Jeu 10 Nov 2011 - 23:03

vous devez savoir aussi que lorsqu'une personne déclare à un prêtre avoir des apparitions et des locutions intérieures, cette personne est mise aussitôt au silence par l'évêque du lieu pour de longues années;
si la personne obéit et reste humblement effacée, alors les bons fruits apparaissent !

Le mensonge ne résiste pas longtemps dans le temps et le menteur ne peut vivre aussi longtemps dans l'effacement !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que va t-il arriver aux faux voyants ( qui voit le malin) Empty Re: Que va t-il arriver aux faux voyants ( qui voit le malin)

Message par Séraphin Jeu 10 Nov 2011 - 23:50

mariejesus a écrit:En ce qui concerne Manduria est ce que la soi disante vierge priait.

Et connaissez-vous, des apparitions dans lequelles l'apparition ne prie pas avec eux.

Pour Medjugorje, je m'étais dis que comme elle ne voulait pas prier , l'ave maria, ce n'était pas elle, mais non elle ne pouvait pas se prier à elle même.

Votre soeur en Christ

Elle ne peut pas se prier elle-même certes !
Mais rien ne l'interdit de faire un "Gloria" ou un "Notre Père".
De même le christ ne peut pas se prier lui-même, mais rien ne l'interdit de dire un "Notre Père " (qu'IL nous a enseigné) , ni un "je vous salut Marie" et encore moins un " Gloria"....


Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que va t-il arriver aux faux voyants ( qui voit le malin) Empty Re: Que va t-il arriver aux faux voyants ( qui voit le malin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum